adrien-sco a écrit :Une victoire victorieuse par 1 but a 0.
Avec toutes les occas' manquées on aurait pu gagner avec deux voir trois buts de plus ! Mais Liébus était dans le coup, tant pis !
5e au classement général. WB aime torturer la LFP, fallait pas nous enquiquiner
ARNAUD a écrit :adrien-sco a écrit :Une victoire victorieuse par 1 but a 0.
Avec toutes les occas' manquées on aurait pu gagner avec deux voir trois buts de plus ! Mais Liébus était dans le coup, tant pis !
5e au classement général. WB aime torturer la LFP, fallait pas nous enquiquiner
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LIEBUS a toujours fait de bons matchs chez nous!!
ANJOU.....FEU !!! a écrit :on peut attaquer le champagne , on a 15 jours avant d'aller au pays des volcans et de pouvoir danser la bourrée auvergnate .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mlk1649 a écrit :je reviens de mon premier match de la saison. Bravo à l'équipe. Un grand Lecluse, Kouassi. Très belle ambiance en Colombier !! Chapeau ts les groupes de supp.
![]()
![]()
sacregor a écrit :mlk1649 a écrit :je reviens de mon premier match de la saison. Bravo à l'équipe. Un grand Lecluse, Kouassi. Très belle ambiance en Colombier !! Chapeau ts les groupes de supp.
![]()
![]()
Il était comment le tiffo ??
sacregor a écrit :Vous avez écrit SCO avec des feuilles sur toute la tribune ?? des photos
lgnico a écrit :premiere video
http://www.dailymotion.com/lgnico/video ... eims_sport
jeremsco a écrit :personne a vu que garcia etait pas sur le banc en 2 eme mi temp?
lacouture.49 a écrit :jeremsco a écrit :personne a vu que garcia etait pas sur le banc en 2 eme mi temp?
a priori ,il a été expulsé en rentrant à la mi temps , on a vu que ça courrait vers l'entrée du vestiaire , a passé la deuxième mi temps derrière le grillage , Nogueira uax commandes ; a suivre...........
SINON , HEUREUX ; colombier aux ordres de DJPi et des autres , j'ai passé le match en haut de colombier ,a refaire cette ambiance contre Le havre
Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité