[après match] Angers SCO-Boulogne
Re: [après match] Angers SCO-Boulogne
je n'ai pas put allez au stade mais apparament ca du etre un bo match quelle ambiance il y a eut a jean bouin? et bravodavid a écrit :C'est parti pour l'après match !

Modifié en dernier par FABIOSCO le ven. 08 févr., 2008 10:02 pm, modifié 1 fois.
allez le scooooooooooooo
-
- Pupille
- Nico C
- Minime
Très belle confirmation!!!
Ce match n'était pas si facile à aborder après la remarquable prestation en coupe. La dynamique a finalement été conservée et c'est un excellent résultat pour l'équipe scoïste! Cette équipe boulonnaise ne nous a jamais réussi et la dernière victoire contre cette équipe doit remonter à??...
Bravo à l'équipe et un sacré coup à jouer en terre bretonne la semaine prochaine!!!

Ce match n'était pas si facile à aborder après la remarquable prestation en coupe. La dynamique a finalement été conservée et c'est un excellent résultat pour l'équipe scoïste! Cette équipe boulonnaise ne nous a jamais réussi et la dernière victoire contre cette équipe doit remonter à??...
Bravo à l'équipe et un sacré coup à jouer en terre bretonne la semaine prochaine!!!

- le general
- Scoïste, enfin !
-
- Professionnel
genial le sco merci
bravo a l'equipe ca fait du bien de remonter un peu au classement mais serieusement peut ton croire a la ligue 1 l'annee prochaine ? nous scoistes on i croit mais ca va etre dure allez chaque victoire conte je pense que psycologiquement l'equipes et en tres grande forme bravo le 

allez le scooooooooooooo
-
- Scoïste, enfin !
Re: genial le sco merci
pour info on a pas bougé au classement.FABIOSCO a écrit :bravo a l'equipe ca fait du bien de remonter un peu au classement mais serieusement peut ton croire a la ligue 1 l'annee prochaine ? nous scoistes on i croit mais ca va etre dure allez chaque victoire conte je pense que psycologiquement l'equipes et en tres grande forme bravo le
Enorme Match de Pado qui a sauvé la baraque de façon assez exceptionnelle plus d'une fois dans ce match.
Moi j'ai trouvé notre défense pas du tout rassurante ce soir, avec un peu plus de sang froid coté boulonnais on en prenait 3 ou 4 ce soir.
L'apothéose de cette fébrilité étant la grosse boulette de djellabi qui donne le but aux boulonnais, enfin bon ça arrive.....
On a gagné et c'est l'essentiel !!
Moi j'ai trouvé notre défense pas du tout rassurante ce soir, avec un peu plus de sang froid coté boulonnais on en prenait 3 ou 4 ce soir.
L'apothéose de cette fébrilité étant la grosse boulette de djellabi qui donne le but aux boulonnais, enfin bon ça arrive.....
Re: genial le sco merci
jre refait mes calculparissco a écrit :pour info on a pas bougé au classement.FABIOSCO a écrit :bravo a l'equipe ca fait du bien de remonter un peu au classement mais serieusement peut ton croire a la ligue 1 l'annee prochaine ? nous scoistes on i croit mais ca va etre dure allez chaque victoire conte je pense que psycologiquement l'equipes et en tres grande forme bravo le
allez le scooooooooooooo
de retour du stade je confirme ton point de vue,victoire sans plus ,meilleurs angevins pado efoulou et brunel de mieux en mieux.Torpille a écrit :Enorme Match de Pado qui a sauvé la baraque de façon assez exceptionnelle plus d'une fois dans ce match.
Modifié en dernier par scolibri le ven. 08 févr., 2008 10:23 pm, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
3 points pour Angers SCO !
Si Sedan en battant Ajjaccio s'accroche derrière ,ous, devant la situation est -légèrement - plus confortable !
On saluera d'abord les Bastiais qui relancent la course au 3eme fauteuil en battant Troyes qui ne comptent plus que 3 points d'avances sur Bastia ( 1 match en moins) !
On saluera encore l'égalisation de Kebe, permettant à Libourne d'obtenir un nul à Clermont et au SCO de reprendre deux points aux Clermontois !
Voilà pour les deux bonnes nouvelles de la soirée !
En revanche on pourra maudire le but victorieux de Camara à la 89ème pour Montpellier face à Niort et le précieux point obtenu par Grenoble sur la pelouse du leader Le Havre. Cela nous empêche de passer devant Grenoble et Montpellir ! Ca , se sont les deux mauvaises nouvelles de la soirée !
En souhaitant grignoter des points au fur et à mesure dans ce championnat de L2 et voir nos adversaires directs en perdre en route comme Clermont, grand perdant de la soirée !
Merci Bastia et Allez SCO !
Si Sedan en battant Ajjaccio s'accroche derrière ,ous, devant la situation est -légèrement - plus confortable !
On saluera d'abord les Bastiais qui relancent la course au 3eme fauteuil en battant Troyes qui ne comptent plus que 3 points d'avances sur Bastia ( 1 match en moins) !
On saluera encore l'égalisation de Kebe, permettant à Libourne d'obtenir un nul à Clermont et au SCO de reprendre deux points aux Clermontois !
En revanche on pourra maudire le but victorieux de Camara à la 89ème pour Montpellier face à Niort et le précieux point obtenu par Grenoble sur la pelouse du leader Le Havre. Cela nous empêche de passer devant Grenoble et Montpellir ! Ca , se sont les deux mauvaises nouvelles de la soirée !
En souhaitant grignoter des points au fur et à mesure dans ce championnat de L2 et voir nos adversaires directs en perdre en route comme Clermont, grand perdant de la soirée !
merci bonne synthese
tres bonne syntheseventura a écrit :3 points pour Angers SCO !
allez le scooooooooooooo
- lacouture.49
- Donateur
Heureux de ces trois points qui nous maintiennent en haut de classement, la bévue de Karim a fait que les regards se tournait vers la pendule et que cela n'avançait pas vite
une belle tête de Lécluse et un coup de patte de Brunel , la paire Cygan /Lécluse a bien fonctionné , tous le monde a félicité , super Pado
les joueurs semblaient déçus de la fin de match et sont rentrés sans trop tardés , quelques uns ont salué de loin du milieu , cela sent l'insatisfaction de ne pas avoir gagner plus nettement devant les habituels , 5814 spectateurs
content de voir le classement , se resserer devant et s'écarter derrière
1 Le Havre 44 22
2 Nantes 42 22
3 Troyes 41 23
4 Bastia 38 22
5 Clermont 36 22
6 Montpellier 35 23
7 Grenoble 35 23
8 Angers SCO 35 23
9 Sedan 33 23
10 AC Ajaccio 32 23
11 Reims 28 22

une belle tête de Lécluse et un coup de patte de Brunel , la paire Cygan /Lécluse a bien fonctionné , tous le monde a félicité , super Pado
les joueurs semblaient déçus de la fin de match et sont rentrés sans trop tardés , quelques uns ont salué de loin du milieu , cela sent l'insatisfaction de ne pas avoir gagner plus nettement devant les habituels , 5814 spectateurs
content de voir le classement , se resserer devant et s'écarter derrière
1 Le Havre 44 22
2 Nantes 42 22
3 Troyes 41 23
4 Bastia 38 22
5 Clermont 36 22
6 Montpellier 35 23
7 Grenoble 35 23
8 Angers SCO 35 23
9 Sedan 33 23
10 AC Ajaccio 32 23
11 Reims 28 22
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 08 févr., 2008 11:19 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !