[Après-match] J2 : Auxerre 1-3 Angers SCO

Modérateurs : Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h

Votez pour les 3 Scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 04 sept., 2026 10:18 pm

Lopes
36
18%
Arcus (sorti)
1
1%
Camara
3
2%
Lefort
3
2%
Kalulu
4
2%
Belkhdim
9
5%
Van Den Boomen
57
29%
Allevinah (sorti)
2
1%
Sbaï (sorti)
10
5%
Bermont (sorti)
0
Aucun vote
El Ouazzani (sorti)
57
29%
Peter (entré)
1
1%
Djibirin (entré)
10
5%
Simbakoli (entré)
0
Aucun vote
Louer (entré)
0
Aucun vote
Diatta (entré)
0
Aucun vote
Gilli (entraineur)
6
3%

Nombre total de votes : 199

FranceSCO
Administrateur

[Après-match] J2 : Auxerre 1-3 Angers SCO

Message par FranceSCO »

sad
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J2 : Auxerre - Angers SCO

Message par sad »

c'est assez incroyable cette seconde mi-temps du sco !

je n'aurais pas misé sur une telle issue : le sco semble très souvent au bord de la rupture

on est en déséquilibre souvent et lopez tient la barraque à bout de bras : mais malgré tous ça, le sco est encore présent à la mi-temps ...et mieux encore : il enfonce le clou en seconde mi-temps et remporte le match

gili réussit à convaincre ses joueurs qu'ils peuvent l'emporter malgré tout ...et ça marche.

je suis assez décontenancé par cette stratégie borderline : j'ai l'impression qu'on peut faire des gros coups mais sur la régularité que réclame le maintien, il y aura des sautes de résultats et que si des doutes s'installent, le sco pourrait être en grosse difficulté .

la façon de jouer de gili est en décalage avec ses prédécesseurs : ou la stabilité défensive était la clef de voute .

c'est peut-être ça qui nous décontenance ?

c'est assez déstabilisant

en tout cas: on demandait à gili de gagner face à un concurrent direct et c'est chose faite ! ...surtout à l'extérieur et après une série de 14 matchs en ligue1 avec 1 seule victoire .

sur ce match, sur ce résultat: il serait malhonnête d'enlever tout le mérite du nouveau coach .

mission accomplie pour lui et bon boulot !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

Bon petit match on s’est pas ennuyé !
Je crois que physiquement on est sans doute bien au point et ça a fait la différence.
Encore des errances en défense en première mi temps à corriger.
Kalulu timide sur les 20 première et ça été mieux.
VDB quel coup de canon et El ouazzani qui est l’exemple de la dalle angevine.
Lopes qui mine de rien a fait les arrêts qu’il fallait.
Sbai toujours pas fan de mon côté.
Changement de joueurs un peu tardif à mon goût.
Allez sco
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Je croyais Pierrick Capelle aux commentaires sur Ligue1+
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Contre Rennes il faudra être un peu plus hermétique
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

Bravo aux staffs et aux joueurs. On avait pris chère l année dernière on prend 3 points cette saison
Scoforever
Poussin

Message par Scoforever »

À la j2 , on est devant le PSG... On est dans les temps 😂
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

:love:
:sco4:
Je ne rentrerais pas dans les débats de l'avant match, après une journée de championnat :roll:
Moi je suis supporter du SCO et je sais que ça va être compliqué la semaine prochaine ;)
Heureux, je suis ce soir! :sco4:
Présent aussi sur x !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Sinon belle victoire de l'offensive .
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

A la mi temps j'avais peur pour la seconde, mais le SCO a pris le dessus offensivement et à su concrétiser. Baissé de régime d'Auxerre en 2e mt? Cette victoire est à mettre au compte de S G.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
oliv'ç
Professionnel

Re: [Après-match] J2 : Auxerre 1-3 Angers SCO

Message par oliv'ç »

Quel pied ce soir. Ok va souffrir la semaine prochaine et comme face au 8 premiers du championnat mais de voir jouer les joueurs comme ça moi me fait vraiment plaisir.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Ce soir, c'est du spectacle, des buts et des points ! Que demande le peuple ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Les +
Lopes VDB El Ouazzani Djibirin
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Super résultat ! J ai pas vu le match, juste le premier but. Je vais me faire la rediff tout de suite.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

On commence à regretter Pélissier à Auxerre
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Belle victoire,
Victoire de l'offensive
Je note deux nouveauté cette saison:
- Nous sommes dangereux sur CPA
- Nous avons un banc, un banc qui nous apporte un plus en seconde mi temps
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

lacouture.49 a écrit : sam. 29 août, 2026 9:55 pm :love:
:sco4:
Je ne rentrerais pas dans les débats de l'avant match :roll:
Moi je suis supporter du SCO et je sais que ça va être compliqué la semaine prochaine
Heureux, je suis ce soir!
Compliquer contre Rennes ? Peut-être pas...
persio
Professionnel

Message par persio »

J'ai vu une critique sur Kalulu en commentaire comme quoi il ne serait pas au niveau d'Ekomie ???Comment exercer une pareille critique à un garçon arrivé il y'a deux semaines et qui disputait son premier match de L1??
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Superbe victoire, la victoire de l'audace !

Une chose est sûre : ce SCO 2026-2027 n'est pas bon pour mon cœur, trop d'émotions. Enthousiasmant par ses prises de risque offensives, flippant par ses largesses défensives. Ce soir ça a payé, mais ca serait bien si le staff pouvait régler 2 ou 3 points pour mieux maitriser le jeu dans notre moitié de terrain.

Bravo le SCO, cette victoire est méritée, elle va booster la confiance et l'ambiance dans le groupe, on peut croire en notre potentiel.

Comme face à Lille, le SCO a vraiment pris l'ascendant en seconde période, on a dominé, on s'est créé de nombreuses occasions et on a marqué. le coaching "risqué" de Gilli a payé, bravo à lui.

Côté joueurs, mes 3 coups de cœur sont :
- VDB bien évidemment pour son but exceptionnel mais aussi pour son énorme activité durant 100 minutes. C'est un maitre à jouer courageux et généreux.
- El Ouazzani m'impressionne, c'est un attaquant très complet : physique, bon dans les déplacements, intelligent, collectif. Super joueur.
- Et j'ai bien aimé Sbaï en numéro 10 axial, il a été dans la plupart des bons coups, ses passes et déviations créent constamment le danger.

Et beaucoup de positif parmi les autres joueurs : Bermont combatif et bon à gauche, Belkhdim utile, Camara solide et de plus en plus décisif dans la surface adverse, Djibirin en feu...

Je suis un peu inquiet pour l'AJA qui a explosé en seconde période. Ce ne sont pas tant les 8 buts encaissés en deux matches qui inquiètent, c'est le fait d'avoir les frères Still à la barre. Quelle erreur d'avoir laissé partir Pelissier.
regis
Donateur

Message par regis »

Super match d'El OUAZZANI... Cette fois-ci c'est tombé côté pile !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

superbe match et trés bonne chose
la saison est lancée
mes + VDB , Lopez , El Ouazani et tous les autres
victoire importante pour le groupe et le Staff
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Très content de la victoire, mais je ne sais pas quoi penser.
On rentre miraculeusement a 1-1 a la mi temps, ou on a vraiment eu de la chance et où le sco a été plus que friable au milieu et en défense sur les contres.
Auxerre manque le 2-1 en début de deuxième et après on a vu un autre sco . Des replis défensifs plus soignés et en bloc, des duels gagnés et plus d'engagement.
Ca a donné beaucoup d'occasions et j'ai même cru qu'en ne marquant pas dans notre temps fort on allait s'en vouloir.
On a quand même eu du mal a mettre le deuxième malgré les occasions, mais il était mérité, et le 3ieme aussi, tant El ouazzanni aura pesé sur la def Auxerroise.
Au final le match était équilibré, mais le sco a gagné.
Cependant je reste inquiet sur la tactique de Gilli, je pense que ca nous jouera des tours et je pense que ce n' est pas adapté a une équipe qui joue le maintien. On verra bien, et en attendant on va en profiter ce weekend !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Bonheur et humeur taquine quand je repense a certains commentaires sur le forum cette semaine.

Et oui, pour gagner, il faut marquer des buts....

J'ai pris mon pied en voyant notre équipe.....c'était un super match, avec nombre de situations et d'ocasions des deux cotés.

Je suis heureux car je sais qu'on ne s'ennuyeras pas avec notre SCO cette saison.

Beaucoup de choses a dire sur les joueurs, dont notamment El Ouzhanni que j'ai trouvé énorme !!!!

:sco6: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco7: :sco7: :sco7: :sco7: :sco2: :sco2: :sco2: :sco2: :sco2: :sco2: :sco12: :sco12: :sco12:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

footpassion49 a écrit : sam. 29 août, 2026 10:10 pm Superbe victoire, la victoire de l'audace !

Une chose est sûre : ce SCO 2026-2027 n'est pas bon pour mon cœur, trop d'émotions. Enthousiasmant par ses prises de risque offensives, flippant par ses largesses défensives. Ce soir ça a payé, mais ca serait bien si le staff pouvait régler 2 ou 3 points pour mieux maitriser le jeu dans notre moitié de terrain.

Bravo le SCO, cette victoire est méritée, elle va booster la confiance et l'ambiance dans le groupe, on peut croire en notre potentiel.

Comme face à Lille, le SCO a vraiment pris l'ascendant en seconde période, on a dominé, on s'est créé de nombreuses occasions et on a marqué. le coaching "risqué" de Gilli a payé, bravo à lui.

- VDB bien évidemment pour son but exceptionnel mais aussi pour son énorme activité durant 100 minutes. C'est un maitre à jouer courageux et généreux.
- El Ouazzani m'impressionne, c'est un attaquant très complet : physique, bon dans les déplacements, intelligent, collectif. Super joueur.
- Et j'ai bien aimé Sbaï en numéro 10 axial, il a été dans la plupart des bons coups, ses passes et déviations créent constamment le danger.

Et beaucoup de positif parmi les autres joueurs : Bermont combatif et bon à gauche, Belkhdim utile, Camara solide et de plus en plus décisif dans la surface adverse, Djibirin en feu...

Je suis un peu inquiet pour l'AJA qui a explosé en seconde période. Ce ne sont pas tant les 8 buts encaissés en deux matches qui inquiètent, c'est le fait d'avoir les frères Still à la barre. Quelle erreur d'avoir laissé partir Pelissier.
Pas Lopes :?:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

footpassion49 a écrit : sam. 29 août, 2026 10:10 pm Superbe victoire, la victoire de l'audace !

Tout à fait d'accord, un Sbaï combatif qui aurait mérité de marqué avec le poteau "presque rentrant".
par contre camara a eu du mal en vitesse sur les contres. ça passe contre l'aja, mais contre Rennes , on va souffrir en défense je pense.
En tous cas, match très ouvert et agréable à regarder :D
L1, le retour !!!
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

Depuis l'Angleterre, je n'ai pas pu voir le match mais j'ai trouvé ce résumé. Bravo le SCO

https://onefootball.com/en/video/ligue- ... o-43364578
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Bonsoir, 3 points, 3 buts, une bonne phase en seconde mi-temps, ça me va. :sco4: :sco6:
J'attends encore 3 matchs pour commencer à me faire un avis sur le coaching et la méthode de Jeu de Stéphane Gilli par rapport au maintien.
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Belle victoire de notre SCO qui a montré un beau visage ce soir. On a vu une équipe solidaire, battante, qui a mouillé le maillot même s’il y a des imperfections, de la fragilité au milieu notamment ( Belkebla manque ) mais aussi un renfort plus physique serait le bienvenu surtout si Belkdhim part. Idem en défense côté gauche pour mettre en concurrence le jeune kalulu qui a eu du mal à rentrer dans son match beaucoup mieux en seconde période il est vrai qu’il vient d’arriver mais il a du potentiel tout comme Ekomié lorsqu’il arriva au club. En conclusion content ce soir j’ai apprécié le gros match de VDB , El Ouazzani , les rentrées principalement mais c’est toute l’équipe qui est à féliciter ce soir. À confirmer surtout bien préparer la rencontre face à Rennes
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Une équipe qui mouille le maillot, qui prend des risques, qui continue à pousser pendant 90 minutes et qui marque, moi j'aime bien !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

SCO56 a écrit : sam. 29 août, 2026 10:16 pm
footpassion49 a écrit : sam. 29 août, 2026 10:10 pm

Pas Lopes :?:
Lopes, bien, mais pas dans mes 3, non, car il faut bien choisir !

Je suis sûr que sur les prochains matches je le mettrai dans mes votes. En tout cas, j'aime bien son attitude et l'état d'esprit qu'il dégage, il s'est vite et bien intégré au SCO.
Répondre

Retourner vers « Angers SCO »