[Apres-match] AC Ajaccio 0 0 Angers SCO

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Avatar du membre
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

[Apres-match] AC Ajaccio 0 0 Angers SCO

Message par magicquent »

VOILA BON POINT DE PRIS
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar du membre
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Message par Jimcail »

1 point en Corse je prend tout les jours!

:up:
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Avec 1 point, on n'avance pas... :hihi:
Croaaaa!!!
Avatar du membre
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Message par frutosco »

ET surtout pas de but encaissé :up:
.
Avatar du membre
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Message par Roni »

Un bon point, misson remplie :up:
Avatar du membre
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Message par magicquent »

jourdesco a écrit :Avec 1 point, on n'avance pas... :hihi:
ok, on perd une place mais prendre 1 point a bastia et 1 ajaccio c'est tres bien
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11098
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Message par 1956 »

Si on prend 3 points sur Tours ce nul à Ajaccio est bien !
solo49
Stagiaire pro
Messages : 925
Enregistré le : sam. 22 mars, 2008 10:13 pm
Localisation : mauges

Message par solo49 »

JLG va sans doute regretter de ne pas avoir planter un but sur les 2 ou 3 actions franches que s'aient créées le sco! quelle belle opportunité cela aurait été pour se recaler en outsider!
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

A 3 trois points du 6 eme :)
3eme match de suite sans encaisser de buts :)
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 17 oct., 2008 9:08 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

heureux pour les gars qui ont fait le dep là bas :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
SCOubi
Donateur
Messages : 9518
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Message par SCOubi »

la défense commence à trouver ses marques, après pas mal de galères.

bravo à toute l'équipe.

et brunel, il est pas blessé au moins? (remplacé par lavie)
L1, le retour !!!
Avatar du membre
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Message par magicquent »

SCOubidou a écrit :la défense commence à trouver ses marques, après pas mal de galères.

bravo à toute l'équipe.

et brunel, il est pas blessé au moins? (remplacé par lavie)
je ne pense pas mais je pense qu'il voulait garder le 0-0 en sortant un milieu off contre un milieu def
MAGIC SCOP !!!!!!
solo49
Stagiaire pro
Messages : 925
Enregistré le : sam. 22 mars, 2008 10:13 pm
Localisation : mauges

Message par solo49 »

victoires de guingamp, brest, sedan, dijon :(
dommage de laisser ces équipes revenir sur les gars de garcia :sco13:
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Avatar du membre
SCOubi
Donateur
Messages : 9518
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Message par SCOubi »

plus que 28 pts à prendre pour le maintien ;)
L1, le retour !!!
Avatar du membre
Syrius49
Cadet
Messages : 378
Enregistré le : ven. 23 mars, 2007 9:07 pm

Message par Syrius49 »

Bon résultat contre la meilleure attaque du championnat

La défense se met en place
Avatar du membre
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Message par Linosco »

Plutôt un bon point, par contre le championnat se resserre derrière nous.
solo49
Stagiaire pro
Messages : 925
Enregistré le : sam. 22 mars, 2008 10:13 pm
Localisation : mauges

Message par solo49 »

premier écart significatif: entre le 13ème et le 14ème, 3 points et le goal average... pratiquement au tiers du championnat, et pratiquement un tiers de clubs dans le 3ème wagon!! à suivre
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Avatar du membre
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Message par VICASCO »

SCOubidou a écrit :plus que 28 pts à prendre pour le maintien ;)
J'ai la ma même base de calcul que toi :)
Avatar du membre
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Message par hobbysco »

VICASCO a écrit :
SCOubidou a écrit :plus que 28 pts à prendre pour le maintien ;)
J'ai la ma même base de calcul que toi :)
En français, Vicasco, ça donne quoi ? :hihi:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar du membre
SCOubi
Donateur
Messages : 9518
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Message par SCOubi »

14 sur 42pts, donc 1/3 des points pris en 11 matchs sur 38. c'est bien parti. :D
L1, le retour !!!
Avatar du membre
scoM
Junior
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 29 déc., 2005 5:14 pm
Localisation : chez les Magic !

Message par scoM »

combien de supporters présent en terre Corse ?
MaGiC On Tour !
Avatar du membre
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Message par Dogliani 49 »

Très heureux du résultat, cette équipe à vraiment du potentiel et s'affirme match après match :D
Chapeau pour les supporters qui ont fait le déplacement :up:
Maintenant à nous d'être à fond derrière nos "Bianconeros" vendredi contre nos voisins Tourangeaux !!!!!!!!!!!!


:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Message par Tiwy »

Les différents commentaires ici et là semblent montrer que nous avons fait un match très solide, avec quelques bonnes occasions notamment dans les dernières minutes.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

scoM a écrit :combien de supporters présent en terre Corse ?
une dizaine d'après CO , que l'on a bien entendu, d'après eux, car les 2212 spectateurs ont été plutôt calme
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

Depuis 3 matchs on a retrouvé le SCO de la saison dernière;maintenant il faut prendre un max de points avant la trêve pour passer l'hiver au chaud :hihi:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Message par Nisco »

Troisieme match sans prendre de but, JLG ne peut etre que satisfait et nous aussi :up:
La voix de Saint Leo !
Avatar du membre
scoM
Junior
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 29 déc., 2005 5:14 pm
Localisation : chez les Magic !

Message par scoM »

lacouture.49 a écrit :
scoM a écrit :combien de supporters présent en terre Corse ?
une dizaine d'après CO , que l'on a bien entendu, d'après eux, car les 2212 spectateurs ont été plutôt calme
ok, respect à eux d'avoir fait ce déplacement !
MaGiC On Tour !
Avatar du membre
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2050
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES

Message par BA 98 »

Bravo aux KDLB présents en terre Corse, votre dévoument est inépuisable!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
crimi
Cadet
Messages : 351
Enregistré le : lun. 10 déc., 2007 6:32 pm

Message par crimi »

pris sur le site d'ajaccio...



Curieux de voir à l'oeuvre cette équipe ajaccienne, après deux revers consécutifs, le public aura une nouvelle fois constaté... que ce championnat de Ligue 2 reste piégeux. D'aucuns auraient en effet pensé que l'ACA allait renouer avec le succès face à une équipe d'Angers soufflant le chaud et le froid cette saison, ils en furent pour leur argent. Sans Dohin, Pereira, Pierazzi, l'ACA ne fut pas en mesure de trouver les clés pour entrer dans la maison angevine. Cadenassée à double tour, celle-ci ne laissa aucun espace d'expression à une formation acéiste plein de bonne volonté mais incapable de faire sauter le verrou.

D'emblée d'ailleurs, on sentit que la tâche allait être difficile. Attirés dans l'axe, les Ajacciens se heurtèrent immanquablement à un mur "fluo" sans pouvoir écarter sur les ailes et occuper ainsi un coin de terrain inexploité. Cette tendance résista aux minutes qui s'écoulèrent sans que rien ne puisse l'inverser. Et ce n'est pas faute d'avoir affiché de grosses ambitions offensives avec notamment la titularisation de JJ Mandrichi à la place de Poggi, aux côté de Darbion, Diabaté et Viale, épaulés par Asuar.

L'ACA tourna donc en rond toute une mi-temps, autour d'un pot inattaquable, de sorte qu'à la mi-temps, tout restait à faire... mais rien n'était perdu. Et l'espoir de voir enfin l'ACA retrouver ses sensations fut malheureusement une nouvelle fois étouffé dans l'oeuf. Les deux équipes nous servaient le même scénario, sans surprise ou autre volte-face, de nature à mettre enfin du piment dans une rencontre sans goût. La rentrée de Poggi n'y fit rien, l'ACA ce soir devait se contenter de ce point et "à défaut de ne pas gagner, il faut savoir aussi ne pas perdre, c'est ce que l'on a fait face à une bonne équipe d'Angers". La phrase de José Pasqualettti résumait parfaitement un match bouclé aux quatre coins du terrain. Objectifs, les Acéistes ne pouvaient espérer mieux ce soir, ils ont à présent un peu plus d'une semaine pour préparer la venue de Strasbourg. Il s'agira d'un autre match...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Message par Tenma »

en fin de compte quand l'equipe joue en bloc on a plus de soucis défensifs nos latéraux ne sont donc pas moins bons que d'autres !

Dommage de ne pas avoir mis ce petit but mais on va attaquer une série de 3/4 matchs plus abordables avant de jouer du lourd (boulogne, metz, montpellier enchainés :shock: )!

méfiance tout de même face aux tourangeaux qui me semblent trés joueurs et qui ont vite digérés la montée !

Notre équipe est de retour :up:
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »