SCO / Boulogne : on refait le match !!!

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Cisco
Administrateur

SCO / Boulogne : on refait le match !!!

Message par Cisco »

Tous vos commentaires dans ce topic sur cette première belle victoire du SCO cette saison !
Modifié en dernier par Cisco le mar. 09 août, 2005 1:24 pm, modifié 1 fois.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Genial Une victoire et trois buts pour le SCO, on n'en demandait pas plus ! Bravo a toute l'equipe !! Merci aussi a Sco Rocks pour nous avoir relate le match ici.
Montréalais
Minime

Message par Montréalais »

Belle soirée apparemment pour le SCO et nous autres aussi, les supporters... Merci aussi à Sco rocks pour les news. A+ et bonne nuit
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

petitfute a écrit :Genial Une victoire et trois buts pour le SCO, on n'en demandait pas plus ! Bravo a toute l'equipe !! Merci aussi a Sco Rocks pour nous avoir relate le match ici.
merci merci.. la prochaine fois ça sera vous qui m'aiderez à me tenir au courant :) en attendant, djellabi est suspendu alors qu'il ne le mérite pas.. c'est dommage.. VIVE LE SCO, il faut maintenant s'attaquer au prochain match et faire de même à chaque fois.. on prend match après match.. merci Paille et merci les joueurs, cette soirée commence fort :)
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Le score donné dans le live est bon mais pas les joueurs impliqués :) 19' Contre-attaque boulonnaise, un joueur est pris en tenaille dans la surface par 2 joueurs dont Djellabi qui fait faute et s'en sort bien avec un jaune. El Hajri marque. 41' Grosse bourde du gardien boulonnais qui laisse Boulila prendre le ballon et marquer un but rusé. 47' Faute sur Djellabi dans la surface, péno de Théreau 90' Contre-attaque, Assous sert Théreau sur un plateau et 3-1. Djellabi prend un 2ème jaune pour avoir trop attendu (le ballon était posé depuis 3 secondes, chrono en main) alors que l'auteur de la faute, Diers, aurait dû prendre un jaune (faute d'antijeu) qui aurait été son 2ème...
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Oui,voila un bon départ,et en plus avec 3 buts, on n'avait plus l'habitude de ça! A voir maintenant l'analyse du match. :sco13:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

désolé moi je retranscrivais les données de RHA.. mais ça me semble dingue qu'il ait vu rangdet marqué les deux premiers buts et thereau le dernier.. bizarre non ?
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

match rythmé par les cartons de l'arbitre qui a vraiment été très mauvais sur les 2 péno douteux et sur l'expulsion de Djellabi, vraiment abusé la dessus... à part ça une victoire mérité (on a quand même 2 vrais but !!!!) ça fait du bien :D edit: joubliais tribune jean bouin vide !!! jai jamais vu la tribune aussi vide...
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

pas grand monde ? décidément le commentateur de rha était aux fraises !! il a annoncé entre 3000 et 5000 personnes tout de même !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

sco rocks a écrit :désolé moi je retranscrivais les données de RHA.. mais ça me semble dingue qu'il ait vu rangdet marqué les deux premiers buts et thereau le dernier.. bizarre non ?
Oui, surtout que pour moi, rangdet a été un des plus décevants de la soirée. et que le 2ème but (1er de théreau) a été marqué sur péno, ils avaient le temps de voir qui tirait!!!!. carton rouge à RHA :hihi: pour moi les plus forts ce soir : Cappone, Théreau, weis et boulila qui marque un but de renard (expérience!!!!! :up: ). et très très bonne rentrée de vaugeois qui m'a fait très forte impression. Bons en attaque , mais la défense :? : Djellabi et Kipré qui devrait jouer ailier droit :up: bon match de assous (qui offre le 3eme but à théreau), stassin (qui serait mieux au milieu) et obbadi (par intermittence). un peu en dessous : sonnerat et rangdet. Akouassaga a fait un rentrée vraiment bof :? , une passe à l'adversaire (1er ballon) et ensuite le nez dans le gazon (blessé). Je trouve le score flatteur, car boulogne nous a donné des sueurs froides (leur N°7 El hajri, échappait souvent à nos défenseurs). Louiron était dépité après le match. excepté le dernier but (en contre), nos deux 1ers sont assez chanceux: Boulila saute en même temps que le gardien en le bousculant ( :oops: ), celui ci relâche le ballon et Boulila le glisse vers le but. le péno obtenu est aussi sévère pour boulogne. Enfin l'essentiel est là pour le sco moins rodé que boulogne qui a très peu changé son effectif. :sco13: :sco13: :sco13:
L1, le retour !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Match soporifique en première période avec un sco bien pâle et des contres boulonnais meurtriers.Y avait-il pénalty pour eux?Pas certain. Deuxième i-temps plus vivante avec un sco plus conquérant.Y avait-il pénalty pour le sco?Pas sûr! :up: Prestation ridicule de Monsieur Chat!Expultion de Djellabi injuste. Boulogne et le fair-play ça fait 2 (en général on met le ballon en touche quand l'adversaire est à terre ou au moins on le rend si c'est si l'adversaire qui l'a mis). Sinon stade bien triste ce soir...
Croaaaa!!!
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Rorix a écrit :match rythmé par les cartons de l'arbitre qui a vraiment été très mauvais sur les 2 péno douteux et sur l'expulsion de Djellabi, vraiment abusé la dessus...
Les 2 pénaltys sont valables. Quant à l'exclusion de Djellabi, c'est n'importe quoi, la façon dont ça s'est passé, mais ça aurait pu arriver à la 19'...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

c'est pas comme cela que l'on montera :?
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :c'est pas comme cela que l'on montera :?
Bah si!!!On a gagné non? :up:
Croaaaa!!!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Match assez intéressant, on s'est moins embêté que devant la moitié des matchs de la saison dernière, le score aidant peut être Cappone a fait un bon match et a été assez rassurant pour sa défense Dans l'ensemble, on peut dire que le SCO mérite sa victoire, de part sa volonté de construire, même si, surtou en première mi temps, c'était bien trop axial,alors que les latéraux du SCO sont des armes offensives intéressantes. Boulogne a pas mal balance (typique du National quoi) La défense axiale angevine a été moyenne, El Hadji(je crois) causant des misères, des erreurs de placement en 1e mi temps aussi Kipre, très offensif, parfois trop mais dangereux pour l'adversaire Djellabi, expulsé sévèrement, bon match Obbadi-Assous, plutôt bon avec un beau déboulé d'Assous sur le 3e but angevin suivi d'un centre parfait Boulila, assez décevant mais marque un but de filou qui a relancé le SCO Rangdet, effacé. Vaugeois a été meilleur Théréau, double buteur mais encore du déchet dans son jeu. Appels à contre temps, courses coupées au mauvais moment. Boulogne a quand même eu une grosse occasion de 0-2 juste avant le but angevin et aloupé l'immanquable à 2-1. Ils ont aussi frappé le poteau à la 93e. On s'en est bien sorti par moments donc... :hihi: Le public a été silencieux au début (trauma post relégation peut être) avant de se décrisper un peu en 2e mi-temps Ca lance bien la saison quand même, Allez SCO :sco13:
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Le championnat est lancé sur une bonne note ! A poursuivre sur la meme voie !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

lacouture49 a écrit :j'ai rever que dimanche matin en ouvrant le CO ,je voyais le sco premier au goal average pour la premiere journée; on peut rever,regarder les parisiens pour la seule fois de l'année qu'ils seront en tete
Sandrine a écrit :un ti 3-1 pour débuter la saison
On est des bons dans la famille :up:
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Sandrine a écrit :
lacouture49 a écrit :j'ai rever que dimanche matin en ouvrant le CO ,je voyais le sco premier au goal average pour la premiere journée; on peut rever,regarder les parisiens pour la seule fois de l'année qu'ils seront en tete
Sandrine a écrit :un ti 3-1 pour débuter la saison
On est des bons dans la famille :up:
mise a part que Paris est toujours premier :up:
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

freeman d'apres l'avant match a écrit :victoire 3-1 avec un doublé de boulilla et un but de therreau ou d'une recru
pas trop loin j'avoue 8) autrement niveau match caponne : bon match, une grosse boulette recuperer par un arret extraordinaire stassin : la hargne incarné :up: sonnerat et weis : il manque pas mal de marque :? kipre: extraordianaire, confirme sa fin de saison MAGNIFIQUE djellabi: bon match comme a son habitude avec toutefois quelques déchet et une expulsion totalement INJUSTIFIES assous : mon joueur preferer, je vais pas en dire du mal quand mal !!!, en plus y a pas de quoi obbadi : retrouve son niveau, il apportera encore beaucoup cette année boullila : bon match, piece importante voir maitresse du jeu angevin, mais je trouve qu'il manque parfois de combatitivité therreau : chanceux sur ses 2 buts, il fera une bonne saison dans un champinnat qui lui convient mieux randget :le moins bon, esperons qu'il s'adapte vite car avec therreau l'attaque est bonne :) vaugeois et akoussaga : pas trop eu le temps de me faire une idée les boulonnais : leur attaquant est une merveille, les autres sans plus, mauvais joueurs l'arbitre : TRES NUL
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

fin de série de pas gagnée le premier match de la saison fin de série de match sans perdre pour boulogne fin de série de hausse de spectateur pour le premier match du sco a domicile
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

1er doublé de therreau avec le sco ??
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

1 Angers SCO :up: :up: :sco13: :sco13: 3 1 1 0 0 3 1 2 2 Louhans 3 1 1 0 0 3 1 2 3 Entente SSG 3 1 1 0 0 2 1 1 4 Raon L Etape 3 1 1 0 0 2 1 1 5 Bayonne 3 1 1 0 0 1 0 1 6 Toulon 3 1 1 0 0 1 0 1 7 Tours 3 1 1 0 0 1 0 1 8 Châtellerault 1 1 0 1 0 1 1 0 9 Libourne 1 1 0 1 0 1 1 0 10 Niort 1 1 0 1 0 0 0 0 11 Pau FC 1 1 0 1 0 0 0 0 12 Croix-de-Savoie 0 0 0 0 0 0 0 0 13 Cannes 0 1 0 0 1 1 2 -1 14 Romorantin 0 1 0 0 1 1 2 -1 15 Ajaccio GFCO 0 1 0 0 1 0 1 -1 16 Cherbourg 0 1 0 0 1 0 1 -1 17 Nimes 0 1 0 0 1 0 1 -1 18 Boulogne 0 1 0 0 1 1 3 -2 19 Vannes 0 1 0 0 1 1 3 -2
viva blanco y negro por la vida...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

pendant que j'y pense, TRES BEAU GESTE de TOUT LES JOUEURS qui ont longuement saluer les 3 tribunes a la fin du match :sco13: :sco13: :sco13:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

la victoire etait le principal et c est ce qu on as eut et meme en ayant pas bien joué cela ne peut qu etre un bon lancement par la suite en esperant vite s amélioré
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

1ère mi-temps bien faible du SCO sans ame(manque d'automatisme,de liaison entre milieu/attaque,de gnac,et surement de crispation)face à une équipe boulonnaise bien rodé, bien organisé,présent dans les duels sans pour autant nous mettre beaucoup en danger(mise a part le péno caponne a du s'illustrer une fois) 2ème mi-temps bien plus vivante,avec de bonnes séquences côtés angevins;dans le jeu le SCO a maitrisé boulogne qui avait plus de mal,cependant ils ont réussi à se créer 2-3 ocassions chaudes. un SCO avec plus d'ocassions en seconde et un milieu de terrain qui a été bon;j'ai trouvé l'attaque plus à son aise quand on a joué avec seulement therreau en pointe. Pour moi la victoire est plutot mérité car on a plutot bien maitrisé boulogne en seconde alors qu'en 1ere j'aurais signé pour un nul. par contre victoire par 2 buts d'écarts ca ne reflete pas le match et si boulogne aurait arraché le match nul ce n'est pas pour autant qu'il ya urait eu quelque chose à redire. Si boulogne continue comme cela,je ne me fais pas de souci pour eux Caponne a été bon son défaut je dirais c'est qu'il hésite à y aller par moment;par contre prise de balle et dégagement au pied et reflex sur la ligne(en 1ere mi temps il s'est rattrapé de sa boulette)rien à redire. Kipré bon comme la fin de saison dernière,par contre en 2ème il a plus de mal défensivement. Djellabi mieux en seconde mi-temps défense centrale a eu du mal en 1ere mi-temps plus à son aise en seconde j'ai trouvé. Assous(superbe déboulée qui débouche sur un caviar pour thereau) ,Obaddi et Boulila pas terrible en 1ere et bon en 2ème Thereau et rangdet peu vu en 1ère;seconde mi-temps bien mieux de thereau qui s'est plus batttu et m'a semblé plus à son aise quand il était seul en pointe. Vaugeois a fait une bonne rentrée et à mon avis il sera vite dans le 11 Cette victoire lance la saison,elle va permettre aux joueurs de glaner de la confiance,il faut enchainer par un résultat à Ajaccio
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

2601 spectateurs!!! Pourquoi une telle affluence? J'espère que l'on fera un peu mieux contre Tours.
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :2601 spectateurs!!! Pourquoi une telle affluence? J'espère que l'on fera un peu mieux contre Tours.
c'est les vacances et les gens sont surement dégouté de se qu'il s'est passé l'année dernière... ave les resultats et la 1ere place il reviendront :lol: :lol:
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :c'est les vacances et les gens sont surement dégouté de se qu'il s'est passé l'année dernière... ave les resultats et la 1ere place il reviendront :lol: :lol:
Ouais mais quand même. Y a 3 ans contre Trélissac, on sortait d'une saison minable en National (on avait fini dans le ventre mou) et pour le premier match il y a eu près de 4000 personnes. 2601 c'est un peu léger.Mais comme tu dis, avec les résultats, le curieux va venir.
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :
scoboy a écrit :c'est les vacances et les gens sont surement dégouté de se qu'il s'est passé l'année dernière... ave les resultats et la 1ere place il reviendront :lol: :lol:
Ouais mais quand même. Y a 3 ans contre Trélissac, on sortait d'une saison minable en National (on avait fini dans le ventre mou) et pour le premier match il y a eu près de 4000 personnes. 2601 c'est un peu léger.Mais comme tu dis, avec les résultats, le curieux va venir.
c'est différent, la on était sur un pente ascendante la c'est plutot descendant puisque qu'on est un relégué, Doucet, guérit de nouveaux joueurs un nouvel espoir !! en plus avec la comunication et les prix que pratiquait doucet ca faisait venir les gens !!
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

mais il ya 3 ans avec l'arrivée de doucet plus de monde avait de l'espoir qu'aujour'hui je pense
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »