[Apres-match] AC Ajaccio 0 0 Angers SCO
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2981
- Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
- Localisation : Angers
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2981
- Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
- Localisation : Angers
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72113
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
A 3 trois points du 6 eme 
3eme match de suite sans encaisser de buts
3eme match de suite sans encaisser de buts
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 17 oct., 2008 9:08 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2981
- Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
- Localisation : Angers
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2191
- Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm
Très heureux du résultat, cette équipe à vraiment du potentiel et s'affirme match après match
Chapeau pour les supporters qui ont fait le déplacement
Maintenant à nous d'être à fond derrière nos "Bianconeros" vendredi contre nos voisins Tourangeaux !!!!!!!!!!!!

Chapeau pour les supporters qui ont fait le déplacement
Maintenant à nous d'être à fond derrière nos "Bianconeros" vendredi contre nos voisins Tourangeaux !!!!!!!!!!!!

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72113
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
pris sur le site d'ajaccio...
Curieux de voir à l'oeuvre cette équipe ajaccienne, après deux revers consécutifs, le public aura une nouvelle fois constaté... que ce championnat de Ligue 2 reste piégeux. D'aucuns auraient en effet pensé que l'ACA allait renouer avec le succès face à une équipe d'Angers soufflant le chaud et le froid cette saison, ils en furent pour leur argent. Sans Dohin, Pereira, Pierazzi, l'ACA ne fut pas en mesure de trouver les clés pour entrer dans la maison angevine. Cadenassée à double tour, celle-ci ne laissa aucun espace d'expression à une formation acéiste plein de bonne volonté mais incapable de faire sauter le verrou.
D'emblée d'ailleurs, on sentit que la tâche allait être difficile. Attirés dans l'axe, les Ajacciens se heurtèrent immanquablement à un mur "fluo" sans pouvoir écarter sur les ailes et occuper ainsi un coin de terrain inexploité. Cette tendance résista aux minutes qui s'écoulèrent sans que rien ne puisse l'inverser. Et ce n'est pas faute d'avoir affiché de grosses ambitions offensives avec notamment la titularisation de JJ Mandrichi à la place de Poggi, aux côté de Darbion, Diabaté et Viale, épaulés par Asuar.
L'ACA tourna donc en rond toute une mi-temps, autour d'un pot inattaquable, de sorte qu'à la mi-temps, tout restait à faire... mais rien n'était perdu. Et l'espoir de voir enfin l'ACA retrouver ses sensations fut malheureusement une nouvelle fois étouffé dans l'oeuf. Les deux équipes nous servaient le même scénario, sans surprise ou autre volte-face, de nature à mettre enfin du piment dans une rencontre sans goût. La rentrée de Poggi n'y fit rien, l'ACA ce soir devait se contenter de ce point et "à défaut de ne pas gagner, il faut savoir aussi ne pas perdre, c'est ce que l'on a fait face à une bonne équipe d'Angers". La phrase de José Pasqualettti résumait parfaitement un match bouclé aux quatre coins du terrain. Objectifs, les Acéistes ne pouvaient espérer mieux ce soir, ils ont à présent un peu plus d'une semaine pour préparer la venue de Strasbourg. Il s'agira d'un autre match...
Curieux de voir à l'oeuvre cette équipe ajaccienne, après deux revers consécutifs, le public aura une nouvelle fois constaté... que ce championnat de Ligue 2 reste piégeux. D'aucuns auraient en effet pensé que l'ACA allait renouer avec le succès face à une équipe d'Angers soufflant le chaud et le froid cette saison, ils en furent pour leur argent. Sans Dohin, Pereira, Pierazzi, l'ACA ne fut pas en mesure de trouver les clés pour entrer dans la maison angevine. Cadenassée à double tour, celle-ci ne laissa aucun espace d'expression à une formation acéiste plein de bonne volonté mais incapable de faire sauter le verrou.
D'emblée d'ailleurs, on sentit que la tâche allait être difficile. Attirés dans l'axe, les Ajacciens se heurtèrent immanquablement à un mur "fluo" sans pouvoir écarter sur les ailes et occuper ainsi un coin de terrain inexploité. Cette tendance résista aux minutes qui s'écoulèrent sans que rien ne puisse l'inverser. Et ce n'est pas faute d'avoir affiché de grosses ambitions offensives avec notamment la titularisation de JJ Mandrichi à la place de Poggi, aux côté de Darbion, Diabaté et Viale, épaulés par Asuar.
L'ACA tourna donc en rond toute une mi-temps, autour d'un pot inattaquable, de sorte qu'à la mi-temps, tout restait à faire... mais rien n'était perdu. Et l'espoir de voir enfin l'ACA retrouver ses sensations fut malheureusement une nouvelle fois étouffé dans l'oeuf. Les deux équipes nous servaient le même scénario, sans surprise ou autre volte-face, de nature à mettre enfin du piment dans une rencontre sans goût. La rentrée de Poggi n'y fit rien, l'ACA ce soir devait se contenter de ce point et "à défaut de ne pas gagner, il faut savoir aussi ne pas perdre, c'est ce que l'on a fait face à une bonne équipe d'Angers". La phrase de José Pasqualettti résumait parfaitement un match bouclé aux quatre coins du terrain. Objectifs, les Acéistes ne pouvaient espérer mieux ce soir, ils ont à présent un peu plus d'une semaine pour préparer la venue de Strasbourg. Il s'agira d'un autre match...
en fin de compte quand l'equipe joue en bloc on a plus de soucis défensifs nos latéraux ne sont donc pas moins bons que d'autres !
Dommage de ne pas avoir mis ce petit but mais on va attaquer une série de 3/4 matchs plus abordables avant de jouer du lourd (boulogne, metz, montpellier enchainés
)!
méfiance tout de même face aux tourangeaux qui me semblent trés joueurs et qui ont vite digérés la montée !
Notre équipe est de retour
Dommage de ne pas avoir mis ce petit but mais on va attaquer une série de 3/4 matchs plus abordables avant de jouer du lourd (boulogne, metz, montpellier enchainés
méfiance tout de même face aux tourangeaux qui me semblent trés joueurs et qui ont vite digérés la montée !
Notre équipe est de retour
