SCO / Toulon : l'après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Tiwy
Scoïste, enfin !

SCO / Toulon : l'après-match

Message par Tiwy »

Que dire après cette cruelle désillusion alors que nous avions repris espoir suite à la victoire à Nîmes ? Que nous sommes bien mal en point et que ça va être difficile de s'en sortir. Les prochains matchs vont se jouer contre des adversaires directs pour le maintien (hormis Vannes). Tout va se jouer là. Mais qu'il est difficile d'y croire.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

De retour du stade, je ne sais pas trop quoi pensé de ce match ... Les angevins se sont battus mais il trouve pas le but ... les toulonnais : 2 occasions, deux buts et un gardien hors norme !
...
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

On ne peut pas dire que le SCO a trop mal joue car les toulonnais se sont montres très realistes :(
Que de gachis dans les tentatives angevines.
Penalty sur Garny ???
Image
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

maleureusement malade je n'ai pa pu m déplacé au stade :( y avait t'il des toulonnais?des IRD?
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

De retour du match :( :( :( :cry: no comment!!!

par contre à la sortie du stade , après avoir souhaité une bonne soirée à cisco 8) 200 mètres + loin j'ai vu eric GUERIT accompagné de 3 personnes ! Je me suis permis de l'interpeller en lui serrant la main....
je lui est posé très rapidement deux question (tout en marchant) "alors que devenez vous" il m'a répondu "eh bien comme vous le voyez je suis avec ces messieurs" (réponse bateau quoi)
Ma deuxième question fût "vous savez certains , vous réclame au sco !" là il m'a répondu d'un air agacé " non,non,non..." puis" bah c'est bien "
Bref j'avais l'air de le dérangé :oops:
Si j'avais sû , j'aurai du faire l'espion car lorsque je l'ai reconnu , je marchais derrière eux et j'entendais leur discussion (le peu que j'ai entendu :ils parlaient d'un joueur , qui ?)
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

BA 98 a écrit :maleureusement malade je n'ai pa pu m déplacé au stade :( y avait t'il des toulonnais?des IRD?
oui oui il etait la les toulonais tout le monde les as vu rassure toi
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

quel raté.. on manque cruellement de réalisme (obbadi et boulila manquant l'immanquable chacun leur tour).. par contre de parseval et rosay confirment vraiment tout le bien que je pensais d'eux.. incroyable mais les -de 18 me semblent meilleurs que certains pros !! bon match donc de la défense de parseval, rosay, clavier (très combatif) et sourice.. manque toujours un attaquant qui ose et qui frappe dur face au but (peut être chevallier ?) peut être que djellabi au milieu à la place de flipovic aurait apporté quelques bonnes occasions.. sinon je ne sais pas quoi pensé de l'action sur garny sauf qu'il ne méritait pas un jaune (il est clairement poussé par le toulonnais, mais peut être à la loyale... il tombe mais ne simule pas)
bref, dommage on aurait pu gagner mais en face leurs attaquants sont l'exemple même de ce que nous devrions avoir..
allez, j'ai trouvé que l'équipe était plutôt encourageante et il nous reste une dizaine de matchs pour sortir la tête de l'eau !
ALLEZ SCO
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Globalement, une bonne prestation du Sco, qui rend le résultat d'autant plus frustrant. Nous avons vu une équipe du SCO capable de faire circuler et garder la balle, créer de nombreuses occasions et situations chaudes. Mais un manque de réalisme et un excellent gardien de Toulon

Sur le deuxième but, je trouve Sourice bien fautif. On avait l'impression que c'était un ballon largement à sa portée, mais l'attaquant toulonnais marque grâce à une agressivité supérieure.
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

on a pas fait un mauvais match, le 2-0 est sevère mais on ne meritait pas de gagner non plus. :?
surtout quand on voit l'occasion qu'on loupe à la fin du match.

sinon, y'avait bien penalty sur garny, j'en suis certain.
si l'arbitre le siffle et si on marque, à 1-1, ca change beaucoup de choses.
c'est dommage, pour moi on a perdu 1 pt ce soir, les 3 pts n'etaient pas à notre portée.

par contre, très bon match des jeunes et ça ca fait plaisir :D
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

L'essentiel est de ne pas avoir été distancé au classement tout reste possible!!La victoire sera impérative chez nous contre Vannes!
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

c'est d'autant plus dommage que les 3 pts nous aurait donné beaucoup d'air :(

par contre, il va y avoir des points très importants à prendre bientôt:

25/03/06: CHERBOURG - ANGERS SCO

01/04/06: PAU - ANGERS SCO

08/04/06: ANGERS SCO - ROMORANTIN

15/04/06: CHATELLERAULT - ANGERS SCO

21/04/06: ANGERS SCO - MOULINS

29/04/06: CR.DE SAVOIE - ANGERS SCO

Et une fin de championnat un peu plus difficile

06/05/06: ANGERS SCO - LIBOURNE-ST S.

13/05/06: RAON L'ETAPE - ANGERS SCO

09/05/06: ANGERS SCO - NIORT

27/05/06 :BOULOGNE - ANGERS SCO
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

:???: C'est quoi ce flûte de score? Va falloir s'affoler les gars!!!!!
The Descent
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

D'après vos commentaires des motifs d'encouragement;le sco qui s'est créé des ocassions,et les jeunes pouces qui tiennent très bien leur role;
on a la chance de ne pas etre distancé au classement,je suis persuadé qu'on peut prendre 6 points contre cherbourg et vannes,alors monsieur les joueurs faites le!! :sco13:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

une soirée entre une équipe réaliste qui joue la montée et une équipe qui a sa place dans le ventre mou , avec un peu plus de chance et aussi le match des occases ratées ou des tirs pas assez appuyés, enfin le classement prouve que le sco peut s'en sortir, refaire le coup de nimes a cherbourg et a pau, et ne pas gacher contre vannes; je suis sur que le retour des cygan , zahiri ,moussi ,vaugeois , voir rangdet, peut apporter un souffle de fraicheur au sco qui piétine ;

1 Niort 53 28
2 Libourne 49 27
3 Tours 49 28
4 Toulon 46 28
5 Entente SSG 42 28
6 Boulogne 40 28
7 Cannes 40 28
8 Nimes 40 28
9 Vannes 38 27
10 Raon L Etape 37 28
11 Romorantin 35 27
12 Croix-de-Savoie 34 28
13 Cherbourg 33 28
14 Pau FC 31 28
15 Bayonne 30 26
16 Chatellerault 30 27
17 Angers SCO 29 27
18 Moulins 28 28
19 Louhans 27 28
20 Ajaccio GFCO 24 27
Présent aussi sur x !
Vinc
Junior

Message par Vinc »

Match pas mauvais dans l'ensemble, mais on a encore vu une fois qu'il nous manque L'ATTAQUANT :( , le vrai, celui qui a une occasion et qui la met au fond! Le réalisme toulonais fait froid dans le dos, il nous ont fait le même coup au match aller! Ce penalty flagrant non siffler laisse quand même un gout amer car a 1-1, la match change totalement comme l'a dit guitarfan!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Dommage, l'un des meilleurs matchs cette saison a JB mais l'on perd 2-0. La faute à une équipe de Toulon supérieure dans tous les compartiments du jeu. Le score est un peu sévère mais logique, Toulon mérite sa place, par contre nous ne méritons pas la notre...

Sinon, comment se prendre un bête carton jaune en image :

http://www.video-perso.com/item/8GUszan3
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Ouai, trop dégoute pour le penalty, sinon, je trouve que les joueur ne se trouve vraiment pas sur le terrain, il y a un manque flagrant de précision dans les passes et dans les frappes.
Image
lacouture.49
Donateur

Cisco a écrit :Dommage, l'un des meilleurs matchs cette saison a JB mais l'on perd 2-0. La faute à une équipe de Toulon supérieure dans tous les compartiments du jeu. Le score est un peu sévère mais logique, Toulon mérite sa place, par contre nous ne méritons pas la notre...

Sinon, comment se prendre un bête carton jaune en image :

http://www.video-perso.com/item/8GUszan3

boulila garde son rythme de cartons , un , la semaine derniere ; un , hier, logique , mais décevant ce comportement , peu de cartons pris cette saison sur faute sur adversaire
Présent aussi sur x !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

En première mi-temps, Garny eu 2-3 actions chaudes dans la surface. Pour moi cette action méritait un péno :
http://www.video-perso.com/item/hcPrw0rs
Au bout du compte, sur une nouvelle incursion du numéro 3 en seconde période, une nouvelle chute dans la surface de réparation poussait l'arbitre à lui mettre un jaune. Alors, pas verni garny hier ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lacouture.49
Donateur

sympa ces vidéos , sur la derniere , c'est pas boulila qui tombe , je crois
Présent aussi sur x !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

pour moi, il n'y a franchement pas peno. Il se jette franchement. L'autre le touche et Garny se jette lamentablement.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Merci pour ces videos cisco.

sur la 1er video, j'ai l'impression que le gardien tient le ballon que d'une main. y'a quand même faute?

sur la 2e par contre, je savais pas s'il y avait penalty (trop loin) mais c'est clair qu'il y a un petit quelque chose.
et si on ajoute le penalty non sifflé sur garny, l'arbitre ne nous a vraiment pas fait de cadeaux :?
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Zikaz a écrit :pour moi, il n'y a franchement pas peno. Il se jette franchement. L'autre le touche et Garny se jette lamentablement.
l'action où il se prend un jaune?
en 2e mi temps?

moi je suis persuadé qu'il y a peno. le défenseur lui prend la jambe sans toucher le ballon
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

guitarfan a écrit :c'est d'autant plus dommage que les 3 pts nous aurait donné beaucoup d'air :(

par contre, il va y avoir des points très importants à prendre bientôt:

25/03/06: CHERBOURG - ANGERS SCO

01/04/06: PAU - ANGERS SCO
Je souhaitais qu'on prenne au moins 4 points contre Toulon et Vannes, c'est raté. Pour les 3 prochains matchs, aller prendre 1 point à Cherbourg et à Pau + gagner contre Vannes serait déjà pas mal avant de recevoir l'une des équipes en forme du moment, Romorantin.
Pour ces matchs capitaux, Beaufreton va t'il essayer une autre formule en attaque ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Les vrais attaquants devait être Théréau et Ranget ... Malheuresement les deux sont absents du terrain depuis bien longtemps ...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

guitarfan a écrit :Merci pour ces videos cisco.

sur la 1er video, j'ai l'impression que le gardien tient le ballon que d'une main. y'a quand même faute?

sur la 2e par contre, je savais pas s'il y avait penalty (trop loin) mais c'est clair qu'il y a un petit quelque chose.
et si on ajoute le penalty non sifflé sur garny, l'arbitre ne nous a vraiment pas fait de cadeaux :?
mes freres sont arbitre et sont categorique. Il y a faute de Boulila. Si le gardien fait rebondir le ballon et que Boulila met le pied par terre et que le ballon lui rebondi sur le pied, il aurait aussi faute. Il est interdit de gener le degagement du gardien de quelque façon que ce soit.

Pour Garny, pour la premiere faute, il plonge (c'est celle de la vidéo). Sur la deuxieme en 2nd periode, on aurait eu le peno si'il n'avais pas lamentablement exagerer. L'autre le touche et lui il tombe d'un coup. L'arbitre vois bien que Garny en fait des tonnes. Puisqu'il avais deja simuler en 1ere periode et qu'il a eu plusieurs carton rouge ces dernieres rencontre, ajouté à cela qu'il arrete pas de discuter, bref... il avait aucune chance.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

RNB a écrit :et les jeunes pouces qui tiennent très bien leur role;
Oui, ne les mettons pas à l'index !
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Zikaz a écrit :Si le gardien fait rebondir le ballon et que Boulila met le pied par terre et que le ballon lui rebondi sur le pied, il aurait aussi faute. Il est interdit de gener le degagement du gardien de quelque façon que ce soit.
Mais il est aussi interdit de faire rebondir le ballon...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

FranceSCO a écrit :
Zikaz a écrit :Si le gardien fait rebondir le ballon et que Boulila met le pied par terre et que le ballon lui rebondi sur le pied, il aurait aussi faute. Il est interdit de gener le degagement du gardien de quelque façon que ce soit.
Mais il est aussi interdit de faire rebondir le ballon...
si tu as le droit de faire rebondir. C'est pas considerer comme si il n'avais plus le ballon à la main.
Par contre, il a le droit de lacher le ballon une fois
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Prendre 6 points contre cherbourg et vannes avant d'attaques les 2 derniers mois c'est possible!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »