[Après-match] Lens 3-0 Angers

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

[Après-match] Lens 3-0 Angers

Messagepar lorenzidane » sam. 27 sept., 2008 5:58 pm

Le SCO 11eme
Buts de :
R.Boukari (17e)
T.Maoulida (80e)
Y.Demont (88e sp)
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar de l’utilisateur
jeremsco
Professionnel
Messages : 1917
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 2:46 pm
Localisation : angers

Messagepar jeremsco » sam. 27 sept., 2008 6:01 pm

rien d autre a dir
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » sam. 27 sept., 2008 6:02 pm

Le score est severe mais trop d'erreurs individuelles et un manque de mordant, de prises de risques...
Faut absolument l'emporter face à Troyes !
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » sam. 27 sept., 2008 6:07 pm

De retour du canapé: rien à dire victoire logique de lens bien plus mature que nous.
Malgrès une bonne première partie de 2 ème mi temps du sco,que dire du marquage sur le premier but,et sur l'erreur de fall sur le 2ème....
cela commence à faire beaucoup de buts que l'on donne et comme devant on ne marque plus.....

Décidemment la télé ça nous va pas!
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2692
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Messagepar SCOmania » sam. 27 sept., 2008 6:10 pm

De tout façon, c'était à prévoir. C'est le RC Lens en face et Angers a beaucoup à apprendre.
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » sam. 27 sept., 2008 6:11 pm

SCOmania a écrit :De tout façon, c'était à prévoir. C'est le RC Lens en face et Angers a beaucoup à apprendre.


oui, et l'autre jour c'était le grand vannes :up:
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » sam. 27 sept., 2008 6:12 pm

scolibri a écrit :
SCOmania a écrit :De tout façon, c'était à prévoir. C'est le RC Lens en face et Angers a beaucoup à apprendre.


oui, et l'autre jour c'était le grand vannes :up:


Ou l'OGRE Nîmois !!! :?
Partenaire49
Cadet
Messages : 319
Enregistré le : sam. 03 mars, 2007 9:05 pm

Messagepar Partenaire49 » sam. 27 sept., 2008 6:13 pm

scolibri a écrit :
SCOmania a écrit :De tout façon, c'était à prévoir. C'est le RC Lens en face et Angers a beaucoup à apprendre.


oui, et l'autre jour c'était le grand vannes :up:


Et l'année dernière, le grand Nantes! :hihi:
Ok je sors :up:
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Messagepar PierrantSCO » sam. 27 sept., 2008 6:35 pm

Partenaire49 a écrit :
scolibri a écrit :
SCOmania a écrit :De tout façon, c'était à prévoir. C'est le RC Lens en face et Angers a beaucoup à apprendre.


oui, et l'autre jour c'était le grand vannes :up:


Et l'année dernière, le grand Nantes! :hihi:
Ok je sors :up:


L'année dernière :up:
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » sam. 27 sept., 2008 7:11 pm

Bon ben 3-0 ça correspond tout à fait à l'écart de budget entre les deux club ! Non mais ... blague à part je crois qu'il n'a pas manqué grand chose en 2 ième mi temps pour revenir au score, juste un peu de gnac, d'envie de le marquer ce but, après c'est vrai avec cette erreur individuelle, c'était fini. Décidemment l'absence de Kouassi pose une équation difficile à résoudre pour JLG. :cry:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
SCO 4 EVER
Cadet
Messages : 262
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 1:12 am
Localisation : GRAVE A L'OUEST .....

Messagepar SCO 4 EVER » sam. 27 sept., 2008 7:18 pm

1- Super 3pts d'avance sur le 1er relégable
2- on gagne plus de matchs
3- de + en + d'erreurs individuelles
4- on se prend au moins 2 buts/ matchs
5- aucun leader dans cette équipe ( ah si vinicius reche ah ah ah )
6- pas de réaction , ah oui ça va s'arranger (euh à la 36ème journée? )

moralité : Vous sentez pas comme un parfum de national?


grmmbll suis en colère :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » sam. 27 sept., 2008 7:19 pm

Bessonno a écrit :Bon ben 3-0 ça correspond tout à fait à l'écart de budget entre les deux club ! Non mais ... blague à part je crois qu'il n'a pas manqué grand chose en 2 ième mi temps pour revenir au score, juste un peu de gnac, d'envie de le marquer ce but, après c'est vrai avec cette erreur individuelle, c'était fini. Décidemment l'absence de Kouassi pose une équation difficile à résoudre pour JLG. :cry:


On s'en était déjà rendu compte la saison dernière en début d'année lorsqu'il était blessé... :(
Avatar de l’utilisateur
SCO 4 EVER
Cadet
Messages : 262
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 1:12 am
Localisation : GRAVE A L'OUEST .....

Messagepar SCO 4 EVER » sam. 27 sept., 2008 7:23 pm

Bessonno a écrit :Bon ben 3-0 ça correspond tout à fait à l'écart de budget entre les deux club ! Non mais ... blague à part je crois qu'il n'a pas manqué grand chose en 2 ième mi temps pour revenir au score, juste un peu de gnac, d'envie de le marquer ce but, après c'est vrai avec cette erreur individuelle, c'était fini. Décidemment l'absence de Kouassi pose une équation difficile à résoudre pour JLG. :cry:


si t'as pas l'envie contre Lens , alors tu l'as quand ? parce que là je comprends plus rien et Kouassi c'est pas le messi le foot ça se JOUE a 11
sinon contre Clermont, Nimes, Vannes ,ils avaient pas l'envie non plus ?
Avatar de l’utilisateur
verseausco
Stagiaire pro
Messages : 994
Enregistré le : jeu. 08 juin, 2006 2:03 pm
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Messagepar verseausco » sam. 27 sept., 2008 7:26 pm

Hormis la défaite en match de préparation face Niort 4 à 1,ça doit être la défaite la plus l'importante sous l'ère Garcia 3 à 0.
Deux matchs à la maison objectif 4 points au minimum.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » sam. 27 sept., 2008 7:30 pm

SCO 4 EVER a écrit :
Bessonno a écrit :Bon ben 3-0 ça correspond tout à fait à l'écart de budget entre les deux club ! Non mais ... blague à part je crois qu'il n'a pas manqué grand chose en 2 ième mi temps pour revenir au score, juste un peu de gnac, d'envie de le marquer ce but, après c'est vrai avec cette erreur individuelle, c'était fini. Décidemment l'absence de Kouassi pose une équation difficile à résoudre pour JLG. :cry:


si t'as pas l'envie contre Lens , alors tu l'as quand ? parce que là je comprends plus rien et Kouassi c'est pas le messi le foot ça se JOUE a 11
sinon contre Clermont, Nimes, Vannes ,ils avaient pas l'envie non plus ?


c'est pas la peine d'engeuler tout le monde... il faut resoudre le probleme du mileu de terrain et de la defense ca va pas se faire du jour au lendemain donc pas la peine d'enfoncer "ton" equipe, c'est important que l'équipe se sente soutenue... on ne tire pas sur l'ambulance
.
Avatar de l’utilisateur
SCO 4 EVER
Cadet
Messages : 262
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 1:12 am
Localisation : GRAVE A L'OUEST .....

Messagepar SCO 4 EVER » sam. 27 sept., 2008 7:43 pm

frutosco a écrit :
SCO 4 EVER a écrit :
Bessonno a écrit :Bon ben 3-0 ça correspond tout à fait à l'écart de budget entre les deux club ! Non mais ... blague à part je crois qu'il n'a pas manqué grand chose en 2 ième mi temps pour revenir au score, juste un peu de gnac, d'envie de le marquer ce but, après c'est vrai avec cette erreur individuelle, c'était fini. Décidemment l'absence de Kouassi pose une équation difficile à résoudre pour JLG. :cry:


si t'as pas l'envie contre Lens , alors tu l'as quand ? parce que là je comprends plus rien et Kouassi c'est pas le messi le foot ça se JOUE a 11
sinon contre Clermont, Nimes, Vannes ,ils avaient pas l'envie non plus ?


c'est pas la peine d'engeuler tout le monde... il faut resoudre le probleme du mileu de terrain et de la defense ca va pas se faire du jour au lendemain donc pas la peine d'enfoncer "ton" equipe, c'est important que l'équipe se sente soutenue... on ne tire pas sur l'ambulance



j'engeule pas , je constate et ça n'engage que moi mais je suis assez inquiet maintenant j'espère une prise de conscience rapide de tous et gagner le prochain match a domicile car celui là est important
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » sam. 27 sept., 2008 7:45 pm

SCO 4 EVER a écrit :1- Super 3pts d'avance sur le 1er relégable
2- on gagne plus de matchs
3- de + en + d'erreurs individuelles
4- on se prend au moins 2 buts/ matchs
5- aucun leader dans cette équipe ( ah si vinicius reche ah ah ah )
6- pas de réaction , ah oui ça va s'arranger (euh à la 36ème journée? )

moralité : Vous sentez pas comme un parfum de national?


grmmbll suis en colère :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:



oui mais on a plein de pognon! :up:
Avatar de l’utilisateur
SCO 4 EVER
Cadet
Messages : 262
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 1:12 am
Localisation : GRAVE A L'OUEST .....

Messagepar SCO 4 EVER » sam. 27 sept., 2008 7:49 pm

scolibri a écrit :
SCO 4 EVER a écrit :1- Super 3pts d'avance sur le 1er relégable
2- on gagne plus de matchs
3- de + en + d'erreurs individuelles
4- on se prend au moins 2 buts/ matchs
5- aucun leader dans cette équipe ( ah si vinicius reche ah ah ah )
6- pas de réaction , ah oui ça va s'arranger (euh à la 36ème journée? )

moralité : Vous sentez pas comme un parfum de national?


grmmbll suis en colère :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quot

oui mais on a plein de pognon! :up:




oui , +1 , pour notre GRAND stade
Lensoisdu62
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 10:11 am

Messagepar Lensoisdu62 » sam. 27 sept., 2008 8:22 pm

Bonsoir Chers Angevins,je reviens du match de ce soir,tout d'abord,je tiens à préciser que le score est vraiment très flatteur pour nous car vous ne méritez pas de vous prendre 3 buts.Ensuite,je me permets de livrer mon impression,je trouve que votre milieu de terrain n'est pas assez physique et j'ai trouvé certains membres de votre défense assez fébriles,j'espère que vous ne prendrez pas ces remarques de mauvaise manière,car ce n'est en aucun cas pour vous provoquer.Par contre,je voudrai tirer un coup de chapeau à vos supporters qu'on a bien entendu pendant le match notamment le"aux armes",vous m'avez épaté de la meilleure des manières.Pour ce qui est de la bagarre,je ne suis pas au courant,cela m'étonne si ca vient de supporters Lensois quand on voit la facon dont on vous a applaudis(cependant il y a des cons partout)J'espère sincèrement que vous allez vous remettre de ce match car vous avez une bonne équipe qui nous aura fait douter pendant une bonne heure!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » sam. 27 sept., 2008 8:30 pm

Bon bah on a donné 2 buts aux lensois (j'ai manqué le premier).. Le 2e est pour fall et le 3e pour ecuele manga...
Dommage car devant Ayité Brunel Rivière et Alo'o ont été assez remuants.. Lavie m'a fait bonne impression aussi, par contre Stephan marchait avec le frein à main.. Je pense qu'auriac/lavie sera la bonne paire au milieu..

En gros on est très très fébriles derrière comme le disait très justement notre amis lensois..

Sinon ovation finale pour brunel, j'ai trouvé ça classe de la part de Bollaert.

Je rêverais de voir la compo suivante :
--------------pado
josse----ecuele---kouassi---couturier
----------auriac---lavie
ayité--------------------brunel
--------rivière---alo'o

mais bon ça sera pas ça avant un bon bout de temps...

bref, on a de la chance car les résultats nous maintiennent en milieu de tableau pour le moment, il va falloir réagir, essayer de montrer plus de motivation (surtout en défense), s'arracher jusqu'au bout pour aller prendre des points...

En attendant j'ai trouvé que nous avons eu de belles phases de jeu et je pense que les lensois seront d'accord.. le score est un peu dur..
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Messagepar hobbysco » sam. 27 sept., 2008 8:35 pm

Merci Lensoisdu62 pour cette analyse du match et tes commentaires. Je les trouves sympas mais je pense qu'ils ne seront pas suffisants pour nous rasssurer.
On aurait pû espérer en jouant contre vous que notre équipe se comporterait comme s'il s'agissait d'un match de coupe contre une Ligue 1. Peut-être était-ce leur état d'esprit. Si tel est le cas on n'aura pas su reproduire l'exploit de la saison dernière contre Nice. Manque d'envi ou de capacités ? Je crains malheureusement qu'il ne s'agisse de la seconde solution.
Si ça continue comme ça, les différents contacts que j'ai eu avec le club des péssimistes pourrait bien finir par une signature au prochain mercato :(
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5377
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » sam. 27 sept., 2008 8:38 pm

De retour de Bollaert, j'aurai au moins eu le plaisir de découvrir le stade et son public. J'étais au-dessus du kop lensois, ils n'ont pas arrêté une seconde. Et ça fait plaisir aussi de voir els Angevins se déplacer en masse si loin.

En ce qui concerne le match, je mettrai un résumé et les photos ce soir ou demain.
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Messagepar hobbysco » sam. 27 sept., 2008 8:49 pm

FranceSCO a écrit :De retour de Bollaert, j'aurai au moins eu le plaisir de découvrir le stade et son public. J'étais au-dessus du kop lensois, ils n'ont pas arrêté une seconde. Et ça fait plaisir aussi de voir els Angevins se déplacer en masse si loin.

En ce qui concerne le match, je mettrai un résumé et les photos ce soir ou demain.


On a qu'à dire ce soir :hihi:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

(Woody Allen)
solo49
Stagiaire pro
Messages : 904
Enregistré le : sam. 22 mars, 2008 10:13 pm
Localisation : mauges

Messagepar solo49 » sam. 27 sept., 2008 9:13 pm

on ne peut prétendre à rien si individuellement on fait des grosses bourdes, cela vaut autant pour les attaquants que pour les défenseurs....
je suis déçu, déçu, très déçu :cry:
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5377
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » sam. 27 sept., 2008 9:34 pm

hobbysco a écrit :
FranceSCO a écrit :De retour de Bollaert, j'aurai au moins eu le plaisir de découvrir le stade et son public. J'étais au-dessus du kop lensois, ils n'ont pas arrêté une seconde. Et ça fait plaisir aussi de voir els Angevins se déplacer en masse si loin.

En ce qui concerne le match, je mettrai un résumé et les photos ce soir ou demain.


On a qu'à dire ce soir :hihi:


Pour le résumé, c'ets fait. Pour les photos, ça attendra demain, Jour de foot va bientôt commencer :hihi:
arno74
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : ven. 26 sept., 2008 4:02 pm

Messagepar arno74 » sam. 27 sept., 2008 10:24 pm

Petit point de vue d'un lensois present à Bollaert!

Tout d'abord j'etais proche du parcage Angevin et je vous felicite pour ce que vous avez fait, Metz c'etait de la grosse sacrebleu à coté!
Un grand merci pour vos 2 banderolles sympa, l'une disnt qu'à Angers vous aimez les chtis et la seconde parlant de votre respect envers les supp lensois, bravo les gars :up:
Ensuite concernant la bagarre...mouais bof pas grand chose en fait, sauf que c'etait une bagarre entre Angevins et j'aimerai bien savoir ce qui s'est passé, apparemment 2 groupes de supp differents.

Concernant le match, je pense que vous l'avez prit du mauvais coté.
En 1ere mi temps vous n'etes jamais sorti de votre moitié de terrain sauf sur les coups de pieds arretés.
Et ça je tiens à vous dire que vos joueurs n'y sont pour rien, j'ai vu votre coach (je suis abonné juste au dessus du banc visiteur) rappelé à l'ordre Riviere parce qu'il monté de trop :shock: incroyable!!!
Alors l'equipe était faite pour faire 0-0.
A la mi temps, ça a du gueuler dans votre vestiaire on a senti une revolte de la part des noirs et blanc...mais trop timide!
Le score est severe je trouve!

Par contre je le dis, Padovani s'en sort plus que bien, il merite le rouge...

Sinon j'ai payé un verre à 2 angevins, j'espere les croiser ici :D

Je vous souhaite une bonne saison,je passerai vous voir de temps en temps, ne vous inquietez pas trop pour Troyes sur ce que j'ai pu voir c'est faisable ;)
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Messagepar 1956 » sam. 27 sept., 2008 11:19 pm

Commentaire sur "ma chaîne sport" dès la 27ème minute de jeu : "un joueur que l'on ne voit pas beaucoup c'est STEPHAN". Il va falloir que JLG arrête de faire jouer son pote qui ne vaut pas un coup de cidre...car cette année il n'y a plus ben K ou lécluse pour compenser les lacunes d'un joueur aussi faible.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » sam. 27 sept., 2008 11:44 pm

Je n'ai pas vu le match, mais entre
- Stephan legerement blesse avant la rencontre et pas a 100%;
- Auriac suspendu;
- Lavie qui joue pour la 1ere fois officielle sous nos couleurs;
- la defense qui est tres jeune et a tres peu d'experience a 4 ensemble;
et tout cela face a l'armada Lensoise, il ne fallait pas rever trop.

Perdre a Lens n'a finalement rien d'etonnant. Quand on n'arrive pas a battre Brest et Nimes a la maison, qu'on se prend 2 bus par match depuis quelques temps, la defaite a Lens est tout sauf une surprise.
C'est contre les clubs de milieu et fin de tableau qu'il faudra gagner.
Partenaire49
Cadet
Messages : 319
Enregistré le : sam. 03 mars, 2007 9:05 pm

Messagepar Partenaire49 » dim. 28 sept., 2008 12:01 am

Lensoisdu62 a écrit :.Pour ce qui est de la bagarre,je ne suis pas au courant,cela m'étonne si ca vient de supporters Lensois quand on voit la facon dont on vous a applaudis(cependant il y a des cons partout)


Non c'était entre angevin.
pour l'instant les angevins sont pas trop loin du Mans
les 95% de ces angevins dorment au retour!!
Sinon, ils ont un très bon souvenir de ce périple, sauf le score :( (mais une très grosse équipe en face)
Avatar de l’utilisateur
stan49
Cadet
Messages : 290
Enregistré le : mer. 03 janv., 2007 11:06 pm
Localisation : (st barthelemy d anjou)

Messagepar stan49 » dim. 28 sept., 2008 1:45 am

de retour de lens, les supporter lensois super sympa et fair play je mais 1photos et 1 video et dodo. :up:
Image
http://www.dailymotion.com/video/x6w9yq ... gers_sport
Modifié en dernier par stan49 le dim. 28 sept., 2008 9:28 am, modifié 10 fois.
L appetit vient en mangeant allez le sco
http://ascptmusculation.forumdefan.com/index.htm
Image

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités