[Après-Match] Angers SCO - Romorantin 4-1

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Zikaz
Donateur

[Après-Match] Angers SCO - Romorantin 4-1

Message par Zikaz »

LA VICTOIRE, LE SCORE ET LA MANIERE
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Première mi temps très moyenne, deuxième mi temps bien meilleure et une victoire logique du sco devant un adversaire assez faible,content pour tangeaoui qui méritait vraiment d'ouvrir son compteur.
Modifié en dernier par scolibri le ven. 06 oct., 2006 9:41 pm, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
calimero
Donateur

Message par calimero »

scolibri a écrit :victoire logique du sco devant un adversaire assez faible,content pour tangeaoui qui méritait vraiment d'ouvrir son compteur.

"Assez faible",en défense oui,mais ils ont quand meme monopolisé le ballon pendant toute la 1ère période et je trouve le score particulièrement sévère pour eux!Ils leur a manqué aussi le vice qui permet de stopper l'adversaire en commettant un grand nombre de fautes à 40 mètres de son but!
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

:sco4: tres fort et belle victoire angevine.

CHRIS49
ALLEZ ANGERS SCO!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je savoure, même si tout n'a pas été parfait mais ce soir je m'en fous! :up:
Croaaaa!!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

C'est vraiment bon quand même de voir le sco gagner des matchs comme ça ! 3e victoires de suite, une 4e samedi prochain ?

Alors qui pour un résumé ? :up:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Rapide bilan du match :

Il a plus par intermittence et plus ou moins. J'aurais cru que le terrain allait être boueux et que donc, cela nous aurait défavoriser mais je me suis bien trompé. Le terrain etait à peine glissant et le ballon fusait literalement. D'ailleurs, je trouve qu'on a beaucoup jouer dans les airs. Pour preuve, on a pas beaucoup vu Planus. Vaugeois un peu plus par contre, surtout sur les contre attaque (dont celle où il se debarasse de 3 joueur en un dribble... quel plaisir).

Pour en venir au match, on marque dés la 1ere minute sur peno par l'incontournable Do Marcolino. J'ai pas bien vu la faute (main ?).
Aprés, on domine globalement le reste de la mi-temps. On peux en mettre au moins deux mais Tangeaoui a vraiment la poisse sur la premiere et manque de finition aussi (pour l'instant). En tout cas, bonne premiere mi-temps de nos attaquant mais surtout de Moussi et Djellabi qui sont vraiment au dessus du lot ce soir (t'a vu cisco, je reconnais quand meme pour djellabi ^^).

A la mi-temps, on remarque que tous les joueurs viennent dire un petit mot à Tangeaoui. Un signe qui veux vraiment dire beaucoup pour moi.

En seconde periode, on en met 2 dans le premier quart d'heure.
Une sensation de communion immense entre joueur mais aussi entre publique et joueur lorsqu'enfin, Tangeaoui ouvre son compteur. Une balle qui vient de derriere qu'il met du bout du pied à une 10aine de metre du but. Cette fois, le gardien ne l'attrape pas. J'ai encore envi d'hurler YEEEESSSSSSS !!!! C'est vraiment merité pour lui. Quelle joie.
Peu aprés, but de Do Marco. Il lobe parfaitement le gardien a une 30aine de metre du but. Le match semble d'ores et déjà plier tant on domine et que franchement, on ne vois pas comment être inquieté.
Pourtant, Sampil par deux ou trois fois peux reduire la marque. Il touche le montant sur une tete et
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
mike
Donateur

Message par mike »

peux être adversaire faible, mais faut les planter les 4 buts même si y'a deux péno, bref heureux des points des points il le faut car derrière ça revient!!!
Downtown Angers
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Merci messieurs les joueurs pour cette bonne soirée plein d'espoir et d'envie de sortir de ce championnat, et merci aux forumistes pour le petit salut entre nous et tout particulièrement pour Freeman , un beau souvenir , les supporters qui chantent "joyeux anniversaire" à JB ( en petit comité c'est vrai )

Heureux pour TANGEAOUI pour son premier but et pour DO MARCOLINO pour son triplé
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 06 oct., 2006 10:45 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Guco49
Cadet

Message par Guco49 »

But au bout d' 1 minute 30, puis le SCO reste en défense et subit, joue mal, à croire qu' ils essayent de tenir ce but ?! Première mi-temps à oublier...Un grand bravo au goal de Romorantin qui a fait un très bon match, de nombreuses parades. La deuxième mi-temps fut nettement meilleure et ENFIN on retrouve un SCO qui va de l' avant un SCO qui veut marquer ! Le jeu sans ressent et en accélerant le jeu, sans précipitation, nous faisons très mal à leur défense. Bravo à nos attaquants et un petit plus a Tangeaoui pour son premier but ! Sa première réalisation fut très belle car il alla saluer le public et tous ses coéquipiers allèrent le voir...Un public en délire :hihi:
Très bon capitaine Cygan, ce soir, rassurant ! Seul bémol l' entrée de Biakolo que je n' ai pas trouvé convanquante...Sinon ça fait du bien, bonne ambiance, pas mal de supporters malgré la pluie ! On en redemande ! :sco13:
Le maintien!
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

dommage que l'arbitre siffle un 2em pénalty litigieu alors que le score était déja de 3 a 0!dure a diriger pour les visiteurs,moi pour ma part j'aurais pas apprécier! :evil:
sinn globalement bonne perf des scoistes...bravo a eux :sco13: :up:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

super match :up: :up: et bravo a padovani, cygan, tangaoui et do marcolino qui m'ont plut ce soir :D
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Je garderai un bon souvenir de ce match : 4 buts (dont un dans la première minute), 3 points, un Tangeaoui ému et tous les joueurs qui viennent nous saluer à la fin du match, et quel AMBIANCE (des matches comme ca, je signe tout suite ;))
...
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

bravo a cette equipe de romorantin qui a tout tenté mais c'est sans doute ce qui l'a fait perdre... ils ne savent pas gerer un match!!

en tout cas 3 points bienvenus car çà pousse derriere au classement: clermont, laval sete sont victorieux ce soir egalement...

Gare à cherbourg qui vient d'accrocher le nul à boulogne; ceci dit c'est la plus mauvaise equipe à domicile de national derriere vannes... donc on a un tres bon coup à jouer je pense je vois bien un 2-0 là-bas...

bonne soiree et vive le sco :sco13:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

J'ai mis mon résumé en ligne. Pour les photos et videos, il faudra attendre que Free se soit décidé à me monter ma ligne (déjà 5 semaines que j'attends :evil: ).
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

FranceSCO a écrit :J'ai mis mon résumé en ligne. Pour les photos et videos, il faudra attendre que Free se soit décidé à me monter ma ligne (déjà 5 semaines que j'attends :evil: ).

pour l'instant j'ai pas trop le temps désolé :hihi:
Florent49
Minime

Message par Florent49 »

1ere fois je crois qu'on a fait autant de bruit j'ai adoré...a cela s'ajoute bien évidemment le but dès le 1ere min grace a Fabrice :up: puis bcp d'auccaz juste avant la pause de quoi nous satisfaire un petit peu malgré la pluie mais le meilleur restait à venir...Enfin Tangeaoui :love: marque et tout le stade éclate en criant son nom g adoré pour lui et pour l'équipe qui par la suite en remet 2 encore par Do Marcolino(10 but mnt!!!)
Malgré le but qu'ils ont mi que je n'ai même pa vu...on a continuer à mettre l'ambiance et la récompence vient à la fin quand toute l'équipe vient saluer le public...une preuve qu'on a fait notre boulot de 12ème homme se soir!!!!Merci le SCO :sco13:
Et bravo do marcolino pour ton triplé mais trop content pour Ahmed!!!! :sco13: :sco13: :sco13:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

les 25 premières minutes ont bien été dominés par Romorantin,qui heureusement n'a pas été plus dangereux que cela la bonne défense du SCO d'hier ne y est sans doute pas pour rien(oui je l'ai trouvé plus sereine que d'habitude même quand il n'y avait que 1-0)
2ème partie de la 1ère mi-temps cela allait déjà mieux pour le SCO qui reprenait quand même un peu le ballon et Romo n'arrivait plus à trop à s'approcher du but.
Romorantin jouait bien haut en 1ère,le SCO a balancé de grands ballons devant pour les 2 attaquants avec pas mal d'opportunités,je me suis dis pauvre tangeaoui qui tombe maintenant sur un super gardien.
Dans l'ensemble une 1ère mi-temps bien moyenne du sco
En 2ème cela a été nettement mieux,le SCO récupérant les ballons les ballons rapidement au milieu,en jouant vite et juste vers l'avant il est vrai aidés par les espaces entre les la ligne du milieu et la ligne arrière de Romo.
Je trouve que le 4-1 est quand même lourd mais on ne ve pas s'en priver :love:
Les joueurs scoistes que j'ia préféré ce soir:Cygan pour le nombre de duels qu'il a gagné,Ongoly pour le nombre de ballons qu'il a pris de la tête(et devant sampil il le fallait même si celui-ci a failli faire mouche sur une tête),Moussi qui a perdu bien moins de ballons une fois récupéré,Do Marco pour son triplé(dont un très beau lob) et bien sur Tangeaoui qui n'a encore rien laché malgré plusieurs tentatives qui ont échoué en 1ère mi-temps.
Ce qui m'a beaucoup plus ce soir c'est la hargne de Tangeaoui quand il a marqué,les joueurs qui sont venus le voir au poteau de corner pour le féciliter,et après match porter en triomphe avec le sourire tel un gamin;ces images montrent bien une fois de plus l'état d'esprit,la solidarité de cette équipe.
Bravo et Merci au SCO :sco13:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

bien belle victoire,on continue d'engrenger des points,c'est positif avant l'hiver
romorantin à justifié son statut de plus mauvaise défense du championnatl!!!!e SCO pour sa part à livré un match sérieux,il y'a de l'envie,on sent une bonne ambiance dans le groupe,bref,un SCO nouveau est né cette saison pour le plus grand bonheur des supporters(trices),et logiquement on devrait continuer à monter en pression,ce qui est de bon augure pour la suite
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

manosolo49 a écrit :Bravo, ca fait plaisir d'avoir une victoire nette et franche. Ca va faire du bien au moral, et je suis super content que Tangeaoui est marqué! Le match est retransmis à quel heure lundi sur tv10?
21h puis 23h et enfin 10h mardi matin
Guco49
Cadet

Message par Guco49 »

Syl a écrit :
manosolo49 a écrit :Bravo, ca fait plaisir d'avoir une victoire nette et franche. Ca va faire du bien au moral, et je suis super content que Tangeaoui est marqué! Le match est retransmis à quel heure lundi sur tv10?
:???:
Le maintien!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Guco49 a écrit :
Syl a écrit :
Guco49
Cadet

Message par Guco49 »

Syl a écrit :
Guco49 a écrit :
Syl a écrit : 21h puis 23h et enfin 10h mardi matin
Je comprend pas les horaires 21h, 23h, 10h le mardi matin, quel jour ?
Le maintien!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Guco49 a écrit :
Syl a écrit :
Guco49 a écrit : :???:
Lundi 21h / 23h et le mardi matin à 10h ;)
Guco49
Cadet

Message par Guco49 »

Syl a écrit :
Guco49 a écrit :
Syl a écrit : :???:
Lundi 21h / 23h et le mardi matin à 10h ;)
Merci :) Un peu de mal à comprendre :up: Ne m' en voulez pas
Le maintien!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Image

Image

Image

Image

Image
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Merci djéman des photos les autres?
Image
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Tisco a écrit :Merci djéman des photos les autres?

moi voila mon diapo j'espe bientot voir celui de Jujusco lol

http://www.dailymotion.com/scoiste49/vi ... romorantin
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Pas mal, ce qui est mieux que ceux d'avant c'est que tu t'est avancé our prendre les vidéo et on voit les kop de face c'est cool, dommage le son qui sature un peu, lol on chante trop fort :up:
Image
mike
Donateur

Message par mike »

bon alors ils sont ou nos cameraman perso la, personne a filmé les buts?? vous êtes des pgm vraiment!
Downtown Angers
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »