[Amical] Tours - Angers
[Amical] Tours - Angers
Bon et bien pour cette rencontre vous serez sur deux deffaites et un match nul. Pour Tours un seul match avec une petite deffaite contre Sannois 6 - 0 Tours. Franchement gagnez contre Tours sinon vous allez passer pourquoi 
- mister jayjay
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
d'apres CO ce matin: Caponne, lucas,Kipre, Akouassaga, Weis,Djellabi, Assous, stassin,boulila,n'doh, n'gom, Obbadi, Thereau, Zahiri, Cisse, Mavungu, Balde, Siounandan, Noufor. restés a angers: cygan qui devrait faire une partie du match samedi contre lorient -vaugeois de retour a valenciennes pour l'instant -bertin d'avesne en attente aussi, paille doit donner des réponses mercredi a suivre...........................
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- mister jayjay
- Donateur
- mister jayjay
- Donateur
Les matchs amicaux ne veulent rien dire, tellement aléatoire....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Oui donc match amical à St Cyr sur Loir, petit stade bien sympa, entrée gratuite, beaucoup de monde. 1 ère mi temps dominée par Tours, pas mal de nouvelles tetes pour moi à Angers, j'ai du mal à les reconnaitre. 1 ère mi temps passé à coté de Cygan en tribune, ça c'était sympa !
Il arretait pas de prendre des notes. L'arrière gauche du SCO en 1ère mi temps, vraiment mauvais, je sais pas qui sait mais vraiment minable dans les relances. Sorti à la mi temps, ouf ! En 2 ème, il y a eu du mieux. On a plus eu le ballon. Egalisation méritée. Bref, bon match d'Obbadi, de la charnière centrale en 1ère, Djellabi, Stassin, Cappone, rien à dire, bon match. Mais difficile encore de se faire un idée je trouve, avec ses essais, et ses remplacements, d'un coté comme de l'autre. A noté une petite baston sur le terrain à 10 minutes de la fin !!!
Sympa le match amical ! Voilà, l'équipe a encore beaucoup de chemin à parcourir, et Tours ne sont pas mal du tout je trouve. Allez SCO !
- mister jayjay
- Donateur
Il y avait aussi Patrick NORBERT du coté opposé a la tribune près de moi. Il était tout seul . Pour ma part je n'ai vu que la 2ème mi-temps car je suis arrivé par la levée et j'ai eu un mal de chien à trouver le stade. Mais j'ai trouvé Obbadi excelent et très volontaire.Par contre ,j'ai toujours un doute sur Cappone. N'gom (si c'est bien lui le 2)très bon sur l'aile droite -RAAPIIDDE! (j'ai filmé un peu du match si ça vous intéresse !)
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?