[Après-match] Angers SCO - Bastia : 2-0
[Après-match] Angers SCO - Bastia : 2-0
Magnifique victoire ! 

- le general
- Scoïste, enfin !
-
vince le saumurois
- Professionnel
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je sais mais pour moi l'excès de confiance n'est pas dangereux, je ne suis pas sur le terrain, les joueurs doivent quand même commencer à y penser sérieusement ...SCO56 a écrit :exces de confiance, il reste la moitie des matches à faireSyl a écrit :C'est le tarif maintenant, chaque équipe qui passe à jean bouin repart avec une défaite 2-0.
On est en route pour la ligue 1
-
vince le saumurois
- Professionnel
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- le general
- Scoïste, enfin !
l'année prochaine tu pourrais faire 50 km pour voir le sco jouer en championnat ! et comme disent nos cousin du quebec : c'est pas beautiful cà !SCO56 a écrit :exces de confiance, il reste la moitie des matches à faireSyl a écrit :C'est le tarif maintenant, chaque équipe qui passe à jean bouin repart avec une défaite 2-0.
Modifié en dernier par le general le ven. 16 janv., 2009 10:33 pm, modifié 1 fois.
-
vince le saumurois
- Professionnel
Je sais mais pour moi l'excès de confiance n'est pas dangereux, je ne suis pas sur le terrain, les joueurs doivent quand même commencer à y penser sérieusement ...[/quote]Syl a écrit :SCO56 a écrit :exces de confiance, il reste la moitie des matches à faireSyl a écrit :C'est le tarif maintenant, chaque équipe qui passe à jean bouin repart avec une défaite 2-0.
J'espère sinon c'est un excès de défiance, quand on voit les résultats ça saute aux yeux
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
- gnako
- Stagiaire pro
On conserve 2 points d'avance et on les recevra dans la forteresse de JBSCOubidou a écrit :aie, metz qui mène 3-1 à Tours
Super Victoire !
L'équipe y croit, les supporters y croient .. La France entière y croit ! On est plus que crédible pour la montée, on est même en plein dedans !
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
- fred29
- Pupille
Le FC Nantes va redescendrele general a écrit :l'année prochaine tu porrais faire 50 km pour voir le sco jouer en championnat !et comme dise nos cousin du quebec : c'est pas beautiful cà !SCO56 a écrit :exces de confiance, il reste la moitie des matches à faireSyl a écrit :C'est le tarif maintenant, chaque équipe qui passe à jean bouin repart avec une défaite 2-0.
Allez Guingamp !!
Même à 17000Km,on est la !
- fred29
- Pupille
Le FC Nantes va redescendrele general a écrit :l'année prochaine tu porrais faire 50 km pour voir le sco jouer en championnat !et comme dise nos cousin du quebec : c'est pas beautiful cà !SCO56 a écrit :exces de confiance, il reste la moitie des matches à faireSyl a écrit :C'est le tarif maintenant, chaque équipe qui passe à jean bouin repart avec une défaite 2-0.

Allez Guingamp !!
De retour du stade superbe victoire en effet une bien belle envie de gagner de notre côté avec pas mal d'occasion et une première 1/2 heure de haute facture bastia privé de ballon.
Côté angers bonne prestation de toute l'équipe,mention spéciale à karim et à la défense centrale, devant encore une bonne prestation de paulo qui est vraiment capable de déstabiliser et d'inscrire des buts décisifs( un but une passe décisive) ,rivière toujours aussi généreux,le milieu récup stephan auriac encore très bon ,ayite fait encore une bonne partie, pado a fait le boulot.,moins en vue peut être vini et leray mais corrects quand même.
côté bastiais bonne partie de mendy qui a fait passer quelques mauvais moments à leray, et le gardien qui a fait quelques supers arrêts.
environ 6000 spectateurs bonne ambiance une 20 desup de bastia.
Trés bon arbitrage du trio arbitral,pas de cartons pour nous ce soir
Côté angers bonne prestation de toute l'équipe,mention spéciale à karim et à la défense centrale, devant encore une bonne prestation de paulo qui est vraiment capable de déstabiliser et d'inscrire des buts décisifs( un but une passe décisive) ,rivière toujours aussi généreux,le milieu récup stephan auriac encore très bon ,ayite fait encore une bonne partie, pado a fait le boulot.,moins en vue peut être vini et leray mais corrects quand même.
côté bastiais bonne partie de mendy qui a fait passer quelques mauvais moments à leray, et le gardien qui a fait quelques supers arrêts.
environ 6000 spectateurs bonne ambiance une 20 desup de bastia.
Trés bon arbitrage du trio arbitral,pas de cartons pour nous ce soir
Modifié en dernier par scolibri le ven. 16 janv., 2009 10:42 pm, modifié 3 fois.
- 1956
- Donateur
Très belle victoire. Le meilleur paulo vraiment en pleine forme. djelabi a très bien contenu marin et la défense centrale a été solide mais vraiment il faut soigner les longues relances qui sont souvent arrivés dans les pieds adverses. Très fort au milieu, on les a bouffé mais il faut signaler que Stephan a fait une grosse 2ème mi temps (
). Comme quoi tout fini par arriver......Enfin Rivière qui a le mérite de tout donner, de faire des brêches il méritait de marquer ce soir. Je trouve que c'est Leray qui a eu le plus de mal ce soir......
- ANJOU.....FEU !!!
- Minime
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Retour de JB (à vélo, ça fait du bien). Très bon match de nos scoïstes qui ont réussi à museler les véléïtés bastiaises et à mettre deux buts de très belle facture.
La première 1/2 heure a été totalement à l'avantage du SCO qui a laisser très peu de ballons aux Corses. On a eu bon nombre d'occasion qui auraient pu faire mouche, mais le manque de précision, une défense bien regroupée, le poteau ou le gardien qui fit de belles parades nous empéchèrent de concrétiser.
A la reprise, il ne fallut que 10 mn pour qu'enfin ce qui devait arriver, au vue de notre domination sans partage, arrive. Et encore un but magnifique de Paulo. Et encore una passe décisive de Paulo qui décalle à merveille Diers qui gagne son duel avec le gardien.
J'ai aimé l'attitude de l'équipe ce soir. L'impression de voir un véritable collectif. Je vais même finir par voir en JLG un poète (
)
Je mettrais bien des +++ à l'équipe mais si je devais en sortir quelques un je dirais Karim qui me bluffe à chaque match, Bruno qui joue la tour de contrôle de la défense centrale, Olivier qui est notre poumon et Paulo qui achève nos adversaires de ses banderilles.
Je n'ai pas les stats mais je serais curieux de connaitre le nombre de faute qu'on a commis dans ce match.
La première 1/2 heure a été totalement à l'avantage du SCO qui a laisser très peu de ballons aux Corses. On a eu bon nombre d'occasion qui auraient pu faire mouche, mais le manque de précision, une défense bien regroupée, le poteau ou le gardien qui fit de belles parades nous empéchèrent de concrétiser.
A la reprise, il ne fallut que 10 mn pour qu'enfin ce qui devait arriver, au vue de notre domination sans partage, arrive. Et encore un but magnifique de Paulo. Et encore una passe décisive de Paulo qui décalle à merveille Diers qui gagne son duel avec le gardien.
J'ai aimé l'attitude de l'équipe ce soir. L'impression de voir un véritable collectif. Je vais même finir par voir en JLG un poète (
Je mettrais bien des +++ à l'équipe mais si je devais en sortir quelques un je dirais Karim qui me bluffe à chaque match, Bruno qui joue la tour de contrôle de la défense centrale, Olivier qui est notre poumon et Paulo qui achève nos adversaires de ses banderilles.
Je n'ai pas les stats mais je serais curieux de connaitre le nombre de faute qu'on a commis dans ce match.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)