[Après Match] Angers SCO 1 - 0 Nîmes
[Après Match] Angers SCO 1 - 0 Nîmes
Voila après notre victoire mérité comment vont réagir nos joueurs lors du "derby" fasse au mayennais qui ont fait match nul à Ajaccio !?
Re: [Après Match] Angers SCO 1 - 0 Nîmes
Gros match d'Olimpa, qui prouve qu'il avait la niaque ( que certains doutaient)
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
-
nostalgisco
- Stagiaire pro
Si on veut enfin sortir du bas du classement et laisser quelques prétendants au National derrière, il n'y a pas d'atre alternative de ramener un premier succès à l'extérieur. Moi j'y crois ...
- petitfute
- Donateur
3 points qui font un bien fou !
bravo
bravo
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
C'est cool, ça fait du bien. Maintenant, si on venait à gagner à laval, on revient à 22/22 avec eux ! 
- v49
- Scoïste, enfin !
Victoire méritée,Nimes n'ayant été dangereux que dans le dernier quart d'heure.
Le match aurait du être plié dès la première mi-temps (Deblé-Modeste).
Gros matchs de Oniangue et Fall.
Olimpa conspué en seconde mi-temps.
Un terrain très difficile qui a empêcher les combinaisons.
3 pts qui font vraiment du bien,d'autant qu'il y a eu la manière sur environ 60 mn.
Le match aurait du être plié dès la première mi-temps (Deblé-Modeste).
Gros matchs de Oniangue et Fall.
Olimpa conspué en seconde mi-temps.
Un terrain très difficile qui a empêcher les combinaisons.
3 pts qui font vraiment du bien,d'autant qu'il y a eu la manière sur environ 60 mn.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
victoire méritée certe mais comme dab on se fait peur qu'en on méne au score et ce jusqu'au bout du match.
Gros match du petit déblé, vitesse technique un peu de déchet mais beaucoup de percution balle au pied , il sert un caviar pour modeste,bonne prestation de brunel quelle classe balle au pied et quelle technique,la défense centrale moyenne pourtant pas trop inquiètée,djelabi et fall très correct, carton pour martin, bon boulots également des milieux défensifs auriac et oniangue qui ont cependant faibli en fin de rencontre,diers toujours en dedans il court il court mais cela n'apporte rien ou presque à l'équipe....
Et le gardien olimpa, je crois, pratiquement aucun dégagement au pied correct quelques sorties aux poings hasardeuses,une ou deux sorties dans les pieds très correctes et pas grand chose à faire d'autre.
Je dirais à peine 4000 et encore, 5 suporters de nîmes.
Gros match du petit déblé, vitesse technique un peu de déchet mais beaucoup de percution balle au pied , il sert un caviar pour modeste,bonne prestation de brunel quelle classe balle au pied et quelle technique,la défense centrale moyenne pourtant pas trop inquiètée,djelabi et fall très correct, carton pour martin, bon boulots également des milieux défensifs auriac et oniangue qui ont cependant faibli en fin de rencontre,diers toujours en dedans il court il court mais cela n'apporte rien ou presque à l'équipe....
Et le gardien olimpa, je crois, pratiquement aucun dégagement au pied correct quelques sorties aux poings hasardeuses,une ou deux sorties dans les pieds très correctes et pas grand chose à faire d'autre.
Je dirais à peine 4000 et encore, 5 suporters de nîmes.
Modifié en dernier par scolibri le mar. 01 déc., 2009 10:27 pm, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- lacouture.49
- Donateur
modeste sur rtl ; content d'être à Angers , il dit avoir eut les couilles de venir en L2 pour progresser..........
sinon sur le match, les 4259 spectateurs sont passés par différents moments dans ce match ;après une bonne première mi temps , on a eut du mal a redémarrer la deuxième ; merci anthony
sinon , nous ,en colombier, bien trempés et glacés , ambiance à l'image du match ......bon , il y aura plus de chaleur vendredi ........en tribunes surtout avec les 3 points
sinon sur le match, les 4259 spectateurs sont passés par différents moments dans ce match ;après une bonne première mi temps , on a eut du mal a redémarrer la deuxième ; merci anthony
sinon , nous ,en colombier, bien trempés et glacés , ambiance à l'image du match ......bon , il y aura plus de chaleur vendredi ........en tribunes surtout avec les 3 points
Présent aussi sur x !
-
ronaldo
- Professionnel
on a enfin essayer de faire du jeu, ca fait plaisir. Gros match de Oniangué au milieu. QUe dire de tous ces C.o.n.s qui insultes Olympa comme ca alors qu il fait un match impécable. Ils n ont rien compris au foot, c est bien triste
- 1956
- Donateur
Le match le plus plein depuis le début de saison. Avec 3 à 4000 supporters de plus et un peu plus de réalisme (modeste ce but tout fait à la 44' !!!) on avait une soirée parfaite ! on a vu un milieu qui par moment a retrouvé une circulation de balle assez fluide et je me suis pris à ne pas regretter l'absence de Stephan 
tu peux parcqu'on tient un vrai bon milieu de terrain avec cette doublette !1956 a écrit :Le match le plus plein depuis le début de saison. Avec 3 à 4000 supporters de plus et un peu plus de réalisme (modeste ce but tout fait à la 44' !!!) on avait une soirée parfaite ! on a vu un milieu qui par moment a retrouvé une circulation de balle assez fluide et je me suis pris à ne pas regretter l'absence de Stephan
- zeuking
- Scoïste, enfin !
3 joueurs pour 2 places on aura besoin de tout le monde n'en déplaise à certain!Tenma a écrit :tu peux parcqu'on tient un vrai bon milieu de terrain avec cette doublette !1956 a écrit :Le match le plus plein depuis le début de saison. Avec 3 à 4000 supporters de plus et un peu plus de réalisme (modeste ce but tout fait à la 44' !!!) on avait une soirée parfaite ! on a vu un milieu qui par moment a retrouvé une circulation de balle assez fluide et je me suis pris à ne pas regretter l'absence de Stephan
Victoire mérité ce soir, qui aurait du être plus large.
C'est le moment de commencer un bon cycle, avec l'infirmerie qui s'est vidée et un chaud derby qui s'annonce vendredi!

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
zeuking a écrit :3 joueurs pour 2 places on aura besoin de tout le monde n'en déplaise à certain!Tenma a écrit :tu peux parcqu'on tient un vrai bon milieu de terrain avec cette doublette !1956 a écrit :Le match le plus plein depuis le début de saison. Avec 3 à 4000 supporters de plus et un peu plus de réalisme (modeste ce but tout fait à la 44' !!!) on avait une soirée parfaite ! on a vu un milieu qui par moment a retrouvé une circulation de balle assez fluide et je me suis pris à ne pas regretter l'absence de Stephan
Victoire mérité ce soir, qui aurait du être plus large.
C'est le moment de commencer un bon cycle, avec l'infirmerie qui s'est vidée et un chaud derby qui s'annonce vendredi!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1000000000000000...
Malgré les 5° et la pluie j'ai enfin pris du plaisir sur ce match. cela faisait longtemps. Une équipe agressive au milieu avec un bon pressing en équipe puis du mouvement autour du porteur du ballon et en attaque (on voit la différence entre Deblé et Adnane) l'apport d'Oniangue au milieu a fait beaucoup de bien je trouve. Une belle première mi temps puis une équipe qui recule en fin de match et qui retombe dans ses travers dans les 10 dernière minutes où l'égalisation n'est pas passé loin.
Un match encourageant pour la suite
Un match encourageant pour la suite
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce qui semble ressortir, c'est qu'on est peut-être pas loin de tenir l'équipe type avec entre autres Oniangue-Auriac en milieux défensifs, le retour de Brunel, Deblé enfin de plus en plus titularisé, Adnane en CFA2. Il ne manque plus à mon sens que Renouard en lieu et place de Diers.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Gérard Lambert
- Professionnel
Le bonhomme du match aura été pour moi Oniangué.Quel match!
C'est lui qui fait notament une superbe ouverture sur Deble,sur l'action du but!
s'il confirme son niveau de jeu actuel sur les prochains matchs c'est tout bon!
La paire Modeste-Deblé de plus en plus complémentaire (Adnane a du souci à se faire!)
Enfin bref c'est une victoire RASSURANTE!
C'est lui qui fait notament une superbe ouverture sur Deble,sur l'action du but!
s'il confirme son niveau de jeu actuel sur les prochains matchs c'est tout bon!
La paire Modeste-Deblé de plus en plus complémentaire (Adnane a du souci à se faire!)
Enfin bref c'est une victoire RASSURANTE!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
-
ronaldo
- Professionnel
une chose qui n'a pas été dite : on marque quand meme sur un hors-jeu énorme!!!!! pour une fois que c est en notre faveur me direz vous, mais quand meme!!!
- lacouture.49
- Donateur
personne ne l'a vu ,rien dans la presse ? a voir sur vidéo dans la journée.........
Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
De Colombier, on ne voit absolument rien!ronaldo a écrit :une chose qui n'a pas été dite : on marque quand meme sur un hors-jeu énorme!!!!! pour une fois que c est en notre faveur me direz vous, mais quand meme!!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Le but sur hors jeu, faudrait que je regarde la vidéo, j'ai marqué une hésitation. Honnêtement je ne sais pas.
En même temps, vu le nombre incalculable d'hors jeu litigieux sifflé contre Modeste et Deblé, fallait bien que le sort se tourne vers nous. Ca m'a énervé. Quand l'arbitre de touche lève son drapeau alors que le ballon est encore dans les pieds des défenseurs angevins et que la passe n'est pas du tout décidée, ok le mec il est hors jeu, mais tant que ballon n'est pas donné ça ne sert à rien de lever le drapeau. Donc, ma théorie c'est que le juge de touche a fait du zèle.
Oniangue, moi je ne l'ai pas trouvé si terrible que ça mais son entente avec Auriac a plutôt bien fontionné. Auriac est un des 3-4 gros artisans de cette petite victoire. Super match, des bonnes frappes et de bons corners tirés. Pour un milieu récupérateur je trouve qu'il apporte pas mal sur le plan offensif au contraire d'Oniangue beaucoup plus présent défensivement.
On a eu 20 minutes où les Nimois n'ont pas vu le ballon et les actions se succédaient sur leur but. Très agréable à voir. Par contre sur la fin, on peut se faire reprendre, ça n'aurait pas été du vol. Olimpa, mauvais du pied gauche on va dire, pas très serein, a failli se faire surpendre en première mi temps sur une frappe à 25 mètres où il était un peu avançé. A préféré dégager du point puisque ballon et gants mouillés, pas une mauvaise chose à faire si on est pas serein.
Ovation méritée pour Deblé et grand merci à Modeste, cette attaque me plait bien.
Charbonnier n'a pas apporté grand chose. Renouard a participé à quelques bons mouvements.
Ces 3 points sont importants, mais il faudra avoir le même tempérament dans le pressing à Laval.
Le Basser nous voilà.
En même temps, vu le nombre incalculable d'hors jeu litigieux sifflé contre Modeste et Deblé, fallait bien que le sort se tourne vers nous. Ca m'a énervé. Quand l'arbitre de touche lève son drapeau alors que le ballon est encore dans les pieds des défenseurs angevins et que la passe n'est pas du tout décidée, ok le mec il est hors jeu, mais tant que ballon n'est pas donné ça ne sert à rien de lever le drapeau. Donc, ma théorie c'est que le juge de touche a fait du zèle.
Oniangue, moi je ne l'ai pas trouvé si terrible que ça mais son entente avec Auriac a plutôt bien fontionné. Auriac est un des 3-4 gros artisans de cette petite victoire. Super match, des bonnes frappes et de bons corners tirés. Pour un milieu récupérateur je trouve qu'il apporte pas mal sur le plan offensif au contraire d'Oniangue beaucoup plus présent défensivement.
On a eu 20 minutes où les Nimois n'ont pas vu le ballon et les actions se succédaient sur leur but. Très agréable à voir. Par contre sur la fin, on peut se faire reprendre, ça n'aurait pas été du vol. Olimpa, mauvais du pied gauche on va dire, pas très serein, a failli se faire surpendre en première mi temps sur une frappe à 25 mètres où il était un peu avançé. A préféré dégager du point puisque ballon et gants mouillés, pas une mauvaise chose à faire si on est pas serein.
Ovation méritée pour Deblé et grand merci à Modeste, cette attaque me plait bien.
Charbonnier n'a pas apporté grand chose. Renouard a participé à quelques bons mouvements.
Ces 3 points sont importants, mais il faudra avoir le même tempérament dans le pressing à Laval.
Le Basser nous voilà.
v49 a écrit : Olimpa conspué en seconde mi-temps.
Conspué? Le terme n'est-il pas un peu inadapté? Légèrement et volontairement exagéré?
Certes, on a eu le droit aux ridicules "Pado, Pado, Pado" très minoritaires, à quelques grognements quand il ne dégageait pas vite, quelques champs de kops mais c'est resté hyper minoritaire et on a bien plus entendu les applaudissements sur les bonnes choses qu'il a réalisé.
Maintenant, les pro-Pado peuvent hurler au scandale mais tant qu'il sera à la hauteur sur le terrain, il sera le NUMERO 1.
Padovani à Angers, c'est fini à mon avis.
Sinon, encore une victoire à domicile face à un adversaire direct.
Il y a aussi du mieux dans le jeu même si le dernier quart d'heure a été stressant, l'équipe retombant dans ses travers.
Croaaaa!!!
je pense qu'il faut souligner la faiblesse de notre adversaire, ca ressemblait a un bon vieux match de bas de classement !!!! olimpa une quiche sur ces degagement (entre les devissé et les balles en touche....) bel parade de pado en 2eme
pour moi l'homme du match c'est oniangué tres bon a la recuperation, c'est lui qui était au début des actions, deblé aurait dut faire 2 passes décisif, modeste pas brillant mais toujours décisif, diers a eu du mal en 2eme... adnane est pas pres de revenir....
pour moi l'homme du match c'est oniangué tres bon a la recuperation, c'est lui qui était au début des actions, deblé aurait dut faire 2 passes décisif, modeste pas brillant mais toujours décisif, diers a eu du mal en 2eme... adnane est pas pres de revenir....
.
-
sco rocks
- Donateur
frutosco a écrit :je pense qu'il faut souligner la faiblesse de notre adversaire, ca ressemblait a un bon vieux match de bas de classement !!!! olimpa une quiche sur ces degagement (entre les devissé et les balles en touche....) bel parade de pado en 2eme![]()
![]()
faibles ou pas ils étaient devant nous et on les a rattrapé !
donc bonne opération comptable, mais il faudra aller gagner à Laval...
- RNB
- Scoïste, enfin !
non non ils sont toujours devant nous avec 1 point de plus

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
sco rocks
- Donateur
oui d'où le mot "rattrapé" et pas "dépassé"RNB a écrit :non non ils sont toujours devant nous avec 1 point de plus
quand on rattrape qqun on est pas forcément à sa hauteur..
- RNB
- Scoïste, enfin !
ok profsco rocks a écrit :oui d'où le mot "rattrapé" et pas "dépassé"RNB a écrit :non non ils sont toujours devant nous avec 1 point de plus
quand on rattrape qqun on est pas forcément à sa hauteur..

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
ronaldo
- Professionnel
etant en face de l action, je peux vous assurer que le hors jeu est certain. peut etre le verra t on sur la vidéo
Franchement fallait voir le terrain aussi, j'étais en colombier et j'ai pu voir la pelouse au niveau des 6 mètres à gauche, à chaque fois qu'il faisait un dégagement la terre se dérobait sous son pied d'appui. Difficile de faire de super dégagements dans ces conditions. Et puis j'ai pas trouvé qu'ils étaient si horrible que ça...frutosco a écrit :olimpa une quiche sur ces degagement (entre les devissé et les balles en touche....) bel parade de pado en 2eme![]()
![]()
Enfin bon, j'ai trouvé la réaction de certains supporters envers Olimpa totalement stupide. Peu importe ce qui a été dit dans france football puisque ça a été démentit dans le CO ou OF par Olimpa.
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Toi, t'es le genre de type qui gobbe les démentis de Ben Harfa. "j'ai dérappé, je m'excuse, c'est pas moi j'ai rien fait".Rorix a écrit : Enfin bon, j'ai trouvé la réaction de certains supporters envers Olimpa totalement stupide. Peu importe ce qui a été dit dans france football puisque ça a été démentit dans le CO ou OF par Olimpa.
Y'a pas de démenti, c'est juste que le gamin craint de se faire lyncher et qu'il est obligé de dire un truc pour s'excuser.
Olimpa, c'est un gardien pas si mauvais, mais bon, faut pas chercher, il n'a pas changé d'avis sur la ville d'Angers
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Ah bon ? Alors Sco-Bastia et Sco-Istres c'était de la PH !!!frutosco a écrit :je pense qu'il faut souligner la faiblesse de notre adversaire, ca ressemblait a un bon vieux match de bas de classement !!!! olimpa une quiche sur ces degagement (entre les devissé et les balles en touche....) bel parade de pado en 2eme![]()
![]()
Moi j'ai vu hier un bon match avec 2 équipes assez proches. Le sco en voulait plus et s'est bien battu.
Il y a eu une majorité d' actions construites et je pense que ces 2 équipes s'en sortiront sans trop de difficultés.