[Après-match] Clermont-SCO 1-1

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
lacouture.49
Donateur

[Après-match] Clermont-SCO 1-1

Message par lacouture.49 »

Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 39 Enregistrés, 2 Invisibles et 45 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 85 le Sam17Fév2007,19:48
Utilisateurs enregistrés: andy, anonyme, ARNAUD, BA 98, chouchou49, daftdjoul, damienlucas, darude, e-sco, franky_53, GIGN91, jeremsco, Jimcail, kiki, lacouture.49, Lasco, laval4ever, manosolo49, manu49, materrazzi, mister jayjay, mitch, netvinc, nsn5, parissco, petitfute, pj328, regis, ricouille, Roni, Sandrine, sco rocks, scodid, scoiste_49 ,scoismagic, SCOland, scolibri, SCOubidou, Tiwy, tranquilou ( je n'oublie pas Laroulette ,scoboy , Rnb ,Djéman , Freeman qui étaient à clermont )

merci a tous

et merci au sco:

1 Laval 48 24
2 Boulogne 46 24
3 Angers SCO 44 23
4 Clermont 44 24
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 18 févr., 2007 12:46 pm, modifié 4 fois.
Présent aussi sur x !
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

de rien :up: :sco13:
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

On aurait pu gagner mais on aurait aussi pu perdre. Un bon match nul à l'exterieur face à un prétendant au titre.
Clermont continue sa serie de match sans defaite.
De notre coté, on confirme que quand on ouvre le score, on ne perd jamais.
5 montant en 3 matchs... quel est le forumiste qui brule des cierges ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Franchement je trouve que c'est un excellent résultat. Tous les espoirs sont permis. Battons Raon (très très important) et il sera ensuite temps de penser à Clermont.
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

tu veux dire boulogne je pense
lacouture.49
Donateur

je pense qu'il veut dire au classement
Présent aussi sur x !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Zikaz a écrit : 5 montant en 3 matchs... quel est le forumiste qui brule des cierges ?
c'est moi
kiki
Junior

Message par kiki »

Clermont a eu un gros match mercredi (3-3) et je pense que ça nous a aidé.Ce qui est bien ,c'est que Planus et Biakolo sont rentres qu'en fin de match (pour mercredi) .
En tout cas ,tres bon resultat.
MERCI LE SCO !!! :sco4:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

kiki a écrit :Clermont a eu un gros match mercredi (3-3) et je pense que ça nous a aidé.Ce qui est bien ,c'est que Planus et Biakolo sont rentres qu'en fin de match (pour mercredi) .
Oui , mais en résonant ainsi :) c'est bientôt à notre tour un gros match ce soir , puis Raon Mercredi !!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jeremsco a écrit :tu veux dire boulogne je pense
Yes
kiki
Junior

Message par kiki »

VICASCO a écrit :
kiki a écrit :Clermont a eu un gros match mercredi (3-3) et je pense que ça nous a aidé.Ce qui est bien ,c'est que Planus et Biakolo sont rentres qu'en fin de match (pour mercredi) .
Oui , mais en résonant ainsi :) c'est bientôt à notre tour un gros match ce soir , puis Raon Mercredi !!
oui ,c'est sur ,mais ce soir l'avantage été pour nous.
Planus et Biakolo frais ,l'équipe sera régénérée dans ses points forts.
Notre effectifs est presque double et je pense que nous allons prouver que notre équipe est un vrai "rouleau compresseur".
Le raprochement des matchs peut etre ,aussi,un plus pour équipe bien lancé.
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

bravo à l'équipe, et on a pris qu'un but, sans notre capitaine cygan :)
L1, le retour !!!
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

Bravo au Sco pour ce point pris à Montpied, et qui nous permet de nous detacher même si nous bénéficions de plus de matchs joués à domicile que d'autres équipes.
The Descent
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Le Mayennais a écrit :Bravo au Sco pour ce point pris à Montpied, et qui nous permet de nous detacher même si nous bénéficions de plus de matchs joués à domicile que d'autres équipes.
et on a un match en retard à jouer contre Raon,et qui sait, on pourrait bien avoir 1 point de plus, sinon 3 :up:
L1, le retour !!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

SCOubidou a écrit :
Le Mayennais a écrit :Bravo au Sco pour ce point pris à Montpied, et qui nous permet de nous detacher même si nous bénéficions de plus de matchs joués à domicile que d'autres équipes.
et on a un match en retard à jouer contre Raon,et qui sait, on pourrait bien avoir 1 point de plus, sinon 3 :up:
oui mais quoi qu'il arrive on sera derrière nos amis lavallois !
mais pourquoi pas à 1 point derrière ? :up:
lacouture.49
Donateur

Pendant que nous , on reçoit Raon ,Boulogne ,Nimes ;
Laval ira à Nimes et à Sête
Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

j'avoue que ce résultat me rassure un peu quant à la capacité de notre équipe à répondre présent face au gros !

je pense que l'on va faire des résultats faces à boulogne et nimes.

Pensons avant tout à Raon pour prendre un max de points et de confiance.

:sco13:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

On reste sur une bonne série, la dynamique est positive. Au vu du match de ce soir, le nul est un bon résultat pour nous. Prenons les 3 points mercredi pour aborder Boulogne en pleine confiance. Cette série décisive commence plutôt bien! Et Tangeaoui qui retrouve le chemin des filets c'est tout bon...

:sco13: :sco13:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Commentaire d'un spectateur clermontois:

"Bon match des 2 equipes meme si clermont aurait mériter selon moi la victoire bonne équipe angevine très physique mais pas très technique qui a eu peu d'occasions par contre vous avez une très bonne defense votre n°15 ongoly il me semble a été très bon 1ère mi-temps:
dès la 2ième minute coup franc indirect pour angers a cause d'une passe soi disant volontaire au gardien repousser par la defense clermontoise puis contre le cours du jeu ouverture du score par tangaoui puis egalisation de grougi sur une faute de main de votre gardien
2ième mi-temps:
aucune occasions franche pour angers par contre 2 grosse ocasses pour clermont tout d'abord par coué qui loupe sa reprise alors qu'il été libre de tout marquage puis une barre de charles diers il me semble sur un centre rasant de lesoimier alor que votre gardien été battue voilà resultat mitiger on espère une defaite de angers mardi contre raon"
On ne nous dit pas tout.....! ......
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Clermont n'a pas du tout impressionné, on a maîtrisé à l'extérieur, on a pas eu des grosses frayeur, c'était un match fermé, dommage qu'on se prend le but toute de suite
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Il y a la possibilité de voir les buts de hier soir sur le site officiel de Clermont :

http://www.clermontfoot.com/videos0607/ ... ccueil.php

(Espérons que sur le nouveau site officiel du SCO, qui ne devrais tarder à ouvrir, il y est la possibilté de voir des vidéos des matchs.Ce serait pas mal pour ceux qui ne peuvent pas venir à JB un soir de match! :oops: :up: )
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

en 2ème mi-temps on a bien défendu,bien organisé,un bon bloc pas facile à bouger;je pensais qu'on souffrirait bien plus à Clermont mais la prestation défensive du SCO n'y ait surement pas étrange.
j'avais peur qu'en enlevant un technicien comme Planus et en préférant un Moussi que cela soit dur au milieu,mais finalement c'est l'impact physique de notre équipe et donc celle de Moussi qui a posé des soucis aux Clermontois;donc bravo à garcia.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

En voyant le but, pour moi c'est Ahou qui n'est pas concentrr sur l'action et qui laisse l'attaquant centré bien trop facilement. Dommage. Quant à parler de faute de main de pado, c'est un peu gros.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

ça va pas durer pour vous
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Cisco a écrit :En voyant le but, pour moi c'est Ahou qui n'est pas concentrr sur l'action et qui laisse l'attaquant centré bien trop facilement. Dommage. Quant à parler de faute de main de pado, c'est un peu gros.
c'est clair, Ahou ne voit pas l'attaquant débouler derriere lui et pado a le mérite de repousser le 1er tir à bout portant.
L1, le retour !!!
filou
Professionnel

Message par filou »

Quel beau match hier. Une tres grosse premiere periode du SCO avec vraiment de tres belles phases de jeux. Dommage que l'egalisation arrive avant la pause. La 2eme mi temps à été plus difficile avec des belles occasions clermontoise. Au final le nul est assez logique.

Un tres gros match de Moussi au milieu le meilleur angevin pour moi, Il lui a manqué juste a peu d'audace pour tirer 2 fois alors qu'il etait en bonne position au lieu de faire des passes. Clermont est passé tout le match sur les ailes avec de tres bon centres, notament de Lesoimier et Carlier excellent, exactement ce que le SCO ne sait pas faire. Pinault était battu a chaque fois... meme si il a beaucoup apporté offensivement avec notament une reprise de volée en fin de 1ere mi temps qui a bien failli rentrer mais il est avant tout un defenseur... Obbadi tres decevant j'ai trouvé avec beaucoup de fautes, il aurait merité un carton jaune.
La defense centrale Makuma-Ongoly a tres bien fontionnée. La defense clermontoise à également été tres bonne surtout en 2eme mi-temps en interceptant tout les ballons et privant ainsi l'attaque scoiste de ballons. La fin de match etait un peu stressante avec les clermontois qui poussait et leur petit attaquant thibaux qui etait tres vif et rapide. Dommage que le defenseur central, en fin de match, de Clermont enleve du bout du pied le ballon à Do Marcolino, sur un degagement rapide de Pado, qui partait seul au but.
mike
Donateur

Message par mike »

perso 1-1 me va à 200 % quand on sait que laval à perdu 3-0 las bas, donc le 1-1 je prends direct!
Downtown Angers
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

C'est vrai que c'est fou l'attentisme de Ahou sur le but ! Il est pour lui ! Il ose mettre les mains sur les hanches à la fin de l'action, comme pour condamner l'erreur de ses coéquipiers !

Sinon, ce match nul est un très bon point pris. C'est deux points enlevés à Clermont et une marche en avant dans notre excellente forme actuelle. Reste à concrétiser, à "faire fructifier" contre Raon qui s'annonce difficile. Difficile car après un déplacement périlleux, le moindre relachement et la fatigue pourraient révéler une surprise au stade Jean Bouin. Alors attention: avant de penser au goal average possible, concentrons-nous sur les trois points!

Kara qui voit et vit le SCO de Paris (faudrait que je rejoigne les Franciliens!)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

SCOubidou a écrit :
Cisco a écrit :En voyant le but, pour moi c'est Ahou qui n'est pas concentrr sur l'action et qui laisse l'attaquant centré bien trop facilement. Dommage. Quant à parler de faute de main de pado, c'est un peu gros.
c'est clair, Ahou ne voit pas l'attaquant débouler derriere lui et pado a le mérite de repousser le 1er tir à bout portant.
C'est un tout : le 23 fait son (bon) centre dans un fauteuil et Ongoly ou Makuma peut également mettre le ballon en corner. En tous les cas bien sympa ces petites videos.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

zut j'arrrve pa a voir les buts :(
un bon point pris a l'exterieur en tout cas,
j'espere qu'on va continuer la bonne serie mercredi sans mauvaise surprise
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »