ESTAC/ SCO

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68529
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

ESTAC/ SCO

Messagepar lacouture.49 » sam. 15 janv., 2005 11:55 am

Quelle équipe nous mettra TOSI,avec l'absence de GOURVENEC et L.NORBERT suspendus;où en est G.NORBERT jouera t il d'ici la fin du mois.TROYES défait a domicile contre LAVAL reste sur 3 défaites en 4 matchs; peut etre un coup a jouer?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » sam. 15 janv., 2005 11:57 am

Guillaume reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » sam. 15 janv., 2005 12:01 pm

Ce match est important (enfin, un peu comme tous les matchs qu'il nous reste) ... Mais si on ne prend pas les 3 points, ce sera vraiment un debut d'année 2005 de daube en championnat ... Donc, les joueurs doivent se battre, et pas seulement 30 min, mais pendant les 90 min du match . Nous voulons des guerriers, des mecs qui se battent sur tous les ballons, qui veulent que le club se sauvent .. Maintenant, concernant l'équipe ... Il me semble que l'on a des joueurs en remplacant a qui on peut laisser leur chance à la place de LN et JG ...
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » sam. 15 janv., 2005 12:04 pm

En tout cas, la saison commençait le 26 décembre : la preuve ==> 1 point sur 6 possible :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » sam. 15 janv., 2005 12:16 pm

moi je veux des point pour le sco! qu'il y ait la maniere en plus tant mieux! mais pour l'instant les points c'est le principal! qu'il mette l'èquipe qu'il voudra du moment que ca fonctionne!!!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » sam. 15 janv., 2005 12:29 pm

Un nul serait bien mais pour le classement c'est VICTOIRE OBLIGATOIRE !!! :shock:
Crosis
Minime
Messages : 160
Enregistré le : mer. 19 mai, 2004 6:26 pm
Localisation : Beaucouzé

Messagepar Crosis » sam. 15 janv., 2005 1:29 pm

Lacouture a écrit
Quelle équipe nous mettra TOSI,avec l'absence de GOURVENEC et L.NORBERT
:( Please, ne mettez pas à la place Bédrossian, ou Ferreira ! Ou alors pour ce dernier, en fin de match, pour voir s'il se rattrape de sa prestation du SCO/Dijon.
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » sam. 15 janv., 2005 2:10 pm

Il va betonner son secteur defensif.A mon avis il fera jouer G.Kerhuel et Assous en remplacement de J.Gourvennec et L.Norbert. Enfin on verra bien,mais il ne faut surtout pas rentrer bredouille.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » sam. 15 janv., 2005 6:34 pm

Crosis a écrit :Please, ne mettez pas à la place Bédrossian, ou Ferreira ! Ou alors pour ce dernier, en fin de match, pour voir s'il se rattrape de sa prestation du SCO/Dijon.
C'est vrai qu'il a été un peu décevant mais comment aurait-il plus en être autrement...? Je m'explique: il rentre dans le match à un moment où notre milieu de terrain est completement surpassé, et donc plus aucuns bons ballons a négocier pour lui. Les seules passes qu'il a recues étaient des grandes chandelles envoyées par Cygan, Dussart et Grimaldi... Pas de quoi faire un bon match! Moralité: il mérite une seconde chance.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 15 janv., 2005 7:09 pm

tant qu'on perd pas 3-0 :lol: :lol: :chinois:
Image
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » sam. 15 janv., 2005 7:25 pm

t'as raison scoboy ca serait dommage de se prendre une valise mais je pense que l'on peut ramener un résultat positif un petit o o par exemple :up: :up: car on sera bien diminué à troyes
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » sam. 15 janv., 2005 9:01 pm

Y a pas le choix même si c'est contre le deuxième il faut gagner à Troyes !
ricouille
Professionnel
Messages : 1306
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:54 am
Localisation : chatelaillon-plage
Contact :

Messagepar ricouille » dim. 16 janv., 2005 3:59 am

victoire impératif contre les defaitistes d alby
Image
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » dim. 16 janv., 2005 1:39 pm

troyes 1 - sco 2 :up: :up: :up:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » dim. 16 janv., 2005 1:44 pm

pff au point ou on est rendu on va pas cracher sur les points! 1 ou 3 peu m'importe, du moment qu'on en rapporte !
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » dim. 16 janv., 2005 1:46 pm

Ca sent la tôle à 10.000 :love:
Image
herisco
Cadet
Messages : 450
Enregistré le : lun. 19 avr., 2004 11:54 am
Localisation : Angers

Messagepar herisco » dim. 16 janv., 2005 3:01 pm

si physiquement le SCO a récuperer alors VICTOIRE sur Troyes mais j 'ai quand même tres peur je pense que le probleme du SCO est le physique Troyes 0 Angers SCO 1 ALLER SCO
alexfootballfan
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : dim. 16 janv., 2005 12:19 pm
Contact :

Messagepar alexfootballfan » dim. 16 janv., 2005 8:12 pm

je pense que je peux avoir un avis plus impartial dans l'affaire, troyes 0 - 0 sco :? 1 pt c'est déjà ca a l'extérieur !
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » dim. 16 janv., 2005 10:37 pm

herisco a écrit :si physiquement le SCO a récuperer alors VICTOIRE sur Troyes mais j 'ai quand même tres peur je pense que le probleme du SCO est le physique Troyes 0 Angers SCO 1 ALLER SCO
Ah bon , et caristan, il sert à quoi alors :? . si la coupe de france nous plombe le championat, alors autant laisser tomber.... :evil: une équipe de pros doit être capable de jouer tous les 3 jours. et si ils avaient fait les prolongations contre marseille, on aurait pris une valise contre montpellier et une autre contre dijon? en tout cas, je persiste à dire que tous les commentaires laissant entendre que le sco avait une bonne équipe cette année etc...., que l'on est pas à notre place etc.....sont bien exagérés. on est tout juste à peine meilleurs que l'an dernier (enfin je l'espère :? ) et on a bien du mal à développer du jeu. désolé de ne pas avoir le bel optimisme de nono :oops:
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » dim. 16 janv., 2005 10:43 pm

Franchement, cette année, je trouve qu'on a un effectif de furieux quand même mais c'est vrai qu'on arrive pas à obtenir des résultats mais si on gagne pas avec cette équipe là, je vois mal avec laquelle on va gagner...
Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 17 janv., 2005 9:35 am

SCOubidou a écrit :en tout cas, je persiste à dire que tous les commentaires laissant entendre que le sco avait une bonne équipe cette année etc...., que l'on est pas à notre place etc.....sont bien exagérés. on est tout juste à peine meilleurs que l'an dernier (enfin je l'espère :? ) et on a bien du mal à développer du jeu.
Je te trouve un peu dèvére... Quand on regarde la première mi temps de Dijon il y a eu du jeu, de la maitrise, et la finition en prime. Moi ce qui m'enerve le plus c'est que Tosi parle d'effectif insuffisant alors que sur le banc, il y a de bons joeurs de ligues 2 dont certains sont trés expérimenté (Bedrossian, Kerhuel...). Peut-être parle t il simplement d'un manque de possibilités dans le domaine offensif car Ferreira et Ikango n'ont pas fait de bonnes rentrées mais quand on mène 2-0 ce n'est pas vraiment un problème... On pourra toujours dire aprés coup que Tosi aurait du faire tourner son effectif contre Dijon, mais la première mi temps lui donne raison. Peut-être par contre aurait-il dû faire de meilleurs changements en seconde. Pour le match de Troyes, la fatigue sera oubliée alors je pronostique un match nul 1-1 qui represente un bon point pris à l'exterieur.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68529
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » lun. 17 janv., 2005 1:41 pm

C'est TROIS points qu'il faut ramener de TROYES ;avec pourquoi pas TROIS buts marqués par TROIS buteurs différents ,car c'est TROIS victoires lors des TROIS prochains matchs; pour ne plus rester dans les TROIS derniers; c'est a dire "TROIS FOIS RIEN "
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » lun. 17 janv., 2005 2:30 pm

lacouture.49 a écrit :C'est TROIS points qu'il faut ramener de TROYES ;avec pourquoi pas TROIS buts marqués par TROIS buteurs différents ,car c'est TROIS victoires lors des TROIS prochains matchs; pour ne plus rester dans les TROIS derniers; c'est a dire "TROIS FOIS RIEN "
:lol:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
herisco
Cadet
Messages : 450
Enregistré le : lun. 19 avr., 2004 11:54 am
Localisation : Angers

Messagepar herisco » lun. 17 janv., 2005 5:30 pm

SCOubidou a écrit :
herisco a écrit :si physiquement le SCO a récuperer alors VICTOIRE sur Troyes mais j 'ai quand même tres peur je pense que le probleme du SCO est le physique Troyes 0 Angers SCO 1 ALLER SCO
Ah bon , et caristan, il sert à quoi alors :? . si la coupe de france nous plombe le championat, alors autant laisser tomber.... :evil: une équipe de pros doit être capable de jouer tous les 3 jours. et si ils avaient fait les prolongations contre marseille, on aurait pris une valise contre montpellier et une autre contre dijon? en tout cas, je persiste à dire que tous les commentaires laissant entendre que le sco avait une bonne équipe cette année etc...., que l'on est pas à notre place etc.....sont bien exagérés. on est tout juste à peine meilleurs que l'an dernier (enfin je l'espère :? ) et on a bien du mal à développer du je désolé de ne pas avoir le bel optimisme de nono :oops:
je me pose des questions au sujet de Caristan l 'equipe est elle bien preparé physiquement ,je doute car on arrive pas à finir un match correctement ALLER SCO
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 17 janv., 2005 5:45 pm

elle a bien été preparer car c'est quand meme 3 match d'affiler
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 17 janv., 2005 6:59 pm

lacouture.49 a écrit :C'est TROIS points qu'il faut ramener de TROYES ;avec pourquoi pas TROIS buts marqués par TROIS buteurs différents ,car c'est TROIS victoires lors des TROIS prochains matchs; pour ne plus rester dans les TROIS derniers; c'est a dire "TROIS FOIS RIEN "
heureusement qu'on ne joue pas a sète .... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » lun. 17 janv., 2005 6:59 pm

Le match de troyes me fait peur car ils aurons le couteau sous la gorge, deux défaites à suivre à domicile serait étonnant, alors un match nul me satisferait pleinement. :up:
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1651
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Messagepar cris72 » lun. 17 janv., 2005 7:00 pm

lacouture.49 a écrit :C'est TROIS points qu'il faut ramener de TROYES ;avec pourquoi pas TROIS buts marqués par TROIS buteurs différents ,car c'est TROIS victoires lors des TROIS prochains matchs; pour ne plus rester dans les TROIS derniers; c'est a dire "TROIS FOIS RIEN "
Une que j'aime bien faire, juste comme ça ,histoire de m'amuser: Troyes a battu Sete 7 à 3 avec 4 buts de Six ( Didier, ancien ailier gauche de l'équipe de France). :up: (c'est vrai,aucun rapport avec le SCO) :oops:
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » lun. 17 janv., 2005 8:28 pm

cris72 a écrit :
lacouture.49 a écrit :C'est TROIS points qu'il faut ramener de TROYES ;avec pourquoi pas TROIS buts marqués par TROIS buteurs différents ,car c'est TROIS victoires lors des TROIS prochains matchs; pour ne plus rester dans les TROIS derniers; c'est a dire "TROIS FOIS RIEN "
Une que j'aime bien faire, juste comme ça ,histoire de m'amuser: Troyes a battu Sete 7 à 3 avec 4 buts de Six ( Didier, ancien ailier gauche de l'équipe de France). :up: (c'est vrai,aucun rapport avec le SCO) :oops:
heureusement qu'on ne joue pas a sète ....
Vous avez sucé des clowns ? hé hé
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68529
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 19 janv., 2005 6:09 pm

Alors quelle sont les nouvelles due la baumette, une compo possible: Lachuer Kerhuiel- Dussart - Grimaldi - Djellabi -Obbadi Cygan Stassin---Moussi assous Théreau remplacants: LUCAS INKANGO DIA FERREIRA TRAORE
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités