[Après-match] Angers SCO 0 - 0 ESTAC
-
- Junior
[Après-match] Angers SCO 0 - 0 ESTAC
Bonne nouvelle la défense n'a pas craquer mais bon maintenant JLG faut trouver la solution pour l'ataque !
-
- Junior
- lacouture.49
- Donateur
je pense que JLG va être content , le malade va mieux , on verra contre Strasbourg , sans Do marcolino et Ecuélé Manga
La déception de la soirée = Paulo = nous doit une revanche , rapidement
Sinon , les 4640 spectateurs se sont caillés un peu , et un peu légèrement mouillés pour certains........
Coté terrain , de bonnes actions collectives par moment , bonne rentrée de Rivière ......
enfin , un 0-0 frustrant car Troyes n'a pas montré grand chose , comme d'autres avant......
LES JOUEURS ont salués les kops après l'échauffement avant le match et à la fin du match
La déception de la soirée = Paulo = nous doit une revanche , rapidement
Sinon , les 4640 spectateurs se sont caillés un peu , et un peu légèrement mouillés pour certains........
Coté terrain , de bonnes actions collectives par moment , bonne rentrée de Rivière ......
enfin , un 0-0 frustrant car Troyes n'a pas montré grand chose , comme d'autres avant......
LES JOUEURS ont salués les kops après l'échauffement avant le match et à la fin du match
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 03 oct., 2008 9:52 pm, modifié 3 fois.
Présent aussi sur x !
-
- Junior
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Moi aussi j'ai trouvé que c'était plutôt un bon match du SCO. Que d'actions en 2e période et sans les excellent Merville et Drouin on aurait pu en planter plusieurs.
Un bon Pado sur sa ligne et au-delà
des bons Djallabi
, Steffan, Auriac, Brunel, Do Marco.
Du pas bon Diers et Paulo
J'ai bien aimé l'attitude des joueurs (tous ou pas loin) à la fin de la rencontre qui ont fait l'effort de venir saluer les supporters (une preuve supplémentaire que ce forum se lit du coté de la Baumette
)
Un bon Pado sur sa ligne et au-delà
des bons Djallabi

Du pas bon Diers et Paulo
J'ai bien aimé l'attitude des joueurs (tous ou pas loin) à la fin de la rencontre qui ont fait l'effort de venir saluer les supporters (une preuve supplémentaire que ce forum se lit du coté de la Baumette

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- v49
- Scoïste, enfin !
On a fait fait preuve de combativité.
JLG va dire qu'on est tombé face à un grand gardien...
Mouais...
Ça reste très moyen face à une faible équipe de Troyes...
On est encore convalescent...
JLG va dire qu'on est tombé face à un grand gardien...
Mouais...
Ça reste très moyen face à une faible équipe de Troyes...
On est encore convalescent...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Bonne deuxième mi temps Une équipe de Troyes bien tristes
auriac complétement absent après son carton ( un peu normal)
sinon peu de spectateur mais bonne ambiance et au risque encore de me répéter les kdlb qui s' illustre négativement ( une fois de plus) dommage
Parceque avant ils ont mis l' ambiance
sinon peu de spectateur mais bonne ambiance et au risque encore de me répéter les kdlb qui s' illustre négativement ( une fois de plus) dommage
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Après, il faudrait savoir pourquoi...Les méchants ne sont pas toujours ceux qu'on croit. Après croyez ce que vous voulez...Si vous saviez.sco-osfc a écrit :Bonne deuxième mi temps Une équipe de Troyes bien tristes
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
J'avais cru comprendre que les joueurs de l'ESTAC étaient allé en stage à La Baule. Je ne savais pas qu'il y avait également une ville qui s'appelait La Baule en Italie
Ou alors ils ont dû s'amuser à plonger et se rouler dans le sable et ça leur a plu

Ou alors ils ont dû s'amuser à plonger et se rouler dans le sable et ça leur a plu

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- gnako
- Stagiaire pro
y'a eu des occazes nettes, certes, environ 2 ou 3 dans le match avec le goal qui va la chercher sur sa ligne à chaque fois ... mais bon y'a quand même pas de quoi sauter au plafond après ce match, en face c'était pas très fort ...
c'est pas cette année qu'ils remonteront en L1 les Troyens, par contre aux oscars du foot dans les catégorie "Cinéma" et "Je tombe comme une mouche", ils seront probablement pas loin du trio de tête .. quelle bande de clowns, c'était grotesque !
Quand au Sco, j'ai bien aimé :
- le match costaud de Pado dans ses arrêts et prise de balle (moins ses relances mais bon)
- la rentrée de Rivière, seul joueur de l'attaque à réussir à faire des contrôles dignes de ce nom. C'est clair qu'il peut être utile devant. Sa calvitie naissante et son jeu m'ont même fait penser à Cédric Daury. Toutes proportions gardées.
- Vinicius, sur le peu qu'on a vu, m'a semblé pas mal non plus
- Ecuele qui est rassurant derrière (mais qui nous a mis une ou deux fois en danger quand même !)
- Karim qui fait son petit match habituel, toujours pas à son vrai poste mais il doit s'être déjà fait une raison ...
- Do Marco a l'air de bien revenir même si c'est pas encore ça
- les 3 premières minutes et les 10 dernières de la 1er mi-temps et grosso modo les vingt dernières minutes de la 2e mi-temps
- la combativité du Sco en deuxième mi-temps
- le public que j'ai trouvé assez cool ce soir et derrière son équipe. Il n'y a d'ailleurs eu aucun sifflets à la mi-temps et à la fin du match.
J'ai un peu moins aimé :
- le manque de fond de jeu assez flagrant, on ne remplace pas comme cela les éléments qui sont partis : Lécluse, Guy et Ben K, des joueurs qui en plus savaient faire jouer les autres..
- la distance entre l'attaque et le milieu, avec des ballons à la mort pour Paulo (pas dans un grand soir) et Do, très très souvent ...
- Stéphan est peut etre bon pour récupérer des ballons mais au niveau passes et relances c'est toujours pas ça et Auriac n'a plus le même rayonnement, espérons que ça va vite revenir
- Leray est carrément flippant autant défensivement qu'au niveau des relances, il a été mieux en fin de match
- On a pas vu un seul vrai débordement de tout le match en situation d'action, pas étonnant qu'on marque moins de buts ..
- ces longues séquences lénifiantes où l'on arrive pas à faire 3 passes de suite, y'en a eu quelques unes de durée variable ..
J'ai pas du tout aimé :
- Voir deux quadras se faire vider et engueuler par un gars de la sécurité du Colombier alors qu'ils écoutaient juste les résultats de L2 donné par le speaker à l'intérieur de l'enceinte (ce qui parait logique). Ils étaient abonnés et accompagnés de leurs enfants. Ils se sont fait traiter de cons devant eux et si le ton était monté, ils s'en seraient surement pris une. Lamentable ! Il en faudrait moins pour en dégoûter certains de venir au stade encourager leur équipe ...
Bref on aurait quand même dû gagner ce match 1-0 ce qui aurait été amplement mérité. C'est claire que ça va être, comme qui dirait, une année "de transition", on semble être (pour le moment du moins) à notre vraie place.
c'est pas cette année qu'ils remonteront en L1 les Troyens, par contre aux oscars du foot dans les catégorie "Cinéma" et "Je tombe comme une mouche", ils seront probablement pas loin du trio de tête .. quelle bande de clowns, c'était grotesque !
Quand au Sco, j'ai bien aimé :
- le match costaud de Pado dans ses arrêts et prise de balle (moins ses relances mais bon)
- la rentrée de Rivière, seul joueur de l'attaque à réussir à faire des contrôles dignes de ce nom. C'est clair qu'il peut être utile devant. Sa calvitie naissante et son jeu m'ont même fait penser à Cédric Daury. Toutes proportions gardées.
- Vinicius, sur le peu qu'on a vu, m'a semblé pas mal non plus
- Ecuele qui est rassurant derrière (mais qui nous a mis une ou deux fois en danger quand même !)
- Karim qui fait son petit match habituel, toujours pas à son vrai poste mais il doit s'être déjà fait une raison ...
- Do Marco a l'air de bien revenir même si c'est pas encore ça
- les 3 premières minutes et les 10 dernières de la 1er mi-temps et grosso modo les vingt dernières minutes de la 2e mi-temps
- la combativité du Sco en deuxième mi-temps
- le public que j'ai trouvé assez cool ce soir et derrière son équipe. Il n'y a d'ailleurs eu aucun sifflets à la mi-temps et à la fin du match.
J'ai un peu moins aimé :
- le manque de fond de jeu assez flagrant, on ne remplace pas comme cela les éléments qui sont partis : Lécluse, Guy et Ben K, des joueurs qui en plus savaient faire jouer les autres..
- la distance entre l'attaque et le milieu, avec des ballons à la mort pour Paulo (pas dans un grand soir) et Do, très très souvent ...
- Stéphan est peut etre bon pour récupérer des ballons mais au niveau passes et relances c'est toujours pas ça et Auriac n'a plus le même rayonnement, espérons que ça va vite revenir
- Leray est carrément flippant autant défensivement qu'au niveau des relances, il a été mieux en fin de match
- On a pas vu un seul vrai débordement de tout le match en situation d'action, pas étonnant qu'on marque moins de buts ..
- ces longues séquences lénifiantes où l'on arrive pas à faire 3 passes de suite, y'en a eu quelques unes de durée variable ..
J'ai pas du tout aimé :
- Voir deux quadras se faire vider et engueuler par un gars de la sécurité du Colombier alors qu'ils écoutaient juste les résultats de L2 donné par le speaker à l'intérieur de l'enceinte (ce qui parait logique). Ils étaient abonnés et accompagnés de leurs enfants. Ils se sont fait traiter de cons devant eux et si le ton était monté, ils s'en seraient surement pris une. Lamentable ! Il en faudrait moins pour en dégoûter certains de venir au stade encourager leur équipe ...
Bref on aurait quand même dû gagner ce match 1-0 ce qui aurait été amplement mérité. C'est claire que ça va être, comme qui dirait, une année "de transition", on semble être (pour le moment du moins) à notre vraie place.
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
- Nisco
- Donateur
Il est clair que JLG ne voulait pas prendre de but ce soir d'où une premiere mi temps timide du Sco.
Une deuxieme periode beaucoup plus interessante avec la belle entrée en jeu de Riviere.
Mission accomplie pour la defense, dommage de ne pas avoir trouvé la faille contre cette equipe de Troyes qui elle aussi ne voulait pas prendre de but.
Une deuxieme periode beaucoup plus interessante avec la belle entrée en jeu de Riviere.
Mission accomplie pour la defense, dommage de ne pas avoir trouvé la faille contre cette equipe de Troyes qui elle aussi ne voulait pas prendre de but.
La voix de Saint Leo !
- Bessonno
- Donateur
Bon le malade va mieux ! aujourd'hui c'était convalescence, il est clair que le mot d'ordre de JLG a été de ne pas prendre de but, de st Léo "on" l'a entendu à 2 ou 3 reprises crier sur ses défenseurs "dégage".
Globalement cela fait un bon match du SCO malgré une 1ère mi-temps un peu mièvre, je pense qu'on aurait mérité les troyes pts, mais Merville en a décidé autrement. J'ai apprécié la super rentrée de Rivière et les bons débuts de Vinicius en ligue 2. Par contre toujours pas compris pourquoi Layec a laissé les troyens faire leur cinèma, cette attitude m'a bien rasé (déjà que j'avais à coté un type qui ne l'était pas, lui !).
Globalement cela fait un bon match du SCO malgré une 1ère mi-temps un peu mièvre, je pense qu'on aurait mérité les troyes pts, mais Merville en a décidé autrement. J'ai apprécié la super rentrée de Rivière et les bons débuts de Vinicius en ligue 2. Par contre toujours pas compris pourquoi Layec a laissé les troyens faire leur cinèma, cette attitude m'a bien rasé (déjà que j'avais à coté un type qui ne l'était pas, lui !).

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
c'est déjà bien un point avec la manière
maintenant la faiblesse de Paulo, d'aprés vos commentaires, devient exaspérante ça fait quatre matchs qu'il passe complètement au travers........ et qu'il doit se rattrapper au prochain match
petite question pourquoi Deblé rentre si tard dans le match alors que la semaine prochaine on pourra même pas l'utiliser ?

maintenant la faiblesse de Paulo, d'aprés vos commentaires, devient exaspérante ça fait quatre matchs qu'il passe complètement au travers........ et qu'il doit se rattrapper au prochain match

petite question pourquoi Deblé rentre si tard dans le match alors que la semaine prochaine on pourra même pas l'utiliser ?
Pour couper court à tout délire, une fois de plus, la sécurité nous a demander de dégager la bâche KDLB qui gênait pour la visibilité de je ne sais quoi ... Bref, tout le monde sait à quoi s'attendre dans une tribune supporter. La sécurité à voulu jouer les gros bras une nouvelle fois ce qui a entrainer un début d'échauffourée. Pas de quoi s'emballer.sco-osfc a écrit :Bonne deuxième mi temps Une équipe de Troyes bien tristes
...
- gnako
- Stagiaire pro
Par rapport aux matchs précédents peut-être mais faut pas pousser non plus sur la manière ...Tenma a écrit :c'est déjà bien un point avec la manière![]()

Mais bon, avec un peu de recul, ça rend quand même un peu plus optimiste pour la suite des opérations.
Nouveau challenge dans la voie de la rédemption : ne pas prendre de but contre Strasbourg ... (l'idéal étant de leur marquer un but de plus, chaque chose en son temps ).
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Dans l'ensemble j'ai bien aimé l'état d'esprit des joueurs : beaucoup d'envie et de gnac. Sans un grand Merville......Paulo s'est démené sur le front de l'attaque, mais en manque de réussite.
Notre défense semble avoir retrouvé de la rigueur avec un Couturier qui s'affirme de plus en plus comme le patron.
Tout celà va mettre les joueurs en confiance pour faire tomber Strasbourg à Jean Bouin !!!!!!!!!
Notre défense semble avoir retrouvé de la rigueur avec un Couturier qui s'affirme de plus en plus comme le patron.
Tout celà va mettre les joueurs en confiance pour faire tomber Strasbourg à Jean Bouin !!!!!!!!!

- Tranquilou
- Donateur
Effectivement, même si ce n'est pas un match qui restera dans les annales, on a senti un léger mieux. Les joueurs étaient concentrés et appliqués, trop parfois ce qui a entraîné certaines maladresses, approximations et hésitations.Bessonno a écrit :Bon le malade va mieux ! aujourd'hui c'était convalescence, il est clair que le mot d'ordre de JLG a été de ne pas prendre de but, de st Léo "on" l'a entendu à 2 ou 3 reprises crier sur ses défenseurs "dégage".
Quant au barbu, effectivement je te comprends surtout dans une tribune ou tout le monde est rasé…J'aurai eu la même réaction que toi

- RNB
- Scoïste, enfin !
ajouté à cela un manque de confiancetranquilou a écrit :Effectivement, même si ce n'est pas un match qui restera dans les annales, on a senti un léger mieux. Les joueurs étaient concentrés et appliqués, trop parfois ce qui a entraîné certaines maladresses, approximations et hésitations. Quant au barbu, effectivement je te comprends surtout dans une tribune ou tout le monde est rasé…J'aurai eu la même réaction que toiBessonno a écrit :Bon le malade va mieux ! aujourd'hui c'était convalescence, il est clair que le mot d'ordre de JLG a été de ne pas prendre de but, de st Léo "on" l'a entendu à 2 ou 3 reprises crier sur ses défenseurs "dégage".

Ambassadeur du SPORTING dans le monde