On reste 2eme mais l'on perd 4 points sur Boulogne

Vue nos prochains match il n'y aura pas dotre défaites!!!sco rocks a écrit :match relativement minable.. une équipe maladroite contre une équipe chanceuse ça donne le match de ce soir... j'ai trouvé Tangeaoui vraiment en dessous, ainsi que Moussi et Ongoly.. Sola excellent ainsi que Do Marcolino et Planus.. Cygan bien moyen..
je suis très déçu, pour une fois qu'il y avait du monde à jean bouin... Espérons que ça ne soit pas le début d'une série de défaites...
scoiste49 a écrit :Voila défaite 2.0
On reste 2eme mais l'on perd 4 points sur Boulogne
Oui mais la saison n'est pas finie!!! Nous aurons 2 matchs à la maison contre deux des prétendants (Nîmes et Boulogne), et si nous volons des points au PFC chez lui, le tour est joué. LEs matchs retour s'annoncent intéressants!!!chris49 a écrit :oui je vois aussi qu'on a perdu tout nos matchs face a des pretendants a la monté (boulogne,nimes,paris fc...).
oui oui si tu veux.enfin j'espere que tu auras raison en fin de championnat.carolangers a écrit :Oui mais la saison n'est pas finie!!! Nous aurons 2 matchs à la maison contre deux des prétendants (Nîmes et Boulogne), et si nous volons des points au PFC chez lui, le tour est joué. LEs matchs retour s'annoncent intéressants!!!chris49 a écrit :oui je vois aussi qu'on a perdu tout nos matchs face a des pretendants a la monté (boulogne,nimes,paris fc...).
ALLEZ LE![]()
![]()
SCOubidou a écrit :victoire logique de Paris, beaucoup plus déterminés et vifs dans l'attaque du ballon. grosse défense.
ils ont profité des espace laissés , surtout par la droite de leur attaque. Donc du côté de Djellabi qui a été en dessous de tout. Il aurait dû être remplacé + vite, aucune envie, déjà que ce n'est pas un défenseur
....
Ongoly, guère mieux, trop lent, Moussi n'en parlons pastoujours un gros déchet technique et qui fait je crois la boulette sur le 1er but
![]()
Tangéaoui...se bat mais quel déchet devant le but, on a l'impression qu'il ne sait pas tirer.
Menés 0-2 à la mi-temps, j'aurais changé 3 joueurs direct (je sais c'est risqué en cas de blessuremais on avait rien à perdre) : Djellabi par ahou, moussi par Sola et Tangeaoui par Biakolo. JLG m'a en partie suivi, mais avec retard et a sorti Makouma sur blessure
![]()
mention bien à Domarcolino (très bien marqué par le 14trop fort), bien aussi Planus, cygan, Pado (même si je pense que sur le 1er but, il aurait pu bloquer la frappe un peu molle au lieu de la repousser sur un parisien.
résumé :
20mn au sco sans danger pour paris, puis 25mn à l'avantage de Paris.0-2
2ème mi-temps au sco (après les changements) mais sans réussite et on a même frolé le 3 ou 4-0 sur contre. (expulsion logique d'ongoly dépassé)
Paris FC impressionnants malgré leurs 4 ou 5 blessés absents.
et oui bien résumé aussizeuking a écrit :Le plus inquiétant c'est que nous perdons nos 3 matchs face à des concurrents direct. Cela veut-il dire que nous n'avons pas le niveau contre les plus fortes équipes de ce championnat? Difficile à dire...
En tout cas ce soir nous avons bien entamé la partie et la circulation de balle était bonne. Ensuite il y a ce but casquette sur une erreur grossière et ce contre magnifique des Parisiens qui plient le match avant la mi temps.
Bien déçu de cette soirée, notre défense était fébrile et le duo Stephan Moussi a été bouffé par le milieu de terrain adverse. Nos 2 récupérateurs ne sont pas assez offensifs pour moi, et n'apportent jamais le surnombre devant. Les solutions de rechange existent, j'espère que JLG les utilisera à bon escient!
oui moi aussi je verrais plutot SOLA avec MOUSSI,car STEPHAN on ne le voit pas sur le terrain et je me demande a quoi il sert.Furka a écrit :Moi c'est leur numero 7 et 17 qui m'a extrement surpris c'est vrai que l'entente Stephan-Moussi ne va pas , je pense qu'un Sola-Moussi pourrait etre meilleur malheuesement seul le coatch decide du plan de jeu.
pour moi stephan a été meilleur que moussi qui perd un nombre incalculable de ballons.. pour un récupérateur ça fait tâche.. sola / stephan serait bien mieux selon moi..chris49 a écrit :oui moi aussi je verrais plutot SOLA avec MOUSSI,car STEPHAN on ne le voit pas sur le terrain et je me demande a quoi il sert.Furka a écrit :Moi c'est leur numero 7 et 17 qui m'a extrement surpris c'est vrai que l'entente Stephan-Moussi ne va pas , je pense qu'un Sola-Moussi pourrait etre meilleur malheuesement seul le coatch decide du plan de jeu.