[Après-match] Angers SCO - Sedan 3-0

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
guitarfan
Professionnel

[Après-match] Angers SCO - Sedan 3-0

Message par guitarfan »

Belle Victoire et une 1ere place (provisoire?) à la clé.
En tout cas on est sur d'etre sur le podium :D

Pressé d'avoir les compte-rendus des forumistes présents.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Super résultat ça fait plaisir :up:
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

De retour de jean bouin:
bon ben voilà c'est fait un 3 à 0 net et presque sans bavure, sedan aurait mérité un petit but quand même.
Pour le sco c'est presque du 100 pour 100 de réussite on doit avoir 5 ocas et 3 buts au bout pas mal.
Trés bon match de Monsieur BRUNEL , pado,auriac toujours la et efficace,
à l'arrière bonne entente entre couturier et ekele, bien également pour leray qui m'a agéablement surpris.
C'est devant que ça pêche un peu ayite pas dans le coup paulo un peu brouillon mais buteur par contre de gros espoir avec duble très vif et pas maladroit du tout.
bonne ambiance avec plusieurs tours de hola, une 50 de sup sedannais

Voila une bonne semaine 3 points et 2 million d'euros cooooooooool
Modifié en dernier par scolibri le ven. 15 août, 2008 9:29 pm, modifié 2 fois.
scoien
Professionnel

Message par scoien »

Gros réalisme offensif pour le sco qui a fait un bon match dans l'ensemble, même si les percussions de Ben K sur les ailes ont parfois manquées... Diers n'a pas du tout le même profil et Ayité n'a pas été très bon ce soir! En revanche belle rentrée du jeune Manceau (avec qui j'ai joué durant 8 ans au sco :up: ) qui est même à l'origine du troisième but, et gros match de Brunel! Ecuele Manga a été solide, réussissant même quelques osés crochets, tandis que Couturier a été sobre mais efficace. Pado exceptionnel as usual!

J'oubliais Leray qui m'a agréablement surpris par la qualité de ses interventions et le jeune Déblé qui a fait une rentrée pleine de tonicité : volontaire et disponible, il s'est arraché sur tous les ballons et a ouvert son compteur but! C'est de bonne augure pour la suite!

Bref super soirée à Jean-Bouin!
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Non Strasbourg marque à la 93e et nous chippe la 1ere place.

Pas cool :(
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

2 bons résumés de scolibri et scoien :up:

bonne ambiance et la holla pendant quelques mn à 3-0.

Score sévère, mais y a rien à dire,il est pas volé.

Sur le tir de Sedan sur le poteau, j'ai cru au hors jeu , à voir?

SCO efficace (la maturité arrive :) ), ça m'a fait penser à Grenoble l'an dernier :up: de bonne augure.

J'ai surtout été rassuré par la défense et Leray m'a étonné par sa combativité.
Bon, toujours déçu par Djellabi à ce poste :? à la 1ere mn, il m'a vraiment fait peur et a failli se faire piquer le ballon.
Couturier très précieux (aussi bon dans la relance) et Ecuele s'en est bien sorti.

Le bonhomme du match, c'est Brunel, trop trop fort, même de la tête, et en plus il débloque le compteur à la 10eme mn. :love: il donne un caviar à Diers qui loupe son controle de la poitrine.

Belle soirée, car Sedan est une belle équipe ....à qui on en plante 3 :sco11:

Super Stéphan en 1ere mi-temps., sorti pour quoi? blessure ? :(
L1, le retour !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Très bonne et très longue interview de cap'tain philippe sur RTL:
- heureux du début de saison , mais on a joué que 3 matchs , c'est après 20 journées qu'on fera le point
-a apprécié la ola de JB
- le bon début de saison est dut à une bonne prépa et que sur les premiers matchs ,il y avait 9 joueurs de la saison dernière sur le terrain , cela aide; ce soir l'intégration de Diers et Ecuélé ,c'est bien passé.......
- connait le calendrier des prochains matchs du mois d'aout , a bluffé le journaliste quand il lui a demandé contre qui le sco jouait le 26 septembre ( Lens )........
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 15 août, 2008 9:48 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Bon match, belle victoire du sco ! L'attaque penche clairement à gauche avec Brunel et Ayité. Diers peu en vue, Ayité pas bon, Ecuele Manga très bon ( à l'origine du but de Brunel ?...je me rappelle plus) Couturier bon. Pado pas grand chose a faire en premiere, par contre il sort pas mal de ballons en deuxieme.
En 2eme le SCO a laissé Sedan venir, un peu trop à mon gout on aurait pu encaisser des buts, mais les sedanais n'étaient heureusement pas bon devant le but de pado. Déblé ne pourra compter que sur sa vitesse cette année, il s'est fait bougé, on voit la différence de gabarit mais félicitation pour son but (tous les joueurs sont allés le voir meme pado ;)

Coté public environ 8000 spectateurs
Modifié en dernier par daftdjoul le ven. 15 août, 2008 9:49 pm, modifié 1 fois.
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Très beau match du SCO ce soir. Beau temp, pelouse en bon état, 28 000 spéctateurs :hihi:
Pado, Leray, Brunel ont été très bons.
Les autres s'en sont très bien sortis notamment Diers qui m'a bien plu.
En déça des espérances, Ayité qui a commis des erreurs plus par manque de concentration et d'envie que par défaut technique.
On a eu une réussite offencive presque outrageante face à des
Sedanais qui auraient aurrait dû nous en mettre au moins un tellement ils ont monopolisés le ballon en seconde période. Le manque de réalisme et la peur de Pado ne sont sûrement pas étrangers à ce résultat.
On marque 3 points c'est tout bon.
Une petite pensée pour BenK qui malgré le résultat m'a quand même manqué ce soir. Il doit être content pour nous en tout cas.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
L'Aigle de l'Erdre
Poussin

Message par L'Aigle de l'Erdre »

Angers a fait un match solide d'après ce que j'ai entendu, je suis certain qu'ils vont faire une grosse saison :sco13:
Reizh Skorañ Naoned
lacouture.49
Donateur

les 7366 spectateurs reviendront et en ameneront plus de 10 000 pour le match de BREST , MERCI aux joueurs et aux supporters des groupes pour l'ambiance , malgré de nombreux en vacances , quelle ambiance cela va être fin aout
Présent aussi sur x !
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

7366 spectateurs ce soir
calimero
Donateur

Message par calimero »

daftdjoul a écrit :Bon match, belle victoire du sco ! L'attaque penche clairement à gauche avec Brunel et Ayité. Diers peu en vue, Ayité pas bon, Ecuele Manga très bon ( à l'origine du but de Brunel ?...je me rappelle plus) Couturier bon. Pado pas grand chose a faire en premiere, par contre il sort pas mal de ballons en deuxieme.
En 2eme le SCO a laissé Sedan venir, un peu trop à mon gout on aurait pu encaisser des buts, mais les sedanais n'étaient heureusement pas bon devant le but de pado. Déblé ne pourra compter que sur sa vitesse cette année, il s'est fait bougé, on voit la différence de gabarit mais félicitation pour son but (tous les joueurs sont allés le voir meme pado ;)

Bonne analyse!Ma crainte est que Brunel ne se blesse car il porte l'équipe à lui tout seul!
Déséquilibre de l'équipe qui penche à gauche et est beaucoup plus prévisible dans cette configuration!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

daftdjoul a écrit :Bon match, belle victoire du sco ! L'attaque penche clairement à gauche avec Brunel et Ayité. Diers peu en vue, Ayité pas bon, Ecuele Manga très bon ( à l'origine du but de Brunel ?...je me rappelle plus) Couturier bon. Pado pas grand chose a faire en premiere, par contre il sort pas mal de ballons en deuxieme.

Je crois bien c'est lui qui sur le 1er but après la relance de Pado fait controle orienté, accélération dans l'intervalle et caviar pour brunel.
Pour cette action, je lui tire mon chapeau
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

de retour de Jean Bouin avec un super réalisme, 6 occases. J'espère que les attaquants sedanais vont faire un stage de tir parce que vraiment entre les drops et les frappes complètement écrasées ont a pas vu grand chose 2-3 beau arrêts de Padovani et toujours des très bonnes sorties (il y a hors-jeu sur le poteau de sedan?) il y a une bonne entente entre manga et couturier, je pense que Ayité ne jouait pas à sa place. Sinon pour Stephan c'est qu'il était fatigué? Brunel a fait un super match avec des passes vraiment millimétré (il est passé sur RTL). En 2ème mi-temps il nous a manqué un milieu, on avait pas de lien entre les attaquants et la défense. Une OLA vraiment simpa, magicscop et la bo marchent bien ensemble. :sco13: :sco4: :sco13:
drezda49
ALLEZ LE SCO
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

Roni a écrit :

Je crois bien c'est lui qui sur le 1er but après la relance de Pado fait controle orienté, accélération dans l'intervalle et caviar pour brunel.
Pour cette action, je lui tire mon chapeau
et c'est lui qui remet pour Paulo sur le corner.
drezda49
ALLEZ LE SCO
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Non vous vous trompez: sur le 1er but, c'est Leray qui, après un beau contrôle sur la passe de Pado, fait l'ouverture sur Brunel.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

où sont ceux qui nous disait "on va en prendre 3, Ben K et Kouassi ça fait trop d'absents...etc" ???
:up:

Victoire sans forcer grâce à un but qui est arrivé très tôt, puis on a opéré en contre et ça a marché !!

Très bonne prestation de la défense hormis Djellabi qui a du mal.. Je verrais bien Leray à droite et Fall à gauche la prochaine fois...
Ecuele Manga va devenir un très très bon !!!

Ayité (que j'adore) a été complètement à côté de son match... Brunel excellent, Diers prometteur car il donne de bons ballons et arrive à se trouver en position de frappe assez souvent... Je n'étais pas très fan à la base mais il commence à me plaire..

Auriac excellent comme d'hab, stephan aussi, et mention spéciale à manceau qui m'a bien plu !

Deblé va faire mal dans les fins de match avec sa vitesse !!! Il court partout, défend et plante un but !! Bonne surprise !

Si on recrute un autre joueur ça sera du luxe, on a une grosse équipe...

On est 2e, on a planté 6 buts en 3 matchs et on en a pris qu'un seul.. Kouassi et Lecluse sont donc remplaçables... :hihi:
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

allezsco a écrit :Non vous vous trompez: sur le 1er but, c'est Leray qui, après un beau contrôle sur la passe de Pado, fait l'ouverture sur Brunel.
Ok je croyais que c'était Diers, bravo Leray sur cette action donc
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

allezsco a écrit :Non vous vous trompez: sur le 1er but, c'est Leray qui, après un beau contrôle sur la passe de Pado, fait l'ouverture sur Brunel.
oui c'est bien leray qui donne un caviar à brunel.. et c'est diers qui met la 1ere tête que alo'o efoulou met au fond.. je ne me rappelle pas qui a donné le but à deblé ?
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

A signaler les débuts de Manceau produit de la jeune garde scoiste :)
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

sco rocks a écrit :
oui c'est bien leray qui donne un caviar à brunel.. et c'est diers qui met la 1ere tête que alo'o efoulou met au fond.. je ne me rappelle pas qui a donné le but à deblé ?
C'est Alo'o qui la donne à Déblé
lacouture.49
Donateur

sur l'équipe fr: :)

Angers, sans pitié face à Sedan (3-0). Pour leur deuxième saison après leur montée de National, en 2007, les hommes de Jean-Louis Garcia semblent nourrir quelques ambitions. Invaincus en trois matches, ils présentent le meilleur goal average de la division avec 6 buts inscrits pour un seul encaissé (+5). Les canonniers du jour se nomment Brunel (9e), Alo'o Efoulou (45e) et Deblé (85e).
Présent aussi sur x !
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

humm commentaire Ouest france: .... (toujours muet lol)
calimero
Donateur

Message par calimero »

sco rocks a écrit :où sont ceux qui nous disait "on va en prendre 3, Ben K et Kouassi ça fait trop d'absents...etc" ???

Victoire sans forcer grâce à un but qui est arrivé très tôt, puis on a opéré en contre et ça a marché !!

Très bonne prestation de la défense hormis Djellabi qui a du mal.. Je verrais bien Leray à droite et Fall à gauche la prochaine fois...

Ayité (que j'adore) a été complètement à côté de son match... Brunel excellent, Diers prometteur car il donne de bons ballons et arrive à se trouver en position de frappe assez souvent... Je n'étais pas très fan à la base mais il commence à me plaire..

Auriac excellent comme d'hab, stephan aussi, et mention spéciale à manceau qui m'a bien plu !

Deblé va faire mal dans les fins de match avec sa vitesse !!! Il court partout, défend et plante un but !! Bonne surprise !

On est 2e, on a planté 6 buts en 3 matchs et on en a pris qu'un seul.. Kouassi et Lecluse sont donc remplaçables... :hihi:
Un peu de retenue! :D Nous n'aurons pas tous les vendredis des attaquants adverses qui vendangent de la sorte!Les occasions ils se les ont créées,simplement ils les ont ratées !Sedan aurait très bien pu revenir à 2 partout en seconde période!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Le sco 2eme et meilleure attaque :up:
L1, le retour !!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

GNAKO , si tupasses par là , ça fait une semaine que je t'ai envoyer un MP? regardes en haut de ton écran ; je ne vois pas d'autres moyens de te le signaler , comme tu es en ligne , désolé pour les autres :oops:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

calimero a écrit :
sco rocks a écrit :où sont ceux qui nous disait "on va en prendre 3, Ben K et Kouassi ça fait trop d'absents...etc" ???

Un peu de retenue! :D Nous n'aurons pas tous les vendredis des attaquants adverses qui vendangent de la sorte!Les occasions ils se les ont créées,simplement ils les ont ratées !Sedan aurait très bien pu revenir à 2 partout en seconde période!
ouais bien sûr, début de 2nde mi-temps à leur avantage, mais en menant 1-0 à la 10e minute, le sco n'a pas eu à faire le jeu.. et encore moins à 2-0... j'ai jamais eu l'impression que le Sco était vraiment dominé.. Ils ont eut de très grosses occaz (dont une où pour moi il y avait hors jeu !!), mais Pado a toujours été là, et je n'avais pas cette "crainte" que j'ai d'habitude quand le sco recule comme ça..

bref, je ne dis pas que Sedan a été mauvais, au contraire, mais de notre côté le Sco a fait un match quasi parfait... C'est une très bonne perf' !!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

SCOubidou a écrit :Le sco 2eme et meilleure attaque :up:
pour calmer un peu l'euphorie ambiante (dont la mienne :hihi: ), n'oublions pas que nous avons joué 2 matchs à domicile....avec un tel public, c'est un avantage indéniable :up:
L1, le retour !!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

SCOubidou a écrit :
SCOubidou a écrit :Le sco 2eme et meilleure attaque :up:
pour calmer un peu l'euphorie ambiante (dont la mienne :hihi: ), n'oublions pas que nous avons joué 2 matchs à domicile....avec un tel public, c'est un avantage indéniable :up:
le public agressif que nous sommes !!! :lol: jean bouin le nouveau chaudron de l'ouest :lol:
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »