Ouai mai encore pa mal d'équipe doivent joué un match eneta, mai on est au moin 13 ou 14eme, entout cas merci les joueur, trop stressant ce match sur l'ordi. Mais la victoire est la.
on a eu chaud sur le poteau en deuxieme mitps,
on aurait pu mener 2-0 en fin de partie si filipovic avait tiré, apparement il voulait offrir le but, mais j'ai pas vu a qui...
Tiwy a écrit :Une victoire qui fait vraiment du bien. Ca fait bizarre d'aller chercher le SCO si haut dans le classement.
ca fait bizare, ca fait du bien, mais on peut vite retomber, mais bon je doute qu'avec notre saison on se prenne pour les meilleurs après deux victoires..
il faut confirmer match après match !!
perso j'espérais 5 points contre toulon,cherbourg et vannes pour finir le mois de mars;6 points c'est très bien bravo aux joueurs et au staff;cela fait du bien au classement,pour le moral,pour l'avenir du club;ca va vraiment vite en foot il ya encore quelques semaines je ne voyais pas de solutions pour qu'on se maintienne
Tout ne fut pas parfait mais la victoire est au bout!
Mention spéciale à De Perseval et Cygan solides, Moussi et Stssin au milieu et Boulila seul devant! Par contre déçu par Soumaré, je m'attendais à mieux.
la defense a bien tenu malgré quelques defaillances,
De parseval a été trés bon,
Cygan et Stassin égal a eux-meme, Boulila très bon devant,
Caponne : de très bon arret, un très bon match, plutot rassurant !!
Clavier : meilleur qu'a ses débuts au sco
Garny s'emporte facilement, mais pas grand chose a redire, beaucoup de bonnes choses dans son jeu, il s'infiltre bien dans la défense
Sandrine a écrit :on a eu chaud sur le poteau en deuxieme mitps,
on aurait pu mener 2-0 en fin de partie si filipovic avait tiré, apparement il voulait offrir le but, mais j'ai pas vu a qui...
Sandrine a écrit :on a eu chaud sur le poteau en deuxieme mitps,
a chevalier
ca aurait été un "beau" but, dommage mais bon on va se contenter du 1-0
jourdesco a écrit :Tout ne fut pas parfait mais la victoire est au bout!
Mention spéciale à De Perseval et Cygan solides, Moussi et Stssin au milieu et Boulila seul devant! Par contre déçu par Soumaré, je m'attendais à mieux.
KOI !!! moi j'ai trouvé soumaré tres tres fort en deuxiemes mi temps
Sandrine a écrit :
Pour moi sur cette action , il n'y avait pas de hors jeu Un joueur de Vannes était posté sur la ligne de but depuis les 2 dernières passes Angevines ? Non?