[Après-match] Angers - Chateauroux 3-0
avant les images mes commentaires je reviens du stade victoire tout à fait méritée du sco qui n'a jamais vraiment était inquiété ce soir.
Du grand moussi ,du très bon auriac en réussite et je suis content pour lui,seul djelabi nous à fait quelques frayeurs et j'ai trouvé brunel un ton en dessous.
Environs 80 sup de chateauroux belle prestation des magic scop et kdlb la bo un peu en retrait ce soir,tout le public c'est laché à 1/4 d'heure de la fin chant + ola.,des soirées comme on en redemande.
Du grand moussi ,du très bon auriac en réussite et je suis content pour lui,seul djelabi nous à fait quelques frayeurs et j'ai trouvé brunel un ton en dessous.
Environs 80 sup de chateauroux belle prestation des magic scop et kdlb la bo un peu en retrait ce soir,tout le public c'est laché à 1/4 d'heure de la fin chant + ola.,des soirées comme on en redemande.
Modifié en dernier par scolibri le ven. 11 avr., 2008 9:20 pm, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- david
- Professionnel
merci pour ce compte rendu express.scolibri a écrit :avant les images mes commentaires je reviens du stade victoire tout à fait méritée du sco qui n'a jamais vraiment était inquiété ce soir.
-
Falcon F16
- Poussin
1 Le Havre 69 32
2 Nantes 63 32
3 Troyes 54 32
4 Grenoble 52 32
5 Clermont 48 32
6 Sedan 47 32
7 Montpellier 46 32
8 Angers SCO 46 32
9 Bastia 45 32
10 Brest 43 32
11 AC Ajaccio 43 32
12 Guingamp 42 32
13 Boulogne 39 32
14 Reims 37 32
15 Chateauroux 37 32
16 Amiens 37 32
17 Niort 34 32
18 Dijon 34 32
19 Libourne 30 32
20 Gueugnon 17 32
2 Nantes 63 32
3 Troyes 54 32
4 Grenoble 52 32
5 Clermont 48 32
6 Sedan 47 32
7 Montpellier 46 32
8 Angers SCO 46 32
9 Bastia 45 32
10 Brest 43 32
11 AC Ajaccio 43 32
12 Guingamp 42 32
13 Boulogne 39 32
14 Reims 37 32
15 Chateauroux 37 32
16 Amiens 37 32
17 Niort 34 32
18 Dijon 34 32
19 Libourne 30 32
20 Gueugnon 17 32
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
Falcon F16
- Poussin
- lacouture.49
- Donateur
fier de nos joueurs , merci à l'ensemble des magics pour le lancement de la" ola" reprise après plusieurs essais par les 9031 spectateurs ; cela nous prépare un super lundi 21 avril;
heureux pour Auriac
une petite victoire mardi chez la lanterne rouge avec un petit turn over pour être dispo le lundi suivant , mais là ,on a le temps d'en parler
heureux pour Auriac
une petite victoire mardi chez la lanterne rouge avec un petit turn over pour être dispo le lundi suivant , mais là ,on a le temps d'en parler
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 11 avr., 2008 9:52 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
Falcon F16
- Poussin
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
surtout le KDLBscolibri a écrit :avant les images mes commentaires je reviens du stade victoire tout à fait méritée du sco qui n'a jamais vraiment était inquiété ce soir.
-
damienlucas
- Donateur
De retour du stade ( de la tribune st leonard ou on a bien taper du pied!
)!
Première mi-temps qui se résume par une très bonne entame angevine qui en profite pour ouvrir la marque. Ensuite 30 minutes assez fade jusqu'à la mi-tps.
Au retour des vestiaires on a vu une équipe angevine allant de l'avant et creusant facilement l'écart dans une bonne ambiance.
Un bon pado qui a pas eu grand chose à faire, Lécluse fait un retour correct, fall très sobre, Leray je le trouve un peu juste, djellabi l'angevin le moins en verve aujourd'hui.
Auriac a rélaisé un super match avec un deuxième but
,Moussi toujours autant présent physiquement, Benka a encore rélaisé un super coup franc et aoffert le ballon a auriac pour le premier but il me semble, Brunel toujours très intelligent dans son jeu.
DoMarco je me demande comment l'on peut se passer de lui...
Et efoulou a retrouvé son efficacité devant les buts!
Première mi-temps qui se résume par une très bonne entame angevine qui en profite pour ouvrir la marque. Ensuite 30 minutes assez fade jusqu'à la mi-tps.
Au retour des vestiaires on a vu une équipe angevine allant de l'avant et creusant facilement l'écart dans une bonne ambiance.
Un bon pado qui a pas eu grand chose à faire, Lécluse fait un retour correct, fall très sobre, Leray je le trouve un peu juste, djellabi l'angevin le moins en verve aujourd'hui.
Auriac a rélaisé un super match avec un deuxième but
DoMarco je me demande comment l'on peut se passer de lui...
Et efoulou a retrouvé son efficacité devant les buts!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Toujours pas d'averse sur Jean Bouin. Pas un vendredi pluvieux depuis septembre. Y a plus de saison j'vous dis!
La match est parti tambour battant puis à la suite du but on a eu le temps de se faire une petite sieste : la fin de la première période fut un peu ennuyeuse.
Au retour des vestiaires et pendant toute la seconde période, le rythme fut beaucoup plus enlevé. Un pressing un peu plus haut de la Berrichonne (un tout petit peu seulement) et beaucoup plus de mouvement pour nos joueurs qui ont maîtrisé complètement leur sujet, prenant leurs adversaires au sérieux et de ce fait tachant de s'appliquer et de construire. Un match très sérieux en somme.
Un petit bémol pour notre Djelabi qui a fait deux grosse boulettes qui nous aurait valu un but avec des attaquants plus performant. A noter qu'il s'est bien repris et a fait une très bonne fin de match grace à une concentration et une envie de bien faire retrouvées.
Mention spéciale à Auriac qui nous marque deux très beaux buts.
La match est parti tambour battant puis à la suite du but on a eu le temps de se faire une petite sieste : la fin de la première période fut un peu ennuyeuse.
Au retour des vestiaires et pendant toute la seconde période, le rythme fut beaucoup plus enlevé. Un pressing un peu plus haut de la Berrichonne (un tout petit peu seulement) et beaucoup plus de mouvement pour nos joueurs qui ont maîtrisé complètement leur sujet, prenant leurs adversaires au sérieux et de ce fait tachant de s'appliquer et de construire. Un match très sérieux en somme.
Un petit bémol pour notre Djelabi qui a fait deux grosse boulettes qui nous aurait valu un but avec des attaquants plus performant. A noter qu'il s'est bien repris et a fait une très bonne fin de match grace à une concentration et une envie de bien faire retrouvées.
Mention spéciale à Auriac qui nous marque deux très beaux buts.
- drezda49
- Professionnel
Bonne ambiance à la fin du match (merci les majicscop et le kdlb), j'me pose une question: est-ce que les attaquants de Châteauroux voulaient marquer? Belle équipe d'Angers malgré quelques boulettes. Les 5 touristes ont été content du match. On a évité de peu le tifo parapluies.
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
RNB avant match

lacouture apres matchmoi je reste sur mon 9077 spectateurs
2-0 do marco et surtout auriac
bravo a toi rnb
fier de nos joueurs , merci à l'ensemble des magics pour le lancement de la" ola" reprise après plusieurs essais par les 9031 spectateurs ; cela nous prépare un super lundi 21 avril;
heureux pour Auriac
viva blanco y negro por la vida...
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Match très appliqué du SCO qui a joué libéré en cherchant à produire un jeu résolument tourné vers l'avant. Il n'y a pas de miracle... Pour marquer des buts, il faut attaquer ! Des matchs comme l'on en redemande. Cela fait plaisir avec une mention spéciale à Auriac, aux touristes, et à ... Nisco auteur d'un très bon match !!!
En haut de classement, c'est du sur place. Nouvelle désillusion de Troyes (série de 1 point sur 18 possibles). Je pense que c'est terminé pour eux d'autant plus que leur calendrier est très défavorable. Pour Grenoble, un calendrier difficile également, mais c'est l'équipe qui me semble la mieux placée pour l'accession. A moins qu'un des chiens de la meute qui continue à courir derrière ne crée la surprise.
En consultant le calendrier, je m'apperçois que nous nous déplacerons à :
Gueugnon, libourne et Dijon : ces équipes se battront pour sauver leur peau, mais par définition, nous pouvons prendre 9 points sur 9.
D'un autre côté, nous recevons Nantes (prenable en ce moment), Bastia (itou) ainsi que Brest (pour la dernière journée).
En supposant que lacouture49 me vaccine contre le pessimisme, je pourrais presque caresser l'exploit d'une remontée infernale au classement...
En haut de classement, c'est du sur place. Nouvelle désillusion de Troyes (série de 1 point sur 18 possibles). Je pense que c'est terminé pour eux d'autant plus que leur calendrier est très défavorable. Pour Grenoble, un calendrier difficile également, mais c'est l'équipe qui me semble la mieux placée pour l'accession. A moins qu'un des chiens de la meute qui continue à courir derrière ne crée la surprise.
En consultant le calendrier, je m'apperçois que nous nous déplacerons à :
Gueugnon, libourne et Dijon : ces équipes se battront pour sauver leur peau, mais par définition, nous pouvons prendre 9 points sur 9.
D'un autre côté, nous recevons Nantes (prenable en ce moment), Bastia (itou) ainsi que Brest (pour la dernière journée).
En supposant que lacouture49 me vaccine contre le pessimisme, je pourrais presque caresser l'exploit d'une remontée infernale au classement...