[Après-match] : Montpellier 1-0 Angers
- v49
- Scoïste, enfin !
[Après-match] : Montpellier 1-0 Angers
Blazé. 

Modifié en dernier par v49 le sam. 02 mai, 2009 12:36 pm, modifié 1 fois.
CHEIKH IS GOD.
le chemin de croix continu
avec des defaites cruelle

Modifié en dernier par hellion49 le ven. 01 mai, 2009 9:39 pm, modifié 1 fois.
-
- Scoïste, enfin !
Au moins, on aura vu une révolte. Stéphan encore plus que les autres.
Dommage, mais au moins les frictions avec les supporters auront peut-être fait réagir les joueurs. Attendons les courageux de Montpellier pour savoir s'ils sont allés les saluer chaleureusement.
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff...

Dommage, mais au moins les frictions avec les supporters auront peut-être fait réagir les joueurs. Attendons les courageux de Montpellier pour savoir s'ils sont allés les saluer chaleureusement.

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff...

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lol j'ai vu les joueurs rentrés directement dans les vestiaires avec ce qui c'est passé la semaine derniere je suis pas sur.... bref dans l'ensemble j'ai pas vu une équipe laché , au contraire Pado à été enorme sans lui on en aurait pris 5, la défaite est cruelle reste qua terminer à une place honorable et travailler pour la saison prochainne, sinon le coach courbis est vraiment une grosse daube, sur la tele ils ont fait 3 replay il fait un gros doight au banc angevin super!!!!
Downtown Angers
- le general
- Scoïste, enfin !
- le general
- Scoïste, enfin !
jlg lui avait peut être tirer la langue le premier !mike a écrit :lol j'ai vu les joueurs rentrés directement dans les vestiaires avec ce qui c'est passé la semaine derniere je suis pas sur.... bref dans l'ensemble j'ai pas vu une équipe laché , au contraire Pado à été enorme sans lui on en aurait pris 5, la défaite est cruelle reste qua terminer à une place honorable et travailler pour la saison prochainne, sinon le coach courbis est vraiment une grosse daube, sur la tele ils ont fait 3 replay il fait un gros doight au banc angevin super!!!!
et les cocoricos, moi aussi ça me gave de voir notre équipe comme ça, mais bon est ce que sur les 3 années, notre équipe déçoit? est ce que Boulogne na pas les boules de perdre contre ajjacio à la maison après 7 matchs sans défaites?? la révolte ce soir était la le carton de micka gache tout mais après on à su tenir!!!!!
Downtown Angers
- le general
- Scoïste, enfin !
belle défaite honorable du sco
(je rigole pas...)
franchement fier de nos joueurs. on perd 0-1 (but à la 92eme) en jouant à 11 contre 10
arrêtez de pleurer, on aurait pris 1 point, ça ne changeait rien , on a plus rien à gagner.
Pour Courbis
, j'aurais aimé laisser juste 1 point à Montpellier.
Belle réaction des joueurs.
désolé pour eux
sur le but, j'ai l'impression que c'est Ahou qui se fait bouffer de la tête?

franchement fier de nos joueurs. on perd 0-1 (but à la 92eme) en jouant à 11 contre 10

arrêtez de pleurer, on aurait pris 1 point, ça ne changeait rien , on a plus rien à gagner.
Pour Courbis

Belle réaction des joueurs.

La L1, on y est, on y reste...
- jojo49
- Stagiaire pro
mike a écrit :et les cocoricos, moi aussi ça me gave de voir notre équipe comme ça, mais bon est ce que sur les 3 années, notre équipe déçoit? est ce que Boulogne na pas les boules de perdre contre ajjacio à la maison après 7 matchs sans défaites?? la révolte ce soir était la le carton de micka gache tout mais après on à su tenir!!!!!
C'est aussi dans la défaite qu'une équipe se soude... Rappelons-nous que Boulogne se sauve à la dernière minute l'an dernier!
- 1956
- Scoïste, enfin !
Défaite acceptable par rapport à celle de la semaine dernière. Là ils ont le droit d'être déçus car vraiment ils se sont défoncés. Dommage mais on a montré également de graves limites : quasiment aucune occasion, des latéraux encore souvent dépassés....heureusement il y avait un très très grand Pado si on excepte une ou deux hésitations sur des sorties aériennes.
- le general
- Scoïste, enfin !
de ce côté là on est tranquille pour cette année !jojo49 a écrit :mike a écrit :et les cocoricos, moi aussi ça me gave de voir notre équipe comme ça, mais bon est ce que sur les 3 années, notre équipe déçoit? est ce que Boulogne na pas les boules de perdre contre ajjacio à la maison après 7 matchs sans défaites?? la révolte ce soir était la le carton de micka gache tout mais après on à su tenir!!!!!
C'est aussi dans la défaite qu'une équipe se soude... Rappelons-nous que Boulogne se sauve à la dernière minute l'an dernier!
- jojo49
- Stagiaire pro
le general a écrit :de ce côté là on est tranquille pour cette année !jojo49 a écrit :mike a écrit :et les cocoricos, moi aussi ça me gave de voir notre équipe comme ça, mais bon est ce que sur les 3 années, notre équipe déçoit? est ce que Boulogne na pas les boules de perdre contre ajjacio à la maison après 7 matchs sans défaites?? la révolte ce soir était la le carton de micka gache tout mais après on à su tenir!!!!!
oui, heureusement!!

- 1956
- Scoïste, enfin !
SCOubidou a écrit :belle défaite honorable du sco(je rigole pas...)
franchement fier de nos joueurs. on perd 0-1 (but à la 92eme) en jouant à 11 contre 10![]()
Pour Courbis, j'aurais aimé laisser juste 1 point à Montpellier.
Belle réaction des joueurs.désolé pour eux
![]()
C'est vrai que Ahou aurait dû être le premier à dégager vu qu'il est devant Delaye mais à la base le mec ne doit jamais pouvoir centrer : encore une fois Fall se fait jongler comme un gamin.
match rediffusé en principe à 22h15 sur ma chaine sport et la c guingamp strasbourg
quelqun saurait il quand le match sera vraiment rediffusé sur mcs merci

Modifié en dernier par gabysco le ven. 01 mai, 2009 9:53 pm, modifié 1 fois.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
- Scoïste, enfin !
Je pense surtout à une autre équipe qui était en grande forme et qui devait monter, et a fini avec 11 matches sans victoire. Elle est où cette équipe aujourd'hui ?
Même si nous avons des similitudes avec Boulogne depuis 2006, là c'est plus Troyes qu'on imite.
Même si nous avons des similitudes avec Boulogne depuis 2006, là c'est plus Troyes qu'on imite.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- le general
- Scoïste, enfin !
On prend le but en fin de match....
C'est bien,c'est rassurant....
Les commentaires de ce soir me semblent désabusés,même les vrais,les purs montrent une attitude interrogative,un doute s'installe....
Quand je soulignais fin janvier qu'il manquait deux points pour le maintien;vous me croyez maintenant ?????
Faites le calcul des points obtenus depuis cette date !!!!!
Je sais que mon post va être viré rapidement,car sur ce forum on n'aime pas lire des vérités gènantes ......
L'autosatisfaction et la congratulation méritent l'attention plus que les remarques acerbes .....

Les commentaires de ce soir me semblent désabusés,même les vrais,les purs montrent une attitude interrogative,un doute s'installe....
Quand je soulignais fin janvier qu'il manquait deux points pour le maintien;vous me croyez maintenant ?????
Je sais que mon post va être viré rapidement,car sur ce forum on n'aime pas lire des vérités gènantes ......
L'autosatisfaction et la congratulation méritent l'attention plus que les remarques acerbes .....

-
- Scoïste, enfin !
SIPA28 a écrit :On prend le but en fin de match....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Encore plus pessimiste que moi

Torpille a écrit :j'ai pas vu les images mais si il fait un doigt c'est punissable par une commission quelquonque j'imagine...
Bon en même temps Courbis et être puni ça va pas bien en semble depuis le temps........
c'est pas une commission de discipline qui va lui faire peur puisqu'avec les démélés qu'il a deja avec la justice....il devrait deja etre en taule.

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Keyser Söse
- Professionnel
1956 a écrit :SCOubidou a écrit :belle défaite honorable du sco(je rigole pas...)
franchement fier de nos joueurs. on perd 0-1 (but à la 92eme) en jouant à 11 contre 10![]()
![]()
C'est vrai que Ahou aurait dû être le premier à dégager vu qu'il est devant Delaye mais à la base le mec ne doit jamais pouvoir centrer : encore une fois Fall se fait jongler comme un gamin.
c'est surtout une faute inutile de Couturier à 35 mètres du but avec derrière un tireur comme Costa.
à sa décharge, Ayité c'était fait balancer quelques secondes avant sans que l'arbitre bronche.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
-
- Scoïste, enfin !
Keyser Söse a écrit :1956 a écrit :SCOubidou a écrit :belle défaite honorable du sco(je rigole pas...)
![]()
c'est surtout une faute inutile de Couturier à 35 mètres du but avec derrière un tireur comme Costa.
à sa décharge, Ayité c'était fait balancer quelques secondes avant sans que l'arbitre bronche.
+1. Mais Ayité, comme souvent, avait oublié de lever la tête et de voir qu'il y avait deux joueurs totalement libres, un à gauche, un à droite. Il a préféré s'empaler...

- le general
- Scoïste, enfin !
la faute sur ayitè la même que fait couturier 2 poids 2 mesures mais là qui amène un but !Keyser Söse a écrit :1956 a écrit :SCOubidou a écrit :belle défaite honorable du sco(je rigole pas...)
![]()

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »