[Après match] Montpellier 1 - 0 Angers
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
[Après match] Montpellier 1 - 0 Angers
Voila defaite 

Modifié en dernier par Scofan™ le ven. 29 févr., 2008 9:51 pm, modifié 1 fois.
Génial!
On n'est pas capable de marquer ou très peu, on ne peut espérer mieux!
Mention spéciale pour nos corners: ils sont tirés ou plutôt pas tirés de façon pitoyable!
Les corners à la reimoise, ça ne marche pas!!! Il va falloir se le mettre dans la tête!
Le tournant du match, c'est la faute sur Alo'o. Ca fait 2 fois cette année!
Mention spéciale pour nos corners: ils sont tirés ou plutôt pas tirés de façon pitoyable!

Les corners à la reimoise, ça ne marche pas!!! Il va falloir se le mettre dans la tête!

Croaaaa!!!
Bon ba bien malheureusement faut bien dire qu'on joue comme des breles en ce moment, a part moussi plus personne n'y est.....on a eu aucun jeu , festival de mauvaises passes et on a balancé comme jamais.....
Décevant...plus que ça même ......inquiétant.....1ere fois de la saison en tout cas que je suis amer devant l'impression qu'on se bouge plus du tout.....
Décevant...plus que ça même ......inquiétant.....1ere fois de la saison en tout cas que je suis amer devant l'impression qu'on se bouge plus du tout.....
-
- Professionnel
arretons de nous pleindre on a ce qu on meritejourdesco a écrit :Génial!
Mention spéciale pour nos corners: ils sont tirés ou plutôt pas tirés de façon pitoyable!![]()

Au nombre d'occasions on mérite mieux que la défaite c'est certains !
On est beaucoup trop inéfficace en ce moment !
C'est toujours la meme histoire depuis quelques temps mais si on marque les premiers ......(Auriac
) et puis faut arreter avec les poteaux. Je pense pas que montpellier puisse monter non plus meme aprés leur victoire de ce soir vu ce qu'ils ont montrés.
-Premiére mi-temps incroyablement molle les commentateurs parlaient de tout sauf du match dailleurs. Moussi et Pado était là, sinon... ?
On dirait que les joueurs n'arrivent plus a s'exprimer et on a vue un boutabout complètement hors de forme et inexistant physiquement.
-Deuxième mi-temps beaucoup plus correct et bon match des joueurs entrant surtout Domarco et Brunel . On a trop d'absence sur les deuxièmes ballons (le but arrive aprés 2-3 relances pleines axe ) et quand on joue long faut absolument etre bons sur les deuxièmes ballons.
La dynamique est clairement mauvaise actuellement reste que l'on se créer quand meme des occasions chez nous comme à l'exterieur donc on devrait les prendre ces 6 points !
On est beaucoup trop inéfficace en ce moment !
C'est toujours la meme histoire depuis quelques temps mais si on marque les premiers ......(Auriac

-Premiére mi-temps incroyablement molle les commentateurs parlaient de tout sauf du match dailleurs. Moussi et Pado était là, sinon... ?
On dirait que les joueurs n'arrivent plus a s'exprimer et on a vue un boutabout complètement hors de forme et inexistant physiquement.
-Deuxième mi-temps beaucoup plus correct et bon match des joueurs entrant surtout Domarco et Brunel . On a trop d'absence sur les deuxièmes ballons (le but arrive aprés 2-3 relances pleines axe ) et quand on joue long faut absolument etre bons sur les deuxièmes ballons.
La dynamique est clairement mauvaise actuellement reste que l'on se créer quand meme des occasions chez nous comme à l'exterieur donc on devrait les prendre ces 6 points !
1 Le Havre 53 25
2 Nantes 52 26
3 Troyes 47 25
4 Grenoble 41 26
5 Bastia 41 25
6 Montpellier 39 26
7 Clermont 39 26
8 Sedan 36 26
9 Angers SCO 36 26
10 AC Ajaccio 36 26
11 Brest 34 26
12 Guingamp 33 26
13 Reims 30 25
14 Boulogne 30 26
15 Chateauroux 29 26
16 Amiens 29 26
17 Niort 26 26
18 Dijon 26 26
19 Libourne 21 26
20 Gueugnon 14 26
2 Nantes 52 26
3 Troyes 47 25
4 Grenoble 41 26
5 Bastia 41 25
6 Montpellier 39 26
7 Clermont 39 26
8 Sedan 36 26
9 Angers SCO 36 26
10 AC Ajaccio 36 26
11 Brest 34 26
12 Guingamp 33 26
13 Reims 30 25
14 Boulogne 30 26
15 Chateauroux 29 26
16 Amiens 29 26
17 Niort 26 26
18 Dijon 26 26
19 Libourne 21 26
20 Gueugnon 14 26
On ne nous dit pas tout.....! ......
ba on sait jamais ce qui peut arriver quand on tacle (cf Taylor-eduardo) mais pour le coup il déséquilibre Paulo donc effectivement ce n'est pas dangereux !
Lécluse et Kouassi auraient pu faire la meme je pense donc ne soyons pas chauvin.
l'équipe ne jouait pas comme si elle pensait pouvoir égaliser dans le dernier 1/4 d'heure enfin c'est l'impression que j'avais derrière mon écran !
Lécluse et Kouassi auraient pu faire la meme je pense donc ne soyons pas chauvin.
l'équipe ne jouait pas comme si elle pensait pouvoir égaliser dans le dernier 1/4 d'heure enfin c'est l'impression que j'avais derrière mon écran !
- lacouture.49
- Donateur
-
- Professionnel
+1Tenma a écrit :ba on sait jamais ce qui peut arriver quand on tacle (cf Taylor-eduardo) mais pour le coup il déséquilibre Paulo donc effectivement ce n'est pas dangereux !