SCO / Boulogne : on refait le match !!!
- Cisco
- Administrateur
SCO / Boulogne : on refait le match !!!
Tous vos commentaires dans ce topic sur cette première belle victoire du SCO cette saison !
Modifié en dernier par Cisco le mar. 09 août, 2005 1:24 pm, modifié 1 fois.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
Montréalais
- Minime
-
sco rocks
- Donateur
merci merci.. la prochaine fois ça sera vous qui m'aiderez à me tenir au courantpetitfute a écrit :Genial Une victoire et trois buts pour le SCO, on n'en demandait pas plus ! Bravo a toute l'equipe !! Merci aussi a Sco Rocks pour nous avoir relate le match ici.
- FranceSCO
- Administrateur
Le score donné dans le live est bon mais pas les joueurs impliqués
19' Contre-attaque boulonnaise, un joueur est pris en tenaille dans la surface par 2 joueurs dont Djellabi qui fait faute et s'en sort bien avec un jaune. El Hajri marque. 41' Grosse bourde du gardien boulonnais qui laisse Boulila prendre le ballon et marquer un but rusé. 47' Faute sur Djellabi dans la surface, péno de Théreau 90' Contre-attaque, Assous sert Théreau sur un plateau et 3-1. Djellabi prend un 2ème jaune pour avoir trop attendu (le ballon était posé depuis 3 secondes, chrono en main) alors que l'auteur de la faute, Diers, aurait dû prendre un jaune (faute d'antijeu) qui aurait été son 2ème...
match rythmé par les cartons de l'arbitre qui a vraiment été très mauvais sur les 2 péno douteux et sur l'expulsion de Djellabi, vraiment abusé la dessus... à part ça une victoire mérité (on a quand même 2 vrais but !!!!) ça fait du bien
edit: joubliais tribune jean bouin vide !!! jai jamais vu la tribune aussi vide...
Oui, surtout que pour moi, rangdet a été un des plus décevants de la soirée. et que le 2ème but (1er de théreau) a été marqué sur péno, ils avaient le temps de voir qui tirait!!!!. carton rouge à RHAsco rocks a écrit :désolé moi je retranscrivais les données de RHA.. mais ça me semble dingue qu'il ait vu rangdet marqué les deux premiers buts et thereau le dernier.. bizarre non ?

L1, le retour !!!
Match soporifique en première période avec un sco bien pâle et des contres boulonnais meurtriers.Y avait-il pénalty pour eux?Pas certain. Deuxième i-temps plus vivante avec un sco plus conquérant.Y avait-il pénalty pour le sco?Pas sûr!
Prestation ridicule de Monsieur Chat!Expultion de Djellabi injuste. Boulogne et le fair-play ça fait 2 (en général on met le ballon en touche quand l'adversaire est à terre ou au moins on le rend si c'est si l'adversaire qui l'a mis). Sinon stade bien triste ce soir...
Croaaaa!!!
- FranceSCO
- Administrateur
Les 2 pénaltys sont valables. Quant à l'exclusion de Djellabi, c'est n'importe quoi, la façon dont ça s'est passé, mais ça aurait pu arriver à la 19'...Rorix a écrit :match rythmé par les cartons de l'arbitre qui a vraiment été très mauvais sur les 2 péno douteux et sur l'expulsion de Djellabi, vraiment abusé la dessus...
- Roni
- Scoïste, enfin !
Match assez intéressant, on s'est moins embêté que devant la moitié des matchs de la saison dernière, le score aidant peut être Cappone a fait un bon match et a été assez rassurant pour sa défense Dans l'ensemble, on peut dire que le SCO mérite sa victoire, de part sa volonté de construire, même si, surtou en première mi temps, c'était bien trop axial,alors que les latéraux du SCO sont des armes offensives intéressantes. Boulogne a pas mal balance (typique du National quoi) La défense axiale angevine a été moyenne, El Hadji(je crois) causant des misères, des erreurs de placement en 1e mi temps aussi Kipre, très offensif, parfois trop mais dangereux pour l'adversaire Djellabi, expulsé sévèrement, bon match Obbadi-Assous, plutôt bon avec un beau déboulé d'Assous sur le 3e but angevin suivi d'un centre parfait Boulila, assez décevant mais marque un but de filou qui a relancé le SCO Rangdet, effacé. Vaugeois a été meilleur Théréau, double buteur mais encore du déchet dans son jeu. Appels à contre temps, courses coupées au mauvais moment. Boulogne a quand même eu une grosse occasion de 0-2 juste avant le but angevin et aloupé l'immanquable à 2-1. Ils ont aussi frappé le poteau à la 93e. On s'en est bien sorti par moments donc...
Le public a été silencieux au début (trauma post relégation peut être) avant de se décrisper un peu en 2e mi-temps Ca lance bien la saison quand même, Allez SCO 

- Sandrine
- Scoïste, enfin !
lacouture49 a écrit :j'ai rever que dimanche matin en ouvrant le CO ,je voyais le sco premier au goal average pour la premiere journée; on peut rever,regarder les parisiens pour la seule fois de l'année qu'ils seront en tete
On est des bons dans la familleSandrine a écrit :un ti 3-1 pour débuter la saison
mise a part que Paris est toujours premierSandrine a écrit :lacouture49 a écrit :j'ai rever que dimanche matin en ouvrant le CO ,je voyais le sco premier au goal average pour la premiere journée; on peut rever,regarder les parisiens pour la seule fois de l'année qu'ils seront en teteOn est des bons dans la familleSandrine a écrit :un ti 3-1 pour débuter la saison
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
pas trop loin j'avouefreeman d'apres l'avant match a écrit :victoire 3-1 avec un doublé de boulilla et un but de therreau ou d'une recru
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
1 Angers SCO
3 1 1 0 0 3 1 2 2 Louhans 3 1 1 0 0 3 1 2 3 Entente SSG 3 1 1 0 0 2 1 1 4 Raon L Etape 3 1 1 0 0 2 1 1 5 Bayonne 3 1 1 0 0 1 0 1 6 Toulon 3 1 1 0 0 1 0 1 7 Tours 3 1 1 0 0 1 0 1 8 Châtellerault 1 1 0 1 0 1 1 0 9 Libourne 1 1 0 1 0 1 1 0 10 Niort 1 1 0 1 0 0 0 0 11 Pau FC 1 1 0 1 0 0 0 0 12 Croix-de-Savoie 0 0 0 0 0 0 0 0 13 Cannes 0 1 0 0 1 1 2 -1 14 Romorantin 0 1 0 0 1 1 2 -1 15 Ajaccio GFCO 0 1 0 0 1 0 1 -1 16 Cherbourg 0 1 0 0 1 0 1 -1 17 Nimes 0 1 0 0 1 0 1 -1 18 Boulogne 0 1 0 0 1 1 3 -2 19 Vannes 0 1 0 0 1 1 3 -2
3 1 1 0 0 3 1 2 2 Louhans 3 1 1 0 0 3 1 2 3 Entente SSG 3 1 1 0 0 2 1 1 4 Raon L Etape 3 1 1 0 0 2 1 1 5 Bayonne 3 1 1 0 0 1 0 1 6 Toulon 3 1 1 0 0 1 0 1 7 Tours 3 1 1 0 0 1 0 1 8 Châtellerault 1 1 0 1 0 1 1 0 9 Libourne 1 1 0 1 0 1 1 0 10 Niort 1 1 0 1 0 0 0 0 11 Pau FC 1 1 0 1 0 0 0 0 12 Croix-de-Savoie 0 0 0 0 0 0 0 0 13 Cannes 0 1 0 0 1 1 2 -1 14 Romorantin 0 1 0 0 1 1 2 -1 15 Ajaccio GFCO 0 1 0 0 1 0 1 -1 16 Cherbourg 0 1 0 0 1 0 1 -1 17 Nimes 0 1 0 0 1 0 1 -1 18 Boulogne 0 1 0 0 1 1 3 -2 19 Vannes 0 1 0 0 1 1 3 -2viva blanco y negro por la vida...
- RNB
- Scoïste, enfin !
1ère mi-temps bien faible du SCO sans ame(manque d'automatisme,de liaison entre milieu/attaque,de gnac,et surement de crispation)face à une équipe boulonnaise bien rodé, bien organisé,présent dans les duels sans pour autant nous mettre beaucoup en danger(mise a part le péno caponne a du s'illustrer une fois) 2ème mi-temps bien plus vivante,avec de bonnes séquences côtés angevins;dans le jeu le SCO a maitrisé boulogne qui avait plus de mal,cependant ils ont réussi à se créer 2-3 ocassions chaudes. un SCO avec plus d'ocassions en seconde et un milieu de terrain qui a été bon;j'ai trouvé l'attaque plus à son aise quand on a joué avec seulement therreau en pointe. Pour moi la victoire est plutot mérité car on a plutot bien maitrisé boulogne en seconde alors qu'en 1ere j'aurais signé pour un nul. par contre victoire par 2 buts d'écarts ca ne reflete pas le match et si boulogne aurait arraché le match nul ce n'est pas pour autant qu'il ya urait eu quelque chose à redire. Si boulogne continue comme cela,je ne me fais pas de souci pour eux Caponne a été bon son défaut je dirais c'est qu'il hésite à y aller par moment;par contre prise de balle et dégagement au pied et reflex sur la ligne(en 1ere mi temps il s'est rattrapé de sa boulette)rien à redire. Kipré bon comme la fin de saison dernière,par contre en 2ème il a plus de mal défensivement. Djellabi mieux en seconde mi-temps défense centrale a eu du mal en 1ere mi-temps plus à son aise en seconde j'ai trouvé. Assous(superbe déboulée qui débouche sur un caviar pour thereau) ,Obaddi et Boulila pas terrible en 1ere et bon en 2ème Thereau et rangdet peu vu en 1ère;seconde mi-temps bien mieux de thereau qui s'est plus batttu et m'a semblé plus à son aise quand il était seul en pointe. Vaugeois a fait une bonne rentrée et à mon avis il sera vite dans le 11 Cette victoire lance la saison,elle va permettre aux joueurs de glaner de la confiance,il faut enchainer par un résultat à Ajaccio

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Ouais mais quand même. Y a 3 ans contre Trélissac, on sortait d'une saison minable en National (on avait fini dans le ventre mou) et pour le premier match il y a eu près de 4000 personnes. 2601 c'est un peu léger.Mais comme tu dis, avec les résultats, le curieux va venir.scoboy a écrit :c'est les vacances et les gens sont surement dégouté de se qu'il s'est passé l'année dernière... ave les resultats et la 1ere place il reviendront![]()
Croaaaa!!!
c'est différent, la on était sur un pente ascendante la c'est plutot descendant puisque qu'on est un relégué, Doucet, guérit de nouveaux joueurs un nouvel espoir !! en plus avec la comunication et les prix que pratiquait doucet ca faisait venir les gens !!jourdesco a écrit :Ouais mais quand même. Y a 3 ans contre Trélissac, on sortait d'une saison minable en National (on avait fini dans le ventre mou) et pour le premier match il y a eu près de 4000 personnes. 2601 c'est un peu léger.Mais comme tu dis, avec les résultats, le curieux va venir.scoboy a écrit :c'est les vacances et les gens sont surement dégouté de se qu'il s'est passé l'année dernière... ave les resultats et la 1ere place il reviendront![]()