[Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 0-0

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
chouchou49
Stagiaire pro

[Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 0-0

Messagepar chouchou49 » sam. 09 déc., 2006 9:57 pm

C'est fini pour ce derby qui se termine sur un petit 0-0!
Le SCO perd une place et se retrouve 3eme du classement! :(
Mais bon on reste sur le podium! :up:

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre les commentaires de ce match!
toulousain
Cadet

Messagepar toulousain » sam. 09 déc., 2006 10:11 pm

:cry:

mauvais résultat !
parissco
Scoïste, enfin !

Messagepar parissco » sam. 09 déc., 2006 10:25 pm

c pas un bon résultat mais attendons nos supporters présents qu'ils nous racontent cela et nous donnent leurs sentiments!!
sco rocks
Scoïste, enfin !

Messagepar sco rocks » sam. 09 déc., 2006 10:30 pm

pour ma part mtch moyen avec une légère domination angevine surtout en 2eme mi-temps et encore plus sur la fin du match avec l'entrée de Sola.. Un but refusé en début de match pour Angers mais je n'ai pas suivi pourquoi..
Bon match de Stéphan, qui selon moi rattrape beaucoup d'erreurs des milieux qui jouent devant lui, ainsi que de Cygan.. Sinon beaucoup de joueurs alternent le bien et le moins bien, beaucoup de passes ratées.. Zahirihors du coup.. Bonne rentrée de Djellabi et de Sola..
Voilà, le match nul est normal même si on aurait pu marquer je pense..
Par contre toujours aussi déçu du jeu lavallois excepté leur n°10 qui ferait beaucoup de bien s'il était angevin..

il y avait du monde mais combien en réalité ?
Furka
Professionnel

Messagepar Furka » sam. 09 déc., 2006 10:36 pm

Moi je voudrai savoir si Emmanuel Bourgaud à fait un bon match ?
sco rocks
Scoïste, enfin !

Messagepar sco rocks » sam. 09 déc., 2006 10:36 pm

Furka a écrit :Moi je voudrai savoir si Emmanuel Bourgaud à fait un bon match ?

bof bof.. beaucoup de passes ratées..
ptitom-sco
Pupille

Messagepar ptitom-sco » sam. 09 déc., 2006 10:37 pm

moi y en a un qui m'a déçu c'est planus. Il faisait les bons appels mais donné pas la balle assez vite. Et je trouve aussi que Pinault a fait un super match
Sandrine
Scoïste, enfin !

Messagepar Sandrine » sam. 09 déc., 2006 10:41 pm

pas grand chose a retenir de ce match,

une bonne entame des deux equipes,
après une partie très moyenne on s'est reveillé sur la fin, dommage !

petite baisse de régime pour Planus, Pinault en petite forme...

malgré tout le public a été présent la plupart du temps ( du moins plus que d'habitude )
calimero
Scoïste, enfin !

Messagepar calimero » sam. 09 déc., 2006 10:44 pm

Bonne première période des 2 équipes avec un jeu alerte et intéressant!Un but de Do Marcolino refusé à la 1ère minute pour une raison que je ne connais pas (situé trop loin de l'action)
Seconde période beaucoup moins intéressante avec une seule occasion pour le Sco!
Au niveau des joueurs,je retiendrais Cygan,égal à lui-meme derrière,Pinault qui a montré des qualités intéressantes.
Au milieuStephan s'est révélé le meilleur!Zahiri décevant,n'a jamais fait la différence balle au pied,battu dans les duels.Bpurgaud a perdu autant de ballons que Moussi,la puissance physique en moins!Planus me semble en méforme totale,rien à voir avec le joueur de début de saison!
En attaque j'aime bien le duo Do MARCOLINO-Biakolo qui,mieux utilisé pourrait,à mon sens,user et faire exploser bien des défenses(appels et contre-appels permanents mais malheureusement peu de ballons joués vers eux en 1ère intention et ainsi aucun ballon reçu en pleine course en direction du but ,c'est un véritable gachis)
En résumé un match nul équitable entre 2 équipes de valeur sensiblement égale!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Messagepar Sandrine » sam. 09 déc., 2006 10:48 pm

pour le but refusé de Do marcolino en début de partie,
je crois qu'il a controlé le ballon de la main !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Messagepar jourdesco » sam. 09 déc., 2006 11:14 pm

Sandrine a écrit :pour le but refusé de Do marcolino en début de partie,

Dans les rêves de l'arbitre (mauvais d'ailleurs).
Laval est meilleur que nous je crois à la vue de ce match, ils ont une plus grande maîtrise même si à la fin, ils balançaient.
Croaaaa!!!
sco rocks
Scoïste, enfin !

Messagepar sco rocks » sam. 09 déc., 2006 11:20 pm

jourdesco a écrit :
Sandrine a écrit :pour le but refusé de Do marcolino en début de partie,

Dans les rêves de l'arbitre (mauvais d'ailleurs).
Laval est meilleur que nous je crois à la vue de ce match, ils ont une plus grande maîtrise même si à la fin, ils balançaient.

je trouve pas.. ils n'ont quasiment jamais le ballon.. ils défendent bien..
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » sam. 09 déc., 2006 11:21 pm

Match fermé , Laval a de bons restes de L2 , le sco a tenu physiquement mais doit progresser sur les coups de pieds arrêtés , coups francs , corners, trop de pertes de ballons; on n'a pas 50 occases , quand une se présente , ll faut l'utiliser à fond; allez on n'a pas prit de buts, ne pas revenir bredouille de sête , et l'on pourra dire que la première partie de la saison s'est bien passée , pour une équipe partit de rien.
10 mai 2024 22h45 , victoire à Annecy...... Et le graal le vendredi 17 mai à Kopa !
Les supporters du SCO explosent de joie, la L1 est de retour à Kopa !
Zikaz
Donateur

Messagepar Zikaz » dim. 10 déc., 2006 12:04 am

Match agréable à regarder dés les premières minutes de jeu malgré le faible taux d'occasions à se mettre sous la dent.
Un fois n'est pas coutume, Angers a dominé le milieu de terrain. Le jeu plus offensif de Stéphan (trés en vu d'ailleurs) n'y est pas étranger.
De son coté, Laval opère en contre-attaque rapide sur les ailes. Notre défense maitrise assez bien les offensives adverse avec un Cygan rassurant et un Pinault qui va nous faire un bien fou pour cette seconde partie de saison.
En effet, c'est un lateral qui a à plusieurs reprise osé percé balle au pied grace à de belle chevauché de 30m plein axe. J'espere qu'il n'est pas encore à 100% car il touche bien le cuire et sa vision du jeu est interessante.

Finalement, il aura manqué des buts à ce match.
Pourquoi ?
Pour Laval c'est normal, ils n'avaient pas le ballon. Pour Angers, on ne peux pas reduire ce manque de but par une bonne défense Lavalloise.
Combien de fois avons nous vu des passes directement dans les pieds adverse ? Zahiri notemment qui a tenter mais peu reussi. Planus qui manque cruellement de physique pour faire la difference en face à face et centrer plus tranquillement.
C'est la rentré de Sola qui nous fait un peu plus de bien offensivement car c'est l'un des seul joueur avec Stéphan (comme quoi, il faut vraiment qu'il joue plus vers l'avant) qui ont la qualité de passe necessaire pour mettre nos attaquant dans des conditions de buts.
Devant, DoMarco reste fidele à lui meme. Un poison pour la défense en prenant presque tout les duel aerien et dos au but. Notre meilleur joueur et de loin. Biakolo a quant à lui marqué des points car il mouille le maillot (et le sali aussi) et ça paye souvent.

Bref, je reste sur ma faim car on meritait trés sincerement de gagné. Mais voilà, Laval defend bien et nous n'arrivons pas à mettre en difficulté les défense quand ce n'est pas travaillé à l'entrainement. On en revient à ce que dit Garcia : "on manque de folie devant" et pour moi ça ne vient pas des attaquants mais de la derniere passe voir l'avant derniere qui sont souvent trop téléphoné.
On retiendra en tout cas la trés grosse envi de nos joueurs sur le terrain. ca fait plaisir surtout avec l'ambiance qu'il y avait.

ps : j'ai l'impression qu'il y a eu les pompier à un moment. J'espere que ce n'était pas lié à la tribune branlante ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
FranceSCO
Administrateur

Messagepar FranceSCO » dim. 10 déc., 2006 12:34 am

Le résumé du match est en ligne. Les photos le seront dimanche soir.
scoboy
Scoïste, enfin !

Messagepar scoboy » dim. 10 déc., 2006 1:00 am

Vous avez vu peut être un des derniers tifo du kdlb, je suis vraiment déçu, rien ne se passe comme prévu, la sécu nous fait chier pour les scotchs , la mairie n'a pas voulu qu'on le prépare cet apres midi (normalement les cartons blancs auraient du être sur toute la longueur) on a fait cela à l'arrache et puis le club a fait ses clap clap qui a encore plus gaché notre tifo, dommage surement un des derniers, je suis complétement démotivés pour en préparer
Image
ben_le_meunio
Débutant

Messagepar ben_le_meunio » dim. 10 déc., 2006 1:48 am

Match très pauvre en occasions de but tout comme la match de coupe, un trio arbitrale à la rue des deux côtés, résultat nul loqique pour un match à oublier des deux côtés..Planus meilleur angevin, c'est surtout lui qui savait garder le ballon et orienter le jeu. Côté lavallois Ben k...Un gros carton rouge aux quinze Angevins,et uniquement à ces quinze là, qui sont venu faire des doigts d'honneur pendant 20 min à la fin du match jusqu'à ce que la police intervienne (entre 14 et 20 ans, c'est maleureux à cette age) heuresement les lavallois répondaient par des chants uniquement. Décu du nombre d'occasions pour un Derby, les deux équipes voulant avant tout ne pas perdre, ca aurait pu payer dans le dernier quart d'heure mais il faut un peu plus que 15 min pour nous faire plier, bonne continuation, la route pour la L2 est encore longue...
Laval en national, erreur de calendrier
VICASCO
Scoïste, enfin !

Messagepar VICASCO » dim. 10 déc., 2006 1:53 am

ben_le_meunio a écrit :Match très pauvre en occasions de but tout comme la match de coupe, un trio arbitrale à la rue des deux côtés, résultat nul loqique pour un match à oublier des deux côtés..Planus meilleur angevin, c'est surtout lui qui savait garder le ballon et orienter le jeu. Côté lavallois Ben k...Un gros carton rouge aux quinze Angevins,et uniquement à ces quinze là, qui sont venu faire des doigts d'honneur pendant 20 min à la fin du match jusqu'à ce que la police intervienne (entre 14 et 20 ans, c'est maleureux à cette age) heuresement les lavallois répondaient par des chants uniquement. Décu du nombre d'occasions pour un Derby, les deux équipes voulant avant tout ne pas perdre, ca aurait pu payer dans le dernier quart d'heure mais il faut un peu plus que 15 min pour nous faire plier, bonne continuation, la route pour la L2 est encore longue...

Pourtant les forumistes habitués ayant assisté à la rencontre "zikaz, calimero" , on l'air de ne pas être satisfait de sa prestation :o (j'attends d'autres commentaires Angevins à son sujet)
Le Mayennais
Junior

Messagepar Le Mayennais » dim. 10 déc., 2006 4:01 am

Match nul logique, la fin fut chaude pour les Lavallois.
On venait chercher le nul et ça s'est vu, notre attaque a été assez pauvre.
La défense a fait bloc, c'est ce qui me réjouit côté tango car c'est traditionnellement pas notre fort.

Angers possède une belle équipe, ça circule bien. Peut être un peu brouillons devant le but.
Bravo aux 2 gardiens ce soir qui ont permis de ne pas voir de buts :lol:
En gros: on se vaut! :up:

Niveau ambiance, comme à Le Basser c'est pas franchement l'extase dans ce stade J Bouin. Heureusement les Lavallois venus en masse ont créé l'ambiance ce soir, c'était sympa. Dommage que je fus obligé d'aller en Colombier pour partager ça :evil:
The Descent
Djéman
Scoïste, enfin !

Messagepar Djéman » dim. 10 déc., 2006 9:31 am

Zikaz a écrit :
ps : j'ai l'impression qu'il y a eu les pompier à un moment. J'espere que ce n'était pas lié à la tribune branlante ?

Tu as bien vu, pour te rassuré Zikaz ca venait pas d'un problème de la tribune c'était juste que pour moi qu'ils sont venus :oops: :oops:

Bien dégouté de ce qu'il est arrivé, je vais mettre beaucoup de temps a oublier et surtout je regretterai longtemps ce que j'ai raté :cry: :cry:

J'imagine que beaucoup de monde du Forum était déja au courant mais bon c'est quand meme moi dans l'histoire qui a du se tapé la honte enfin bon voila si certains sont dipo en privé pour me raffraichir la mémoire ca serai super

Ps : Je profite de ce post pour remercier ceux qui sont venu me voir a l'hopital j'ai vraiment bien apprécier sachez le ;)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Messagepar Tiwy » dim. 10 déc., 2006 9:32 am

Si ce n'est pas indiscret, que t'est-il arrivé ?
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » dim. 10 déc., 2006 10:07 am

Tiwy a écrit :Si ce n'est pas indiscret, que t'est-il arrivé ?

Oui, que t'est-il arrivé? :(
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » dim. 10 déc., 2006 10:15 am

allez , bonne route à vous , rendez- vous le 5 mai :sco13:
10 mai 2024 22h45 , victoire à Annecy...... Et le graal le vendredi 17 mai à Kopa !
Les supporters du SCO explosent de joie, la L1 est de retour à Kopa !
RNB
Scoïste, enfin !

Messagepar RNB » dim. 10 déc., 2006 10:49 am

combien de spectateurs hier svp?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Cisco
Administrateur

Messagepar Cisco » dim. 10 déc., 2006 10:55 am

Djéman a écrit :
Zikaz a écrit :

Tu as bien vu, pour te rassuré Zikaz ca venait pas d'un problème de la tribune c'était juste que pour moi qu'ils sont venus :oops: :oops:

Bien dégouté de ce qu'il est arrivé, je vais mettre beaucoup de temps a oublier et surtout je regretterai longtemps ce que j'ai raté :cry: :cry:

J'imagine que beaucoup de monde du Forum était déja au courant mais bon c'est quand meme moi dans l'histoire qui a du se tapé la honte enfin bon voila si certains sont dipo en privé pour me raffraichir la mémoire ca serai super

Ps : Je profite de ce post pour remercier ceux qui sont venu me voir a l'hopital j'ai vraiment bien apprécier sachez le ;)

En tous cas si tu postes sur le forum ce matin c'est que ça va mieux. Tant mieux.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Cisco
Administrateur

Messagepar Cisco » dim. 10 déc., 2006 10:56 am

RNB a écrit :combien de spectateurs hier svp?

Autour de 6500.
RNB
Scoïste, enfin !

Messagepar RNB » dim. 10 déc., 2006 11:02 am

ca fait bien plaisir, j'étais très étonné hier en voyant tant de monde au stade, comme quoi même une affiche de national :lol: peut attirer du monde.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scoiste49
Scoïste, enfin !

Messagepar scoiste49 » dim. 10 déc., 2006 11:04 am

Cisco a écrit :
RNB a écrit :combien de spectateurs hier svp?

Autour de 6500.

7.000 plutot :up:
Cisco
Administrateur

Messagepar Cisco » dim. 10 déc., 2006 11:06 am

Bon sinon de mon point de vue, gros match avec une très forte intensité. Aucune des deux équipes n'a levé le pied à aucun mment et personne ne s'est économisé. Globalement, un but du Sco n'aurait pas été illogique, car c'est nous qui faisions le jeu, Laval jouant la plupart du temps en contre attaque. Défense avec une moyenne d'âge de 20 ans disait Troch, mais belle défense, elle n'a jamais failli, malheureusement.

Coté angevin, j'ai apprécié :
- Pinault : un des meilleurs pour moi hier, solide défensivement et avec une bonne dose d'attaque même si sur la fin il gachait ces bonnes percées en perdant bêtement la balle.
- Stéphan : hé oui, hier il a été très bon, présent à la récupération et disponible pour faire le jeu. Peu de déchets.
- Biakolo et DO Marco : vraiement une belle paire d'attaquant, puissant et technique et surtout avec une grosse dose de combativité. Fallait le voir Biakolo se battre sur tous les ballons. Je ne sais pas s'il est à 100%, mais il a déjà gagné sa place en tous cas.

Et j'ai été déçu :
- Bourgaud et Zahiri : ont apporté la fraicheur et la vivacité voulue par Garcia, mais ont perdu trop de ballons pour faire fructifier cet avantage dans le jeu. Dommage.
- Planus : si techniquement il assure, physiquement il est trop court ce qui abouti deux fois sur trois a avorter ses actions, a trop hésité et perdre le temps précieux permettant le décalage. Aurait pu frapper en fin de match mais a préféré faire une passe... ratée. POur moi l'angevin le moins bon hier soir.
- la rentrée de Djéllabi, j'attendais mieux, finalement Ahou était bien en place. Peut-être fallait-il faire sortir Planus plutôt que Ahou, en le remplaçant par Djallabi.

NIveau ambiance, grosse ambiance et parfum de derby. Si les lavallois étaient nombreux, je me suis étonné de peu les entendre sauf une ou deux fois.
R@mBoBine
Débutant

Messagepar R@mBoBine » dim. 10 déc., 2006 11:21 am

Djéman a écrit :
Zikaz a écrit :

C est quand meme pas toi l abruti qui a voulu grimpé le grillage du parckage lavallois pour je pense chercher la M..... a lui tout seul aux 600 lavallois presents et qui s est fait lamontablement stoppé par 1 stadier angevin? :hihi: :hihi: :hihi:

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »