MERCI LE SCO

Modérateurs : S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49
Karlito7 a écrit :Par contre Dazn qui ne fait aucun après-match c'est honteux...
sad a écrit :c'était un match très très important ! un tournant dans cette fin de saison !
nantes pouvait quasi officiellement se maintenir ! ...
au final, c'est le sco qui s'est donné une bonne bouffée d'oxygène !
rien n'est joué mais on a 1 peu d'avance .
il n'y a rien d'acté mais il fallait vraiment gagner ce match !
Playtime a écrit :Karlito7 a écrit :Par contre Dazn qui ne fait aucun après-match c'est honteux...
Ben si, je suis en train de le regarder et il est loin d’être terminé. Interviews, caméra dans les vestiaires, etc.
Footixime a écrit :Ouf, ça fait du bien. J'étais tellement inquiet depuis le début de la série de défaites, que je n'usais plus écrire sur le forum de peur d'avoir une réaction trop émotionnelle. Je me moque de savoir comment le Sco a gagné, l'important est que ses chances de maintien viennent d'augmenter. Merci Allevinah pour ce but important. Un point ennuyeux : les 3 cartons jaunes, avec tous nos blessés des suspensions pourraient être handicapantes.
sad a écrit :Footixime a écrit :Ouf, ça fait du bien. J'étais tellement inquiet depuis le début de la série de défaites, que je n'usais plus écrire sur le forum de peur d'avoir une réaction trop émotionnelle. Je me moque de savoir comment le Sco a gagné, l'important est que ses chances de maintien viennent d'augmenter. Merci Allevinah pour ce but important. Un point ennuyeux : les 3 cartons jaunes, avec tous nos blessés des suspensions pourraient être handicapantes.
+ 1000 on sentait la déchéance...puis cette victoire ! lors d'un derby, à l'extérieur, contre nantes ! nous redonne le maximum d'énergie ! , de confiance, de plaisir ! et d'enthousiasme !!!!
cette victoire tombe vraiment à pique !!!
Christobald a écrit :Playtime a écrit :Karlito7 a écrit :Par contre Dazn qui ne fait aucun après-match c'est honteux...
Ben si, je suis en train de le regarder et il est loin d’être terminé. Interviews, caméra dans les vestiaires, etc.
Sur une application sans doute mais pas sur l'abonnement TV (je le suis par canal), ce qui est effectivement scandaleux. Ils ont coupé dès le coup de sifflet final !
Christobald a écrit :Comment peut-on croire que Le Havre puisse revenir sur nous ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités