[Après-match] Angers SCO - Châtellerault (2-0)
oui encore un match ou il ne faut voir que la victoire car pour le reste...
bonne prestation de djelabi encore meilleure à la fin quand il est monté d'un cran sinon pado à fait son boulot , planus, comme dab très correct , pour le reste ...
on s'est fait peur alors que l'on mène au score chez nous et que l'on joue à 11 contre dix,faut le faire.
encore deux buts sur coup de pieds arrêtés,heureusement qu'il y avait les tambours à la mitemps pour nous réveiller
PS encore un shérif à l'arbitrage dans un match très correct il trouve moyen de mettre 6 jaunes et un rouge
bonne prestation de djelabi encore meilleure à la fin quand il est monté d'un cran sinon pado à fait son boulot , planus, comme dab très correct , pour le reste ...
on s'est fait peur alors que l'on mène au score chez nous et que l'on joue à 11 contre dix,faut le faire.
encore deux buts sur coup de pieds arrêtés,heureusement qu'il y avait les tambours à la mitemps pour nous réveiller
PS encore un shérif à l'arbitrage dans un match très correct il trouve moyen de mettre 6 jaunes et un rouge
Modifié en dernier par scolibri le sam. 23 sept., 2006 9:38 pm, modifié 5 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
ya qu'à demander melle:
1 Boulogne 22 9
2 Nimes 19 8
3 Toulon 17 9
4 Angers SCO 16 9
5 Paris FC 15 9
6 Beauvais 14 9
7 Laval 14 9
8 Cannes 13 9
9 Clermont 12 9
10 Louhans 12 9
11 Pau FC 11 9
12 Raon L Etape 11 9
13 Romorantin 11 9
14 Chatellerault 10 9
15 Sete 9 8
16 Vannes 9 9
17 Entente SSG 7 9
18 Martigues 7 9
19 Cherbourg 6 9
20 Yzeure 6 9
1 Boulogne 22 9
2 Nimes 19 8
3 Toulon 17 9
4 Angers SCO 16 9
5 Paris FC 15 9
6 Beauvais 14 9
7 Laval 14 9
8 Cannes 13 9
9 Clermont 12 9
10 Louhans 12 9
11 Pau FC 11 9
12 Raon L Etape 11 9
13 Romorantin 11 9
14 Chatellerault 10 9
15 Sete 9 8
16 Vannes 9 9
17 Entente SSG 7 9
18 Martigues 7 9
19 Cherbourg 6 9
20 Yzeure 6 9
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je vous trouve dur, d'accord nous aurions du marquer le 2e but bien plus tôt surtout à 11 contre 10 mais je trouve qu'on était pas mal par moment, après c'est dur qu'avec tout les changements en défense nous sommes pas des plus "zen", sinon j'ai trouvé stephan legèrement plus présent, un bon moussi et djellabi. Domarcolino pas trop trop vu, bien aimé biakolo et tangeaoui !
Bravo au sco pour la victore !
PS : Pour ceux qui n'ont pas vu le match et qui ont tv10 vous pourrez voir le match en intégralité lundi soir après "ça joue sport" ! (j'ai entendu ça jeudi ...)
Bravo au sco pour la victore !
PS : Pour ceux qui n'ont pas vu le match et qui ont tv10 vous pourrez voir le match en intégralité lundi soir après "ça joue sport" ! (j'ai entendu ça jeudi ...)
- Syl
- Scoïste, enfin !
Non j'ai pas vu mais c'est ce qu'il a été dit jeudi soir ... j'ai pas revéGuco49 a écrit :T' as vu des caméras ce soir ? Pas moi...Syl a écrit :PS : Pour ceux qui n'ont pas vu le match et qui ont tv10 vous pourrez voir le match en intégralité lundi soir après "ça joue sport" ! (j'ai entendu ça jeudi ...)
Encore une victoire tirée par les "cheveux" , jusqu'au jour où l'on tombera sur une perruque
. Mais on ne va pas cracher sur les 3 points ....
Moi aussi , je pense que Châtellerault méritait le match nul , notre équipe a vraiment bien joué , que par petites séquences ! Surtout que ce soit en 1ere ou 2eme mi-temps , alors que nos adversaires nous ont dominé dans la maîtrise du ballon
, on a encore une fois été "bouffé" en milieu de terrain , d'ailleurs je trouve tjrs Stéphan inexistant sur le terrain
Pour moi encore un bon match de Planus -- Carlier me rassure -- A la sortie de Planus , le fait que Djelabi monte d'un cran apporte comme souvent des solutions offensives très intéressantes pour nos attaquants -- Je suis tjrs sceptique sur les réelles capacités de Pado , ne me rassure pas --
Moi aussi , je pense que Châtellerault méritait le match nul , notre équipe a vraiment bien joué , que par petites séquences ! Surtout que ce soit en 1ere ou 2eme mi-temps , alors que nos adversaires nous ont dominé dans la maîtrise du ballon
Syl a écrit :Non j'ai pas vu mais c'est ce qu'il a été dit jeudi soir ... j'ai pas revéGuco49 a écrit :T' as vu des caméras ce soir ? Pas moi...Syl a écrit :PS : Pour ceux qui n'ont pas vu le match et qui ont tv10 vous pourrez voir le match en intégralité lundi soir après "ça joue sport" ! (j'ai entendu ça jeudi ...)
En intégralité
- BA 98
- Scoïste, enfin !
bon bas se soir,on voit bien que l'on est en national.......
match d'un niveau franchement mauvais,et des 2 cotés! tangaoui honnetement transparent!planus pas trop dans son match!bon match de moussi malgré quelques erreurs,de meme pour makuma!do marco pas mauvais en pivot,bonne conservation de balle....
un abitrage a la hauteur du match,nul a chier,des cartons pour rien
match d'un niveau franchement mauvais,et des 2 cotés! tangaoui honnetement transparent!planus pas trop dans son match!bon match de moussi malgré quelques erreurs,de meme pour makuma!do marco pas mauvais en pivot,bonne conservation de balle....
un abitrage a la hauteur du match,nul a chier,des cartons pour rien
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Berf c'était moyen quand même.
2 buts sur des corners. C'est postif mais j'aurais bien aimé qu'on marque dans le jeu à 11 contre 10.
Chatellerault nous a dominé en 3e mi-temps pdt un ptit moment et c'est inquiétant car iles étaient 10 et c'est Chatelleraut
Du bon côté SCO :
- Planus : excellente vision du jeu, toujours intermittent mais excellent quand il s'y met
- Moussi : des impécisions en 2e mi-temps mais un monstre physique
- Djellabi : et je suis pas fan de ce joueur quand il défend mais je fais mon mea culpa, il a été plutot bon
Du mauvais côté SCO :
- Stéphan : j'arrive toujours pas à le remarquer sur le terrain donc je juge aps son taf défensif mais dès qu'il passe la ligne médiane avec la balle au pid , il est pas bon.
- Tangaoui : mwaiii, alors il propose, il se bat mais là il a pas géré du tout, il passe pas en 1 contre 1, va à droite quand faut aller an gauche. Mais d'hébitude il est meilleur alors je lui fais confiance
Belle rentrée décisive de Ongoly et Biakolo va apporter, c'est sur !
[HS] : Bon la fanfare de Chatelleraut, ça m'a cassé les oreilles. L'acoustique est minable. Et le maillot de CHatelleraut, on dirait le maillot d'une équipe de DSR de campagne. [/HS]
L'adversaire : Bon bah euh je sais pas trop quoi en dire. Ils m'ont pas emballé. Ils ont eu quelques bonnes séquences à 10 contre 11 mais ça manque de créativité.
Par contre 2 joueurs EXCELLENTS : Yohann Paul et leur 10 (OUattara) je crois
Arbitrage pourri mais on le répète à chaque fois donc maintenant je vais plus en parler sauf quand il sera bon
Mais bon l'important c'est les 3 points

2 buts sur des corners. C'est postif mais j'aurais bien aimé qu'on marque dans le jeu à 11 contre 10.
Chatellerault nous a dominé en 3e mi-temps pdt un ptit moment et c'est inquiétant car iles étaient 10 et c'est Chatelleraut
Du bon côté SCO :
- Planus : excellente vision du jeu, toujours intermittent mais excellent quand il s'y met
- Moussi : des impécisions en 2e mi-temps mais un monstre physique
- Djellabi : et je suis pas fan de ce joueur quand il défend mais je fais mon mea culpa, il a été plutot bon
Du mauvais côté SCO :
- Stéphan : j'arrive toujours pas à le remarquer sur le terrain donc je juge aps son taf défensif mais dès qu'il passe la ligne médiane avec la balle au pid , il est pas bon.
- Tangaoui : mwaiii, alors il propose, il se bat mais là il a pas géré du tout, il passe pas en 1 contre 1, va à droite quand faut aller an gauche. Mais d'hébitude il est meilleur alors je lui fais confiance
Belle rentrée décisive de Ongoly et Biakolo va apporter, c'est sur !
[HS] : Bon la fanfare de Chatelleraut, ça m'a cassé les oreilles. L'acoustique est minable. Et le maillot de CHatelleraut, on dirait le maillot d'une équipe de DSR de campagne. [/HS]
L'adversaire : Bon bah euh je sais pas trop quoi en dire. Ils m'ont pas emballé. Ils ont eu quelques bonnes séquences à 10 contre 11 mais ça manque de créativité.
Par contre 2 joueurs EXCELLENTS : Yohann Paul et leur 10 (OUattara) je crois
Arbitrage pourri mais on le répète à chaque fois donc maintenant je vais plus en parler sauf quand il sera bon
Mais bon l'important c'est les 3 points
C' est vrai qu' il a une sortie très hasardeuse sur corner, et une ou deux prises de risque mais t'en que ca passe...Mais il a fait 1 ou 2 arrêts décisifs assez chaud !VICASCO a écrit :2 ou 3 grosses prises de risques ! Surtout en 2ème balle aux pieds , de même sur une sortie aérienne + que limite sur un corner ........Guco49 a écrit :Qu' est-ce que tu lui reproche sur le match ?VICASCO a écrit :Je suis tjrs sceptique sur les réelles capacités de Pado , ne me rassure pas --
Le maintien!
Victoire anecdotique tant le jeu, les occasions ont été absentes. Je retiendrai uniquement les 3 pts qui vont faire du bien au moral. Enfin je me réjouis de prendre les 3 pts en jouant mal, ce qui donne une bonne lueur d'espoir quand l'équipe va jouer à fond et à plein régime.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
en faites on gueule tous et moi le premier sur la maniere de jouer mais c'est vrai que les 3 points sont bien + importants pour la manière on repassera , je reprends la phrase d'un sup de toulouse qui avait laché sur un forum à l'époque ou il était en natio " content de quitter ce championnat de merd3" et je suis d'accord avec lui.
Downtown Angers
Je ne retiens que les 3 points ce soir! Ce fut dur, très dur mais le principal est acquis!
Ce qui m'a marqué le plus, c'est la médiocrité de nos milieux récupérateurs: Moussi lent et pas dans le coup et Stéphan transparent... ce qui est plutôt embêtant pour maitriser le jeu.
En 2è mi-temps, il y a avit la place pour se mettre à l'abri plus tôt mais on n'a pas saisi notre chance.
Breff match très moyen mais avec 3 points!
Ce qui m'a marqué le plus, c'est la médiocrité de nos milieux récupérateurs: Moussi lent et pas dans le coup et Stéphan transparent... ce qui est plutôt embêtant pour maitriser le jeu.
En 2è mi-temps, il y a avit la place pour se mettre à l'abri plus tôt mais on n'a pas saisi notre chance.
Breff match très moyen mais avec 3 points!
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Malgré une victoire par 2 buts d'écart,je trouve que c'est la prestation la moins bonne depuis le début de saison à domicile;heureusement que l'on est capable de marquer sur coups de pieds arrêtés(ca fait déjà 4 buts depuis le début de saison sur cet exercice);positif aussi que 2 défenseurs aient marqué.
Il manque vraiment un patron au milieu dans tous les sens du termes(un mec capable de tenir le ballon dans l'axe et un aboyeur)
Ce que je remarque aussi c'est que quand on mène au score à domicile,on a du mal ensuite(cannes,louhans et chattelerault)on ne matrise pas notre sujet et pour le moment heureusement on s'en est toujours bien sorti.
Dommage que Moussi soit lent et pas terrible dans la relance,car je pense qu'il a quand même récupérer pas mal de ballons.
Les remplacants n'ont pas autant apportés que Zahiri et Sola ont pu le faire lors des rencontres précédentes.
Très décu de la prestation de Tangeaoui que j'ai trouvé invisible
Padovani a fait son match,il en sort quelques une en seconde mi-temps,dommage qu'il nous fasse peur;enfin ce n'est pas que lui on sent que la défense est bien hésitante par moment...
Enfin les 3 poins sont là c'est ce qui est bien entendu le plus important à la fois pour le moral,pour le classement,pour la crédibilité du club.
Il manque vraiment un patron au milieu dans tous les sens du termes(un mec capable de tenir le ballon dans l'axe et un aboyeur)
Ce que je remarque aussi c'est que quand on mène au score à domicile,on a du mal ensuite(cannes,louhans et chattelerault)on ne matrise pas notre sujet et pour le moment heureusement on s'en est toujours bien sorti.
Dommage que Moussi soit lent et pas terrible dans la relance,car je pense qu'il a quand même récupérer pas mal de ballons.
Les remplacants n'ont pas autant apportés que Zahiri et Sola ont pu le faire lors des rencontres précédentes.
Très décu de la prestation de Tangeaoui que j'ai trouvé invisible
Padovani a fait son match,il en sort quelques une en seconde mi-temps,dommage qu'il nous fasse peur;enfin ce n'est pas que lui on sent que la défense est bien hésitante par moment...
Enfin les 3 poins sont là c'est ce qui est bien entendu le plus important à la fois pour le moral,pour le classement,pour la crédibilité du club.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
allez sco