SCO / Bayonne : commentaires d'après-match
- FranceSCO
- Administrateur
SCO / Bayonne : commentaires d'après-match
Encore une déception...
Modifié en dernier par FranceSCO le sam. 25 févr., 2006 12:09 pm, modifié 1 fois.
- scomino
- Scoïste, enfin !
mauvaise soirée pour le SCO 
Modifié en dernier par scomino le sam. 18 févr., 2006 10:10 pm, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Sandrine
- Scoïste, enfin !
1 Libourne/Saint-Seurin 43 (-1)
2 Niort 40 (-1)
3 Boulogne-sur-Mer 39 (-1)
4 Tours FC 39
5 Toulon 39
6 Nîmes 35
7 Cannes 34
8 Vannes OC 34
9 Entente SSG 32
10 Cherbourg 31
11 Raon-l'Etape 30 (-1)
12 Louhans-Cuiseaux 30
13 Romorantin 29
14 Bayonne 27
15 Châtellerault 27
16 Croix-de-Savoie 27 (-1)
17 Angers 26
18 Moulins 25 (-1)
19 Pau 24
20 Ajaccio GFCO 20

2 Niort 40 (-1)
3 Boulogne-sur-Mer 39 (-1)
4 Tours FC 39
5 Toulon 39
6 Nîmes 35
7 Cannes 34
8 Vannes OC 34
9 Entente SSG 32
10 Cherbourg 31
11 Raon-l'Etape 30 (-1)
12 Louhans-Cuiseaux 30
13 Romorantin 29
14 Bayonne 27
15 Châtellerault 27
16 Croix-de-Savoie 27 (-1)
17 Angers 26
18 Moulins 25 (-1)
19 Pau 24
20 Ajaccio GFCO 20
- Baxter
- Stagiaire pro
Retour du match.
Soirée terne avec une équipe en décompostition.
1ère mi-temps, un jeu faible, pas une seule occase sauf le pénalty, pas forcément généreux mais plutôt que ce genre de faute n'est jamais sifflé et en plus il y a une main dans la continuité de l'action donc si il ne siffle pas pour la 1ère faute il aurait sifflé pour la deuxième, (enfin j'espère car l'arbitre n'a pas toujours été cohérent).
Pour l'explusion de Garny est sévère mais pas forcément un scandale !
Sur le 1er carton jaune, l'arbitre sanctionne une simulation mais bon avant quand le joueur restait debout, il ne sifflait pas faute.
Sur le 2ème carton, encore un geste d'humeur de Garny sur son adversaire pas vraiment méchant plutôt un accrochage mais l'arbitre peut sanctionné selon le règlement. Le joueur a plus de 30 ans, il a déjà un carton il doit réfléchir et pas tombé dans ces situations stupides.
Deuxième mi-temps, on a vu que Bayonne sans pour cela être des plus percutant, mais un but sur corner, et une fin de match on a été pas mal bougé.
Meilleur joueur Kipré !
On avait 5 milieux de terrain mais sans construction et sans prendre le pas sur l'adversaire.
Soirée terne avec une équipe en décompostition.
1ère mi-temps, un jeu faible, pas une seule occase sauf le pénalty, pas forcément généreux mais plutôt que ce genre de faute n'est jamais sifflé et en plus il y a une main dans la continuité de l'action donc si il ne siffle pas pour la 1ère faute il aurait sifflé pour la deuxième, (enfin j'espère car l'arbitre n'a pas toujours été cohérent).
Pour l'explusion de Garny est sévère mais pas forcément un scandale !
Sur le 1er carton jaune, l'arbitre sanctionne une simulation mais bon avant quand le joueur restait debout, il ne sifflait pas faute.
Sur le 2ème carton, encore un geste d'humeur de Garny sur son adversaire pas vraiment méchant plutôt un accrochage mais l'arbitre peut sanctionné selon le règlement. Le joueur a plus de 30 ans, il a déjà un carton il doit réfléchir et pas tombé dans ces situations stupides.
Deuxième mi-temps, on a vu que Bayonne sans pour cela être des plus percutant, mais un but sur corner, et une fin de match on a été pas mal bougé.
Meilleur joueur Kipré !
On avait 5 milieux de terrain mais sans construction et sans prendre le pas sur l'adversaire.
Triste soirée avec l'expultion de Garny, on a marqué et essayé de résister mais les bayonnais on marqué et on réussi a maintenir le score.....pas trop mauvais résultat car si on se fie à l'équipe (composée de beaucoup de jeunes) et l'expultion de Garny a la 40e on aurait pu perdre mais c'est pas grave même si ca va compliquer la suite......
- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
L'arbitre, et c'est bien par lui qu'il faut commencer, a faussé le match. Auteur de premières minutes correctes, il s'est mis à faire le gendarme zélé en sortant un premier jaune à Garny, auteur d'une chute après contact bien loin du carton! Puis, 5 minutes après, il n'a pas hésité à l'expulser (insulte? geste? deuxième simulation?)... Le match était déjà bancale, et comme si le rouge amenait automatiquement une compensation, l'arbitre offrait au SCO un penalty a posteriori imaginaire, transformé par Stassin. Le match était on ne peut plus tronqué.
Cappone: a fait ce qu'il fallait faire... n'a pas beaucoup de tirs cadrés à sortir néanmoins. Doit recadrer sa défense, jouer un capitaine de l'arrière...
Djellabi: défensivement très très difficile, il apporte toujours un plus technique en phase offensive mais tarde à donner le ballon... N'a pas de rigueur, encore et toujours.
Perseval: LA SATISFACTION de la soirée! Jeune, appliqué, discipliné, concentré, physique, il a joué impeccablement et ne s'est jamais fait dépasser. Doit rester dans le groupe, on a besoin de joueurs qui se donnent et qui sont sobres (ses relances dans les tribunes n'étaient pas du goût de tout le monde... Quand on n'a aucun fond de jeu, je vois pas pourquoi on peut le siffler)
Sourice: est de mieux en mieux dans cette défense. A gagné en condition athlétique. Mais ce n'est pas LE libéro de luxe.
Kipré: match sérieux, sans plus.
Clavier: absolument perdu sur le terrain, il faut absolument le recadrer en milieu défensif ou derrière, il est mieux...
Stassin: aboyeur, encourageur, il sait récupérer de bons ballons... Mais pour les donner à qui?
Filipovic: discret, très discret, il maîtrise en revanche parfaitement les transversale et sait conserver un ballon (ne va pas assez de l'avant)
El Hajjam: N'a rien à faire dans le couloir gauche, un peu perdu à l'image de Clavier à droite... (est juste pour le national)
Garny: A fait un bon début de match. Aurait été le seul a pouvoir créer du jeu. Malheureusement, avec sa sortie, plus personne n'était capable de créer, de percuter...
Inkango: se donne, se donne. Mais à dix, a beaucoup couru dans le vide...
Remp: Baldé: a bien joué, un peu fougueux, même remarque que pour Inkango.
Globalement, le match a été d'un niveau exceptionnellement faible (encore plus que d'habitude) en raison de trois facteurs principaux: la prestation de l'arbitre, l'incapacité du SCO à créer, à être audacieux (même à 10) et le non-match de Bayonne, qui a joué petit bras jusqu'au bout, oubliant deux points au passage...
Cappone: a fait ce qu'il fallait faire... n'a pas beaucoup de tirs cadrés à sortir néanmoins. Doit recadrer sa défense, jouer un capitaine de l'arrière...
Djellabi: défensivement très très difficile, il apporte toujours un plus technique en phase offensive mais tarde à donner le ballon... N'a pas de rigueur, encore et toujours.
Perseval: LA SATISFACTION de la soirée! Jeune, appliqué, discipliné, concentré, physique, il a joué impeccablement et ne s'est jamais fait dépasser. Doit rester dans le groupe, on a besoin de joueurs qui se donnent et qui sont sobres (ses relances dans les tribunes n'étaient pas du goût de tout le monde... Quand on n'a aucun fond de jeu, je vois pas pourquoi on peut le siffler)
Sourice: est de mieux en mieux dans cette défense. A gagné en condition athlétique. Mais ce n'est pas LE libéro de luxe.
Kipré: match sérieux, sans plus.
Clavier: absolument perdu sur le terrain, il faut absolument le recadrer en milieu défensif ou derrière, il est mieux...
Stassin: aboyeur, encourageur, il sait récupérer de bons ballons... Mais pour les donner à qui?
Filipovic: discret, très discret, il maîtrise en revanche parfaitement les transversale et sait conserver un ballon (ne va pas assez de l'avant)
El Hajjam: N'a rien à faire dans le couloir gauche, un peu perdu à l'image de Clavier à droite... (est juste pour le national)
Garny: A fait un bon début de match. Aurait été le seul a pouvoir créer du jeu. Malheureusement, avec sa sortie, plus personne n'était capable de créer, de percuter...
Inkango: se donne, se donne. Mais à dix, a beaucoup couru dans le vide...
Remp: Baldé: a bien joué, un peu fougueux, même remarque que pour Inkango.
Globalement, le match a été d'un niveau exceptionnellement faible (encore plus que d'habitude) en raison de trois facteurs principaux: la prestation de l'arbitre, l'incapacité du SCO à créer, à être audacieux (même à 10) et le non-match de Bayonne, qui a joué petit bras jusqu'au bout, oubliant deux points au passage...
- lacouture.49
- Donateur
de retour de JB ; quel spectacle ! des joueurs perdus , pas a leur place sur le terrain , que dire de garny ; cela mérite une sanction du club ,pour manque de professionnalisme ; monsieur ,sort de 3 matchs de suspension et va en reprendre deux ; moi , je lui infligerai une sanction financiére , a la premiere simulation ,il fallait qu'il se cache et monsieur donne du coup pied ; un pro comme lui , je suis dégouté
; que dire de kipré qui fait deux fausses touches , mais c'est vrai fait un match correct; sourice et de parseval ont fait leur boulot ; devant le grand vide ,théréau aurait fait des siennes a la baumette ? ; 3 remplaçants qui restent sur le banc de touche ! malheureusement ,je crois ma signature a du vrai , en plus les 4 prochains matchs sont contre le 5 eme , 6 eme, 7 eme ,et 8 eme du championnat , des équipes en course pour la montée ; tellement déçu , je crois que je vais prendre un peu du recul pendant quelques jours .
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 18 févr., 2006 11:31 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je crois qu'à un moment donné, il va falloir arrêter avec ça. Certes depuis le début de saison, nous ne sommes pas épargnés par les blessures. Mais on ne va pas non plus rabacher ça toute la saison. Il faut faire avec. De toutes façons quand ces joueurs étaient là, ce n'était pas beaucoup mieux. Le mal est plus profond. Il y a beaucoup d'équipes amputées de plusieurs absences qui sont capables de produire autre chose que ce que nous faisons actuellement. Non, je crois plutôt que nous sommes tout simplement faibles, desespérement faibles.Syl a écrit :C'est dommage, il faut voir les blessés quand même : Moussi, Cygan, Weis, Obbadi, Ranget, Sonnerat les meilleurs ...
Ps: Lacouture pourquoi prendre du recul ?
Et le pire de tout, c'est quand je lis que nous avons eu très peu d'occasions, à domicile, contre Bayonne. Là on touche le fond. Mais comment peut-on gagner des matchs avec un tel effectif en attaque ??? En début de saison, sur qui comptions nous pour marquer des buts ?
- Rangdet : combien de matchs joués ? Combien de buts ? Rejouera t'il cette saison ?
- Théréau : combien de buts (certes quelques-uns en début de saison, mais depuis le néant !) ? Quand rejouera t'il (cf. sa mise à l'écart) ?
- Boulila : combien de buts (certes quelques-uns quand même) ? Quand rejouera t'il ?
- Garny : combien de buts ? Combien de matchs joués ? Quand rejouera t'il ?
Et j'ajouterais pour les 3 derniers : quel état d'esprit ont-ils ?
Et avec tout ça on ne recrute aucun joueur, et notamment aucun attaquant ??? Il y a quand même un malaise quelque part. Ce qui me semble de plus en plus évident, c'est que cette équipe est livrée à elle-même, que Norbert n'en a plus rien à faire, et que nous allons tout droit en CFA.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- RNB
- Scoïste, enfin !
Merci à garny de pénalisé l'équipe ainsi;et pourquoi ne pas avoir fait au moins rentrer gbizé??
On va donc devoir lutter jusqu'au bout pour le maintient mais comme tiwy j'y crois de moins en moins;certes on a récupérer des joueurs mais ils sont surtout défensifs(sonnerat,moussi notamment)et c'es pas avec ca qu'on sera plus créatifs et percutants en attaque.
Allez maintrenant faut espéer un 0-0à cannes ou 1-0 avec un péno.
C'est bien triste d'en arriver la
On va donc devoir lutter jusqu'au bout pour le maintient mais comme tiwy j'y crois de moins en moins;certes on a récupérer des joueurs mais ils sont surtout défensifs(sonnerat,moussi notamment)et c'es pas avec ca qu'on sera plus créatifs et percutants en attaque.
Allez maintrenant faut espéer un 0-0à cannes ou 1-0 avec un péno.
C'est bien triste d'en arriver la

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- RNB
- Scoïste, enfin !
on a souvent joué à 10,on a eu souvent pleins de blessés(bon peut-être pas une dizaine)et on n'a pas eu d'attaquant;donc dur de trouver des excuses je trouveSCOubidou a écrit :Pour une fois, je vous trouve sévère.
On joue à 10, on a 10 blessés, on a pas d'attaquant...1-1 c'est pas mal

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
le sco ne peut plus qu'esperer jouer le 0-0 partout ou il ira ainsi qu'a domicile....et ça sera sans doute le maximum a tirer !!!
en ce qui concerne garny "l'idiot du village" qui devrait peut etre se chercher un cerveau avant de trouver un club pour la saison prochaine,je lui dirais merci....merci d'enfoncer un peu plus le club car je commence a me demander pour qui il roule ce mec.
aujourd'hui une chose est acquise pour moi....le sco sera en cfa la saison prochaine et ce n'est meme pas parler sous le coup de la colere en disant cela car,points+qualité de jeu= 0....nul besoin d'avoir 30 ans de football derriere soi pour arriver aux meme conclusions.

en ce qui concerne garny "l'idiot du village" qui devrait peut etre se chercher un cerveau avant de trouver un club pour la saison prochaine,je lui dirais merci....merci d'enfoncer un peu plus le club car je commence a me demander pour qui il roule ce mec.
aujourd'hui une chose est acquise pour moi....le sco sera en cfa la saison prochaine et ce n'est meme pas parler sous le coup de la colere en disant cela car,points+qualité de jeu= 0....nul besoin d'avoir 30 ans de football derriere soi pour arriver aux meme conclusions.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Match pathétique, d'un sco qui fait peine à voir, sans aucun talent!
Je n'ai jamais vu ça! Offensivement c'était le néant! Deux pauvre attaquants (puis un) livrés à eux (lui) même sans soutien.
Des joueurs indignes du national (El Hajjam, Clavier, Inkango) et des soit disant "titulaires" vraiment pas terribles (Stassin, Djellabi...)
Franchement j'ai peur pour l'avenir du sco.
Si pour les prochains matchs on ne récupère pas quelques joueurs, ça risque de très mal tourner.
Je n'ai jamais vu ça! Offensivement c'était le néant! Deux pauvre attaquants (puis un) livrés à eux (lui) même sans soutien.
Des joueurs indignes du national (El Hajjam, Clavier, Inkango) et des soit disant "titulaires" vraiment pas terribles (Stassin, Djellabi...)
Franchement j'ai peur pour l'avenir du sco.
Si pour les prochains matchs on ne récupère pas quelques joueurs, ça risque de très mal tourner.
Croaaaa!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Bon il est clair que dire qu'il y a trop de blessés est une excuse mais en soit ça aide pas ! Regardez Scoboy tu dis "de toute facon, il y a que des branleurs qui toucherons leur indémnité l'année prochaine !!! leur prochain club l'ANPE a ses bouffons"
Faut pas pousser mais nous avions que des joueurs de CFA hier, Sourice, Deparseval, Clavier, Ikango etc. Si tu demandes à un joueur de 16 ans de venir jouer au SCO il va être balladé mais c'est pas pour ça qu'il sera pourri et qu'il en aura rien à faire du SCO !
Regardez nos buteurs :
6 buts: M. Obbadi
5 buts: C. Théreau
5 buts: S. Boulila
4 buts: S. Vaugeois 2 buts: Y. Rangdet
2 buts: F. Garny
Qui était la hier ? Personne !!
Faut pas pousser mais nous avions que des joueurs de CFA hier, Sourice, Deparseval, Clavier, Ikango etc. Si tu demandes à un joueur de 16 ans de venir jouer au SCO il va être balladé mais c'est pas pour ça qu'il sera pourri et qu'il en aura rien à faire du SCO !
Regardez nos buteurs :
6 buts: M. Obbadi
5 buts: C. Théreau
5 buts: S. Boulila
4 buts: S. Vaugeois 2 buts: Y. Rangdet
2 buts: F. Garny
Qui était la hier ? Personne !!