[Après-match] Angers SCO - Amiens 2-0

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
scoiste49
Scoïste, enfin !

[Après-match] Angers SCO - Amiens 2-0

Message par scoiste49 »

Voila victoire 2.0 et on passe 6eme , place au match contre Sedan

:sco13:
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

bravo les gars :up: :sco13: :sco13:
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Spécial dédicace à la LFP et à créteil!
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

damienlucas a écrit :Spécial dédicace à la LFP et à créteil!
ptit bonjour a Créteil qui a ....... encore PERDU :lol: :lol:
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

laval a gagné sacrebleu lol
SCO fait nous rêver
ANJOU.....FEU !!!
Minime

Message par ANJOU.....FEU !!! »

super, on reste sur une bonne dynamique 3 victoires et un nul , il faut continuer :
:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
LE FOOT, C'EST PAS UN METIER FACILE !
marcos
Donateur

Message par marcos »

pptroro a écrit :laval a gagné sacrebleu lol
et alors quel est le problème?
vous pouvez pas les oublier les lavallois?

moi je suis pour un max d'équipe de l'ouest dans les plus hautes divisions, car elles le méritent et au moins, ça nous fait des derbys!!

en attendant ne nous enflammons pas, la saison est encore longue, mais ça commence à sentir bon!!
:sco4:

pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

ils nous pique des sous lol
SCO fait nous rêver
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

de retour du stade,bon match de l'équipe du sco qui n'a que très rarement était inquiété,très bon match de lécluse et kouassi qui rassurent vraiment derrière.
5300 spectateurs
On ne nous dit pas tout.....! ......
damienlucas
Donateur

scolibri a écrit :de retour du stade,bon match de l'équipe du sco qui n'a que très rarement était inquiété,très bon match de lécluse et kouassi qui rassurent vraiment derrière.
5300 spectateurs
Peu de spectateurs! :cry:
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

de retour du stade pour mon premier match de la saison, enfin j'ai pu voir évoluer cette équipe du Sco ...

victoire 2-0 avec beaucoup de réalisme en première mi-temps (l'ennui profond n'était pourtant pas loin entre la 20e et la 40e), quelques beaux mouvements en deuxième et c'est à peu près tout ... Amiens est une équipe avec de bons joueurs mais bizarrement ça joue pas et leur gardien est pas terrible quand meme ... une équipe fragile visiblement ..

du côté du Sco, ce qui frappe cé la qualité du recrutement ... les joueurs les plus en vu sont ceux recrutés à l'inter saison ..

kouassi - Lécluse : quel régal, une assurance tout risque, impressionnant .. avec ça derrière on est tranquille ..

auriac : à ne pas confondre avec ben k (on dirait les Vujovic du sco tellement ils se ressemblent), très bonne technique et un vrai battant

ben k : dangereux dès qu'il a le ballon et qu'il a éléminé un adversaire, assurement notre atout n°1 malgé quelques passages à vide

afoul'o : oui peut etre, les commentaires lus ici me laisse à penser qu'il n'a pas fait un grand match malgré son but, j'ai trouvé Do Marco plus remuant et moins perso ..

pour le reste, Pado a pas eu grand chose à faire ... djellabi et leray ont fait leur match mais pas plus

stéphan sait bien défendre mais pêche en attaque, ça a pas changé

sola marque un but plus que chanceux et a parfois été bon, mais cé vrai que cé pas encore le Sola de l'an passé ..

à noter la bonne rentrée de Tangeaoui que personnellement j'aime beaucoup ... il est plus complémentaire à do marco et paul que les deux ensemble je trouve ..

voilà un petit match pépère à JB dans une ambiance aussi pépère ... ça fait bizarre JB sans St Léonard on dirait le stade de Blénod ou La Poueze ...

à part ça on est 5é qui l'eut cru ????

scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

6eme !

5.300 personnes c'est NUL !!! :? :?
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

j'allais oublier, pas de boulette de pado,sanders va pas pouvoir nous casser les C-------!
On ne nous dit pas tout.....! ......
damienlucas
Donateur

scoiste49 a écrit :6eme !

Vivement un nouveau stade avec des prestations d'accueil beaucoup plus attractives. en effet on va rentrer en hiver avec des températures très basses et il va pas faire beau en colombier et sur la butte!
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

damienlucas a écrit :

Vivement un nouveau stade avec des prestations d'accueil beaucoup plus attractives. en effet on va rentrer en hiver avec des températures très basses et il va pas faire beau en colombier et sur la butte!

on sera 1.500 :lol: SUPER mdr si suelement les dirigeants comprenais que les prix sont trop ELEVES !!!
angersco
Cadet

Message par angersco »

Merci le SCO ! à 2 points de la ligue 1 !
Je ne m'enflamme pas, l'objectif reste le maintien mais on ne peut plus reprocher au SCO de ne pas nous faire rêver quelques journées comme certains le pensaient fin août.

lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

de retour , le 2-0 juste avant la mi temps a calmé, sinon , je pensai qu'il y aurait plus de monde , l'ambiance un peu spéciale au début , et puis les kops ont mis de l'ambiance comme d'hab , même si ceux ci étaient moins nombreux ; l'angevin a dut mal a chanté , mais cela on le sait; coté joueurs ,je ne veux pas en descendre ,un ou en surévaluer ,un autre; victoire du réalisme en vieux bricards = heureux

et la suite complète mon bonheur:

1 Le Havre 20 9 6 2 1 17 7 10
2 Nantes 19 8 6 1 1 18 7 11
3 Troyes 16 9 4 4 1 14 10 4 ---(2 )
4 Grenoble 15 8 4 3 1 9 4 5 ---(3 )
5 Montpellier 14 8 4 2 2 11 6 5 ---(2 )
6 Angers 14 9 4 2 3 9 8 1
7 Brest 14 9 4 2 3 11 12 -1 ---(3 )

quand on voit contre qui on a perdu des points
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 29 sept., 2007 10:15 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Si tu commençais par venir soutenir le SCO au lieu d'aller voir Nantes-Monaco... Mais bon ce sont toujours les absents qui critiquent.
Devant les 5552, j'ai trouvé le SCO sérieux et appliqué sans être génial et ça c'est bon signe.
Derrière c'est solide, Auriac encore excellent, bon retour de BenK et encore un but d'un attaquant.
Si on ne perd pas à Sedan, on peut espérer quelque chose de pas mal vendredi prochain.
Sinon merci à VICASCO (pressé d'aller à sa soirée :hihi:) et Nisco qui m'ont reconnu (quelle mémoire ce VICASCO :shock: ) et salué en fin de match. :D
Croaaaa!!!
paulinho
Débutant

Message par paulinho »

lecluse homme du match!
Modifié en dernier par paulinho le sam. 29 sept., 2007 10:19 pm, modifié 1 fois.
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

jourdesco a écrit :

Si tu commençais par venir soutenir le SCO au lieu d'aller voir Nantes-Monaco... Mais bon ce sont toujours les absents qui critiquent.
Devant les 5552, j'ai trouvé le SCO sérieux et appliqué sans être génial et ça c'est bon signe.
Derrière c'est solide, Auriac encore excellent, bon retour de BenK et encore un but d'un attaquant.
Si on ne perd pas à Sedan, on peut espérer quelque chose de pas mal vendredi prochain.
Sinon merci à VICASCO (pressé d'aller à sa soirée :hihi:) et Nisco qui m'ont reconnu (quelle mémoire ce VICASCO :shock: ) et salué en fin de match. :D

Alors 1 : j'ai pas été à Nantes-Monaco :evil: donc parle pas et ensuite c'est le 2eme match de la saison que je rate et l'an passer j'en est rater que 5 donc t'es commentaires tu te les gardent :evil:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Et apprends à écrire! :up:
Je n'avais pas vu mais tu es excusé, Ecouflant c'est loin de JB surtout si Papa/Maman n'assurent pas le taxi. :hihi:
Croaaaa!!!
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

jourdesco a écrit :Et apprends à écrire! :up:
Je n'avais pas vu mais tu es excusé, Ecouflant c'est loin de JB surtout si Papa/Maman n'assurent pas le taxi. :hihi:

t'es un comique toi dit donc :lol: :lol:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

retour du match. L'équipe progresse en réalisme.

2-0 heureux pour le sco à la mi-temps :D 2eme mi-temps mieux maitrisée.

Je trouve Gnako un peu sévère pour Sola et stéphan qui ont été pour moi très très bons. ça fait plaisir pour Sola qui aurait pu marquer 2 buts. 1er but chanceux et sur la 2eme occas, il joue très bien le coup mais son ballon est repoussé sur la ligne par un amiénois qui la met sur le poteau :o

Très bonne 1ere mi-temps d'Auriac

Ben K moins bon, mais décisif pour le 2eme but.

Effoulou, idem

pour moi, djellabi le moins à l'aise à son poste, souvent dépassé :?

Encore des progrès à faire quand on mène, on a tendance à reculer et Amiens faisait tout le jeu et méritait de marquer (tir sur le poteau :o ). Un peu le tournant du match, même si ensuite on a bien maitrisé (Lécluse et Kouassi ENORMES :D )

Bon match dans l'ensemble. :up:
L1, le retour !!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

De retour de JB, je vous livre mon analyse :

Un bon match du SCO, ouvrant le score rapidement sur un centre-tir de Sola détourné par un défenseur, c'est plutôt un CSC, d ailleurs; le but me fait penser à celui de Ahou contre Vannes. Alo'o Efoulou a l'occasion de doubler la mise dans la minute suivante, mais sa balle piquée passe au- dessus.

S'en suit 20 minutes où le SCO abandonne le jeu, le laissant à Amiens. Un améniois frappe sur le poteau, Pado était battu, si Amiens revient à 1-1, à la 30ème, je pense que c'est logique.

Après un beau mouvement collectif sur le côté droit, frappe tendue de Ben K, le goal repousse, et Alo'o Efoulou suit et reprend dans le but vide. 2-0 juste avant la mi-temps, c'est très bien, surtout pour le moral.

La deuxième mi-temps a été plus tranquille, on pouvait s'y attendre, quelques actions par-ci par-la, sans être vraiment dangereux des deux côtés. A noter jolie balle piquée de Sola sauvée par un défenseur, poussant la balle sur le poteau.

Pado : rien à dire, propre, rassurant.
Leray et Djellabi : Très bien dans leur côté côté, peu d'erreurs.
Lécluse : Impressionnant. Quel calme, quelle sérénité, ça ne passe vraiment pas.
Kouassi : Pareil que pour Lécluse, excellente recrue, il mène très bien la défense.

Auriac et Stéphan ont très bien muselé le mileu de terrain, leur récupération de balle a été très précieuse.

Ben K, comme d'habitude, très bon, victime de nombreuses fautes de la part des Amiénois, qui l'ont savaté comme il fallait. Mention spéciale à Sola, auteur d'un très bon match, qui retrouve son vrai niveau.

Devant, Alo'o a été très réaliste, et se créant plus d'occasions que Do Marcolino, cependant, même si Do Marco marque moins, il est très utile à l'équipe car il s'impose souvent dans les duels aériens.

Bonne rentrée de Tangeaoui, qui s'est crée une occasion après 5 minues de jeu; Fall n'a pas eu grand chose à faire, de même que Moussi, rentré a la 89ème.

5500 personnes, initative rigolote des Magics SCO (?) de balancer des rouleaux de PQ pour l'entrée des joueurs. Bon courage à ceux qui vont tout ramasser ! :up: Le public était un peu froid au départ, puis s'est "enflammé", si l'on peut dire, après le but de Sola.
Modifié en dernier par xafer07 le sam. 29 sept., 2007 10:17 pm, modifié 1 fois.
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

[quote=5500 personnes, initative rigolote des Magics SCO (?) de balancer des rouleaux de PQ pour l'entrée des joueurs. Bon courage à ceux qui vont tout ramasser ! :up: Le public était un peu froid au départ, puis s'est "enflammé", si'lon peut dire, après le but de Sola.[/quote]

du KDLB
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

scoiste49 a écrit :
damienlucas a écrit :

on sera 1.500 :lol: SUPER mdr si suelement les dirigeants comprenais que les prix sont trop ELEVES !!!
Ben oui c'est tout à fait vrai.

Tarifs trop trop chers, beaucoup de monde bien sûr en Colombier, mais il faisait un super temps, les dirigeants comprendront sans doute en hiver leur erreur. souhaitons le :cry: .

on ira voir le sco à la Beaujoire en novembre, ce sera moins cher (Nantes est sans doute un petit club et une petite ville :hihi: ) et couvert.
L1, le retour !!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

scoiste49 a écrit :
5500 personnes, initative rigolote des Magics SCO (?) de balancer des rouleaux de PQ pour l'entrée des joueurs. Bon courage à ceux qui vont tout ramasser ! :up: Le public était un peu froid au départ, puis s'est "enflammé", si'lon peut dire, après le but de Sola.[/quote a écrit :
du KDLB
Autant pour moi. C'était original comme idée, ça a très bien rendu !
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

HuM. Match le plus ennuyeux à Jean Bouin depuis le début de la saison à mon goût. Belle leçon de réalisme du SCO en première période où le score de parité n'aurait pas été immérité. Trois occases, deux buts pour Angers (dont un très chanceux...). Seconde période du même accabit que la première ou presque !

Les plus : L'organisation tactique d'Angers SCO , une nouvelle fois très au point, la charnière centrale Lecluse Kouassi, forme d'asurancve tout risue.

Ni plus, ni moins : Padovani (Beaucoup de sûreté), Leray et Djellabi (Match sobre), Auriac (trois poumons) Do Marcolino (Toujours aussi empoisonnant pour les defenses) et Ben k (Qui amène de la percussion et le second but sur une frappe de mule).

Les moins ; Quel déchet technique dans la construction du jeu ! Sola que j'ai trouvé presque aussi décevant que face à Montpellier, Stephan (No comment) et Efoulou (qui doit vraiment pouvoir faire plus).

Bonne rentrée des remplaçants en général (Au moins Tangeaoui malheureux dans le dernier geste mais qui a prouvé en terme de vitesse qu'il vaut Effoulou), Moussi très présent au combat !)

Pas un grand match (Sauf tactiquement), du réalisme, 3 points et une sixième place ... On va pas faire la fine gueule.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Do Marco a ete bon car c'est par ses decalages que l'on a marqué les 2 buts, sinon notre charniere Lecluse Kouassi c'est du solide (du metier et du sang froid) :up:
Une victoire importante avant 2 matchs cette semaine :sco1:
La voix de Saint Leo !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

gnako a écrit :de retour du stade pour mon premier match de la saison, enfin j'ai pu voir évoluer cette équipe du Sco ...

victoire 2-0 avec beaucoup de réalisme en première mi-temps (l'ennui profond n'était pourtant pas loin entre la 20e et la 40e), quelques beaux mouvements en deuxième et c'est à peu près tout ... Amiens est une équipe avec de bons joueurs mais bizarrement ça joue pas et leur gardien est pas terrible quand meme ... une équipe fragile visiblement ..

du côté du Sco, ce qui frappe cé la qualité du recrutement ... les joueurs les plus en vu sont ceux recrutés à l'inter saison ..

kouassi - Lécluse : quel régal, une assurance tout risque, impressionnant .. avec ça derrière on est tranquille ..

auriac : à ne pas confondre avec ben k (on dirait les Vujovic du sco tellement ils se ressemblent), très bonne technique et un vrai battant

ben k : dangereux dès qu'il a le ballon et qu'il a éléminé un adversaire, assurement notre atout n°1 malgé quelques passages à vide

afoul'o : oui peut etre, les commentaires lus ici me laisse à penser qu'il n'a pas fait un grand match malgré son but, j'ai trouvé Do Marco plus remuant et moins perso ..

pour le reste, Pado a pas eu grand chose à faire ... djellabi et leray ont fait leur match mais pas plus

stéphan sait bien défendre mais pêche en attaque, ça a pas changé

sola marque un but plus que chanceux et a parfois été bon, mais cé vrai que cé pas encore le Sola de l'an passé ..

à noter la bonne rentrée de Tangeaoui que personnellement j'aime beaucoup ... il est plus complémentaire à do marco et paul que les deux ensemble je trouve ..

voilà un petit match pépère à JB dans une ambiance aussi pépère ... ça fait bizarre JB sans St Léonard on dirait le stade de Blénod ou La Poueze ...

à part ça on est 5é qui l'eut cru ????

Globalement d'accord avec ton analyse sur les joueurs, même si Djellabi m'est apparu bien moyen ce soir encore (décidemment je le préfère au milieu), j'ai particulièrement apprécié le match efficace de Do Marco (impliqué dans les 2 buts) dommage pour lui qu'il n'ai pas marqué. Tanjeaoui est plus complémentaire avec Do que Paulo, qui lui est beaucoup plus renard des surfaces (preuve, son but ce soir).

La défense centrale qu'elle régal !! :D :D

En tout cas belle opération sur les 2 matchs à la maison :up:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »