[Après -match] Beauvais - SCO 3-1

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
lacouture.49
Donateur

[Après -match] Beauvais - SCO 3-1

Message par lacouture.49 »

les 3 premiers ont perdus , bof .................
Présent aussi sur x !
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

oui bof!!!
ALLEZ ANGERS SCO!
Guco49
Cadet

Message par Guco49 »

bon alors bof :up:
Le maintien!
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

vivement les CR de nos plus acharnés et fidèles suppoters du sco.... :up:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

ça confirme qu'on est encore loin loin de la montée, mais mon prono, (dans les 10 premiers) tient toujours :up:
L1, le retour !!!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

SCOubidou a écrit :ça confirme qu'on est encore loin loin de la montée, mais mon prono, (dans les 10 premiers) tient toujours :up:
tu ne te mouilles pas trop... :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

SCOubidou a écrit :ça confirme qu'on est encore loin loin de la montée, mais mon prono, (dans les 10 premiers) tient toujours :up:
c clair tu prends pas de risques...
moi je parie la montee du sco
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Perdre a l'exterieur en nationale, ce n'est pas un drame. Le SCO sera en D2 la saison prochaine
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

De retour du ch'nord!
Bah que dire, ce qui se profile depuis quelques matchs; perte de puissance partout en attaque comme en d"fense et jene parle pas du milieu récup. transparent!
Une première mi-temps digne...de rien!
Et on en prend 2, premier tir du beauvaisien contré par la jambe d'un de nos joueurs; et le 2eme sortie à la hussarde de Pado qui se craque complet!!!!
Et voilà...on a pas joué!
Absolument rien montré, pas d'envie...

Et une 2 éme mi-temps avec ENFIN du jeu, et de la construction!
Et aussitot, Domarco nous fait une Ronaldino, reprise de volée en ciseau qui atterit sur...le poteau opposé!
Celui-là est dedans...c'est pareil
Et il remet ca 5mns à peine après...et là, on devrait être à 2-2
Tangeaoui qui b..... la feuille en un contre un avc le gardien puis encore une ou deux occasions mais on est pas heureux
Et ce qui devait arriver...un contre et une action que les jeunes beauvaisiens menent au bout en y croyant, ce que l'on a pas su faire ni montrer!
A se demander si certains y croient et ont envie de se battre, il ne suffit pas d'entrer sur le terrain pour impressoinner l'adversaire!

Bref, on prend encore une claque méritée parce qu'on a pas suffisament joué!
Et si on continue...
sacrebleu faites honneur à vos couleurs samedi prochain, et qu'on mette des joueurs qui ont réellement ENVIE!
Toujours présent et fidèles depuis 92
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

ça y est... j'attendais qu'on commence à se la jouer "on est 2eme, on peut pas perdre", ça y est ça fait 2 matchs qu'on le fait.. à voir si cette équipe en a dans le ventre, si elle est capable d'enfin s'imposer clairement face à un gros du championnat (laval) ou si ça n'est que du flan...
j'espère plus que tout que les joueurs auront l'envie et la capacité de battre laval, sinon on peut encore signer pour une année en national... :(
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

popov49 a écrit :
c'est vrai :D mais en disant cela je pense depuis le début à la 7 ou 8eme place qui correspond pour moi à la valeur de l'équipe, donc quand meme bien meilleure que l'an dernier. ça ne m'empêche pas d'espérer une victoire (le sco dans un bon soir :) ) au prochain mach sur Laval.
L1, le retour !!!
lacouture.49
Donateur

Image
pris sur le site de beauvais , nos courageux supporters
Présent aussi sur x !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

SCOubidou a écrit :
popov49 a écrit :
c'est vrai :D mais en disant cela je pense depuis le début à la 7 ou 8eme place qui correspond pour moi à la valeur de l'équipe, donc quand meme bien meilleure que l'an dernier. ça ne m'empêche pas d'espérer une victoire (le sco dans un bon soir :) ) au prochain mach sur Laval.
Pour moi, au vu de leur parcour actuel et de ce qu'il leur reste à faire, je maintien 4éme ou 5éme.
On ne nous dit pas tout.....! ......
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

défaite lourde mais sans conséquences au général,c'est le positif de cette soirée de national
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

pour moi et je vous le dit on terminera a la 5eme place qui est deja pas mal vue d'ou on viens!
ALLEZ ANGERS SCO!
Guco49
Cadet

Message par Guco49 »

Notre place en fin de saison, se décidera selon notre capacité a engrenger des points durant cet hiver, gla gla gla..
Le maintien!
pipige
Débutant

Message par pipige »

CADEAU !
Bonne chance à vous pour la suite.

Image
L'entrée des joueurs.

Image
Juste avant la minute de silence

Image
Avant la seconde période
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Merci à toi pour les photos ;)

Sinon certains me font rire dans vos commentaires :lol: Lorsque le sco gagne "Trop fort, nous avons une super équipe, à nous la L2 !" (N'oublions pas que nous avons battu 3-1 Yzeure !) Hier nous perdons après une première mi-temps plus que moyenne mais une bonne 2e mi temps et là tout le monde nous voit 7e/9e voir 10e à la fin de la saison. Il faut voir que la défense n'est jamais la même depuis quelques matchs à cause des blessures, suspensions etc. Que l'équipe a été renouvelé à 80% et surtout que l'année dernière lorsque nous étions presque en CFA beaucoup aurait donné cher pour être à notre place en ce moment !

Voila voila : x
calimero
Donateur

Message par calimero »

Syl a écrit :Merci à toi pour les photos ;)

Sinon certains me font rire dans vos commentaires :lol: Lorsque le sco gagne "Trop fort, nous avons une super équipe, à nous la L2 !" (N'oublions pas que nous avons battu 3-1 Yzeure !) Hier nous perdons après une première mi-temps plus que moyenne mais une bonne 2e mi temps et là tout le monde nous voit 7e/9e voir 10e à la fin de la saison. Il faut voir que la défense n'est jamais la même depuis quelques matchs à cause des blessures, suspensions etc. Que l'équipe a été renouvelé à 80% et surtout que l'année dernière lorsque nous étions presque en CFA beaucoup aurait donné cher pour être à notre place en ce moment !

Il faut arreter avec ces excuses bidons!Le milieu de terrain est pratiquement inchangé depuis le début de saison et nous sommes toujours aussi inconsistants dans la récupération,la conservation et l'utilisation du ballon!Pas de fonds de jeu,un jeu latéral stéréotypé,aucune prise de risque individuelle (sauf Fabrice),une puissance physique supposée qui ne permet meme pas de se faire respecter dans les zones de vérité!En résumé,beaucoup de lacunes qui font que nous sommes incapables de battre des équipes de haut de tableau de national!Mr Garcia il serait temps de faire preuve d'imagination pour amélorer tout cela sous peine de nous voir rapidement relégués dans le ventre mou du championnat!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

calimero a écrit :
Syl a écrit :Merci à toi pour les photos ;)

Il faut arreter avec ces excuses bidons!Le milieu de terrain est pratiquement inchangé depuis le début de saison et nous sommes toujours aussi inconsistants dans la récupération,la conservation et l'utilisation du ballon!Pas de fonds de jeu,un jeu latéral stéréotypé,aucune prise de risque individuelle (sauf Fabrice),une puissance physique supposée qui ne permet meme pas de se faire respecter dans les zones de vérité!En résumé,beaucoup de lacunes qui font que nous sommes incapables de battre des équipes de haut de tableau de national!Mr Garcia il serait temps de faire preuve d'imagination pour amélorer tout cela sous peine de nous voir rapidement relégués dans le ventre mou du championnat!
Je n'ai jamais dit le contraire dans mon post :? Je suis même d'accord car je suis pour changer le milieu de terrain, mais ce sont des choses à prendre en compte pour moi (ce que j'ai dis ci dessus)
lacouture.49
Donateur

Le resume du match sur france 3 picardie midi sports apres 17'45

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=s80a_1200

-où l'on voit l'erreur de défense
- la Pado
-le but de DO sur passe de Stéphan
-un loupé de plus pour Tangeaoui
-le poteau
-un troisième pas clair

presque des regrets.............
Présent aussi sur x !
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

lacouture.49 a écrit :Le resume du match sur france 3 picardie midi sports apres 17'45

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=s80a_1200

-où l'on voit l'erreur de défense
- la Pado
-le but de DO sur passe de Stéphan
-un loupé de plus pour Tangeaoui
-le poteau
-un troisième pas clair

presque des regrets.............
Merci ! Dingue la défense comme elle bouge pas, et padovani très enervé contre la défense sur chaque but, bonne passe de stephan (ça change de le voir joué aussi haut !) tangeaoui aurait du marquer !

Bref moi ce qui me gêne c'est pas la défaite du sco, car une defaite ça arrive à tout le monde, c'est les 3 buts, ça fait beaucoup ..
calimero
Donateur

Message par calimero »

Etre aussi passifs en défense!!! :( Sont-ils concernés par une éventuelle montée?On peut se poser des questions au vu des images!
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

c est clair et puis tangeaoui quelle ocassion j ai du mal a croire qu il en marquait 24 la saison derniere
lacouture.49
Donateur

l'entente Ongoly -Cygan ,ne semble pas top :(
Présent aussi sur x !
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

peu etre remettre carlier dans l axe avec cygan
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Y'a un truc qui m'échape quand meme.
2 minutes de vidéos vous permettent de tirer 10 posts de conclusion ...
...
lacouture.49
Donateur

on recherche tout simplement pourquoi ,le sco a prit 3 buts pour la première fois de la saison
Présent aussi sur x !
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

on a eu des actions,c'est déja sa! :up:
par contre tangeaoui gorin.... :?
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

En tous les cas très beau but de Do Marco après sa non moins belle reprise sur le poteau.
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »