Toulon / SCO : Commentaires d'apres-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
lacouture.49
Donateur

Toulon / SCO : Commentaires d'apres-match

Message par lacouture.49 »

1Libourne 21 10 6 3 1 17 8 9 2 Cannes 18 10 5 4 1 15 9 6 3 Vannes 18 10 5 3 2 12 10 2 4 Toulon 16 10 4 4 2 9 7 2 5 Niort 15 9 4 3 2 11 7 4 6 Tours 15 10 4 3 3 11 10 1 7 Raon L Etape 14 10 3 5 2 13 10 3 8 Bayonne 14 10 3 5 2 9 6 3 9 Entente SSG 14 10 3 5 2 10 8 2 10 Croix-de-Savoie 14 10 3 5 2 8 8 0 11 Louhans 14 10 4 2 4 10 11 -1 12 Boulogne 12 10 3 3 4 16 15 1 13 Angers SCO 12 10 3 3 4 9 8 1 14 Châtellerault 11 10 1 6 3 7 10 -3 15 Nimes 10 9 2 4 3 7 8 -1 16 Moulins 9 10 2 3 5 11 18 -7 17 Cherbourg 8 9 1 5 3 7 10 -3 18 Pau FC 8 10 1 5 4 7 10 -3 19 Romorantin 7 10 1 4 5 7 14 -7 20 Ajaccio GFCO 6 9 1 3 5 3 12 -9 la situation est grave ,mais pas desesperée
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 24 sept., 2005 9:05 pm, modifié 4 fois.
Présent aussi sur x !
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

:indiana: :cry: :cry:
Image=>Merci W.<=
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

et voila on as encore perdu quesqu on est mauvais et dire que l objectifs c était la remontée et bien on en loin aujourdhui
vincent
Pupille

Message par vincent »

c'est le jour de faire le deuil de la montée... et d'espérer ne pas vivre des jours trop difficiles encore une saison gâchée, c'est triste
Vinc
Junior

Message par Vinc »

ca va etre dure de retrouver la ligue 2! :? :? Enfin bon, tous a J-B pour supporter le sco contre cherbourg (et avec un théréau en meilleur forme) ! :sco12: :sco13: :sco4: :sco17:
DK
Professionnel

Message par DK »

Classement vraiment surprenant sachant les qualités de l'équipe mais je pense que ça n'est pas un hasard malheureusement
J'ai pas de signature !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Pas de panique la saison est encore longue, l'équipe est bonne et l'entraineur aussi... J'y crois toujours malgrès l'amertume de la défaite.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Hélas mon prono est juste, régularité des résultats avait dit Paille. Il faut pas désespéré, simplement le bilan au bout de dix matchs n'est pas terrible. Que va faire Paille ? Car il s'est mis la pression avec son bilan après dix matchs. Cette équipe a du potentiel, mais il va falloir que les 11 joueurs se bougent et jouent ensemble et mettre les moins motivé en CFA2 (comme Théreau), sans vouloir les sanctionner mais leur faire comprendre, m'enfin !!! Garny, Boulila, Obbadi, Stassin et Cygan ne pourront pas tout seuls atteindre l'objectif. Je veux pas jeter de l'huile sur le feu mais ça sent le syndrome Besançon-Rouen. Il faut changer le fusil d'épaule mais en faisant confiance à l'entraineur si il veut bien revoir sa copie (enfin c'est mon avis !)
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

zeuking a écrit :Pas de panique la saison est encore longue, l'équipe est bonne et l'entraineur aussi... J'y crois toujours malgrès l'amertume de la défaite.
encore d'accord avec toi! la saison sera longue.. on efface le mois de septembre, on arrête de faire jouer théréau pour quelques matchs et on repart vers le haut du classement ! :love:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

a croire les commentaire des toulonnais sur foot nat, on a archi dominer le match et surtout la 2è mi-temps, faut pas s'en faire il reste 28 match mais faut plus perdre de temps FORZA ANGERS
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

freeman a écrit :a croire les commentaire des toulonnais sur foot nat, on a archi dominer le match et surtout la 2è mi-temps, faut pas s'en faire il reste 28 match mais faut plus perdre de temps FORZA ANGERS
ON retiendra cette note positive car sur le plan comptable, c'est quand même a pleurer... Allez, une victoire contre Cherbourg pour que ça reparte !!!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

freeman a écrit :a croire les commentaire des toulonnais sur foot nat, on a archi dominer le match et surtout la 2è mi-temps, faut pas s'en faire il reste 28 match mais faut plus perdre de temps FORZA ANGERS
Vu sur le forum de Foot-Nat : pour tout vous dire, autant vannes et surtout le tres faible cherbourg auraient du perdre a br, autant angers est la meilleure equipe vu a toulon cette saison..... la difference est que le stv est resté concentré jusqu'à la 90eme, mais sur ce qu'elle a montré, l'equipe d'angers est le grand favori footbalistique de ce national (on n'a pas joue niort......), je m'explique mal son classement.... la route est encore longue Ca donne des motifs d'espoir mais il est clair que la pression augmente !
delille
Pupille

Message par delille »

ça donne de l'espoir pour les prochains matchs. on savait déja que le sco a le potentiel de finir dans les trois premiers. il faudrait que la malchance nous quitte et que thereau retrouve ses qualités de buteurs et tout est oublié :sco13:
DK
Professionnel

Message par DK »

Moi ça m'en donne pas ! On a la poisse depuis le début, et ça, ça reste !
J'ai pas de signature !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Vinc a écrit :ca va etre dure de retrouver la ligue 2! :? :? Enfin bon, tous a J-B pour supporter le sco contre cherbourg (et avec un théréau en meilleur forme) ! :sco12: :sco13: :sco4: :sco17:
Avec un thereau sur le banc surtout... Quand je vois que aparament il a tiré son penalty mollement , cela reflete bien l'image de ce jouer... Quand on est pas en confiance on met une mine mais pas un tir tout mou qui montre bien le peu d'envie de ce joueur...
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Mais pourquoi nos attaquants ont les pieds carrés?? :( :( :evil:
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

c'est pas encore catastrophique il manquait quand même pas mal de titulaire ce soir thereau,j'ai jamais trouvé que c'était un bon attaquant sans vouloir lui faire déshonneur,il est trop juste pour le national faut absolument que le SCO recrute un attaquant de bon niveau et pas de niveau CFA comme souvent ,sinon on ne montera jamais. on vendange trop les occasssion devant je veux bien croire que c'est la saison,mais notre compteur point pendant ce temps ne bouge pas vivement que boulila fasse son retour car lui au moins c'est un super joueur,qui n'a pas besoin de 50 occas,pour en mettre une
lacouture.49
Donateur

concernant théréau, je ne veux pas le descendre , mais cette saison , je trouve qu'il a pris la grosse tete, moi , je trouve que paille doit le remettre a sa place; sa jeunesse n'explique pas tout; mais a force de lui faire croire que c'est un titulaire indiscutable cela ne lui rend pas service; attention la défaite a toulon n'est pas le faite d'un seul homme , toute l'équipe doit se regarder dans la glace et s'arracher dans les deux prochains matchs a JB, des erreurs de coaching , ont été commise a paille de revoir tout cela ; et je crois qu'il va le faire; les 6 points que doit prendre le sco contre cherbourg et pau a JB , avec les retours de stassin et boulila , par ces deux matchs ,nous verrons où le sco sera au classement , a suivre .............. :sco13:
Présent aussi sur x !
Invité

Message par Invité »

théréau casse toi, tu es le nouveau ludwig
lacouture.49
Donateur

non ,ne recommençons pas , théréau a seulement besoin d'etre remis a sa place du moment, je suis le premier a vouloir le voir en tete des buteurs du national ; un peu de banc , pour mieux marquer par la suite, c'est la solution, mais est ce que le sco en a les moyens actuellement avec un rangdet plus que moyen lui aussi ; garny et boulila devant, est ce une solution ?
Présent aussi sur x !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

scojtm a écrit :théréau casse toi, tu es le nouveau ludwig
fait de même par la même occasion :evil:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Encore une excellente analyse. Décidément, tu es très fort. 8)
...
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

DJPi a écrit :
En esperent que Thereau ne devienne pas votre tête de turque...
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

Jimcail a écrit :
DJPi a écrit :
En esperent que Thereau ne devienne pas votre tête de turque...
Malheureusement c'est ce qu'il semble se passer depuis environ 2 matchs dans les tribunes de Jean Bouin, tout le monde râle sur Théréau mais personne ne se rend compte que son compère: Rangdet est pire que lui mais personne ne le critique. Allez Théréau et allez le SCO
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

C'est une grande tradition à Angers de casser les attaquants. Ok pour un traitement de choc s'il a attrappé la grosse tête, comme disent certains (moi, j'en sais rien, aucun avis la-dessus, je fréquente pas la Baumette). Mais il reste un joueur qui peut nous apporter sur la saison (sans ses quatres buts, nous serions où?) Rappelle moi combien de buts ont marqué les meilleurs buteurs du SCO depuis trois saisons?
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Billy Bremner a écrit :C'est une grande tradition à Angers de casser les attaquants. Ok pour un traitement de choc s'il a attrappé la grosse tête, comme disent certains (moi, j'en sais rien, aucun avis la-dessus, je fréquente pas la Baumette). Mais il reste un joueur qui peut nous apporter sur la saison (sans ses quatres buts, nous serions où?) Rappelle moi combien de buts ont marqué les meilleurs buteurs du SCO depuis trois saisons?
Je suis pas pro-théreau, loin de la, mais je trouve quand meme que plus ca va, plus il me décoit. Ensuite, pour moi, son nombre de but ne veut rien dire ... quand je vois le but contre Laval, y'a pas de quoi se la raconter. (Il n'y a plus qu'a pousser la baballe)
...
Invité

Message par Invité »

dans ma tribune vip je vais le hué le thétréau face a cherbourg il a rien a faire dans notre club c'est bien dommage il était prometteur mais absolument rien dans la tete !!! pour rangdet, il travaille a l entrainement et il ne se la pete pas
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

depuis les matchs amicaux je n'aime pas l'attitude sur le terrain de théréau.. ses 4 buts sont des buts ultra faciles donc il n'y a rien d'incroyable là dedans.. en ce qui concerne rangdet je suis persuadé que le fait de se faire sortir à tous les matchs alors qu'il fournit beaucoup plus d'efforts que théréau doit le miner.. et je persiste en disant qu'à mon avis l'équipe serait plus efficace dans cette compo : ------------cappone---------- kipré----cygan----filipovic-----djellabi --------obbadi-----stassin------------- garny----------------------------vaugeois ----------------boulila-------------------- -------------rangdet------------------------- filipovic ou sonnerat ou même akouassaga que j'ai trouvé bon sur le match contre laval peuvent se relayer aux côtés de cygan, assous peut rentrer si obbadi ou stassin fatigue, clavier peut venir apporter ses débordements en fin de match lorsque garny est trop usé et évidemment théréau ou baldé peuvent remplacer rangdet au cas où..
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Quelques photos grace a notre envoyé spécial ;)
...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scojtm, Merci de regarder ta boite MP s'il te plait. Rapidement !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »