En tout cas on est sur d'etre sur le podium

Pressé d'avoir les compte-rendus des forumistes présents.
Bonne analyse!Ma crainte est que Brunel ne se blesse car il porte l'équipe à lui tout seul!daftdjoul a écrit :Bon match, belle victoire du sco ! L'attaque penche clairement à gauche avec Brunel et Ayité. Diers peu en vue, Ayité pas bon, Ecuele Manga très bon ( à l'origine du but de Brunel ?...je me rappelle plus) Couturier bon. Pado pas grand chose a faire en premiere, par contre il sort pas mal de ballons en deuxieme.
En 2eme le SCO a laissé Sedan venir, un peu trop à mon gout on aurait pu encaisser des buts, mais les sedanais n'étaient heureusement pas bon devant le but de pado. Déblé ne pourra compter que sur sa vitesse cette année, il s'est fait bougé, on voit la différence de gabarit mais félicitation pour son but (tous les joueurs sont allés le voir meme pado
Coté public environ 8000 spectateurs
Je crois bien c'est lui qui sur le 1er but après la relance de Pado fait controle orienté, accélération dans l'intervalle et caviar pour brunel.daftdjoul a écrit :Bon match, belle victoire du sco ! L'attaque penche clairement à gauche avec Brunel et Ayité. Diers peu en vue, Ayité pas bon, Ecuele Manga très bon ( à l'origine du but de Brunel ?...je me rappelle plus) Couturier bon. Pado pas grand chose a faire en premiere, par contre il sort pas mal de ballons en deuxieme.
En 2eme le SCO a laissé Sedan venir, un peu trop à mon gout on aurait pu encaisser des buts, mais les sedanais n'étaient heureusement pas bon devant le but de pado. Déblé ne pourra compter que sur sa vitesse cette année, il s'est fait bougé, on voit la différence de gabarit mais félicitation pour son but (tous les joueurs sont allés le voir meme pado
et c'est lui qui remet pour Paulo sur le corner.Roni a écrit :Je crois bien c'est lui qui sur le 1er but après la relance de Pado fait controle orienté, accélération dans l'intervalle et caviar pour brunel.daftdjoul a écrit :Bon match, belle victoire du sco ! L'attaque penche clairement à gauche avec Brunel et Ayité. Diers peu en vue, Ayité pas bon, Ecuele Manga très bon ( à l'origine du but de Brunel ?...je me rappelle plus) Couturier bon. Pado pas grand chose a faire en premiere, par contre il sort pas mal de ballons en deuxieme.
Pour cette action, je lui tire mon chapeau
oui c'est bien leray qui donne un caviar à brunel.. et c'est diers qui met la 1ere tête que alo'o efoulou met au fond.. je ne me rappelle pas qui a donné le but à deblé ?allezsco a écrit :Non vous vous trompez: sur le 1er but, c'est Leray qui, après un beau contrôle sur la passe de Pado, fait l'ouverture sur Brunel.
C'est Alo'o qui la donne à Déblésco rocks a écrit :oui c'est bien leray qui donne un caviar à brunel.. et c'est diers qui met la 1ere tête que alo'o efoulou met au fond.. je ne me rappelle pas qui a donné le but à deblé ?allezsco a écrit :Non vous vous trompez: sur le 1er but, c'est Leray qui, après un beau contrôle sur la passe de Pado, fait l'ouverture sur Brunel.
Un peu de retenue!sco rocks a écrit :où sont ceux qui nous disait "on va en prendre 3, Ben K et Kouassi ça fait trop d'absents...etc" ???
![]()
Victoire sans forcer grâce à un but qui est arrivé très tôt, puis on a opéré en contre et ça a marché !!
Très bonne prestation de la défense hormis Djellabi qui a du mal.. Je verrais bien Leray à droite et Fall à gauche la prochaine fois...
Ecuele Manga va devenir un très très bon !!!
Ayité (que j'adore) a été complètement à côté de son match... Brunel excellent, Diers prometteur car il donne de bons ballons et arrive à se trouver en position de frappe assez souvent... Je n'étais pas très fan à la base mais il commence à me plaire..
Auriac excellent comme d'hab, stephan aussi, et mention spéciale à manceau qui m'a bien plu !
Deblé va faire mal dans les fins de match avec sa vitesse !!! Il court partout, défend et plante un but !! Bonne surprise !
Si on recrute un autre joueur ça sera du luxe, on a une grosse équipe...
On est 2e, on a planté 6 buts en 3 matchs et on en a pris qu'un seul.. Kouassi et Lecluse sont donc remplaçables...
ouais bien sûr, début de 2nde mi-temps à leur avantage, mais en menant 1-0 à la 10e minute, le sco n'a pas eu à faire le jeu.. et encore moins à 2-0... j'ai jamais eu l'impression que le Sco était vraiment dominé.. Ils ont eut de très grosses occaz (dont une où pour moi il y avait hors jeu !!), mais Pado a toujours été là, et je n'avais pas cette "crainte" que j'ai d'habitude quand le sco recule comme ça..calimero a écrit :Un peu de retenue!sco rocks a écrit :où sont ceux qui nous disait "on va en prendre 3, Ben K et Kouassi ça fait trop d'absents...etc" ???
![]()
Victoire sans forcer grâce à un but qui est arrivé très tôt, puis on a opéré en contre et ça a marché !!
Très bonne prestation de la défense hormis Djellabi qui a du mal.. Je verrais bien Leray à droite et Fall à gauche la prochaine fois...
Ecuele Manga va devenir un très très bon !!!
Ayité (que j'adore) a été complètement à côté de son match... Brunel excellent, Diers prometteur car il donne de bons ballons et arrive à se trouver en position de frappe assez souvent... Je n'étais pas très fan à la base mais il commence à me plaire..
Auriac excellent comme d'hab, stephan aussi, et mention spéciale à manceau qui m'a bien plu !
Deblé va faire mal dans les fins de match avec sa vitesse !!! Il court partout, défend et plante un but !! Bonne surprise !
Si on recrute un autre joueur ça sera du luxe, on a une grosse équipe...
On est 2e, on a planté 6 buts en 3 matchs et on en a pris qu'un seul.. Kouassi et Lecluse sont donc remplaçables...Nous n'aurons pas tous les vendredis des attaquants adverses qui vendangent de la sorte!Les occasions ils se les ont créées,simplement ils les ont ratées !Sedan aurait très bien pu revenir à 2 partout en seconde période!
SCOubidou a écrit :pour calmer un peu l'euphorie ambiante (dont la mienneSCOubidou a écrit :Le sco 2eme et meilleure attaque), n'oublions pas que nous avons joué 2 matchs à domicile....avec un tel public, c'est un avantage indéniable