[Après-match] Cannes - SCO 1-5
[Après-match] Cannes - SCO 1-5
3 pts, 5 buts. 4 de Do Marcolino, 1 de Tangeaoui. Belle soiree dans le sud. Le SCO a vraiment bien démarré 2007; 6 sur 6. Tout semble reparti comme en phase aller, c est encourageant pour la suite. La question qu on peut se poser maintenant est la suivante :
Peut on garder un joueur comme Do Marcolino auteur DEJA de 20 buts...
Des stats stratosphériques!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut on garder un joueur comme Do Marcolino auteur DEJA de 20 buts...
Des stats stratosphériques!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par scoinho le ven. 19 janv., 2007 10:07 pm, modifié 1 fois.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
vu le match aller,je pensais bien qu'il y aurait des espaces mais j'etais loin de m'imaginer un tel score en faveur de notre SCO !!!!! 

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
c'est monsieur plus, car en restant humble, il semble que le sco ait été inexistant en 1ere mi-temps et qu'ensuite on a eu la réussite maxi (c'est ça les grands buteurs). Les cannois ont apparemment attaqué le 2eme mi-temps pied au plancher.
Attendons les résumés et commentaires du match.

L1, le retour !!!
Je pense que cette affaire à certainement dû destabiliser leur "Troupes" , tant il avait l'air d'avoir , que des éloges depuis son arrivée (sur ses performances dans le club !)SCOubidou a écrit :peut-etre aussi que l'affaire Assous leur a fait mal moralement.sheridan a écrit :vu le match aller,je pensais bien qu'il y aurait des espaces mais j'etais loin de m'imaginer un tel score en faveur de notre SCO !!!!!
lundi dernier dans le cahier sport du CO il mettain l'effet Do MarSCOlino pour son doublé face à toulon...demain il metteraont quo
Franchement faire une perf pareil c'est ENORME il a de la classe...le garder serait la meilleure des options pour notre future aventure en L2 que tout le monde espère!!!
Bravo Ahmed car avec se quadruplé on en oublierait même qu'il a mis son 2° but de la saison en national bravo et perd pas confiance on a besoin de toi à ton meilleur niveau!!!
Merci pour se score fleuve aussi

Franchement faire une perf pareil c'est ENORME il a de la classe...le garder serait la meilleure des options pour notre future aventure en L2 que tout le monde espère!!!

Bravo Ahmed car avec se quadruplé on en oublierait même qu'il a mis son 2° but de la saison en national bravo et perd pas confiance on a besoin de toi à ton meilleur niveau!!!

Stop !!Florent49 a écrit :lundi dernier dans le cahier sport du CO il mettain l'effet Do MarSCOlino pour son doublé face à toulon...demain il metteraont quo![]()
Franchement faire une perf pareil c'est ENORME il a de la classe...le garder serait la meilleure des options pour notre future aventure en L2 que tout le monde espère!!!![]()

- Cisco
- Administrateur
J'en étais à 1-1 , voir 5-1 c'est presque un rêve grosse grosse perf quand même ! A ce rythme là, le roi René a du souçi a se faire, on risque de changer sa statue sur son boulevard pour mettre celle de Do Marco à la place ! 

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
de même j'étais au bowling (avec mon écharpe du sco) quand un des employés est venu m'annoncer le 5-1 !!!
j'avais oublié que le match était ce soir et une telle perf ça fait vraiment plaisir.
Pour Do marcolino, à priori il n'est jamais seul pour marquer ses buts et il tire les péno (admirablement bien d'ailleur). J'espère que les équipes qui seraient tenté de le recruter feront la part des choses. On a souvent vu au sco qu'un joueur ne fait jamais à lui seul la différence.
Bon do marscolino reste quand même exceptionnel ! ça fesait tellement longtemps qu'on avait pas eu un buteur à Angers
j'avais oublié que le match était ce soir et une telle perf ça fait vraiment plaisir.
Pour Do marcolino, à priori il n'est jamais seul pour marquer ses buts et il tire les péno (admirablement bien d'ailleur). J'espère que les équipes qui seraient tenté de le recruter feront la part des choses. On a souvent vu au sco qu'un joueur ne fait jamais à lui seul la différence.
Bon do marscolino reste quand même exceptionnel ! ça fesait tellement longtemps qu'on avait pas eu un buteur à Angers

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Rester humble, tu as raison. Mais quand même, je ne peux pas croire qu'on a été mauvais quand on passe 5 buts sur son terrain à un autre prétendant à la montée.SCOubidou a écrit :c'est monsieur plus, car en restant humble, il semble que le sco ait été inexistant en 1ere mi-temps et qu'ensuite on a eu la réussite maxi (c'est ça les grands buteurs). Les cannois ont apparemment attaqué le 2eme mi-temps pied au plancher.
- andy
- Scoïste, enfin !
5-1 pour le SCO ,non je ne rêve pas ,je viens pourtant juste de sortir du lit ,j'étais absent hier soir ,tant mieux à la limite si cela porte bonheur au SCO,lolll
et bien franchement j'avais comme un pressentiment,en me connectant ici ,d'avoir une bonne nouvelle
dommage que laval gagne sans trop de mérite à vrai dire contre le dernier de la classe,boulogne m'épate toujours combien de temps ce club
va t'il tenir
et bravo à toute l'équipe,même si marco en plante quatre,car le foot c'est un jeu collectif
mais rarement on a eu un buteur comme ça au SCO ,encore bravo à tous
et à confirmer à jean bouin,ou l'on semble souvent avoir plus de mal à prendre le dessus
et bien franchement j'avais comme un pressentiment,en me connectant ici ,d'avoir une bonne nouvelle
dommage que laval gagne sans trop de mérite à vrai dire contre le dernier de la classe,boulogne m'épate toujours combien de temps ce club
va t'il tenir
et bravo à toute l'équipe,même si marco en plante quatre,car le foot c'est un jeu collectif
mais rarement on a eu un buteur comme ça au SCO ,encore bravo à tous
et à confirmer à jean bouin,ou l'on semble souvent avoir plus de mal à prendre le dessus
-
- Donateur
Première victoire contre une équipe classée dans les 10 premiers,de plus à l'extérieur!Est-ce le déclic tant attendu qui fait que nous serons plus performants contre les "gros"lors des matchs retours,c'est à espérer!Bravo à toute l'équipe pour cette belle victoire ,inespérée au vu des derniers matchs des 2 équipes!
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
daftdjoul a écrit :Que dire de plus ?!5-1
![]()
![]()
![]()
La montée en ligue 2 = Do Marcolino. On voit vraiment qu'il est indispensable a l'équipe, pourvu qu'il reste si on monte !
Quelqu'un sait à quand elle remonte la dernière victoire du SCO avec autant de buts ?
![]()
![]()
Mai dernier a Jean-Bouin : 5/0 contre Niort et deux buts de Théreau lol
par contre a l'extérieur je ne sais pas

Les Stats du match dans le CO confirme quand même le gros taux de réussite sur ce match,Tiwy a écrit :Rester humble, tu as raison. Mais quand même, je ne peux pas croire qu'on a été mauvais quand on passe 5 buts sur son terrain à un autre prétendant à la montée.SCOubidou a écrit :c'est monsieur plus, car en restant humble, il semble que le sco ait été inexistant en 1ere mi-temps et qu'ensuite on a eu la réussite maxi (c'est ça les grands buteurs). Les cannois ont apparemment attaqué le 2eme mi-temps pied au plancher.
occasions Cannes : 5 (2+3) Sco 7 (2+5)
Tirs Cannes : 8 (4+4) Sco 7 (2+5)
Corners Cannes : 3 Sco 1
ça n'enlève rien à la performance, mais il ne faut pas croire que tout est arrivé.
c'est bon pour la confiance, mais attention à l'excès.
L1, le retour !!!