Post-it: [Après-match] Angers SCO - Montpellier 3-3

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
scolibri
Scoïste, enfin !

Post-it: [Après-match] Angers SCO - Montpellier 3-3

Messagepar scolibri » ven. 28 nov., 2008 10:55 pm

De retour du stade match nul logique entre deux équipes qui ont eu chaqu'une leur mi temps dommage pour les trois points qui nous auraient poussés vers le haut du classement.
Ambiance correcte malgrés le temps environ 8000 spectateurs une 30 de suporters de montpellier.
On ne nous dit pas tout.....! ......
allezsco
Scoïste, enfin !

Re: Post-it: [Après-match] sco montpellier

Messagepar allezsco » ven. 28 nov., 2008 10:59 pm

scolibri a écrit :De retour du stade match nul logique entre deux équipes qui ont eu chaqu'une leur mi temps dommage pour les trois points qui nous auraient poussés vers le haut du classement

Tout a fait d'accord mais quelle belle 2ème mi-temps du SCO quand même!!
scolibri
Scoïste, enfin !

Re: Post-it: [Après-match] sco montpellier

Messagepar scolibri » ven. 28 nov., 2008 11:01 pm

allezsco a écrit :
scolibri a écrit :De retour du stade match nul logique entre deux équipes qui ont eu chaqu'une leur mi temps dommage pour les trois points qui nous auraient poussés vers le haut du classement

Tout a fait d'accord mais quelle belle 2ème mi-temps du SCO quand même!!

Elle eu été plus belle encore sans ces deux buts à la c..!
scolibri
Scoïste, enfin !

Messagepar scolibri » ven. 28 nov., 2008 11:10 pm

1 Boulogne 31 16
2 Lens 31 14
3 Metz 29 16
4 Strasbourg 29 16
5 Angers SCO 25 16
6 Montpellier 25 15
7 Tours 23 16
crimi
Cadet

Messagepar crimi » ven. 28 nov., 2008 11:14 pm

Que dire.... déçu forcément, même très déçu tant on y a cru! une première mi temps pourrie où on a été mangés, mais quelle deuxième mi temps! le sco a soufflé le chaud et le froid durant ce match, mais si on compte les occasions, c'est quasi égalité, surtout que les buts à part celui d'ayité sont un peu chanceux... mais bon, on a su faire le jeu et exploser en 2e periode.

Je crois qu'on a pas encore la carrure d'une grande équipe, qui joue ses matches à fond pendant 90 minutes. Maintenant j'attends de voir metz, on est pas encore décrochés...
Jossfcna
Cadet

Messagepar Jossfcna » ven. 28 nov., 2008 11:15 pm

Je m'en suis toujours pas remit de ce but à la 94ème, on a pas le droit de se faire niqué comme sa :x

Et puis sur leur 2ème but, la faute n'a pas l'air grosse, quelqu'un a t'il mieux vu ??
Et sur le 3ème il y avait six mètre...

Mais bon super 2ème mi-temps du sco quand même :up:
hobbysco
Scoïste, enfin !

Messagepar hobbysco » ven. 28 nov., 2008 11:18 pm

Dégouté :(

J'ai bien cru qu'on se prendrait les trois points. Mais ça ne voulait pas sourire ce soir.
C'était un match agréable à suivre (même si j'ai trouvé un gros coup de mou avant légalisation montpelliérenne à 2-2). Une ambiance sympa, Pas de pluie.
On aurait pu les prendre les 3 points. On aurait pu aussi les voir filer.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Nisco
Scoïste, enfin !

Messagepar Nisco » ven. 28 nov., 2008 11:27 pm

Dommage d'encaisser ce 3eme but mais le partage des points est logique.
Belle seconde periode du Sco et Montpellier est une equipe solide qui pour moi jouera la montée dans ce championnat.
La voix de Saint Leo !
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » ven. 28 nov., 2008 11:29 pm

8034 spectateurs , record non battu (8511 )

match de ouf ! , première mi temps , les angevins ont été bouffé , surtout au milieu , sur ce match ,l'absence d'Auriac , s'est fait sentir; début de deuxième mi temps d'enfer , fin de match a rebondissement , nul logique sur l'ensemble ; 8 matchs sans défaites de suite ; le maire en a pris plein la tête ,Courbis aussi , l'arbitre , aussi n'a pas été oublier;
Le grand avantage de la passion, c'est qu'elle nous fait passer le temps. T.B.
Rorix
Donateur

Messagepar Rorix » ven. 28 nov., 2008 11:36 pm

PHOTOS en ligne !!!

Image

Image
(dommage qu'il soit pas rentrée celui là)

Image

à l'image des joueurs je suis un peu dégouté de voir les 3 points filer. Surtout s'il n'y a pas corner sur la fin, car il n'y a à mon sens pas faute sur le coup-franc qui amène le 1er but de Montpellier.
Bon après faut pas oublier qu'en première mi-temps on y était pas.
Vraiment dommage...
Philos
Minime

Messagepar Philos » ven. 28 nov., 2008 11:38 pm

Pour moi un nul qui n'est pas logique. Ce match doit être gagné. Montpellier monopolise en première mi-temps sans danger pour autant. Un but sur un coup-franc inexistant.
Seconde période, Angers est cette fois dangereux en attaque et surtout plus en réussite. Le problème, c'est la perméabilité de la gauche de la défense angevine.
Ce match aurait du être gagné. Il l'aurait été sans doute par une équipe plus expérimentée. La match aurait du être tué à plusieurs reprises en seconde mi-temps.
En tout cas une super soirée de foot.
Dogliani 49
Professionnel

Messagepar Dogliani 49 » ven. 28 nov., 2008 11:38 pm

Nisco a écrit :Dommage d'encaisser ce 3eme but mais le partage des points est logique.
Belle seconde periode du Sco et Montpellier est une equipe solide qui pour moi jouera la montée dans ce championnat.

Tout est dit, rien à ajouter, si peut-être : Montpellier a un banc plus fourni que le notre...Je tiens à féliciter nos Scoistes qui ont fait un grand match :up:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Messagepar zeuking » ven. 28 nov., 2008 11:38 pm

2 points de perdus ce soir, on a pas le droit de ne pas être en place lorsque les Montpellierains engagent après avoir encaissés le troisième. Vraiment les boules!!!

C'est sûr que c'est une bonne équipe en face, mais on les a vraiment bougés en seconde période.

Arbitrage moyen mais sur l'ensemble cela s'équilibre, je crois bien qu'il y a une charge sur le gardien pour notre 3ème but...

Djellabi auteur d'un superbe match, défensif et offensif.

Que de regrets.... :evil:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sco rocks
Scoïste, enfin !

Messagepar sco rocks » sam. 29 nov., 2008 12:07 am

le nul est complètement logique pour moi.. On aurai pu gagner le match si on avait été plus attentif sur ce satané dernier corner... Les joueurs pensaient que ça allait passer... Vraiment dommage..
J'ai bien aimé Ayité dans ce rôle défensif, même s'il n'a pas été incroyable il a fait un bon match...
Super match de Djellabi et Brunel, Rivière a été assez bon aussi..
Le match a été moyen dans l'ensemble..

Et dire que le gardien montpellierain (carasso ou jourdren ?) a sorti une claquette incroyable alors que le sco menait 2-1... Et cette faute sur Diers dans la surface qui de loin semblait vraiment justifiée...

Bref, c'est un bon résultat, mais on est passé près d'un gros coup...
v49
Scoïste, enfin !

Messagepar v49 » sam. 29 nov., 2008 12:48 am

Montpellier : La meilleure équipe vue à Jean-Bouin cette saison.
Le match nul est logique.
En premiere mi-temps on a été inexistants.
2ème mi-temps quelques peu folklorique,du spectacle,du bon football...
Bref,malgré le match nul,les 8034 spectateurs ont passé un agréable soirée.

PS:Montpellier sera pas loin de la vérité...
CHEIKH IS GOD.
DJPi
Scoïste, enfin !

Messagepar DJPi » sam. 29 nov., 2008 2:28 am

Sur le match, je crois que j'ai compris pourquoi l'arbitre de merd de l'autre fois donnait tant de carton : il avait piquer ceux de ce soir !! Minable.
Sinon, le nul est mérité, certes, mais 2-2 : pas 3-3 !!!
On avait pas le droit de prendre un 3ème but. C'est une grosse grosse faute je trouve.

Niveau ambiance : Bonne ambiance en Coubertin malgré le temps de merd !!
Belle voile et crakage de la BO mais sinon, pas entendu du tout Colombier ce soir...

20 Montpellierrains dont une quinzaine Butte Paillade avec qui nous passerons la fin de soirée (ils sont pas rentrés!!! :hihi: )
...
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » sam. 29 nov., 2008 2:50 am

Rageant !

le match nul n'est pas volé, mais malgré notre premiére mi-temps poussive montpellier n'a pas eut d'occasions a part sur coup de pieds arretés !
d'ailleurs j'ai un peu halluciné de voir l'arbitre de touche accorder un coup franc pour une soit disant faute de Djellabi (a revoir :? ) qui amène le but !

Deuxiéme mi-temps énorme du Sco où il n'a laisser que des miettes a l'adversaire mais ça lui a suffit pour égaliser !:evil:

Hommes du match Ayité et Djellabi qui a été phénoménale du début a la fin devant comme derriére ! franchement si il a pas un 7 ou 8 c'est que Charrier a une dent contre lui !

je tire quand meme une sonnette d'alarme car ça fait 7 buts en 3 matchs !
nos adversaires n'ont meme plus besoin de construire leurs actions pour marquer et le but le mieux construit vient d'une DH ! j'espère qu'on va pas retourner dans une mauvaise spirale car si il faut marquer 3 buts pour prendre un point.........
Foulque-nerra
Professionnel

Messagepar Foulque-nerra » sam. 29 nov., 2008 4:47 am

20 Montpellierrains dont une quinzaine Butte Paillade avec qui nous passerons la fin de soirée (ils sont pas rentrés!!! )

il est 4h45 du mat et ils sont meme toujours pas partie en faite :hihi: :hihi: :up:
RNB
Scoïste, enfin !

Messagepar RNB » sam. 29 nov., 2008 8:08 am

même si la fin est cruelle cela fait plaisir de voir une belle affiche qui n'a pas déçu à Jean-Bouin
on a rien à envier à Montpellier sur ce match!!!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
frutosco
Scoïste, enfin !

Messagepar frutosco » sam. 29 nov., 2008 8:32 am

bon match avec une fin tragique, on pensait avoir gagné ce relachement nus coutent la victoire... j'ai trouvé brunel exellent, paulo encore moyen mais toujours aussi decisif... a la fin coach garcia pétait un cable
.
frutosco
Scoïste, enfin !

Messagepar frutosco » sam. 29 nov., 2008 8:38 am

au faite qui marque le 3eme but?
.
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » sam. 29 nov., 2008 8:44 am

Couturier , lire la presse :?
SCO 4 EVER
Cadet

Messagepar SCO 4 EVER » sam. 29 nov., 2008 8:47 am

7 buts encaissés en 3 matchs (dont 1 contre une DH) , c'est de nouveau
"portes ouvertes" en défense?
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » sam. 29 nov., 2008 8:53 am

encaissés 2 buts à Boulogne , le leader ,rien de d'anormal , bon ,les 2 en coupe avec le turn over et la météo ( et en , marquant 7 ) , ce n'est qu'anecdotique; pour hier soir contre Montpellier meilleure équipe de L2 , vu à JB , un 2-2 aurait été logique , là , c'est une part de folie ou de relachement ; moi , cette défense me convient et 8 eme match sans défaite de suite ,c'est pas n'importe quoi!
SCO 4 EVER
Cadet

Messagepar SCO 4 EVER » sam. 29 nov., 2008 8:59 am

lacouture.49 a écrit :encaissés 2 buts à Boulogne , le leader ,rien de d'anormal , bon ,les 2 en coupe avec le turn over et la météo ( et en , marquant 7 ) , ce n'est qu'anecdotique; pour hier soir contre Montpellier meilleure équipe de L2 , vu à JB , un 2-2 aurait été logique , là , c'est une part de folie ou de relachement ; moi , cette défense me convient et 8 eme match sans défaite de suite ,c'est pas n'importe quoi!

j'espère t'as raison :up:
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » sam. 29 nov., 2008 9:34 am

slt
et bien c'est le reveil avec encore le gout de la frustration dans la gorge.

bien sur Montpellier sera à la lutte pour le podium, c'est sur. l'équipe la+ costaud physiquement et tactiquement vu à JB cette saison.
Même bousculés ils sont restés dangereux et la fin cela est reve ou cauchemard selon son camps.

donc frustration car apres avoir renverser le score et encore repris l'avantage, j'ai l'impression que c'est un rouge qui touche le ballon en dernier, donc pas corner! est cer que qq a vu comme moi ou c'est la frustration qui m'aveugle????.

de facon + cartesienne, des match comme cela on adore même si..... même si ..... des buts; des renverssement de situations; deux équipes qui joue bien au ballon. bref un bon match de L2.

coté comptable c'est encore + dommage. a 10 seconde fe la fin , on etait a deux points du podium!.
Ludo29-49
Stagiaire pro

Messagepar Ludo29-49 » sam. 29 nov., 2008 9:52 am

Tenma a écrit :Rageant !

le match nul n'est pas volé, mais malgré notre premiére mi-temps poussive montpellier n'a pas eut d'occasions a part sur coup de pieds arretés !
d'ailleurs j'ai un peu halluciné de voir l'arbitre de touche accorder un coup franc pour une soit disant faute de Djellabi (a revoir :? ) qui amène le but !

Deuxiéme mi-temps énorme du Sco où il n'a laisser que des miettes a l'adversaire mais ça lui a suffit pour égaliser !:evil:

Hommes du match Ayité et Djellabi qui a été phénoménale du début a la fin devant comme derriére ! franchement si il a pas un 7 ou 8 c'est que Charrier a une dent contre lui !

je tire quand meme une sonnette d'alarme car ça fait 7 buts en 3 matchs !
nos adversaires n'ont meme plus besoin de construire leurs actions pour marquer et le but le mieux construit vient d'une DH ! j'espère qu'on va pas retourner dans une mauvaise spirale car si il faut marquer 3 buts pour prendre un point.........

Djellabi a été exceptionnel (je le dis moi qui a du mal avec lui habituellement) par contre Ayité a été l'un des plus mauvais. LE nombre de passes directes à l'adversaire a été impressionnant, j'ai même "gueulé" à un moment donné tellement il faisait de mauvais choix !!!
Le deuxième homme du match c'est Philippe Brunel sans conteste : quelle classe !!
1956
Scoïste, enfin !

Messagepar 1956 » sam. 29 nov., 2008 10:22 am

Pour ma part je place la performance de brunel au dessus de djelabi qui a fait quelques bourdes quand même. En plus il a un rôle créatif beaucoup plus difficile à réaliser.
Bref ce qui m'inquiète un peu pour l'avenir c'est le manque de taille. Sur le corner on est mal placé OK (3 joueurs de montpellier sont en mesure de faire la tête) mais en plus....on est petit (hormis Ecuele) : Djelabi, ayité, brunel, efolou, vinicius, 1m 22 dépliés et Leray, Couturier, Stephan guère plus impressionnants. La tactique contre le SCO : balancer des ballons en hauteur au point de pénalty et t'as une chance de gagner. Si tu joues au ballon....c'est pas gagné.
manubo49
Junior

Messagepar manubo49 » sam. 29 nov., 2008 10:25 am

tout d abord un grand merci a rorix pour les photos!!!!!!!!!Image

match un peu fou !surtout la 2 eme mi temps!!degouter pour la fin de match!ca aurait pu etre interessant une victoire pour le haut de tableau!!

concernant ambiance tribune!Image

humblement,avec nos moyens,on(la bo) a feter nos 1 ans!!
Pas mal de rebondissements et soucis internes lors de cette premiere année d apprentissage qui vont on l espere nous blinder pour la suite!!
Cela faisait 2 mois qu on voulait marquer le coup!on trouvait pas une date pour s organiser!!bref!on l a fait(Tifo voile) avec pas mal de galeres pendant ces 10 jours!!
(intemperies exterieur qui nous a pas aider et terrain boueux en cambrousse a l endroit ou on l a fait)

desolé pour ceux en dessous la voile car elle etait un peu humide avec ce temps de sacrebleu en plus!!
le rendu final donne pas trop mal en voyant les photos !!

ambiance Bo et magic correct a mon gout tout au long du match :sco13:
manque les 3 points!!fait ch...!!

:sco13: Image
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
benji649
Scoïste, enfin !

Messagepar benji649 » sam. 29 nov., 2008 10:25 am

Fort dommage tout de même de ne pas remporter les 3 points de la victoire après avoir pris l'avantage à la 93ème minutes! :o :(

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »