[Après-match] Angers sco - Martigues

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23656
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

[Après-match] Angers sco - Martigues

Messagepar Tranquilou » sam. 14 avr., 2007 9:14 pm

Et voilà! Laval est revenu à 1point! :( :evil: Tout est à refaire!
Attendons les commentaires de celles et ceux qui ont assisté au match avant de tirer des conclusions. Peut-être ont-ils des excuses à faire valoir pour expliquer cette contre-performance?
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7511
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 14 avr., 2007 10:37 pm

Pas de chance, arbitre de merd, centre raté, martigues en bloc dans sa surface, ils ont une occas qui se transforme en but. C'est dommage, on a plus de joker ....
...
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 16 avr., 2007 12:43 pm

J'ai constaté samedi que ce problème de vouloir trop bien faire, par un jeu construit, organisé n'a pas permis de contourner ou élargir ce bloc de 2 rangs de 4 défenseurs.
Que les centres aient été tous raté est une chose, que l'on s'acharne à contrôler le ballon, lever la tête et balbutier la circulation du ballon en est une autre.
A 11 contre 10, c'était peut être plus difficile qu'à 11 contre 11.
Mais ne pas essayer d'accélérer franchement le jeu qui durant la 2e mi-temps ne tournait sûrement pas à l'adsl m'a déçu.
Mon constat était qu'auparavant on ne savait pas tenir un score, je m'en fais un 2nd, on ne sait pas jouer en supériorité numérique.
Le fait de perdre peut se comprendre mais hormis les montants d'Obbadi ou de Sola, le portier martégal a eu une soirée tranquille et ça n'est pas normal.
Bravo aux martégaux qui se devaient de gagner car Vannes l'a aussi emporté...dur dur à tous les niveaux.
La question est maintenant de savoir si Laval va laisser des points avant notre dép' car avec 1 point d'avance le 5 mai je ne sais pas si les joueurs joueront vraiment la gagne...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » lun. 16 avr., 2007 1:44 pm

Bravo aux supporters qui ont sifflés les joueurs à la fin du match comme dirait l'autre shame on you .Au fait je n'ai pas dit que c'était vous qui aviez sifllé faut pas mal le prendre
Avatar de l’utilisateur
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Messagepar guitarfan » lun. 16 avr., 2007 2:37 pm

materrazzi a écrit :Bravo aux supporters qui ont sifflés les joueurs à la fin du match comme dirait l'autre shame on you .Au fait je n'ai pas dit que c'était vous qui aviez sifllé faut pas mal le prendre


ca m'etonnerai que ca soit les supporters qui aient sifflé.
Les spectateurs oui, mais pas les supporters.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 16 avr., 2007 3:25 pm

Match à oublier.
Les joueurs ont été plus mauvais les uns que les autres, en plus la réussite nous a échappé...
Bref joker grillé, on passe à Yzeure.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » lun. 16 avr., 2007 3:54 pm

j'ai trouvé que stephan avait fait une 1er mi temps exellente. :up:

Sinon moi qui n'était pas venu depuis le match nul contre Laval,j'ai de quoi etre déçu!abusé! :(

et cette équipe de Martigues agaçante du début à la fin!j'espère qu'ils ne vont pas se maintenir.... :evil:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 7000
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » lun. 16 avr., 2007 6:08 pm

qu'est ce qu'ils étaient mauvais les martégaux !! :shock:
la seule action (ou presque) qu'ils ont réussi à faire c'est sur le but.. pas une relance correcte du match !!
Par contre ils sont solides derrière, il y a pas à dire..
Pour le reste, je pense que ça peut faire du bien aux joueurs d'être à nouveau menacés par Laval, parce que je les ai trouvé un peu "suffisants" sur ce match.. De là à dire que le SCO a été mauvais, j'ai pas trouvé.. Ils ont juste cru qu'ils gagneraient facilement.. Si on avait joué comme pendant la 1ere demi heure tout le match, on aurait gagné je pense..

Bon match de Pado et Stephan !
Bref, victoire impérative à Yzeure et contre Beauvais, ainsi qu'une interdiction de défaite à Laval.. Ca fait de la pression.. A voir si les joueurs ont les épaules pour ça !
Je reste optimiste ! :sco13:
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6423
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » lun. 16 avr., 2007 7:45 pm

Un peu de suffisance de la part des joueurs du SCO qui ont pris ce match un peu à la légère. Mais on reste quand même sur 2 matches en demi-teinte ce qui ne me rassure pas du tout quant à nos espoirs de montée

Voilà notre joker est grillé. Et va falloir essayer d'avoir plus de 3pts d'avance avant d'aller à Laval (qui semble sur une belle dynamique) sinon au revoir la Ligue 2 ! :?


On gueule sur Martigues mais en même tps, ils ne pouvaient que jouer comme ça car ils sont très limités, on rejoue 20 fois le match, ils le perdent 17 ou 18 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 16 avr., 2007 8:20 pm

quelle match moisi !!!!
Martigues à joué comme le Paraguay avec un coté rital dés qu'on les effleurs. Ils doivent aussi avoir un coté suisse vu la vitesse à laquelle il font leur coup de pied arreté.
J'ai pas d'autre mot en tete, ce match était completement moisi.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 16 avr., 2007 8:23 pm

Ca me ferait plaisir qu'ils descendent...
Ils n'ont même pas cherché à jouer, même à 0-0...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 16 avr., 2007 9:37 pm

on aurait pu jouer pendant des heures sans marquer...
bravo à martigues pour ce hold up parfait
il faut oublier et se concentrer sur le prochain match qui sera certainement plus ouvert;je crois en leur réaction et j'espere que laval ne prendre maxi qu'un point contre clermont.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mar. 17 avr., 2007 7:37 am

c'es tla qu'on va voir la capacité de nos joueurs a rebondir. je leur fais confiance pour ca
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 17 avr., 2007 9:17 am

Je trouve ça inquiétant la manière dont on perds. Avec un joueur de plus on ne se procure que trop peu d'occasions, mis à part ce tir de Sola sur le poteau. Ce n'est pourtant pas le moment de flancher il va falloir mettre un bon coup de collier à Izeure et tenter d'accroitre notre avance sur Laval avant d'aller là-bas, sinon ce match sera compliqué pour nous!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3273
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Messagepar SCOman » mar. 17 avr., 2007 10:04 am

:evil: Franchement ça me met furax que des gens aient sifflé l'équipe à la fin du match ! En plus Jean-Louis Garcia déclare dans le journal qu'il est déçu par cette réaction. Mais, bon ça fait longtemps qu'on sait que le public angevin il est pourri, il devrait y avoir 7000 personnes au moins à chaque fois pour soutenir la magnifique équipe que nous supportons cette saison. Sacrebleu on est 3es, on va sans doute remonter, alors les Angevins mobilisez-vous et soutenez votre équipe, et les pseudo-supporters abstenez-vous de vous rendre à Jean Bouin !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 17 avr., 2007 10:09 am

SCOman a écrit ::evil: Franchement ça me met furax que des gens aient sifflé l'équipe à la fin du match ! En plus Jean-Louis Garcia déclare dans le journal qu'il est déçu par cette réaction. Mais, bon ça fait longtemps qu'on sait que le public angevin il est pourri, il devrait y avoir 7000 personnes au moins à chaque fois pour soutenir la magnifique équipe que nous supportons cette saison. Sacrebleu on est 3es, on va sans doute remonter, alors les Angevins mobilisez-vous et soutenez votre équipe, et les pseudo-supporters abstenez-vous de vous rendre à Jean Bouin !


+1, marre des gens qui traitent encore nos joueurs de tir au flanc au bout de 10 minutes de jeu... C'est vraiment une honte!
WB au micro de radio G hier soir avoue lui non plus ne pas comprendre ce comportement, et être trés déçu par les sifflets. :?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tranquilou
Donateur
Messages : 23656
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mar. 17 avr., 2007 12:10 pm

zeuking a écrit :
SCOman a écrit ::evil: Franchement ça me met furax que des gens aient sifflé l'équipe à la fin du match ! En plus Jean-Louis Garcia déclare dans le journal qu'il est déçu par cette réaction. Mais, bon ça fait longtemps qu'on sait que le public angevin il est pourri, il devrait y avoir 7000 personnes au moins à chaque fois pour soutenir la magnifique équipe que nous supportons cette saison. Sacrebleu on est 3es, on va sans doute remonter, alors les Angevins mobilisez-vous et soutenez votre équipe, et les pseudo-supporters abstenez-vous de vous rendre à Jean Bouin !


+1, marre des gens qui traitent encore nos joueurs de tir au flanc au bout de 10 minutes de jeu... C'est vraiment une honte!
WB au micro de radio G hier soir avoue lui non plus ne pas comprendre ce comportement, et être trés déçu par les sifflets. :?


Malheureusement, ce n'est d'aujourd'hui, c'est le style des spectateurs du sco. C'est déplorable! :evil: Surtout qu'en sifflant, ça décourage et pertube les joueurs.
La Roulette
Professionnel
Messages : 1415
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » mar. 17 avr., 2007 12:56 pm

C'est ca quand on a des résultats et que les "touristes" arrivent...malheureusement!
D'ailleurs, ils repartent en grommelant dès la première défaite ou plutot dès la première passe ratée!!!

Effectivement déçu également des siffleurs ,mais peuvent-ils être autrement!!!
On en a pris l'habitude...
A nous au niveau du kop, de poursuivre l'ambiance comme on sait le faire! (même si la 2ème mi-temps fût poussive de notre part étant donné la physionomie du match!)
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mar. 17 avr., 2007 1:31 pm

GRRR, c'est le premier match que je fais de la saison, à peine arrivé de Francfort je suis allé à JB voir ENFIN l'équipe du sco et ses joueurs pour assister à une nouvelle victoire (et bcp de buts...)

Bah force est de constater que ca pas été le scénari retenu par le sco ce samedi...A mon grand regret.

Peut être je porte la poisse.....Mais ne vous inquiétez pas, je rentre samedi à Francfort. :up:
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mar. 17 avr., 2007 1:33 pm

zeuking a écrit :
SCOman a écrit ::evil: Franchement ça me met furax que des gens aient sifflé l'équipe à la fin du match ! En plus Jean-Louis Garcia déclare dans le journal qu'il est déçu par cette réaction. Mais, bon ça fait longtemps qu'on sait que le public angevin il est pourri, il devrait y avoir 7000 personnes au moins à chaque fois pour soutenir la magnifique équipe que nous supportons cette saison. Sacrebleu on est 3es, on va sans doute remonter, alors les Angevins mobilisez-vous et soutenez votre équipe, et les pseudo-supporters abstenez-vous de vous rendre à Jean Bouin !


+1, marre des gens qui traitent encore nos joueurs de tir au flanc au bout de 10 minutes de jeu... C'est vraiment une honte!
WB au micro de radio G hier soir avoue lui non plus ne pas comprendre ce comportement, et être trés déçu par les sifflets. :?


Bah je suis sourd mais je n'ai pas entendu de sifflets samedi ou alors juste un peu. En tout cas ceux qui sifflent sont des ....
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » mar. 17 avr., 2007 2:03 pm

Moi je vais vous dire franchement, ca me choque vraiment pas les sifflets mais uniquement en fin de match

Cela s'explique par le fait que les gens était déçus tout simplement et ya de quoi quand meme en étant incapable de battre martigues a 10 :? . Voila les specateurs sifflent la production de l'équipe mais uniquement ce soir la et ils ne remettent en rien le brillant parcours de l'équipe cette saison ;)

Enfin voila, moi je comprend cette réaction meme si personellement j'ai pas sifflé mais c'est peut etre le fait d'avoir longtemps habité le sud est :love: qui me fait comprendre cela.

Voila beaucoup de bruit pour rien je trouve concernant les sifflets 8)
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3273
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Messagepar SCOman » mar. 17 avr., 2007 2:16 pm

Djéman a écrit :Voila beaucoup de bruit pour rien je trouve concernant les sifflets 8)


Je ne sais pas, mais je pense que quand t'es joueur ce n'est vraiment pas agréable... D'autant plus que ce sont des professionnels, ils sont assez grands pour juger eux-mêmes si leur prestation a été bonne ou pas, donc pas la peine d'en rajouter avec des sifflets.
Modifié en dernier par SCOman le mar. 17 avr., 2007 2:35 pm, modifié 2 fois.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » mar. 17 avr., 2007 2:23 pm

Je peux vous dire qie les joueurs 'ont en travers de la gorge et ceux qui vont à l'entrainement ne vous étonnez pas si certains vous font la gueule et puis ce sera comme ça beaucoup de monde en fin de saison si ils montent pareill au debut de saison et puis si les resultats ne sont pas la les beaufs (pas vous attention) diront c'est normal ils ont pris la grosse tete ils sont trop payés .
Tiens je vais vous raconter une anecdote qui date de samedi j'étais en présidentiel et derriere moi il y avait un gros sac qui a critiqué do marcolino pendant tout le match ( grosse vache négro et j'en passe) à un moment je me suis retourné en lui disant qu'il avait mis 24 buts cette saison cela devrait etre un hasard alors quand je dis que dans les supporters il y en a qui crient derriere toi ou dans les oreilles je ne me trompais pas , j'ai d'ailleurs pensé à vous (par rapport aux posts de la semaine derniere) parceuqe je sais que vous vous ne criez pas des obscénités ni dans les oreilles des gens
baud
Cadet
Messages : 314
Enregistré le : lun. 25 sept., 2006 9:16 am

Messagepar baud » mar. 17 avr., 2007 2:56 pm

des racistes et abrutis y en a partout malheureusement et le pauvren do marco n a meme pas eu un seul ballon exploitable ce soir la donc il pouvait pas faire grand chose.
il est vrai que certains joueurs ont decus plus particulieremnt Pinault qui n etait pa en forme du tout et qui n a ps livré une seule bonne passe.
y a des soirs sans et le but je prefere pas en parler car on est resté statique aucune pression sur les joueurs adverses.
mais bon Yzeure il faut les battre et les joueurs tout comme le staff en sont conscient donc je pense u il vont reagir.
il fallait bien qu on connaisse la dfaite a nouveau de toute facon.
vaut mieux maintenant pour que ca remette tout le monde en place plutot que sur un match decisif pour a montée.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 17 avr., 2007 3:12 pm

Djéman a écrit :Voila beaucoup de bruit pour rien je trouve concernant les sifflets 8)

+1!
Sur les 6000 personnes combien ont sifflé? 5% du stade, 10% à tout casser.
J'espère que les joueurs et le staff ont compris que ce n'est qu'une infime minorité, et de plus il y a eu plus d'applaudissements qu'autre chose.
Sinon je ne pense pas que les joueurs aient été perturbés, sinon il faut changer de métier.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » mar. 17 avr., 2007 3:21 pm

jourdesco a écrit :
Djéman a écrit :Voila beaucoup de bruit pour rien je trouve concernant les sifflets 8)

+1!
Sur les 6000 personnes combien ont sifflé? 5% du stade, 10% à tout casser.
J'espère que les joueurs et le staff ont compris que ce n'est qu'une infime minorité, et de plus il y a eu plus d'applaudissements qu'autre chose.
Sinon je ne pense pas que les joueurs aient été perturbés, sinon il faut changer de métier.


Ne dis pas ça un footeux est une machine de haute tecnologie et un grain de sable peut tout faire débloquer psychologiquement les mes sont supers fragiles meme s'ils paraissent etre invincibles quand tu les vois
Avatar de l’utilisateur
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Messagepar guitarfan » mar. 17 avr., 2007 3:28 pm

c'est scoboy qui nous a porte la poisse.

il a oublie de pronostiquer notre defaite 1-0 comme d'habitude et du coup ca c'est vraiment realise
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 17 avr., 2007 3:53 pm

jourdesco a écrit :
Djéman a écrit :Voila beaucoup de bruit pour rien je trouve concernant les sifflets 8)

+1!
Sur les 6000 personnes combien ont sifflé? 5% du stade, 10% à tout casser.
J'espère que les joueurs et le staff ont compris que ce n'est qu'une infime minorité, et de plus il y a eu plus d'applaudissements qu'autre chose.
Sinon je ne pense pas que les joueurs aient été perturbés, sinon il faut changer de métier.


Non, les joueurs n'ont pas été perturbés car les sifflets, on les a entendus à la fin du match! Maintenant, siffler la première défaite depuis 15 matchs c'est oublier le travail qui a été accomplit depuis le début de saison. Ce n'est peut-être pas votre avis, mais c'est le ressentis du staff et des joueurs.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 17 avr., 2007 4:47 pm

c'est aussi mon avis;j'ai été très surpris et très décu d'entendre tant de sifflets à la fin du match;quelle belle manière de montrer que tout le monde est derrière ce club pour la montée....
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16056
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 17 avr., 2007 6:35 pm

D'accord avec tous ceux qui ne comprennent pas les sifflets tombés des tribunes samedi... :?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités