PierrantSCO a écrit :Tout ceux qui ont dit qu'on allait se prendre une taule, se dénoncent et s'excusent ! Qui avait dit, que faire un nul contre Nimes alors que Nimes se mange 5 à 0 et avec notre équipe de fortune, on ferait un nul ou qu'on gagnerait mais qu'on perdrait pas. Qui a dit que cette logique est illogique ! MOI MOI ET MOI PTETRE D'AUTRES, J'en ai pas vu beaucoup !Maintenant vous me prendrez au sérieux. On voit les connaisseurs qui n'ont pas compris que le Foot est une science inexacte ! Sur ce Allez le SCO et je suis le premier content (d'avoir gagné mais aussi d'en avoir bouché un coin à pas mal !!
) !
![]()
![]()
PierrantSCO a écrit :Tout ceux qui ont dit qu'on allait se prendre une taule, se dénoncent et s'excusent ! Qui avait dit, que faire un nul contre Nimes alors que Nimes se mange 5 à 0 et avec notre équipe de fortune, on ferait un nul ou qu'on gagnerait mais qu'on perdrait pas. Qui a dit que cette logique est illogique ! MOI MOI ET MOI PTETRE D'AUTRES, J'en ai pas vu beaucoup !Maintenant vous me prendrez au sérieux. On voit les connaisseurs qui n'ont pas compris que le Foot est une science inexacte ! Sur ce Allez le SCO et je suis le premier content (d'avoir gagné mais aussi d'en avoir bouché un coin à pas mal !!
) !
![]()
![]()
calimero a écrit :J'ai hate d'y etre!Je salive déjà à voir évoluer notre coté droit de reve:Diers-Leray!Que de déboulés,d'accélérations,de passements de jambes,de dédoublements en perspective et je ne parle pas des nombreux centres millimétrés à nous mettre sous la dent!
L e couloir gauche strasbourgeois ne s'attend certainement pas à souffrir un tel martyre! :(
Roni a écrit :PierrantSCO a écrit :Tout ceux qui ont dit qu'on allait se prendre une taule, se dénoncent et s'excusent ! Qui avait dit, que faire un nul contre Nimes alors que Nimes se mange 5 à 0 et avec notre équipe de fortune, on ferait un nul ou qu'on gagnerait mais qu'on perdrait pas. Qui a dit que cette logique est illogique ! MOI MOI ET MOI PTETRE D'AUTRES, J'en ai pas vu beaucoup !Maintenant vous me prendrez au sérieux. On voit les connaisseurs qui n'ont pas compris que le Foot est une science inexacte ! Sur ce Allez le SCO et je suis le premier content (d'avoir gagné mais aussi d'en avoir bouché un coin à pas mal !!
) !
![]()
![]()
![]()
![]()
Respect, quel devin !
excellent match du SCO, y'a pas eu photo, à part 15 minute3s en 2e MT, strasbourg n'a pas existé.
aucun joueur n'est à sortir du lot coté angevin, car ça a vraiment bien joué au niveau collectif et individuellement, ils ont rarement été pris à défaut.
le coup de coeur est ptet rivière, remarquable dos au but et la relative déception est alo'o qui n'a pas fait toujours les bons choix, juska son but.
voilà qui nous redonne de la confiance et une avance confortable sur les relégables.
sinon à strasbourg, shereni est précieux et précis.
Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité