[Après-match] J1 : Angers SCO - Lille

Modérateurs : Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage est actif jusqu’au sam. 29 août, 2026 4:32 pm

Lopes
18
12%
Raolisoa (sorti)
13
9%
Camara
35
23%
Lefort
6
4%
Ekomie
1
1%
Belkhdim (sorti)
8
5%
Van den Boomen
26
17%
Allevinah (sorti)
1
1%
Bermont (sorti)
4
3%
Sbaï
14
9%
El Ouazzani (sorti)
18
12%
Peter (entré)
6
4%
Djibirin (entré)
0
Aucun vote
Simbakoli (entré)
1
1%
Diatta (entré)
0
Aucun vote
Arcus (entré)
0
Aucun vote
Gilli (entraineur)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 151

FranceSCO
Administrateur

[Après-match] J1 : Angers SCO - Lille

Message par FranceSCO »

S©O 1958
Donateur

Re: [Après-match] J1 : Angers SCO - Lille

Message par S©O 1958 »

À vos commentaires...
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

On voit tout de suite les limites des préceptes de Gili : il a dit en avant match que ce n'était pas grave et important de se prendre 8 buts si dans le même temps, on en marque 12

ok mais cette volonté de marquer à ces limites!
on voit bien que sur les offensives scoistes, il y 4 ou 5 joueurs angevins dans la surface adverse : ça fait plaisir...mais si c'est au détriment d'une sécurité défensive, c'est pas la peine
en ligue 1 les équipes sont rompues à bien défendre face à des attaques en surnombre et des équipes comme lille , il y en a un paquet en ligue 1 .
Si on maintien cette volonté de jouer ainsi, on risque de se faire ouvrir souvent et de connaître bien des désillusions .
Troyes avait tenté cette volonté tactique et au final : ils ont encaissés bien plus de but qu'ils en avaient marqués et les défaites s'enchainant, le moral en prend un coup aussi; les doutes également et ils ont finis par descendre ...en marquant de nombreux buts certes...mais en encaissant plus de buts qu'ils n'en avaient marqués.

Autre problème, en avant match, il était annoncé que le losc allait effectué un pressing haut : et c'est exactement ce qu'il s'est passé; provoquant des pertes de balles qui ont amenés des situations et des buts .
Tant qu'on ne sera pas capable de trouver des solutions face à un pressing haut, on sera en difficulté ...et nul doute que nos adversaires vont s'inspirer de ce qui a très bien marché pour lille.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
SabotageClubOuest
Poussin

Message par SabotageClubOuest »

11 joueurs ne font pas une équipe. On débute avec un collectif désarticulé, des joueurs qui bafouillent leur football et regardent leurs pieds, on en prend logiquement deux.

Meilleure deuxième mi-temps mais l'équipe n'allait pas non plus s'organiser par magie.

Individuellement, cette équipe a un bon potentiel.
Collectivement, tactiquement, y a du travail. Ma seule inquiétude aujourd'hui, c'est le coach.

Avec un vrai plan de jeu, un milieu plus dense, et plus d'applications sur les passes, on pourrait se maintenir confortablement.
Modifié en dernier par SabotageClubOuest le dim. 23 août, 2026 4:01 pm, modifié 1 fois.
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

Dommage je pense d’avoir voulu changer les joueurs.
Bermont aurait été plus efficace sur le côté que sbai qui ne doit pas être à 100%.
Après il y a des point positifs et c’est une belle équipe de Lille en face qui a beaucoup d’expérience.
On a joué et on s’est procuré des occasions, on s’est pas ennuyé comme parfois l’année dernière.
On va devoir aussi travailler le repli défensif qui avait déjà été le problème en préparation.
Être plus hermétique c’est la priorité.
Allez le sco.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

On joue pas mal , on est loin d’être ridicule
Beaucoup de centre mais rien ne va au fond
Lille n’a pas été dominant
Deuxième mi temps meilleure mais lille avait fait le boulot
Pertes de balles qui plombent
Bref
Mal parti
Et le prochain à Auxerre
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Bonne seconde mt. Dommage qu'il y ait un manque de précision devant car le match nul était possible au regard des occasions.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Défaite 2-0 à domicile, ce n'est pas un bon résultat pour lancer la saison. Mais c'est un bon résultat pour ne pas se voir trop beau et faire les ajustements indispensables si l'on veut exister dans cette L1.

Tout n'est pas à jeter, il faut faire le tri entre le positif et le négatif, et se rappeler aussi que l'on affrontait une belle équipe du LOSC qui a fini 3ème la saison passée et va jouer la LDC.

Côté schéma de jeu, j'ai vu un SCO en 4-2-4 et cela me parait beaucoup trop audacieux surtout face à une équipe comme Lille. Car on a débuté avec 4 offensifs : Allevinah, Bermont, Sbaï et El Ouazzani, ce ne sont pas des milieux, ce sont des attaquants. Ce ne sont pas eux qui vont faire l'es efforts défensifs et le travail de ratissage au milieu.

Avec seulement 2 vrais milieux, les très bons VDB et Belkhdim, cela ne suffit pas pour tenir la barraque en L1. Dès la perte de balle, on se retrouve totalement déséquilibré et les lillois se sont amusés dans les espaces devant la défense en première période. Pour moi il manque clairement un milieu défensif de type "6" pour sécuriser l'axe du terrain devant la défense. peut-être Belkebla quand il reviendra ?

Côté joueurs, malgré les deux buts, je trouve que Lopes, Camara et Lefort ont plutôt bien assuré dans l'axe de la défense.

Un peu déçu par les latéraux qui avaient en face d'eux de sacrés clients il est vrai. Je pense que Raolisoa serait plus intéressant plus haut, à la place d'Allevinah ce qui permettrait à Arcus de retrouver sa place de latéral droit. Côté gauche, Ekomie devrait partir, on verra si Kalulu se met vite au niveau L1.

Sur les ailes, à gauche, Sbai a été frustrant en première période, bien meilleur en seconde. C'est lui qui est à l'origine de nos 3 ou 4 occasions. Côté droit Allevinah, si bon sur les matches de préparation, a été inexistant, il a semblé trop faible physiquement pour faire la différence. Je pense que Raolisoa serait plus utile à sa place car il apporte plus d'impact physique et plus d'efforts défensifs.

Je n'ai pas compris le positionnement de Bermont en 10 dans l'axe alors qu'il a fait tous les matches de préparation sur le côté gauche. Il avait du mal à se situer avec le 9 El Ouazzani qui aime bien dézoner. Dans ce schéma El Ouazzani a eu du mal à toucher des ballons, il a semblé un peu plus à l'aise après la sortie de Bermont. Face à une équipe aussi forte que Lille, ce n'est pas d'un 10 en soutien de 3 attaquants dont nous avions besoin mais plutôt d'un 6 devant la défense...

Peter a fait une bonne entrée en renard des surfaces, mais cela a duré 5-10 minutes, ensuite on ne l'a plus vu.
Harouna n'a pas réussi à entrer dans le match.
Simbakoli s'est bien battu mais cela restait brouillon.
Babar
Minime

Message par Babar »

SabotageClubOuest a écrit : dim. 23 août, 2026 3:57 pm 11 joueurs ne font pas une équipe. On débute avec un collectif désarticulé, des joueurs qui bafouillent leur football et regardent leurs pieds, on en prend logiquement deux.

Meilleure deuxième mi-temps mais l'équipe n'allait pas non plus s'organiser par magie.

Collectivement, tactiquement, y a du travail. Ma seule inquiétude aujourd'hui, c'est le coach.

Avec un vrai plan de jeu, un milieu plus dense, et plus d'applications sur les passes, on pourrait se maintenir confortablement.
Analyse très juste
On a affronté Lille sans leur avant centre n°1 et sans leur meilleur milieu Bouddaoui.
Lille attend la fin de mercato pour se renforcer en attaque et au milieu.
Malgré cela , ils ont pu battre tranquillement le SCO sans jamais être vraiment inquiété par le sort du match.

Je suis personnellement très déçu par le niveau tactique de Gili.
Il s'est planté sur le 11 de départ.
Cela peut arriver mais comme il n'a pas corrigé le tir en cours de match, je reste pour l'instant perplexe.
Babar
Minime

Message par Babar »

footpassion49 a écrit : dim. 23 août, 2026 4:19 pm ....

Sur les ailes, à gauche, Sbai a été frustrant en première période, bien meilleur en seconde. C'est lui qui est à l'origine de nos 3 ou 4 occasions. Côté droit Allevinah, si bon sur les matches de préparation, a été inexistant, il a semblé trop faible physiquement pour faire la différence. Je pense que Raolisoa serait plus utile à sa place car il apporte plus d'impact physique et plus d'efforts défensifs.

....
Très bonne analyse également
Concernant le côté droit, j'ai fait la même réflexion que toi sur le forum pendant le match.

Allevinah n'a pas le niveau L1. Il est faible dans les duels et son apport défensif frôle le néant.
Il est de nombreuses fois revenu en arrière alors qu'il est supposé être percutant en contre-attaque
Gili a attendu la 72ème minute pour le remplacer.
Son coaching me déçoit pour l'instant
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

Dommage ce premier match manque de réalisme devant le but, quand on regarde les stats y'avait moyen de faire mieux, devant partout sauf aux tirs cadrés et les buts les plus important
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... 0259/stats
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

on finit le match avec 2 tirs cadrés à domicile c'est peu pour une équipe jouant avec 4 attaquants

on le voit donc, avant de penser à attaquer, il faut s'attacher à bien défendre : et le milieu de terrain étant trop light, l'équipe est mise en difficulté dès la perte de balle et presque coupée en deux : les défenseurs sont laissés à leur triste sort :

https://news.maxifoot.fr/ligue-1/angers ... 462373.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

De retour de Kopa

C'est le type de match ou j'ai des regrets.

Si la victoire du LOSC ne souffre d'aucune contestation, surtout sur la première mi-temps, en deuxième par contre, nous avons eu de nombreuses situations.
Mais avec un manque de "grinta"....le gardien du LOSC n'a pas vraiment eu a s'employer.

C'est un match ou l'équipe doit et va apprendre face à une équipe de haut niveau.

Pour moi, la composition ou la tactique n'est pas en cause sur la première mi-temps, mais le déchet technique important.

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Des regrets sur 2e mi temps, des occasions pour revenir !
Présent aussi sur x !
footpassion49
Donateur

Certes il y a le problème du déchet technique avec seulement 2 tirs cadrés sur 20 tentés.

Mais il faut quand même se poser la question du schéma et des joueurs sinon la désillusion sera grande. Ce 4-2-4 est beaucoup trop ambitieux pour un club comme le SCO, on ne peut pas tenir le milieu avec seulement 2 joueurs aussi bons soit il (Belkhdim et VDB, peut-être les meilleurs côté SCO).

Les deux buts lillois résultent de ce déséquilibre et le déchet technique en attaque également. Si Belkhdim et VDB étaient épaulés par un 3ème milieu, on lancerait mieux les attaques, et surtout pas besoin d'un 10 et deux 9 qui se marchent sur les pieds dans la surface adverse.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Christobald a écrit : dim. 23 août, 2026 4:38 pm De retour de Kopa

C'est le type de match ou j'ai des regrets.

Si la victoire du LOSC ne souffre d'aucune contestation, surtout sur la première mi-temps, en deuxième par contre, nous avons eu de nombreuses situations.
Mais avec un manque de "grinta"....le gardien du LOSC n'a pas vraiment eu a s'employer.

C'est un match ou l'équipe doit et va apprendre face à une équipe de haut niveau.

Pour moi, la composition ou la tactique n'est pas en cause sur la première mi-temps, mais le déchet technique important.

:sco6: :sco6: :sco6:
le déchet technique découle d'un pressing haut de lille : ils étaient venus avec cette volonté de jouer ainsi : à la perte de balle ( y compris de lopez sur ces relances parfois précipitées ) le losc a lancé des vagues contre le but du sco qui ont fait mouche 2 fois mais l'addition aurait pû être plus salée
Christobald
Donateur

En première mi-temps, il y a eu pas mal de passes ratées, pourtant semblant évidentes.

C'est pas une histoire de compo ou de tactique....c'est du déchet.

En revanche, sur l'ensemble du match, sans Lopes, le score aurait pu être plus lourd.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Christobald a écrit : dim. 23 août, 2026 4:53 pm En première mi-temps, il y a eu pas mal de passes ratées, pourtant semblant évidentes.

En revanche, sur l'ensemble du match, sans Lopes, le score aurait pu être plus lourd.
Surtout devant. Au regard des occasions on pouvait revenir au score
footpassion49
Donateur

Christobald a écrit : dim. 23 août, 2026 4:53 pm En première mi-temps, il y a eu pas mal de passes ratées, pourtant semblant évidentes.

Si on se dit que cette défaite n'est due qu'à de la maladresse et du déchet, alors on va avoir du mal à corriger et progresser.

Sur le plan offensif, le déchet en question résulte du mauvais positionnement des joueurs entre eux, et donc du schéma.

Comme tu le dis, sans Lopes et un HJ de position, on aurait pu se prendre 3-0 ou 4-0. Cela pose aussi la question de la solidité défensive et de ce côté là ce n'est pas une question de déchet technique mais d'équilibre d'équipe et donc encore du schéma.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Je trouve beaucoup d'entre assez sévère sur le match, le score ne reflète pas le match.
Maintenant oui au foot il faut être efficace et le SCO ne l'a pas été.

Ce qui est sur, mais je le dis depuis le début de la prépa, le SCO ne pourra pas passé la saison avec 2 milieux de terrain, il faudra verrouiller l'axe .
Il faudra un peu de temps pour que le staff puisse mettre tous les curseurs au bon endroit, rien de catastrophique pour l'instant.

Le Losc c'est une équipe qui jouera la ligue des champions et certainement le haut de tableau en ligue 1, ils sont techniquement bien au dessus du SCO.
Et non ce n'était une équipe très amoindrie du Losc, Bouaddi n'est plus Lillois et Giroud est bien le titulaire en attaque, il ne manquait vraiment que André....
barton
Donateur

Message par barton »

Je sais pas au stade, mais à la télé, c'était assez flagrant cette attaque à 4 avec une quasi absence de repli défensif des milieux excentrés.

Ambitieux dans le jeu, très bien. Mais en face c'est Lille qui jouera la LDC cette saison. Un 4 3 3 aurait marqué nos envies offensives et donné peut-être plus de matière au centre du jeu. Mais ce 4 2 4 : wtf, c'était quoi ?

Belkdim et et VDB ont fait un bon match mais toujours en sous nombre face aux milieux lillois et souvent obligés d'aller combler des brèches sur les ailes car Allevinah et Sbaï, çà se repliait pas. Combien de fois on a vu Raolisoa face à 2 joueurs sur des transversales ?

Dommage que les bonnes intentions n'aient pas été concrétisées par un petit but en 2ème MT. J'espère qu'on va être un peu plus efficace cette saison car ces vélléités de jeu offensif impliquent de conclure...

Gardons en tête le positif des bonnes intentions. Notre vrai championnat commence la semaine prochaine contre un concurrent direct.
Modifié en dernier par barton le dim. 23 août, 2026 5:08 pm, modifié 1 fois.
Christobald
Donateur

footpassion49 a écrit : dim. 23 août, 2026 4:59 pm

Si on se dit que cette défaite n'est due qu'à de la maladresse et du déchet, alors on va avoir du mal à corriger et progresser.

Sur le plan offensif, le déchet en question résulte du mauvais positionnement des joueurs entre eux, et donc du schéma.

Comme tu le dis, sans Lopes et un HJ de position, on aurait pu se prendre 3-0 ou 4-0. Cela pose aussi la question de la solidité défensive et de ce côté là ce n'est pas une question de déchet technique mais d'équilibre d'équipe et donc encore du schéma.
Oui, bien sur, mais il faut tout de même mettre en exergue la qualité technique des joueurs du LOSC.

Ce qui m'a plus, c'est la deuxième mi-temps, bien meilleure mais a laquelle il nous a manqué un agressivité devant le but....mais pour moi, cette 2 ième est encourangante.
Lykos49
Poussin

Message par Lykos49 »

footpassion49 a écrit : dim. 23 août, 2026 4:19 pm Défaite 2-0 à domicile, ce n'est pas un bon résultat pour lancer la saison. Mais c'est un bon résultat pour ne pas se voir trop beau et faire les ajustements indispensables si l'on veut exister dans cette L1.

Tout n'est pas à jeter, il faut faire le tri entre le positif et le négatif, et se rappeler aussi que l'on affrontait une belle équipe du LOSC qui a fini 3ème la saison passée et va jouer la LDC.

Côté schéma de jeu, j'ai vu un SCO en 4-2-4 et cela me parait beaucoup trop audacieux surtout face à une équipe comme Lille. Car on a débuté avec 4 offensifs : Allevinah, Bermont, Sbaï et El Ouazzani, ce ne sont pas des milieux, ce sont des attaquants. Ce ne sont pas eux qui vont faire l'es efforts défensifs et le travail de ratissage au milieu.

Avec seulement 2 vrais milieux, les très bons VDB et Belkhdim, cela ne suffit pas pour tenir la barraque en L1. Dès la perte de balle, on se retrouve totalement déséquilibré et les lillois se sont amusés dans les espaces devant la défense en première période. Pour moi il manque clairement un milieu défensif de type "6" pour sécuriser l'axe du terrain devant la défense. peut-être Belkebla quand il reviendra ?

Côté joueurs, malgré les deux buts, je trouve que Lopes, Camara et Lefort ont plutôt bien assuré dans l'axe de la défense.

Un peu déçu par les latéraux qui avaient en face d'eux de sacrés clients il est vrai. Je pense que Raolisoa serait plus intéressant plus haut, à la place d'Allevinah ce qui permettrait à Arcus de retrouver sa place de latéral droit. Côté gauche, Ekomie devrait partir, on verra si Kalulu se met vite au niveau L1.

Je n'ai pas compris le positionnement de Bermont en 10 dans l'axe alors qu'il a fait tous les matches de préparation sur le côté gauche. Il avait du mal à se situer avec le 9 El Ouazzani qui aime bien dézoner. Dans ce schéma El Ouazzani a eu du mal à toucher des ballons, il a semblé un peu plus à l'aise après la sortie de Bermont. Face à une équipe aussi forte que Lille, ce n'est pas d'un 10 en soutien de 3 attaquants dont nous avions besoin mais plutôt d'un 6 devant La Défense...

Peter a fait une bonne entrée en renard des surfaces, mais cela a duré 5-10 minutes, ensuite on ne l'a plus vu.
Harouna n'a pas réussi à entrer dans le match.
Simbakoli s'est bien battu mais cela restait brouillon.
On a vu le même match :up:
Merci pour l’analyse, j’insisterai juste sur deux choses :
En face, c’était le LOSC, on ne rencontrera pas des équipes de ce calibre tout les week-ends. Le SCO n’a pas le même budget et donc moins de qualité individuelle, sur ce match c’est ce qui fait la différence…
Deuxièmement, l’équipe alignée était déséquilibrée au milieu…des petits réglages à effectuer mais globalement j’ai bien aimé la réaction de l’équipe après les 30 premières minutes…
Dommage car il y avait moyen de gratter quelque chose sur ce match… ;)
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

SabotageClubOuest a écrit : dim. 23 août, 2026 3:57 pm 11 joueurs ne font pas une équipe. On débute avec un collectif désarticulé, des joueurs qui bafouillent leur football et regardent leurs pieds, on en prend logiquement deux.

Mauvais départ, prévisible ?, et appréciation partagée pour le nouvel entraîneur.
footpassion49
Donateur

Oui, c'est sûr, Lille est une très bonne équipe et le même SCO face à Troyes ou Le Mans, on aurait mieux tenu le choc.

J'espérais voir un LOSC moins rodé, je dois avouer qu'ils ont bien assuré et logiquement gagné. Sur les actions offensives, il y avait une grande différence entre le SCO, souvent emprunté et maladroit, et les lillois tranchants avec un jeu en première intention précis et des tirs puissants et cadrés.

A aucun moment je n'ai vu le SCO en position de revenir. Il y a eu 2 belles occasions par Sbaï + Peter mais de l'autre côté Lille aurait pu marquer 1 ou 2 buts de plus. Disons qu'un 3-1 aurait été plus logique.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

barton a écrit : dim. 23 août, 2026 5:02 pm Je sais pas au stade, mais à la télé, c'était assez flagrant cette attaque à 4 avec une quasi absence de repli défensif des milieux excentrés.

Ambitieux dans le jeu, très bien. Mais en face c'est Lille qui jouera la LDC cette saison. Un 4 3 3 aurait marqué nos envies offensives et donné peut-être plus de matière au centre du jeu. Mais ce 4 2 4 : wtf, c'était quoi ?

Belkdim et et VDB ont fait un bon match mais toujours en sous nombre face aux milieux lillois et souvent obligés d'aller combler des brèches sur les ailes car Allevinah et Sbaï, çà se repliait pas. Combien de fois on a vu Raolisoa face à 2 joueurs sur des transversales ?

Dommage que les bonnes intentions n'aient pas été concrétisées par un petit but en 2ème MT. J'espère qu'on va être un peu plus efficace cette saison car ces vélléités de jeu offensif impliquent de conclure...

Gardons en tête le positif des bonnes intentions. Notre vrai championnat commence la semaine prochaine contre un concurrent direct.
+ 1
Merci de vos impressions positives ( les tiennes + LauSCO et Footpassion49 ) et argumentées sur ce match où je n'ai pu être ... ça donne de cette défaite ( face à un "gros" ) des éclairages intéressants _ pas plombants d'entrée comme certains !!!
:sco6:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Oui on a joué le troisième de la saison passée, oui ça reste une belle équipe, mais on n’a pas retrouvé l’allant des matchs de préparation et c’est décevant.

Je n’ai pas compris la composition du coach, qui a titularisé Sbaï, alors qu’il est revenu il y a 10 jours et n’a pas joué en préparation. De plus cela a décalé Bermont dans l’axe, un rôle pas simple à tenir.
C’est vrai que la prestation d’Allevinah si bon en préparation a été assez insipide, offensivement transparent et défensivement absent, pas simple de défendre et marquer contre une équipe du top 5 français.
Sbaï a refait du Sbaï avec des ballons portés ralentissant le jeu, un attentisme usant sur les passes et des efforts défensifs inexistants (dans le mauvais coup sur les 2 buts).

On a eu quelques occasions mais bien compliquées à réaliser tellement on cherche la complication dans l’axe. Nos centres ont souvent été gâchés par des fautes techniques, de la précipitation, des mauvais choix.

Le prochain sera plus important contre un adversaire direct pour le maintien.

Ce n’est que le début de saison mais il ne faut pas se mettre dans la difficulté avec un mauvais démarrage le premier mois.
Reconstruire et revenir plus fort!
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Pas de conclusion hâtive après le premier match.
On va attendre 4/5 matches pour commenter cette option offensive mais la première mi-temps n'a fait que confirmer ce que je craignais à la vue de la composition d'équipe.
Sur le 1er but, la défense centrale s'est retrouvée bien seule....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Bon match d’un sco un peu naïf, mais face à Lille, il aurait fallu en effet renforcer le milieu de terrain et être plus rigoureux.

Un bon camara, sbaï et vdb très actifs. Bonne entrée de peter.
Va falloir recruter rapidement un milieu de terrain solide,
L1, le retour !!!
Répondre

Retourner vers « Angers SCO »