Angers Sco / Créteil : on refait le match
- Cisco
- Administrateur
Angers Sco / Créteil : on refait le match
Donnez dans ce topic vos impressions sur le match, sur les joueurs sur l'arbitre (
). Un but partout entre els deux équipes : un point de pris ou deux de perdus ? Les joueurs étaient-ils dans le match ce soir. Créteil mérite t'elle sa place ? Diomède, un champion du monde étincelant et Rui Pataca un attaquant pure race ? Obaddi avait-il mangé une enclume ce soir ? Lachuer a t'il sauver l'équipe ? Toutes les questions et toutes vos réponses dans ce thread. A vos impressions !!!

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
On retiendra juste le point pris à domicile tant la qualité de jeu et l'inspiration n'etait pas au rendez vous. Quelle honte de s'appeler Trivino ou encore Mr Moulin qui ont ete au ras des chaussett
es

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- parissco
- Scoïste, enfin !
De chez moi je trouve qu'on s'en sort pas trop mal avec ce point mais j'imagine que ceux qui étaient au stade n'ont pas la meme impression et je crois comprendre qu'on est passé à coté. En tout cas on était tellement pret de la défaite que finalement je suis assez content de ce score et de ce point. C'est aussi notre 5eme match sans défaite (on se rassure comme on peut...) J'ai cru comprendre aussi que l'arbitrage a été minable et qu'il y a eu une main de créteil non sifflée et du coup un panalty qui nous était du
au fait qui a marqué?Dussart ou LN?

Modifié en dernier par parissco le ven. 18 mars, 2005 10:35 pm, modifié 2 fois.
Av scoinho, retour sur une prestation manquée
Obbadi qui surnage, Stassin qui confirme et...et...et c'est à peu près tout
Coté cristollien, Pataca, Diomède ont bien joué...à 10 le groupe est resté solide
Cette équipe a du caractère, elle se sauvera
Pour moi : 2 points de perdus 

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
But de Dussart à la 80ème après 2 balles sauvées miraculseusement par Trivino. Un abruti a balancé quelque chose sur Trivino depuis la Butte. Esnuite, Trivino s'est énervée et a sumilé par 2 fois un coup, cassant carrément le jeu. On ne méritait pas de gagner ce soir. Obbadi pas dans un bon jour : mauvaises passes, mauvais choix.... Lachuer, MERCI ! Il nous sauve 4-5 fois, les contres de Créteil fulgurant ! Beaucoup de pertes de balles du milieu de terrain (LN et Stassin, peu brillant ) à l'origine de ses contres.
Bon, et bien pour moi,ça fait deux points perdus,points capitaux dans l'optique du maintien. Certains diront une nouvelle fois qu'on a bien joué,qu'on a pas mal poussé, mais le résultat brut est là. En plus, c'est encore un défenseur qui nous sauve la mise!!!(nos attaquants seraient ils toujours aussi maladroits?,parce que la malchance, ça va un moment!) 

Arrete xafer Obbadi a tout essaye av Rami. Faut arreter de dire que Lachuer a ete bon. Entre approximations, et mauvais choix il a pas fait grand chose. On notera une rentree correct de Ludwig Norbert à l'origine du but et d'un bon coup franc. 1 pt c bien vu la physionomie du match. Par contre lamentable de siffler un champion du monde!!!!!
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
- Roni
- Scoïste, enfin !
Arbitrage pourri, il a complètement pété les plombs, distribuant des cartons jaunes à tour de bras et foutant une sale ambiance dans le match
MINABLE J'ai même trouvé l'exclusion de Créteil sévère. La main j'étais de l'autre côté dc je sais pas si elle est volontaire Un SCO nul en première mi temps malgré une occase pour Stassin Ca courrait pas, se battait pas, Créteil méritait de mener à la pause. Le SCO a profité de l'exclusion de Créteil pour remettre le pied sur le ballon et tenter de créer du jeu (ils ont pas réussi ms ils ont tenté
) La délivrance est venu par Dussart et c tt de même logique car le SCO avait eu quelques occases Mais Lachuer sauve le match à la fin en réalisant 2 beaux arrêts Côté joueurs : j'ai trouvé Gourvennec pitoyable, et ça fait plusieurs matches que c comme ça, un petit tour sur le banc lui ferait le plus grand bien
Lachuer peut rien sur le butet réalise 2 belles parades à la fin Obbadi, moi je l'ai trouvé très bon car ça a été le seul à se battre, proposer une solution, créer des brèches, il a réussi à compenser la minable prestation de Gourvennec
Sonnerat a raté sa première mi-tps et d'ailleurs il est sorti à la pause Habibou se bat et joue bien, le seul angevin qui a tenu son rang en première mi temps Les autres : moyens Trivino en a un peu rajouté ms je crois qu'il s'était vraiment fait mal au début (chui pas sur); il a d'ailleurs fait un très bon match
Diomède a pas été étincelant ms à fait un joli match, il méritait pas ces sifflets

déception, pour le nul, mais pas pour la 1ère mi-temps. menés 1-0, je trouvais le match alerte et de bonnes choses des 2 côtés. plusieurs joueurs vifs et techniques à créteil. Les déceptions : Gourvenec, moussi, et LN encore une fois affligeant (à son crédit un bon coup-franc sauvé par trivino) . mais alors dans le jeu, combien de ballons perdus? à noter une reprise qui frôle le poteau de corner...
Bon match de stassin, Dussart
qui marque. Rami, obaddi, inkango, traoré, sonnerat, théreau se sont donnés à fonds sans trop de réussite. Je regrette que rami ne tire pas plus au but. Mais il touche plein de ballons et les perd rarement. merci lachuer pour ses arrêts décisifs (j'étais en colombier). coaching de Tosi mauvais. il sort théreau pour faire rentrer moussi, alors qu'on est mené 1-0
, il sort traoré (pour moi un des meilleurs) et le clou, c'est la rentrée de LN dès la mi-temps à la place de sonnerat qui a fait quelques bonnes choses. Tout le monde a pu noter la baisse de niveau de jeu (qualité technique) en 2 ème mi-temps. On revient par la hargne, pas par le jeu et encore on a failli perdre sur les contres, alors qu'on jouait à 11 contre 10. En résumé, nul logique, même si le plus nul a pour moi été l'arbitre qui a constamment haché le jeu. l'essentiel est préservé, et une défaite aurait été sévère.

- lacouture.49
- Donateur
creteil qui veut sauver sa peau et un sco quelque peut palot par moment;mais d'autres clubs ont laisser des plumes ce soir, alors, l'histoire du verre a moitié vide a moitié plein.....................C'EST UN POINT QUI COMPTERA AU DECOMPTE FINAL !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
ok pour obbadi et rami. Mais Faut arreter de dire que Ludwig Norbert a ete bon. (il devrait jouer en DH). Lachuer nous sauve 3 ou 4 fois. Ok 1 pt c bien. exact, c'est lamentable de siffler Diomède.popov49 a écrit :Arrete xafer Obbadi a tout essaye av Rami. Faut arreter de dire que Lachuer a ete bon. Entre approximations, et mauvais choix il a pas fait grand chose. On notera une rentree correct de Ludwig Norbert à l'origine du but et d'un bon coup franc. 1 pt c bien vu la physionomie du match. Par contre lamentable de siffler un champion du monde!!!!!
- andy
- Scoïste, enfin !
NUL mérité pour créteil ,ils sont mieux rentré que nous dans le match en plus avec un bon trivino,et de bonnes individualitées,je pense à diomède je comprend d'ailleurs pas pourquoi ce joueur joue pas en ligue1 côté sco,lachuer bon match,merci encore à lui,grimaldi ,dussart,toujours fidèle à eux même très bon ,ils se battent au moins j'en dirais pas autant de gourvennec,bon technicien,mais se défonce pas trop et pourtant sa présence est indispensable quoi que l'on en dise au milieu,la rentrée de lud,bofffffff,toujours des courses et il se fait contré ce qui peu nous faire mal parfois,obbadi,traore bon,stassin superbe ,sonnerat avant sa sortie moyen je trouve que l'on accelère pas assez dans le jeux et que l'on peut jouer des heures sans marquer des buts devant,rami m'a déçu un peu,fait sans doute pas toujours les bons choix,quoi qu'il en soit au classement heureusement que derriere ça perd,mais clermont et creteil ont encore un match en retard,et deux point de plus aurait été bienvenu, points qu'il faudra absolument prendre à reims,sinon ça sera chaud,pour la venue du MANS en pleine bourre actuellement
- Max
- Professionnel
Du monde à JB ce soir grâce à de nombreuses invitations, ça fait plaisir
On a brouté pendant les 10 premières minutes et leur but est loin d'être illogique mais on s'est bien rattrapé par la suite et o narrive à sauver les meubles. Merci à mon chéri
Arbitrage : pitoyable !!! Pour ce qui est de la main, je pense que le ballon a touché les 2 mains et surement les avants bras, enfin quelque chose d'énorme... Trivino a un self control impressionant

contrairement à ce que peuvent penser certain, on a perdu deux points ce soir, et deux points très important quand on regarde un peu les huit dernières journées et en comparant avec les les trois clubs qui sont les plus en lutte avec nous pour le maintien Sur les 8 derniers matchs, le sco en joue 6 contre les 10 premiers du classement et quand on cumule les places de tous nos adversaires, on arrive à 67 (plus ce chiffre est grand mieux c'est) le havre : 3/8 contre les 10 premiers pour un total de 84 clermont : 3/8 et 90 créteil : 2/8 et 100 si on ajoute à cela que clermont et créteil ont un match en moins (il est vrai difficile pour les deux) et qu'ils ont 5 matchs sur 8 à domicile, on a du souci à se faire et les joueurs devront faire de grosses perfs pour se maintenir, comme battre reims et gueugnon à l'extérieur ainsi qu'impérativement le havre à domicile et grapiller ici ou là un petit point cette fin de championnat me fait quand même un peu peur même si notre destin est entre nos mains
- Baxter
- Stagiaire pro
Dire que l'arbitre a pourri le match, c'est n'importe quoi ! L'arbitrage a été discutable, certes ! Le défenseur de créteil touche le ballon avec les 2 mains, cela ne peut pas être considéré comme involontaire sauf si il levait les bras qui signalé qu'il ne touchait pas l'attaquant. Ceux qui ont pourri le match, c'est les joueurs (Créteil et le Sco), par des discussions et des gestes d'antijeux qui ont été sanctionnés souvent par un carton ! Si l'arbitre ralentissait le jeu en convoquant les fautifs, c'était pour maîtriser le match, car sinon cela se serait fini en bagarre générale. Attitude désastreuse de la part de LN, pour un coup de coude gratuit ce qui lui a valu un tackle "en règle" de son adversaire, mais LN méritait le carton rouge ! d'où les échaufourrées à la fin du match. Obbadi est rentré dans le match crescendo, par contre collectivement on était à la rue (pas de placement pas de mouvement et combien d'attaquants sur la même ligne) contrairement contre Amiens où on avait été plutôt très bon. Conclusion, un seul point de gagné mais on distance les relégables d'un point supplémentaire (3 points avec Clermont), cela sera t'il suffisant ? Réponse : une victoire contre Reims et/ou un exploit contre Le Mans, et on dormira mieux ! Bonne nuit !
-
- Scoïste, enfin !
PLUSIEURS PETIT POINT TRIVINO trivino s'est vraiment fait mal au genou en tout cas au début apres il se remet a jouer et comme par miracle il tape un sprint dans les pieds d'obbadi et se retrouve encore au sol avec son de genou suite au conctact avec celui-ci. c'est a partir d'ici que les esprit commencent a s'échauffer : Trivino est insulter pendant tout le dernier quart d'heure "batar" "salopee" "gros gay" ect.... et commence a perdre son sang froid il replique par des doigt d'honneur, s'enflamme et provoque le public lors de ses dégagements. il promet a un gars a droite derriere le but de s'occuper de lui a la fin du match. les minutes passent, les insultes aussi et un gars lance un objet (je sais pas trop quoi) en direction de trivino. au cout de sifflet final trivino se precipite vers le gars pour tenir sa promesse et devient incontrolable comme la centaine de gars masser en boule derriere le grillage. Ce qu'on peut dire c'est que le pauvre en a bien pris dans la gueule aujoud'ui. NORBERT A la fin du match ludwig norbert a eu une altercation avec quelque joueur de Créteil celle-ci s'est poursuivi dans les vestiares mais s'est vite estomper. C'est alors que 2 joueur de Créteil sont sortis de l'enceinte VIP du stade pour attendre ludwig sur le parking de colombier
. La sécurité est intervenu et rassurer vous ludwig est en bonne santé. J'ai appris la naissance du fils a Ludwig cette semaine, félicitation a lui même si je lui est déja dit et a sa femme. DIVERS - Adamski sait dire bonjour en français et à 2 enfants. - Dussard et Max en fan (bonne branlette
) - Diomède est reparti tout seul en voiture et a Auxerre
- les gars ("videur"lol)du salon VIP sont des pretencieux. - les filles (serveuse) du salon VIP sont des pretencieuse

-
- Scoïste, enfin !
le match a pas été super du point de vue de la qualité mais le reste m as bien fait plaisir ( surtout cette fin de match ) quand a savoir si on as fait une bonne opération on dira que l on n est pas réléguable et qu il reste 8 journée a tenir , sinon l arbitrage c est vraiment de pire en pire apres lecellier on peut dire que moulin a battu le reccord d incomptétence
-
- Scoïste, enfin !
petit lien en attendant le reste http://matt80.chez.tiscali.fr/DSC00061.JPG
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
petit lien en attendant le reste http://matt80.chez.tiscali.fr/DSC00061.JPG

- parissco
- Scoïste, enfin !
Voir ça et mourir!!!Trop fort la photo.Tu crois que ludwig savait avec qui il posait??Djéman a écrit :petit lien en attendant le reste http://matt80.chez.tiscali.fr/DSC00061.JPG

- Cisco
- Administrateur
Vachement bien fait ce "fake"Djéman a écrit :petit lien en attendant le reste http://matt80.chez.tiscali.fr/DSC00061.JPG

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Scoïste, enfin !
non il savait pas d ailleurs il a pris le soin d enlever son écharpe kdlb pour éviter les spucons , c est un peu pour toi que j ai mit la photo parisscoparissco a écrit :Voir ça et mourir!!!Trop fort la photo.Tu crois que ludwig savait avec qui il posait??Djéman a écrit :petit lien en attendant le reste http://matt80.chez.tiscali.fr/DSC00061.JPG![]()
![]()
![]()
- Keyser Söse
- Professionnel
Le positif, c'est le nul obtenu à force d'opiniâtreté. Le négatif, c'est la pauvreté du jeu alors que face à Amiens tous se félicitaient du jeu produit (décalage sur les ailes, dédoublements, etc...). Le 11 de départ n'a pas brillé faute d'être équilibré : faible niveau de Sonnerat, abscence d'un vrai récupérateur (type Moussi, Cygan voir Assous ; Traoré et Stassin sont des relayeurs-relanceurs) . Mais surtout, pourquoi cette option de balancer systématiquement tous ces ballons "injouables" vers Rami ? A quoi pouvaient servir Gourvennec et Obbadi (qui n'a en tentant le solution individuelle que trop rarement pris la mesure de son défenseur) noyés au milieu de ce hourrah-football ? Si on ajoute les errements du coaching de Tosi ("j'avance un pion" Norbert pour Sonnerat soit un changement radical d'un défensif par un offensif alors que le score n'est que de 0-1, puis "j'en recule un", Théréau par Moussi, et enfin "j'en avance un" "Traoré par Inkango") , on se dit qu'avec ce point pris (et ces 2 points enlevés à Créteil), on s'en sort pas mal.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- sinseasi
- Cadet
obbadi est vraiment tres fort, sans lui le sco je ne c'est pas ou il serait, ln est "nul" dans le jeu, mais a une frappe pas trop mal! Rami ne tire pas assez au but!! le sco abuse trop du jeu long et devrait passez par le milieu qui est le meilleur secteur du sco, Moussi a fait une mauvaise rentree, inkango aussi!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »