rennes-sco...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

rennes-sco...

Messagepar tiopépé » sam. 10 juil., 2004 6:58 pm

selon un responsable du stade de Carnac il y aurait 3-1 pour rennes a une minutes de la fin du match .....voila
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » sam. 10 juil., 2004 7:40 pm

Allez, c'est toujours mieu que 6-0
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » sam. 10 juil., 2004 7:42 pm

Et puis bon, les amicaux c'est jamais très significatif... On a de nouveau marqué un but ! C'est bien, ça !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » sam. 10 juil., 2004 7:56 pm

Et puis, même si nous ne devons pas être les seuls dans ce cas, les séances physiques imposées par Caristan doivent encore laisser des traces dans les jambes!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » sam. 10 juil., 2004 8:30 pm

En plus 3-1 contre Rennes, c'est pas honteux.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 10 juil., 2004 8:49 pm

C'est meme plus qu'honorable !!! :up: :up: :up: Le point positif c'est ce but ... car un par match pour l'instant, c pas mal du tout et pis l'année dernière c'était pas 3 mais 6 alors ... :P :P
...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » sam. 10 juil., 2004 8:58 pm

C'est Poueys qui marque selon europe 1...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 10 juil., 2004 9:11 pm

zeuking a écrit :C'est Poueys qui marque selon europe 1...
ba on connait deja le nom de notre prochain buteur :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
scopsgman
Minime
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 24 juin, 2004 7:48 am

Poueys a ne pas acheter !!!

Messagepar scopsgman » sam. 10 juil., 2004 9:43 pm

Poueys a ne pas acheter. sur ce que j'ai vu a la l'entrainemant je trouve qu'il n'est pas valable mais bon on va lui laisser une chance!!! commant a été le jeune égyptien pour ceux qui était présent ????
Le sco est pas encore mort !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » sam. 10 juil., 2004 11:42 pm

J'étais au match tout à l'heure et j'ai vu une équipe du SCO correcte pendant les 40 1ères minutes, avec un but de J. POUEYS bien amené. Puis, on a pris 2 buts dans les 5 dernières minutes de la 1ère mi-temps et un pénalty de Monterrubio en 2ème mi-temps au cours de laquelle on a eu plus de mal du fait notamment de l'entrée des "cadres" rennais. Au niveau des joueurs, j'ai surtout remarqué le bon jeu de tete de RAMI, l'envie de CYGAN et de notre capitaine GILLOU. Le libéro était soit un jeune, soit un joueur essayé et je l'ai trouvé très très moyen (beaucoup trop de fautes !). Le Camerounais en milieu défensif est pour moi un second GUEGAN, y compris pour les cartons qu'il devrait prendre dans la saison si le SCO l'engage, ce que j'espère car il quand meme pas mal. G. NORBERT a fait un match honnete et semble etre un très bon centreur. Devant, j'ai trouvé POUEYS et RAMI assez lents. RAMI a plus tiré son épingle du jeu du fait de son jeu de tete et aussi de sa technique. Les absents : LACHUER, L. NORBERT, BEDROSSIAN + GRIMALDI. En résumé, un SCO moyen, ce qui n'est pas illogique car on est en pleine préparation. Par contre, je pense qu'il faudra que les 3 ou 4 recrues (qui, j'espère, vont arriver rapidement parceque les essais, c'est bien, mais c'est mieux quand certains se concrétisent) soient des recrues "de poids", notamment en attaque, si l'on veut faire une bonne saison. C'est en tous les cas mon avis...
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » dim. 11 juil., 2004 1:10 am

Tiwy a écrit :J'étais au match tout à l'heure et j'ai vu une équipe du SCO correcte pendant les 40 1ères minutes, avec un but de J. POUEYS bien amené. Puis, on a pris 2 buts dans les 5 dernières minutes de la 1ère mi-temps et un pénalty de Monterrubio en 2ème mi-temps au cours de laquelle on a eu plus de mal du fait notamment de l'entrée des "cadres" rennais. Au niveau des joueurs, j'ai surtout remarqué le bon jeu de tete de RAMI, l'envie de CYGAN et de notre capitaine GILLOU. Le libéro était soit un jeune, soit un joueur essayé et je l'ai trouvé très très moyen (beaucoup trop de fautes !). Le Camerounais en milieu défensif est pour moi un second GUEGAN, y compris pour les cartons qu'il devrait prendre dans la saison si le SCO l'engage, ce que j'espère car il quand meme pas mal. G. NORBERT a fait un match honnete et semble etre un très bon centreur. Devant, j'ai trouvé POUEYS et RAMI assez lents. RAMI a plus tiré son épingle du jeu du fait de son jeu de tete et aussi de sa technique. Les absents : LACHUER, L. NORBERT, BEDROSSIAN + GRIMALDI. En résumé, un SCO moyen, ce qui n'est pas illogique car on est en pleine préparation. Par contre, je pense qu'il faudra que les 3 ou 4 recrues (qui, j'espère, vont arriver rapidement parceque les essais, c'est bien, mais c'est mieux quand certains se concrétisent) soient des recrues "de poids", notamment en attaque, si l'on veut faire une bonne saison. C'est en tous les cas mon avis...
merci pour toutes ces informations :)
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » dim. 11 juil., 2004 1:52 am

merci a toi !!!!!!!!!!! :up:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 11 juil., 2004 2:02 am

tiopépé a écrit :merci a toi !!!!!!!!!!! :up:
faut se coucher plutot car de dire une phrase pour ne rien dire :roll: :up:
Image
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » dim. 11 juil., 2004 2:16 am

scoboy a écrit :
tiopépé a écrit :merci a toi !!!!!!!!!!! :up:
faut se coucher plutot car de dire une phrase pour ne rien dire :roll: :up:
tu sais très bien ce que c'est toi, sauf que ta pas besoin d'heure :P
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 11 juil., 2004 2:34 am

freeman a écrit :
scoboy a écrit :
tiopépé a écrit :merci a toi !!!!!!!!!!! :up:
faut se coucher plutot car de dire une phrase pour ne rien dire :roll: :up:
tu sais très bien ce que c'est toi, sauf que ta pas besoin d'heure :P
oula c'etait drole ;)
Image
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » dim. 11 juil., 2004 8:46 am

Apparemment ce n'est pas Gauclin mais Gaudin, la gardien à l'essai... Mais ils se sotn peut-pêtre trompés, du côté de la rédaction... Et Sonnerat et Zairi, est-ce que quelq'un les a vu à l'entraînement, pour voir ce qu'ils valent ? Zaîri aurait-il un lien de parenté avec Jaouad, de Sochaux ?
Avatar de l’utilisateur
scopsgman
Minime
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 24 juin, 2004 7:48 am

Joueurs essayé !!!

Messagepar scopsgman » dim. 11 juil., 2004 10:03 am

zairi (joueur des moin18) est le cousin de jawad zairi de sochaux apparament sinon Sonnerat serais le latéral/libéro suisse à l'essais cependant je suis surpris que le latéral portugais ne soit plus la il était vraimant bon ce jeune joueur. Quelqu'un a des infos ? Concernant le gardien est-il aussi convaincant que ce que j'ai vu à l'entrainement de la semaine passé. Quoi de neuf pour HABIBOU TRAORE le président avait dit qu'il lui on proposé un contrat et donc en attendais sa réponse ???? sur ce vive le sco
Modifié en dernier par scopsgman le dim. 11 juil., 2004 2:08 pm, modifié 1 fois.
Le sco est pas encore mort !!!!!
Avatar de l’utilisateur
karasco
Cadet
Messages : 362
Enregistré le : dim. 30 mai, 2004 10:57 am
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Contact :

Messagepar karasco » dim. 11 juil., 2004 12:55 pm

NB: il manquait aussi Djellabi sur le côté gauche... Ne l'oubliez surtout pas, quand il reviendra, on en reparlera certainement ! Sinon, Grimaldi pas là=on se prend 2 buts en 5 minutes. La seule lacune de Grimaldi, depuis deux ans et une trentaine de matchs que j'ai vu de lui...ce serait la relance. Sinon, c'est le "4" parfait.
Avatar de l’utilisateur
scopsgman
Minime
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 24 juin, 2004 7:48 am

renseignemant ???

Messagepar scopsgman » dim. 11 juil., 2004 2:42 pm

Ayant eu des informations comme quoi le sco partirait en écosse avec 80 90% de son effectif quelqu'un aurait'il des infos dans se sens ????
Le sco est pas encore mort !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 11 juil., 2004 6:22 pm

Certains posts de ce topic ont été supprimés. Merci d'arrêter ces enfantillages qui dégradent l'abiance de ce forum. Tous les posts qui ne respecteront pas cette règle seront désormais supprimés. Il n'est pas question de tolérer plus encore vos chamailleries. Par ailleurs, je rappelle qu'il est demandé d'une part déviter le style "SMS" et d'autre part de faire un effort sur l'orthographe dans les messages que vous envoyer.
Avatar de l’utilisateur
bordosco
Minime
Messages : 144
Enregistré le : dim. 09 oct., 2005 5:14 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar bordosco » dim. 11 juil., 2004 10:15 pm

Cisco a écrit :Certains posts de ce topic ont été supprimés. Merci d'arrêter ces enfantillages qui dégradent l'abiance de ce forum. Tous les posts qui ne respecteront pas cette règle seront désormais supprimés. Il n'est pas question de tolérer plus encore vos chamailleries. Par ailleurs, je rappelle qu'il est demandé d'une part déviter le style "SMS" et d'autre part de faire un effort sur l'orthographe dans les messages que vous envoyer.
hum hum
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 12 juil., 2004 7:49 am

Aesco, le but n'est pas de faire un concours d'orthographe, mais de faire un effort lorsque l'on écrit. Evidemment il y aura toujours des fautes, et je ne prétend pas moi-même gagner les prochains dicos d'or. Donc évitons les sarcasmes sur ce thème, tôt ou tard chacun pouvant être pris au piège d'une faute de frappe, d'une inattention ou d'une réelle erreur orthographique. Merci.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: renseignemant ???

Messagepar zeuking » lun. 12 juil., 2004 12:27 pm

scopsgman a écrit :Ayant eu des informations comme quoi le sco partirait en écosse avec 80 90% de son effectif quelqu'un aurait'il des infos dans se sens ????
Je sais Ludwig Norbert ne sera pas du voyage étant malade, et que Moukwele ne se deplacera pas non plus faute de visa...
Avatar de l’utilisateur
etio
Cadet
Messages : 439
Enregistré le : lun. 12 juil., 2004 9:47 am
Localisation : Arboretum
Contact :

Messagepar etio » lun. 12 juil., 2004 1:29 pm

bonjour à tous! étant nouveau sur ce forum et étant à la fois supporter de rennes et d'angers, je peux vous dire que ce match m'a un peu déçu! en effet avec la joie de voir le stade rennais gagner (même si la manière n'y était pas) et la défaite peu honteuse du sco, difficile d'être objectif! j'espère simplement que le sco va enfin trouver une véritable stabilité (dirigeants, effectif...) même si cela me paraît encore très utopique!
Supporter du SCO et du SRFC !
Avatar de l’utilisateur
fantomas
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : lun. 12 juil., 2004 4:13 pm

Messagepar fantomas » lun. 12 juil., 2004 4:15 pm

Tiwy a écrit :Devant, j'ai trouvé POUEYS et RAMI assez lents..
si poueys pouvait etre encore plus lent et marquer encore plus ... moi ça me convient ! non ? on s'en fout du style tant qu'il marque !
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 12 juil., 2004 4:35 pm

fantomas a écrit :
Tiwy a écrit :Devant, j'ai trouvé POUEYS et RAMI assez lents..
si poueys pouvait etre encore plus lent et marquer encore plus ... moi ça me convient ! non ? on s'en fout du style tant qu'il marque !
un peu lent tu es dur alors sampil doit etre super super lent :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
scopsgman
Minime
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 24 juin, 2004 7:48 am

comprend pas qu'on prenne sa ?

Messagepar scopsgman » lun. 12 juil., 2004 5:25 pm

scoboy a écrit :
fantomas a écrit :
Tiwy a écrit :Devant, j'ai trouvé POUEYS et RAMI assez lents..
si poueys pouvait etre encore plus lent et marquer encore plus ... moi ça me convient ! non ? on s'en fout du style tant qu'il marque !
un peu lent tu es dur alors sampil doit etre super super lent :lol: :lol:
Pour ma par je dirais que Poueys et rami sont surmant pas des attaquants valable pour le sco quand tu voix que Poueys a mis 1 bute avec son précèdent club et a pas jouer beaucoup sa inquiète ? Rami il est bien gentil mais il a le physique sinon le reste c'est pas terrible si les dirigeants les prennent je comprend pas !!!! Le petit égyptien m'avait fait bien meilleure impression de même pour le bosniaque !!!!! ps: qu'attendons nous pour faire signé moukewele , qu'on nous le vole ?
Modifié en dernier par scopsgman le lun. 12 juil., 2004 6:14 pm, modifié 1 fois.
Le sco est pas encore mort !!!!!
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » lun. 12 juil., 2004 5:59 pm

poueys a joué un match avec son précedent club et a claké un but . il a par ailleur mis desbuts dans tout les club où il est passé. ps: merci de vérifier tes info avant de les mettre merci
Avatar de l’utilisateur
scopsgman
Minime
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 24 juin, 2004 7:48 am

Messagepar scopsgman » lun. 12 juil., 2004 6:06 pm

freeman a écrit :poueys a joué un match avec son précedent club et a claké un but . il a par ailleur mis desbuts dans tout les club où il est passé. ps: merci de vérifier tes info avant de les mettre merci
Si tu fais attention a se que j'ai marqué j'ai mis qu'il avait mis un bute et qu'il avait joué peu , ce qui est le cas non ????
Le sco est pas encore mort !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Re: comprend pas qu'on prenne sa ?

Messagepar Bouchemaine » lun. 12 juil., 2004 6:09 pm

scopsgman a écrit : Pour ma par je dirais que Poueys et rami sont surmant pas des attaquants valable pour le sco quand tu voix que Poueys a pas mis 1 bute avec son précèdent club et a pas jouer beaucoup sa inquiète ?
scopsgman a écrit : Si tu fais attention a se que j'ai marqué j'ai mis qu'il avait mis un bute et qu'il avait joué peu , ce qui est le cas non ????
huh ?? :???:

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités