[Après-match] J13 : Le Havre 0-1 SCO Angers
[Après-match] J13 : Le Havre 0-1 SCO Angers
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- regis
- Donateur
Re: [Après-match] J13 : Le Havre 0-1 SCO Angers
On va pas se le cacher, victoire méritée. Un nul aurait été une déception vu la faiblesse de l'adversaire.
14e au classement, pour ma part défaite surprise à Auxerre est pardonnée.
14e au classement, pour ma part défaite surprise à Auxerre est pardonnée.
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Méritée cette victoire !!
Bravo aux joueurs et aux supps présents !!!
Bravo aux joueurs et aux supps présents !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- broc49
- Scoïste, enfin !
Bravo, on est bien là.
Il faudra prendre des points sur les 2 prochains matchs.
Allez le SCO.
Il faudra prendre des points sur les 2 prochains matchs.
Allez le SCO.
-
christophe h
- Donateur
Belle victoire largement méritée. On a pris le dessus au milieu et su offensivement jouer de cette défense havraise massive physiquement. Une plus large victoire n'aurait pas été volée. J'avais un peu peur à a mt des occasions manquées, que la chance tourne. Le SCO est resté bien en place, égale à la première mt et a su concrétiser. Bravo!
ALLEZ SCO!

ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Playtime
- Donateur
Il parait que les Havrais se plaignent à nouveau de l’arbitrage. Ils n’ont pas honte ! Entre le pénalty pour le SCO que l’arbitre refuse de siffler de façon incompréhensible et les simulations havraises pour obtenir un pénalty par tous les moyens, ils feraient mieux d’être discrets.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Christobald
- Donateur
Qu'une victoire est belle surtout après le hold-up de Dimanche dernier !
Et en plus un but d'Abdelli !!!
Comment cette équipe du Havre a pu battre Nantes....?
On a concédé pratiquement aucun ocasion....mais pour faire la fine bouche, comment ne pas marquer en première ?????
Je ne me souviens pas d'un match du SCO cette saison avec autant d'ocazs et de situations sur une mi-temps !
Que de stress après notre but, ou on a baissé le pied....j'ai bien regretté qu'on ai pas fait le break !!!
Allez SCO !!!!!

Et en plus un but d'Abdelli !!!
Comment cette équipe du Havre a pu battre Nantes....?
On a concédé pratiquement aucun ocasion....mais pour faire la fine bouche, comment ne pas marquer en première ?????
Je ne me souviens pas d'un match du SCO cette saison avec autant d'ocazs et de situations sur une mi-temps !
Que de stress après notre but, ou on a baissé le pied....j'ai bien regretté qu'on ai pas fait le break !!!
Allez SCO !!!!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Victoire méritée du SCO qui a reproduit le match de la semaine passée à Auxerre, mais cette fois-ci en se montrant décisif dans les deux surfaces, sans prendre de but et en en marquant un.
Pas photo sur ce match, le SCO s'est créé au moins 5 belles occasions + 1 but + 1 penalty oublié et en face Le Havre s'est créé...pas grand chose. Le SCO était bien supérieur à son adversaire qui jouait pourtant dans son stade.
Je trouve que ce SCO est bien en place et joue bien. Le milieu Aholou - Belkebla - Abdelli est très costaud, il tient bien le milieu, et devant ça joue vite et technique notamment grâce à El Melali. La défense Bamba-Lefort s'est montrée sérieuse.
Avec 13 points en 13 journées et la 14ème place, le SCO confirme qu'il a son mot à dire dans la course au maintien.
Côté joueurs, tout le monde a été sérieux, c'est une belle victoire collective. S'il faut ressortir quelques noms je dirais :
- El Melali qui a été virevoltant en première période et à l'origine d'au moins 3 ou 4 occasions
- Aholou comme symbole d'un milieu à la fois physique et technique
- Abdelli car il marque un but important
- Bamba comme symbole d'une défense qui a bien fait le boulot. Super pro Abdoulaye, il répond toujours présent quand on a besoin de lui.
Allez le SCO !!!
Pas photo sur ce match, le SCO s'est créé au moins 5 belles occasions + 1 but + 1 penalty oublié et en face Le Havre s'est créé...pas grand chose. Le SCO était bien supérieur à son adversaire qui jouait pourtant dans son stade.
Je trouve que ce SCO est bien en place et joue bien. Le milieu Aholou - Belkebla - Abdelli est très costaud, il tient bien le milieu, et devant ça joue vite et technique notamment grâce à El Melali. La défense Bamba-Lefort s'est montrée sérieuse.
Avec 13 points en 13 journées et la 14ème place, le SCO confirme qu'il a son mot à dire dans la course au maintien.
Côté joueurs, tout le monde a été sérieux, c'est une belle victoire collective. S'il faut ressortir quelques noms je dirais :
- El Melali qui a été virevoltant en première période et à l'origine d'au moins 3 ou 4 occasions
- Aholou comme symbole d'un milieu à la fois physique et technique
- Abdelli car il marque un but important
- Bamba comme symbole d'une défense qui a bien fait le boulot. Super pro Abdoulaye, il répond toujours présent quand on a besoin de lui.
Allez le SCO !!!
J’ai pas pu voir le match donc je ne vais pas pouvoir commenter.
Juste content pour l’équipe car la défaite de la semaine dernière était totalement imméritée.
Bravo les gars
Juste content pour l’équipe car la défaite de la semaine dernière était totalement imméritée.
Bravo les gars
Victoire méritée, comme la semaine dernière.
Dommage que l on ne concretise pas nos temps forts on pourrait s offrir des matchs plus tranquilles.
Toujours des flottements défensifs sur la fin qui laissent de l espoir à un adversaire qui n a rien montré.
Le hac inquiétant. Ils n ont rien proposé d autre que des contestations pour tenter de sauver leur faible match. Pourvu que ça dure.
La semaine commence bien.
Dommage que l on ne concretise pas nos temps forts on pourrait s offrir des matchs plus tranquilles.
Toujours des flottements défensifs sur la fin qui laissent de l espoir à un adversaire qui n a rien montré.
Le hac inquiétant. Ils n ont rien proposé d autre que des contestations pour tenter de sauver leur faible match. Pourvu que ça dure.
La semaine commence bien.
- regis
- Donateur
Et puis ce corner millimétré d'El Melali sur la tête d'Abdelli

L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- Christobald
- Donateur
C'est bien de souligner le match impeccable et d'expérience de Bamba.
- Playtime
- Donateur
Sur DAZN Digard explique qu’il ne discute pas les décisions mais l'attitude de l’arbitre.Playtime a écrit :Il parait que les Havrais se plaignent à nouveau de l’arbitrage. Ils n’ont pas honte ! Entre le pénalty pour le SCO que l’arbitre refuse de siffler de façon incompréhensible et les simulations havraises pour obtenir un pénalty par tous les moyens, ils feraient mieux d’être discrets.
La journaliste évoque « une faute probable » sur Kechta, autrement dit son plongeon-simulation.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
FANTOMASCO
- Minime
ce score de 1-0 pour le sco est le strict minimum, il doit y avoir 3 buts d'écart a la mi temps.
sinon, un arbitre qui ne siffle pas ce pénalty en 1 ère mi temps n'est pas incompétent, il est malhonnête.
sinon, un arbitre qui ne siffle pas ce pénalty en 1 ère mi temps n'est pas incompétent, il est malhonnête.
Belle victoire et victoire méritée du SCO malgré les vents contraires à un moment donné, car malgré une grosse domination, ça ne voulait pas renter (en même temps on était plutôt mauvais devant le but) mais surtout en ne sifflant pas ce pénalty qui était incontestable. Pour moi, c'est une faute professionnelle car même si l'arbitre explique que le bras était en arrière, il était surtout décollé du corps et annihilait une action de but.
Paradoxalement j'ai trouvé l'arbitre plutôt bon sur l'ensemble du match. Il a souvent pris les bonnes décisions et laisser jouer pour ne pas hacher le jeu.
El melali a encore été bon et Abdelli rayonnant pas sa maîtrise technique. C'est une belle récompense pour lui ce but.
Bravo aux joueurs, au staff !
Allez SCO on en redemande !
Paradoxalement j'ai trouvé l'arbitre plutôt bon sur l'ensemble du match. Il a souvent pris les bonnes décisions et laisser jouer pour ne pas hacher le jeu.
El melali a encore été bon et Abdelli rayonnant pas sa maîtrise technique. C'est une belle récompense pour lui ce but.
Bravo aux joueurs, au staff !
Allez SCO on en redemande !
Victoire méritée, Le Havre à été quasi inexistant sur ce match.
Le Milieu du SCO y est pour beaucoup, il ont vraiment bien fait le taf et empêché les Havrais de construire.
C'est vraiment un point fort du SCO cette saison.
C'est aussi grâce au travail du milieux que la défense et des joueurs comme Bamba sont aussi serein.
Mais il est vrai que Bamba fait un bon match, il répond toujours présent quand l'équipe à besoin de lui.
Il faudrait maintenant réussir a mieux concrétisé les temps fort pour éviter de se faire peur... C'est un vrai axe de progression
Le penalty est vraiment évident, je ne comprend toujours pas comment en regardant la vidéo l'arbitre ne l'accorde pas ?? il faudrait vraiment qu'il explique....
Le Milieu du SCO y est pour beaucoup, il ont vraiment bien fait le taf et empêché les Havrais de construire.
C'est vraiment un point fort du SCO cette saison.
C'est aussi grâce au travail du milieux que la défense et des joueurs comme Bamba sont aussi serein.
Mais il est vrai que Bamba fait un bon match, il répond toujours présent quand l'équipe à besoin de lui.
Il faudrait maintenant réussir a mieux concrétisé les temps fort pour éviter de se faire peur... C'est un vrai axe de progression
Le penalty est vraiment évident, je ne comprend toujours pas comment en regardant la vidéo l'arbitre ne l'accorde pas ?? il faudrait vraiment qu'il explique....
Farid EL-MELALI :
Un joueur qui illumine le SCO d'Angers
Match après match, ce joueur pétri de qualités s’impose comme une véritable menace pour les adversaires. Ses accélérations fulgurantes, ses percées dévastatrices et ses dribbles déroutants font de lui un atout majeur du SCO. Même lorsqu’il ne marque pas, il étouffe ses adversaires par son intensité et son impact constant. Homme du match à plusieurs reprises, il est un vrai régal à voir évoluer à ce niveau.
Quelle joie de le voir briller aujourd’hui, malgré les blessures qui ont freiné son ascension par le passé. Certains, sceptiques à ses débuts, semblent surpris par son talent, mais cela en dit plus sur leur manque de vision que sur ses capacités. Reconnaître le talent évident de ce joueur, c’est aussi simple que de constater la transparence de l’eau. Allez SCO !
Un joueur qui illumine le SCO d'Angers
Match après match, ce joueur pétri de qualités s’impose comme une véritable menace pour les adversaires. Ses accélérations fulgurantes, ses percées dévastatrices et ses dribbles déroutants font de lui un atout majeur du SCO. Même lorsqu’il ne marque pas, il étouffe ses adversaires par son intensité et son impact constant. Homme du match à plusieurs reprises, il est un vrai régal à voir évoluer à ce niveau.
Quelle joie de le voir briller aujourd’hui, malgré les blessures qui ont freiné son ascension par le passé. Certains, sceptiques à ses débuts, semblent surpris par son talent, mais cela en dit plus sur leur manque de vision que sur ses capacités. Reconnaître le talent évident de ce joueur, c’est aussi simple que de constater la transparence de l’eau. Allez SCO !
Ah désolé pour le message d'avant, je croyais être dans le post de FEM
- Playtime
- Donateur
Le tableau des joueurs a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 3#p1314364
- Christobald
- Donateur
Notons le rouge de....Boissier a la mi-temps.
Sur ce "péno", je pense qu'il aurait été sévère car c'est compliqué de retirer son bras.
Mais d'autres auraient sifflé.
Il n'y a aucune faute sur Kechta
Sur ce "péno", je pense qu'il aurait été sévère car c'est compliqué de retirer son bras.
J'apprécie bcp la montée en puissance d'Aholou au milieu !
Il nous fait un bien fou...
Le nombre de duels gagnés, d'interceptions, un vrai guerrier !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Victoire méritée et importante ! Depuis le match contre Marseille, les contenus des matchs sont cohérents et je trouve que l'équipe a su trouver le juste milieu dans la prise de risque et l'équilibre défensif. En deux matchs, Auxerre et Le Havre n'ont quasiment eu aucune occasion alors qu'on arrive à s'en procurer de plus en plus même s'il va falloir être plus réaliste.
Globalement, je nous ai trouvé au moins aussi bon que nos concurrents directs (Auxerre, Le Havre, Saint-Etienne...) sur nos confrontations.
Quelque chose qui me plait particulièrement, c'est qu'on ressent de la sérénité dans cette équipe à l'image de Fofana, Lefort, Aholou, Belkebla et Abdelli. Nous avons des phases de jeu qu'on ne voit pas forcément chez les concurrents tout en gardant un équilibre.
Globalement, je nous ai trouvé au moins aussi bon que nos concurrents directs (Auxerre, Le Havre, Saint-Etienne...) sur nos confrontations.
Quelque chose qui me plait particulièrement, c'est qu'on ressent de la sérénité dans cette équipe à l'image de Fofana, Lefort, Aholou, Belkebla et Abdelli. Nous avons des phases de jeu qu'on ne voit pas forcément chez les concurrents tout en gardant un équilibre.
- footpassion49
- Donateur
"Retirer son bras" ? Mais toutes les occasions de main qui occasionnent des penalties, ce sont bien des bras qui n'ont pas été retirés.Christobald a écrit :Notons le rouge de....Boissier a la mi-temps.
La question, c'est est-ce que le bras est décollé et augmente la surface du corps. Sur l'action de ce match, il me semble bien que oui. Si le bras n'est pas présent, le ballon file devant le but et derrière il y a un angevin pour le mettre au fond.
Heureusement que le sort du match ne s'est pas décidé sur cette décision très douteuse.
- footpassion49
- Donateur
+1 Il retrouve le plaisir de jouer et rayonne de plus en plus. Super joueur.Papy a écrit :J'apprécie bcp la montée en puissance d'Aholou au milieu !
- Christobald
- Donateur
Oui, mais il y aussi dans la décision des arbitres je crois, le "mouvement naturel ou pas du bras" ?footpassion49 a écrit :"Retirer son bras" ? Mais toutes les occasions de main qui occasionnent des penalties, ce sont bien des bras qui n'ont pas été retirés.Christobald a écrit :Notons le rouge de....Boissier a la mi-temps.
La question, c'est est-ce que le bras est décollé et augmente la surface du corps. Sur l'action de ce match, il me semble bien que oui. Si le bras n'est pas présent, le ballon file devant le but et derrière il y a un angevin pour le mettre au fond.
Heureusement que le sort du match ne s'est pas décidé sur cette décision très douteuse.
+1footpassion49 a écrit :"Retirer son bras" ? Mais toutes les occasions de main qui occasionnent des penalties, ce sont bien des bras qui n'ont pas été retirés.Christobald a écrit :Notons le rouge de....Boissier a la mi-temps.
- footpassion49
- Donateur
Ces interprétations des mains dans la surface, cela change chaque saison, je ne sais plus où l'on en est. Mais dans tous les cas, il n'est plus question d'intentionnalité.Christobald a écrit :Oui, mais il y aussi dans la décision des arbitres je crois, le "mouvement naturel ou pas du bras" ?footpassion49 a écrit :"Retirer son bras" ? Mais toutes les occasions de main qui occasionnent des penalties, ce sont bien des bras qui n'ont pas été retirés.Christobald a écrit :Notons le rouge de....Boissier a la mi-temps.
A partir du moment où 1) le bras est décollé et 2) le bras n'est pas utilisé comme point d'appui au sol, je ne vois pas quel mouvement "naturel ou pas" on peut invoquer pour ne pas siffler une main. Qui plus est quand cette main prive un joueur adverse d'une action de but évidente.
Clairement...et le Havre se plaint de l'arbitrage en L1...FANTOMASCO a écrit :ce score de 1-0 pour le sco est le strict minimum, il doit y avoir 3 buts d'écart a la mi temps.
Sinon, 3 bonnes nouvelles avec cette victoire : On repasse devant Sainté , on est plus relégable , et surtout, on met Nantes dans la charrette de la relégation !
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
-
toujoursco
- Donateur
j'ai cru au scénario Auxerois avec une domination en première mi-temps et de nombreuses occasions non converties et puis cette deuxième mi temps ou nous sommes dominés et ce but sur CPA
du bonheur , bravo
Déçu par Allevinah qui ne montre pas grand chose depuis le début de saison
Hanin assure vraiment bien
du bonheur , bravo
Déçu par Allevinah qui ne montre pas grand chose depuis le début de saison
Hanin assure vraiment bien
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs