[Après-match] J13 : Toulouse 0-1 SCO Angers

Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage est actif jusqu’au ven. 28 nov., 2025 7:19 pm

Koffi
48
33%
Raolisoa
8
5%
Camara
8
5%
Lefort
4
3%
Ekomie
0
Aucun vote
Belkebla
12
8%
Abdelli (sorti)
13
9%
Belkhdim
25
17%
Mouton (sorti)
3
2%
Sbaï (sorti)
19
13%
Cherif (sorti)
1
1%
Peter (entré)
0
Aucun vote
Djibirin (entré)
0
Aucun vote
Hanin (entré)
0
Aucun vote
Courcoul (entré)
0
Aucun vote
Dujeux (entraineur)
6
4%

Nombre total de votes : 147

FranceSCO
Administrateur

[Après-match] J13 : Toulouse 0-1 SCO Angers

Message par FranceSCO »

S©O 1958
Donateur

Re: [Après-match] J13 : Toulouse 0-1 SCO Angers

Message par S©O 1958 »

3 pts : excellent
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
barton
Donateur

Message par barton »

Bravo !
Très importante victoire comptablement.

Belle 1ère MT.
Une 2ème au courage

On a joué à 13 avec la chatte à DD.
Les Toulousains aussi à 13 avec cet arbitrage discutable au niveau des cartons.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

On peut un hold-up pour le coup, mais il faut en faire dans une saison pour une équipe comme le SCO.
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

Avec cette victoire qui fait bcp bcp de bien, ANGERS saute à la 11eme place avec 16 points à 6 points du 4eme qui est STRASBOURG, pas mal cette performance de ce jour.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

bon ce résultat ( avec 3 barres pour le tfc est un petit miracle ) ...petit miracle rendu possible par une super défense et en premier lieu par l'homme du match : kofi

on a un super milieu de marathonien ( belkdhim est lui aussi énorme ) : mais aujourd'hui j'ai envie de mettre en lumière son gardien : il le mérite car il est quasi irréprochable depuis le début de saison : un clean sheet aujourd'hui : certes 3 barres transversales : mais combien d'arrêt pour lui ?

il a écoeurés les attaquants toulousains aujourd'hui et est élu homme du match .

le sco offensivement se cherche et pêche : mais défensivement : c'est costaud , et ça part de son milieu de terrain qui avale les kilomètres ...1 super défense, un super milieu et un super gardien ...

on est verni car c'est pas si facile d'avoir toutes ses composantes en même temps et concernant plusieurs secteurs ( gardien, défense , milieu )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

[tweet][/tweet]
Présent aussi sur x !
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Joli hold-up merci Koffi et les montants !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Koffi, les poteaux et une solidarité énorme…
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

YES !!!!!!!!

Bravo a notre équipe, qui a souffert en 2e mi-temps mais n'a pas rompu !

Le TFC a domicile n'vait perdu qu'une seule fois.

Je crois que Dieu supporte Koffi....en tout cas, je me demande s'il n'est pas actuellement le meilleur gardien de Ligue 1 ?

:sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Syl a écrit : dim. 23 nov., 2025 7:15 pm Joli hold-up merci Koffi et les montants !
Oui, on a quand-même encore une fois un c** monstre... :up:
Un Koffi héros national qui remercie le ciel, 3-4 montants qui nous sauvent aussi...

Bon tant mieux, on a 3 pts..même notre but a un peu de c*** de retomber dans le but derrière le goal...

Bravo aux joueurs pour l'abnégation et la solidarité ! :sco6:
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Bravo bravo bravo
Magnifique !
On a souffert ainsi que la transversale mais 3 points et c’est ça l’important
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Le tableau des joueurs utilisés a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... f#p1343610
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

lacouture.49 a écrit : dim. 23 nov., 2025 7:14 pm [tweet][/tweet]
+ 1000 :sco4: :love: :sco6: :love:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

y'a pas un joueur toulousain qui parle francais ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

SCO56 a écrit : dim. 23 nov., 2025 7:24 pm y'a pas un joueur toulousain qui parle francais ?
Sidibé...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
captaineDan
Donateur

Christobald a écrit : dim. 23 nov., 2025 7:17 pm YES !!!!!!!!

Bravo a notre équipe, qui a souffert en 2e mi-temps mais n'a pas rompu !

Le TFC a domicile n'vait perdu qu'une seule fois.

Je crois que Dieu supporte Koffi....en tout cas, je me demande s'il n'est pas actuellement le meilleur gardien de Ligue 1 ?

:sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8:
:sco20: :sco12: :sco20: :sco12: :sco20: :sco12:
Modifié en dernier par captaineDan le dim. 23 nov., 2025 7:28 pm, modifié 1 fois.
Pierre Desproges
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

3 points, clean sheet, le SCO 11 ème au classement : qui aurait imaginé cela en début de saison ?

Avant le match j'avais pronostiqué une victoire du SCO à Toulouse. Quand on regardait nos résultats à l'extérieur depuis le début de saison, en dehors du match à Strasbourg, le SCO avait toujours été sérieux et solide face à de grosses écuries : PSG, Lyon, Marseille, Lille... Il n'y avait pas de raison que l'on ne soit pas mieux récompensé. C'est fait !

C'est vrai que nous avons eu de la réussite (3 barres !) mais le SCO a confirmé ses qualités : un gardien très fort, une super défense, un collectif hargneux, des marathoniens hors catégorie, une équipe difficile à jouer mais qui défend proprement et n'hésite pas à se projeter vers l'avant.

Très bon résultat, bravo aux joueurs et au staff technique qui travaille vraiment bien pour tirer le meilleur de ce groupe. Je rêvais de voir le SCO à 19 points à l'issue des matches aller, on peut faire mieux je pense. Prenons les points maintenant car la période de janvier-février risque d'être difficile entre les tentations du mercato et la CAN.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit : dim. 23 nov., 2025 7:14 pm [tweet][/tweet]
👍👏
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Superbe résultat.
On a vu quand même que le TFC est beaucoup plus puissant et que notre équipe est en souffrance dans ce domaine qui rend le maintien plus facile.
On s'en sort vraiment bien et certains sauvetage sont miraculeux.

J'aime le commentaire de Lefort en fin de match car il est très lucide sur la vérité de la prestation que l'on a fourni.

-Les CPA sont toujours un énorme point faible tant defensivement ,où l on a subit, et offensivement où l'on parvient encore à se mettre en danger.
-Toujours cette difficulté à faire le bon choix de passe en fin d'action....combien de contre attaque gâchées en fin de match alors qu'il y a des boulevards et qu' on se foire complètement.
-Les pertes de balles au milieu sous la pression adverse....

Si on peut apporter un peut de physique et de puissance à cette équipe ce serait pas mal.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
captaineDan
Donateur

Magnifique défense COLLECTIVE !! et avec du JEU en plus ;) Ce SCO nous régale :love:
Pierre Desproges
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Petit hold-up, mais soulignons la dalle angevine comme le souligne belkhdim en itw. :up:
Des guerriers, ça fait très plaisir, même si le tfc méritaient au moins le nul.

Koffi homme du match forcément, Abdelli, belkhdim, camara, Belkebla sbaï au top.

Sbaï me fait un peu penser à kvara, sans l’efficacité pour marquer. Il attaque, provoque , et défend aussi :up: il nous fait du bien
L1, le retour !!!
captaineDan
Donateur

Tenma a écrit : dim. 23 nov., 2025 7:29 pm Superbe résultat.
On a vu quand même que le TFC est beaucoup plus puissant et que notre équipe est en souffrance dans ce domaine qui rend le maintien plus facile.
On s'en sort vraiment bien et certains sauvetage sont miraculeux.

J'aime le commentaire de Lefort en fin de match car il est très lucide sur la vérité de la prestation que l'on a fourni.

-Les CPA sont toujours un énorme point faible tant defensivement ,où l on a subit, et offensivement où l'on parvient encore à se mettre en danger.
-Toujours cette difficulté à faire le bon choix de passe en fin d'action....combien de contre attaque gâchées en fin de match alors qu'il y a des boulevards et qu' on se foire complètement.
-Les pertes de balles au milieu sous la pression adverse....

Si on peut apporter un peut de physique et de puissance à cette équipe ce serait pas mal.
Elle a déjà et surtout confiance en sa solidarité collective ++ et en son offre de JEU , risqué et culotté .... mais quelle belle offre de jeunesse , de prise de risque !! .... et la réussite réussi aux audacieux ... et ça ce bloc cohérent l'a bien intégré !
:sco6: :sco6: :sco6:
Modifié en dernier par captaineDan le dim. 23 nov., 2025 7:37 pm, modifié 1 fois.
Pierre Desproges
regis
Donateur

Message par regis »

Le maintien ça se joue en gagnant des matchs comme celui-ci, en ayant la cette hargne défensive jusqu'à la dernière minute...
Après, vu de mon canapé, il y a tellement mieux à faire comme passes offensives. Beaucoup trop de mauvais choix... Mais une solidarité défensive exemplaire ! Et une chatte d'enfer !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

Je ne comprends pas pourquoi certains parlent toujours de “chance” quand une équipe adverse touche les poteaux. Comme aujourd’hui : Angers gagne logiquement, mais on entend encore “ils ont eu de la chance avec trois poteaux”. Et pour Kofi, c’est pareil : on dit “à part les trois poteaux, il a fait un grand match”.

Mais il faut rappeler une chose simple : les poteaux ne sont pas là pour aider le gardien, ils sont là pour délimiter la cage, point. Quand un tir frappe le poteau, ce n’est pas une question de chance : c’est que le joueur n’a pas assez bien ajusté son geste — tir ou tête — pour cadrer correctement.
Un tir cadré, c’est dans le cadre. Le poteau, c’est hors cadre, donc c’est une imprécision de l’attaquant, pas une réussite miraculeuse du gardien.

Le rôle du gardien, c’est de protéger l’espace entre les poteaux, pas les poteaux eux-mêmes. Dire “à part les poteaux il a été bon”, c’est comme dire “à part les tirs non cadrés, il n’a arrêté que ceux qui étaient cadrés”.
Ça n’a pas de sens : un poteau, c’est un tir raté, pas un arrêt évité par chance.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Je vois plusieurs matchs le week-end....c'est dur de gagner !.

C'est une première victoire à l'extérieur....elle en appellera d'autres.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Beloumi a écrit : dim. 23 nov., 2025 7:38 pm Je ne comprends pas pourquoi certains parlent toujours de “chance” quand une équipe adverse touche les poteaux. Comme aujourd’hui : Angers gagne logiquement, mais on entend encore “ils ont eu de la chance avec trois poteaux”. Et pour Kofi, c’est pareil : on dit “à part les trois poteaux, il a fait un grand match”.

Mais il faut rappeler une chose simple : les poteaux ne sont pas là pour aider le gardien, ils sont là pour délimiter la cage, point. Quand un tir frappe le poteau, ce n’est pas une question de chance : c’est que le joueur n’a pas assez bien ajusté son geste — tir ou tête — pour cadrer correctement.
Un tir cadré, c’est dans le cadre. Le poteau, c’est hors cadre, donc c’est une imprécision de l’attaquant, pas une réussite miraculeuse du gardien.

Le rôle du gardien, c’est de protéger l’espace entre les poteaux, pas les poteaux eux-mêmes. Dire “à part les poteaux il a été bon”, c’est comme dire “à part les tirs non cadrés, il n’a arrêté que ceux qui étaient cadrés”.
Ça n’a pas de sens : un poteau, c’est un tir raté, pas un arrêt évité par chance.
On a eu de la chance un point c'est tout. mais ça ne veut pas dire que l'on est pas content. la chance fait partie du jeu.
Perso, si le SCO avait eu autant d'occases que le TFC mais avait perdue ce match je serais dépité.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

bon faut quand même reconnaître qu'il est impossible de faire la fine bouche aujourd'hui : ce que propose cette équipe, ce que démontre ce groupe, à l'heure actuelle et avec le peu de moyen dont elle dispose est tout simplement hors norme ! ( désolé pour le point d'exclamation mais la les joueurs le mérite )

si les joueurs ne donnaient pas tout : on leur tomberait dessus ( je leur tomberais dessus ) : mais la : il font + que le job ...c'est même merveilleux ce qu'ils proposent et offrent aux supporters

c'est vraiment kiffant et le pied

on surperforme de ouf
avec nos humbles moyens, ridicule
notre centre de formation
notre attaque classe biberon

on tient tête à des cylindrées comme l'om, le psg ( avec une courte défaite ) etc...et on est pas du tout relégable

j'avais dit que si le sco se maintien avec ce groupe, il faudra érigé une statue à dujeux : mais on en prend le chemin bordel de m.erde

ce que ce coach est capable de faire est inimaginable

je me dis que seul lui est capable de faire ça avec ce groupe, avec aussi peut de moyen

c'est la chance de chabanne je trouve : il est tombé sur les seules personnes compétentes pour accomplir ce miracle
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Beloumi a écrit : dim. 23 nov., 2025 7:38 pm Je ne comprends pas pourquoi certains parlent toujours de “chance” quand une équipe adverse touche les poteaux. Comme aujourd’hui : Angers gagne logiquement, mais on entend encore “ils ont eu de la chance avec trois poteaux”. Et pour Kofi, c’est pareil : on dit “à part les trois poteaux, il a fait un grand match”.

tu te trompes : en terme de stat, les tirs sur les montants font partis des tirs cadrés

donc un tir sur la barre fait partie des tirs cadrés

les 3 barres étaient bien dans le cadres ;)
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

On ne va pas se mentir on a eu beaucoup de réussite !
3-4 montants, c’est beaucoup.
Toulouse aurait mérité le nul.
Sbai et abdelli mieux au plan physique je trouve du coup ça transparaît dans notre jeu et notre qualité technique.
Par contre les remplaçants sont peu être rentrés trop tard pour s’éviter le siège de notre surface.
J’ai aimé raolisoa en latéral droit, il a miné de rien très bien défendu aujourd’hui.
Mes trois : Koffi (évidemment) sbai et raolisoa mais j’ai hésité avec abdelli.
Répondre

Retourner vers « Angers SCO »