[Après-match] SCO - Pau 2-0

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

de retour du froid...
bon match !! victoire méritée !!
je voudrais pas porter malheur, mais la ligue 2 s'approche...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

bon match qui a eut du mal a démarrer , 5500 spectateurs environ, pas de cartons , Stéphan et Zahiri sans doute blessés
rien d'autre à dire (je laisse les pros du CR , rentrer du match )

Ah! oui , le sco a un groupe de joueurs pour aller au bout , pour ceux qui en doutait , a cause des absences

1 Angers SCO 55 28
2 Boulogne 54 28
3 Clermont 54 28
4 Laval 50 28
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 19 mars, 2007 9:18 am, modifié 6 fois.
Présent aussi sur x !
Guco49
Cadet

Message par Guco49 »

C'est clair qu' il ne faisait pas chaud. Au lieu de drapeau ils auraient du donner des mouffles :up:. Victoire mérité tant la domination était angevine. Sympa d'avoir vu Steeve Savidan et Les Ducs!

-SCO LEADER, c'est bien là l' essentiel...L2!
Le maintien!
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Ouais bon match mais bien froid aussi lol
Tangeaoui m'a un peu dessus mais il se rattrappe avec son but.
Sinon super match de Djellabi!

Et sinon j'étais en Jean-Bouin pour une fois ! et je peux vous dire qu'il y 'a bien des caméras et qu'elles fonctionnent bien j'ai vue les écrans de controles !

Petites ambiance c'est vrais que quand on est en Jean-Bouin on entend pas beaucoup les KOP
mike
Donateur

Message par mike »

j'etais pas au match mais la route continue bordel la ligue 2 au bout allez il manque pas grand chose!!
Downtown Angers
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Voilà le travail est fait!
5 points d'avance par rapport à Laval, ca commence à sentir bon!
Sinon match moyen surtout en première. Encore une fois on a trop laissé jouer mais on s'en sort sans mal.
La 2è mi-temps à été meilleure, avec plusieurs occasions franches.
Tangeaoui homme du match!
Do Marcolino, Obbadi , Planus et Makuma qui compensait les approximations de Carlier ont été pas mal non plus.
Un grand bravo aussi à Djellabi, combatif en latéral gauche en tout cas bien meilleur que milieu!
Côté palois une équipe (trop) joueuse.
Niveau public, c'était bien mou avec peut être 4500-5000 personnes.
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Allez un petit compte-rendu de match.

Un bonne victoire 2-0 tout ce qu’il y a de plus logique pour le SCO ce soir. Elle nous permet de mettre Laval à quatre points. Le trou commence à se faire. Pourvu que ça dure.
En ce qui concerne le match, les deux mi-temps se ressemblent beaucoup dans le jeu avec tout de même un peu plus de rythme dans cette seconde période qui nous aura vu glaner trois points qui seront précieux pour la fin du championnat.

Pendant les dix premières minutes de jeu, c’est Pau qui a la balle mais n’ont pas pour autant des occasions. Au contraire, on reprend peu à peu la possession du ballon et les occasions viennent. Que cela soit Do Marco sur un très bel enchaînement contrôle reprise ou Tangeaoui sur un frappe ras de terre, à chaque fois, le ballon passe au ras du poteau.
Le rythme n’est pas là mais finalement, il y aura quatre frappe angevine qui passeront à quelques centimètre des poteau ainsi qu’un reprise de Do Marco en pivot au dessus de la barre. A noter aussi beaucoup d’approximation de la part des angevins dans leurs passes.
De leur côté, les Palois assure un bon pressing groupé dés qu’on arrive à 35 mètre de leur cage. Cela explique le fait qu’on a du mal à développé notre jeu. Leur n°7 touche bien le ballon aussi mais notre défense sera vraiment bien en place pendant tout le match.

La seconde mi-temps démarre comme la première avec la possession de balle pour les adversaires mais rien de plus. Et tout comme lors de cette première mi-temps, le SCO revient dans le match au bout d’un quart d’heure avec des occasions. La grande différence étant que cette fois-ci, la balle va au fond des filets grâce à Tangeoui. Do Marco sur l’aile gauche arrive à remettre le ballon devant le but grâce à une retourné ou je ne sais quoi de bizarre. Tangeoui s’empare de la balle et n’a plus qu’à battre le gardien d’une balle bien placé.
Notre second but est l’œuvre de Do Marco. On intervertie les rôles puisque cette fois-ci, c’est Tangeoui qui est le passeur. L’action démarre d’Obbadi dans notre moitié de terrain qui lance superbement Tangeaoui en profondeur. Notre buteur doit vraiment s’arracher pour se débarrasser du défenseur et arrive à centrer devant le but à Do Marco qui n’a plus qu’à pousser au fond du but. Le break est fait.
La fin du match continue sur ce faux rythme qui nous ne réussi pas si mal finalement. Pado n’a plus qu’à réaliser le seul arrêt de son match sur une belle tête bien placé au second poteau. Une belle détente en tout cas. Fin du match. 2-0. On est leader avec trois points de plus.

Au niveau des joueurs. Pado n’a qu’un seul arrêt à faire et il le fait. Bon match. Notre défense a été très rassurante avec une bonne charnière Carlier Makuma. On aura d’ailleurs pu apprécier la très belle qualité de balle en profondeur de Carlier. J’ai été agréablement surpris par son match. Djellabi aussi nous a sorti un très bon match. Il a vraiment été très appliqué sur son rôle défensif. Pinault nous a sorti un bon match avec quelques bonne montée balle au pied.
A la récupération, j’ai trouvé que Moussi et Stéphan ont eu plus de déchet dans leur jeu que d’habitude. On y était un peu habitué avec Moussi capable de la grosse récupération de balle suivi de la passe pourri mais c’est plus rare pour Stéphan. Quoiqu’il en soit, ils nous sortent tout de même un bon match tout les deux. Stéphan sort sur blessure et est remplacé par Sola. C’est Pado qui prend le brassard. Je n’ai pas trop vu Planus du match. Pour Obbadi, j’ai trouvé qu’il avait apporté offensivement par de nombreux décalage. A noter que nos deux ailiers ont interverti leur place en début de match suite à l’efficacité de la mise en place de Pau.
En attaque, Do Marco a fait une passe décisive à Tangeaoui et ce dernier a fait de même. Pas grand-chose à dire de plus par rapport aux matchs précédents. Ils font plaisir à voir jouer.

Bilan, le SCO a vraiment donné l'impression de pouvoir gagner sans forcer.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Zikaz a écrit :Allez un petit compte-rendu de match.

Un bonne victoire 2-0 tout ce qu’il y a de plus logique pour le SCO ce soir. Elle nous permet de mettre Laval à quatre points. Le trou commence à se faire. Pourvu que ça dure.
ANGERS 55 PTS
LAVAL 50 PTS
DIFFERENCE 5 POINTS
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

c'est encore mieux et on va pas s'en plaindre :up:
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Pau est venu en touriste.

On a fait le boulot, avec un bon match de Tangeaoui.

Rien à retenir de plus :up:
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Bravo le SCO ! j'ai suivi le match à la radio j'étais sur la route, sympa.
5 points d'avance sur le 4eme ça fait plaisir :D

Notre paire d'attaquant à bien fait son boulot ! :up:
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

J'ai pris des photos et vidéos mais j'ai eu un bug et la plupart on étés suprimés :(
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

bonne réaction de garcia : il ne faut pas commencer à tirer des plans sur la comète, il faut préparer chaque match tranquilement et continuer à gagner les matches, peu importe les autres résultats !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

sco rocks a écrit :bonne réaction de garcia : il ne faut pas commencer à tirer des plans sur la comète, il faut préparer chaque match tranquilement et continuer à gagner les matches, peu importe les autres résultats !
Ce que tout le monde dit dans cette situation :D (rares ceux qui diraient "ça y est nous avons un pied en L2 " )
Furka
Professionnel

Message par Furka »

George Ba - Steve Savidan la ligue 1 s'invite dans nos tribunes :up: :D
Florent49
Minime

Message par Florent49 »

J'ai pris des photos et vidéos mais j'ai eu un bug et la plupart on étés suprimés :(
c'est balo :lol:

Sinon c'est vrai la température n'a pas favorisé l'ambiance dans le kop puis qques chants pas top côté magic ou scop... :?
sinon aussi fait cheir que d vieux et autres personne ki ne font ke s'assoir a la place du kop ne puissent pas se décaler de 10mètre pour k'on puisse former un vrai kop car sinon impossible de chanter ensemble et d'essayer de mettre l'ambiance...voilà juste sa a dire sinon coté match bien juste les 3pts sont a retenir ainsi que les buts de nos attaquants tjrs en forme!!!!!
ALLER LE SCO
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

pb au niveau de la billeterie et du ratio nb de spectateurs et guichets ouverts.
Qu'en pensez-vous ?
Obliger les habitués à prendre leur billet bien avant (ouverture billeterie/magasins U) pour faire le cumul avec ceux qui se décident au dernier moment ?
Ouvrir un max de guichets lors de ce type de manifestation ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pfff... quand j'en vois arriver 10 minutes avant le match sans billet... et après ça se plaint! :shock:
Mais pour te répondre Popov, je pense qu'il y a des progrès à faire à ce niveau. Il faudrait peut être ouvrir 2-3 guichets en plus et surtout plus de portes pour les grosses affluences car ça traîne beaucoup niveau fouille et contrôle du billet.
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

VICASCO a écrit :
sco rocks a écrit :bonne réaction de garcia : il ne faut pas commencer à tirer des plans sur la comète, il faut préparer chaque match tranquilement et continuer à gagner les matches, peu importe les autres résultats !
Ce que tout le monde dit dans cette situation :D (rares ceux qui diraient "ça y est nous avons un pied en L2 " )
il parlait de tirer des plans sur la comète A CHAQUE MATCH en fonction des résultats..
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

il pourrait ouvrir les portes à 18h30 et la billeterie à 18h
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :il pourrait ouvrir les portes à 18h30 et la billeterie à 18h
Ca ne changera rien puisque les gens se pointent au dernier moment! D'ailleurs c'est les mêmes qui partent 5 minutes avant la fin...
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

jourdesco a écrit :
scoboy a écrit :il pourrait ouvrir les portes à 18h30 et la billeterie à 18h
Ca ne changera rien puisque les gens se pointent au dernier moment! D'ailleurs c'est les mêmes qui partent 5 minutes avant la fin...
ces mecs ont leur part de responsabilité, c'est sûr, mais il n'empeche que le club doit quand même faire qqch pour remedier à ça.
On me disait à la mi-temps que certain spectateur degouté de devoir tant attendre ont preferer retourner chez eux. C'est un manque à gagner evident pour le club !!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

La 1er mi-temps ma vraiment très déçu au niveau du "jeu" ! de la part des 2 équipes :? j'avais par séquences l'impression de voir un match de national sous l'ère Goavec ..........
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Roni a écrit :Pau est venu en touriste.

On a fait le boulot, avec un bon match de Tangeaoui.

Rien à retenir de plus :up:
En attendant Pau sortait d'un très bon résultat face à Boulogne !

On va quand même pas commencer à faire la fine bouche.

Dire qu'il n'y a rien à retenir de ce match est un peu ingrat vis à vis de Pau et surtout du SCO qui est sur une série incroyable et propose un jeu très interressant je trouve :???:

tout le monde attendait la victoire mais encore fallait il le faire ! :P
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

une petite video du but de tangeaoui, filmé par clem92

http://www.dailymotion.com/video/x1hera_angers-sco-pau

bon ca tremble un peu mais il a reussi à le filmer :up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

VICASCO a écrit :
Certes, nous faisons une très bonne opération, mais il est vrai que la route est encore longue (on peut se retrouver à 2 points de Laval après le prochain match). Par contre, ce qui est excellent, c'est que nous avons maintenant droit à 1 joker. Ce n'est pas sur 10 journées qu'il va falloir assurer, mais sur 9.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

5500 spectateurs hier c'est pas mal du tout finallement
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

GRAND MERCI à chaque fois pour ces vidéos. Nous qui ne pouvons pas aller au stade, pour diverses raisons, avons besoin de l'ambiance qu'apporte la vidéo (en plus des photos)...

Et quand vous dîtes qu'il n'y avait pas d'ambiance à cause du froid, quand je vois les tribunes garnies, ça me fout vraiment la patate pour l'avenir du club.

Allez SCO et merci encore pour ces moments à vivre... ou revivre pour nombre d'entre vous!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

lacouture.49 a écrit :, 5500 spectateurs environ,

5520 selon la presse, excusez moi, de l'erreur :up: mais , il y en a qui n'arrête pas de bouger :up:
Présent aussi sur x !
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Et oui 12 matchs sans défaites (7 victoires et 5 nuls) soit 26pts pris sur 36 possible :sco13: :up: :up: :sco13:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »