[Après-match] J33 : SCO Angers 2 - 1 Troyes
-
christophe h
- Donateur
[Après-match] J33 : SCO Angers 2 - 1 Troyes
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Re: [Après-match] J33 : SCO Angers 2 - 1 Troyes
ce match ressemble à 100 % à ce qui fait l'adn du sco cette saison !
du bon ( voir du très bon ) et du mauvais ( voir du très mauvais ) !
le sco est l'équipe qui a le + pris de points après être mené au score dans cette ligue 2 ! c'est assez révélateur de son niveau et ses capacités !
le sco est capable de beaucoup et de très bien faire ( d'ou son classement, ses renversements de situation etc...) ça c'est pour le côté positif de dr jekill !
pour le côté Mr hide , il y a cette première mi-temps horrible, ou troyes fait + que piquer et mordre, troyes montre au sco les ingrédients qu'il faut mettre, la volonté et la détermination nécessaire.
c'est assez énervant car on se dit que si le sco jouait sur son véritable potentiel tout le temps, la montée serait effective assez facilement .
mais là, avec leur côté bipolaire, on se dit que la montée peut leur échapper pour 3 fois rien ! pour un début de match foiré ( comme aujourd'hui face à troyes ) , pour une mi-temps moisie ( comme aujourd'hui en première ) , pour un peu de suffisance !
on a pas le droit , quand on a du potentiel, de jouer en dilétante et de s'en remettre à sa capacité de réaction ! car parfois ça passe, mais quelque fois ce n'est pas suffisant .
si le sco venait à rater la montée, alors il n'aurait aucune excuse ! car il avait toute les cartes en main ...et beaucoup de points d'avance à mi-saison ! les stats les donnaient largement favori pour une montée directe ! ...il ne faut pas faire mentir ces stats !!!
le sco est l'équipe qui a le + pris de points après être mené au score dans cette ligue 2 ! c'est assez révélateur de son niveau et ses capacités !
le sco est capable de beaucoup et de très bien faire ( d'ou son classement, ses renversements de situation etc...) ça c'est pour le côté positif de dr jekill !
pour le côté Mr hide , il y a cette première mi-temps horrible, ou troyes fait + que piquer et mordre, troyes montre au sco les ingrédients qu'il faut mettre, la volonté et la détermination nécessaire.
c'est assez énervant car on se dit que si le sco jouait sur son véritable potentiel tout le temps, la montée serait effective assez facilement .
mais là, avec leur côté bipolaire, on se dit que la montée peut leur échapper pour 3 fois rien ! pour un début de match foiré ( comme aujourd'hui face à troyes ) , pour une mi-temps moisie ( comme aujourd'hui en première ) , pour un peu de suffisance !
on a pas le droit , quand on a du potentiel, de jouer en dilétante et de s'en remettre à sa capacité de réaction ! car parfois ça passe, mais quelque fois ce n'est pas suffisant .
si le sco venait à rater la montée, alors il n'aurait aucune excuse ! car il avait toute les cartes en main ...et beaucoup de points d'avance à mi-saison ! les stats les donnaient largement favori pour une montée directe ! ...il ne faut pas faire mentir ces stats !!!
Modifié en dernier par sad le sam. 20 avr., 2024 8:44 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Mission accomplie. Le SCO au rendez-vous. Très bon coaching. J'ai adoré les deux buts angevins, magnifiques ! Chaque match est un combat de tranchées en cette fin de saison, et pas que pour le SCO.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Le Sco a Gagné mais m'inquiète toujours autant en 2024.
Son destin est dans ses pieds tiendra-t-il sa seconde place que nous espérons presque tous lors les 5 matchs qui restent ?
Son destin est dans ses pieds tiendra-t-il sa seconde place que nous espérons presque tous lors les 5 matchs qui restent ?
à noter que les verts ont bien montré qu'ils seront présent et qu'il faudra compter sur eux !
à 10 contre 11 ils ont inscrits 2 buts dans les arrêts de jeu ! ils nous ont envoyés un message fort !
le sco ne pourra se permettre de jouer en deçà ! car saint étienne ne lâchera rien !
à 10 contre 11 ils ont inscrits 2 buts dans les arrêts de jeu ! ils nous ont envoyés un message fort !
le sco ne pourra se permettre de jouer en deçà ! car saint étienne ne lâchera rien !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- FloViveAngers
- Donateur
Victoire importante et qui fait du bien.
On s'en sort bien
On s'en sort bien
- regis
- Donateur
Assez poussive cette victoire, à croire que l'on ne sait jouer qu'une mi-temps.
Le sprint sera jusqu'au bout ! (dommage cette victoire de St-E dans les dernières minutes)
Le sprint sera jusqu'au bout ! (dommage cette victoire de St-E dans les dernières minutes)
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
On ne peut qu'être totalement d'accord avec cette analyse.sad a écrit :ce match ressemble à 100 % à ce qui fait l'adn du sco cette saison !
si le sco venait à rater la montée, alors il n'aurait aucune excuse ! car il avait toute les cartes en main ...et beaucoup de points d'avance à mi-saison ! les stats les donnaient largement favori pour une montée directe ! ...il ne faut pas faire mentir ses stats !!!
- footpassion49
- Donateur
Bravo le SCO qui a fait ce qu'il fallait pour renverser le match et prendre 3 points très importants !!!
Certains s'inquiètent du niveau du SCO, ils n'ont pas encore compris que dans cette L2 tous les matches sont difficiles, toutes les équipes se valent. Troyes jouait sa peau, c'était un match de la mort pour les deux équipes et le SCO a trouvé les ressources pour sortir gagnant, c'est très fort.
La mauvaise nouvelle de la soirée, c'est Sainté qui met deux buts dans le temps additionnel pour empocher lui aussi 3 points. Cela promet une fin de championnat angoissante.
Côté joueurs, il y a bien sûr l'entrée en jeu déterminante de Lepaul qui insuffle la dalle et marque des buts incroyables de la tête. Raolisoa très bien lui aussi. Nos défenseurs un peu en souffrance en première période sont bien montés en puissance en seconde période, les Bamba, Lefort et Hanin. Bravo Abdelli pour le but victorieux et j'ai cru revoir pointer le Fofana de la première partie de saison.
Le SCO est toujours bien en course pour monter en L1, rdv au prochain match, ce sera à Guingamp mardi soir. Allez le SCO !!!
Certains s'inquiètent du niveau du SCO, ils n'ont pas encore compris que dans cette L2 tous les matches sont difficiles, toutes les équipes se valent. Troyes jouait sa peau, c'était un match de la mort pour les deux équipes et le SCO a trouvé les ressources pour sortir gagnant, c'est très fort.
La mauvaise nouvelle de la soirée, c'est Sainté qui met deux buts dans le temps additionnel pour empocher lui aussi 3 points. Cela promet une fin de championnat angoissante.
Côté joueurs, il y a bien sûr l'entrée en jeu déterminante de Lepaul qui insuffle la dalle et marque des buts incroyables de la tête. Raolisoa très bien lui aussi. Nos défenseurs un peu en souffrance en première période sont bien montés en puissance en seconde période, les Bamba, Lefort et Hanin. Bravo Abdelli pour le but victorieux et j'ai cru revoir pointer le Fofana de la première partie de saison.
Le SCO est toujours bien en course pour monter en L1, rdv au prochain match, ce sera à Guingamp mardi soir. Allez le SCO !!!
- regis
- Donateur
Quand je vois que dans les prochaines journées on rencontre Pau et Paris FC qui sont en feu en ce moment, je ne suis pas vraiment tranquille...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Bravo le SCO....Bravo Le Paul( super pioche, il décante bcp de matchs depuis qu'il est arrivé)
-
Artisco
- Cadet
on est toujours dans la course je voyais le sco avec 4pts en+ de Sainté Dommage .
Mais tj 2ème on reviens sur Auxerre Qd même
ALLEZ SCO

Mais tj 2ème on reviens sur Auxerre Qd même
ALLEZ SCO

Victoire très importante afin de laisser les poursuivants à distance. Dommage que Saint Etienne puisse revenir à 10 contre 11 dans les arrêts de jeu. Même si j'ai peur que Bamba et surtout Ould Khaled nous coûtent quelques points d'ici la fin de saison, j'espère qu'on tiendra le coup comme aujourd'hui. Et pourquoi pas viser le titre. Auxerre n'est pas au mieux.
D'accord avec beaucoup de choses mais la chute du sco au niveau comptable est surtout du à l'enchaînement Auxerre- Caen - Saint Etienne, trois équipes du haut de tableau. Je crois que dans cette série c'est surtout la difficile défaite à Auxerre qui est à l'origine du manque de points. J'espère sincèrement qu'on arrivera à passer devant eux car je trouve Saint Etienne plus fort sur la phase retour.sad a écrit :ce match ressemble à 100 % à ce qui fait l'adn du sco cette saison !
si le sco venait à rater la montée, alors il n'aurait aucune excuse ! car il avait toute les cartes en main ...et beaucoup de points d'avance à mi-saison ! les stats les donnaient largement favori pour une montée directe ! ...il ne faut pas faire mentir ses stats !!!
Depuis le début de l'année 2024, j'ai l'impression qu'on joue la première mi-temps pour ne pas gagner, et qu'on joue la seconde pour ne pas perdre.
C'est frustrant.
Heureusement qu'on est plutôt efficace. Merci Le Paul, Merci Adbelli.
C'est frustrant.
Heureusement qu'on est plutôt efficace. Merci Le Paul, Merci Adbelli.
à noter qu'on a la 4ième attaque et la 5ième défense ! normalement, avec ces stats on devrait être 4ième ou 5ième !!
le fait d'être 2 ième tient du petit miracle !
on sent bien que tout celà ne tient qu'a un fil ! c'est beaucoup trop fragile !
il va falloir se faire violence jusqu'à la fin de saison car sinon, ça ne passera pas !
le fait d'être 2 ième tient du petit miracle !
on sent bien que tout celà ne tient qu'a un fil ! c'est beaucoup trop fragile !
il va falloir se faire violence jusqu'à la fin de saison car sinon, ça ne passera pas !
- broc49
- Scoïste, enfin !
Il n'y a que la victoire qui soit belle, celle-ci est belle et nous permet de viser le titre.
Le reste c'est du bla bla...
Allez le SCO.
Le reste c'est du bla bla...
Allez le SCO.
Victoire hyper importante ,il n'y a que ça à retenir...
Le SCO de cette saison ne changera plus maintenant, comme l'a dit Lefort c'est dans les tête que ça va ce jouer....
Le SCO de cette saison ne changera plus maintenant, comme l'a dit Lefort c'est dans les tête que ça va ce jouer....
- Playtime
- Donateur
Le tableau des joueurs utilisés cette saison a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 6#p1297427.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
AJ Auxerre
Recoit Laval
Va a Dunkerque
Recoit Paris FC
Va a Amiens
Recoit Concarneau
SCO
Va a Guingamps
Va a Paris FC
Recoit Pau
Va a Annecy
Recoit Dunkerque
Saint Etienne
Va a Grenoble
Recoit Caen
Va a Guingamps
Recoit Rodez
Va a Quevilly
Contrairement a ses 2 rivaux, le SCO est loin de faire le plein a domicile et de pouvoir compter sur un gros soutien populaire.
La difference se fera peut etre la....... Sainté est alle chercher les 3 points aujourd'hui en grande partie grace a son public...........
Quelle tristesse cette 4em tribune fermée et les 3 autres pas remplies alors que tu es a 5 matchs de la montée.
Et apres on s'etonne que les medias ne s'interessent pas au SCO...
Recoit Laval
Va a Dunkerque
Recoit Paris FC
Va a Amiens
Recoit Concarneau
SCO
Va a Guingamps
Va a Paris FC
Recoit Pau
Va a Annecy
Recoit Dunkerque
Saint Etienne
Va a Grenoble
Recoit Caen
Va a Guingamps
Recoit Rodez
Va a Quevilly
Contrairement a ses 2 rivaux, le SCO est loin de faire le plein a domicile et de pouvoir compter sur un gros soutien populaire.
La difference se fera peut etre la....... Sainté est alle chercher les 3 points aujourd'hui en grande partie grace a son public...........
Quelle tristesse cette 4em tribune fermée et les 3 autres pas remplies alors que tu es a 5 matchs de la montée.
5/8/93 Présent!
- Stuntman
- Professionnel
Pour une fois, j'étais au stade. Heureusement qu'on a Esteban, sinon c'est le néant devant. Zéro mouvement, aucun dédoublement, jeu de passe courte. Dionny a beaucoup de mal a existé et je suis gentil. Même mené, on a pas su se bouger pour revenir avant la mi-temps.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Oui, et en face, on avait 11 pupilles première année.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
toujoursco
- Donateur
Match qui fallait absoluument gagné mais qui n'est pas rassurant sur le fond de jeu avec un manque net de percussion , des relances lentes et en arrière , le milieu souffre
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
sco rocks
- Donateur
Je n’ai vu que la 2e mi-temps, c’est bien d’avoir gagné.
Mais maintenant comme bcp ici, j’ai du mal à comprendre cette attitude à réaction, et j’ai du mal à comprendre le dernier quart d’heure où on abandonne le ballon alors que pendant 20-25’ les troyens étaient acculés. Pourquoi ne pas continuer et marquer plus? On joue à se faire peur…
“L’essentiel c’est les 3 points” ça ira pour cette fois.
Mais maintenant comme bcp ici, j’ai du mal à comprendre cette attitude à réaction, et j’ai du mal à comprendre le dernier quart d’heure où on abandonne le ballon alors que pendant 20-25’ les troyens étaient acculés. Pourquoi ne pas continuer et marquer plus? On joue à se faire peur…
“L’essentiel c’est les 3 points” ça ira pour cette fois.
Sainté a bénéficié de la nullité des Girondains de BordeauxPAPA.SCO a écrit :AJ Auxerre
Recoit Laval
Va a Dunkerque
Recoit Paris FC
Va a Amiens
Recoit Concarneau
SCO
Va a Guingamps
Va a Paris FC
Recoit Pau
Va a Annecy
Recoit Dunkerque
Saint Etienne
Va a Grenoble
Recoit Caen
Va a Guingamps
Recoit Rodez
Va a Quevilly
Les médias, ils s en foutent du SCO, ils sont pro Auxerrois et Stephanois.
Une victoire importante qui aurait pu être très importante sans la remontada des verts.
Tout est possible y compris auxerre qui craque complètement sur le sprint final.
Dans le jeu on est pas toujours formidable, mais le mental est là.
C’est la qualité principale de cette équipe.
Il faudrait jouer en 4-4-2 90 mn pour voir.
Le système semble mieux convenir aux joueurs en forme du moment.
J’adore capelle mais il serait bon de le laisser sur le banc car je trouve qu’il est moins performant actuellement.
Ould Khaled n’avait pas démérité de son côté.
Mes trois : kalumba, abdelli et lepaul.
Lefort et hanin ont été plutôt bon également.
Dimanche on en saura plus sur les chances de montée directe (je pense qu’on a assuré les barrages)
Tout est possible y compris auxerre qui craque complètement sur le sprint final.
Dans le jeu on est pas toujours formidable, mais le mental est là.
C’est la qualité principale de cette équipe.
Il faudrait jouer en 4-4-2 90 mn pour voir.
Le système semble mieux convenir aux joueurs en forme du moment.
J’adore capelle mais il serait bon de le laisser sur le banc car je trouve qu’il est moins performant actuellement.
Ould Khaled n’avait pas démérité de son côté.
Mes trois : kalumba, abdelli et lepaul.
Lefort et hanin ont été plutôt bon également.
Dimanche on en saura plus sur les chances de montée directe (je pense qu’on a assuré les barrages)
C’est peut être Auxerre qui a le calendrier le plus difficile finalement ?PAPA.SCO a écrit :AJ Auxerre
Recoit Laval
Va a Dunkerque
Recoit Paris FC
Va a Amiens
Recoit Concarneau
SCO
Va a Guingamps
Va a Paris FC
Recoit Pau
Va a Annecy
Recoit Dunkerque
Saint Etienne
Va a Grenoble
Recoit Caen
Va a Guingamps
Recoit Rodez
Va a Quevilly
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Que ce fut compliqué... Là première mi-temps du sco est scandaleuse tellement ils ont rien proposé..digne d'un club amateur en fond de classement.
La deuxième en réaction et là on a découvert une autre équipe, celle qui avait fait une grande première partie de saison.
On retiens les 3 points ! Une montée ça se mérite, il va falloir qu'ils donnent tout !
Mention à lepaul, kalumba et Abdelli en deuxième mi-temps.
Diony a fait un match catastrophique.
Allez sco !
La deuxième en réaction et là on a découvert une autre équipe, celle qui avait fait une grande première partie de saison.
On retiens les 3 points ! Une montée ça se mérite, il va falloir qu'ils donnent tout !
Mention à lepaul, kalumba et Abdelli en deuxième mi-temps.
Diony a fait un match catastrophique.
Allez sco !
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Bordeaux, c'est effectivement très faible en défense, secteur où le SCO a aussi des problèmes.Breizh49 a écrit :Sainté a bénéficié de la nullité des Girondins de BordeauxPAPA.SCO a écrit :AJ Auxerre
Recoit Laval
Va a Dunkerque
Recoit Paris FC
Va a Amiens
Recoit Concarneau
SCO
Va a Guingamps
Va a Paris FC
Recoit Pau
Va a Annecy
Recoit Dunkerque
Saint Etienne
Va a Grenoble
Recoit Caen
Va a Guingamps
Recoit Rodez
Va a Quevilly
Et apres on s'étonne que les medias ne s'intéressent pas au SCO...
Les médias, ils s en foutent du SCO, ils sont pro Auxerrois et Stephanois.
On sentait bien dans les commentaires de la chaîne l'Équipe qu'ils étaient plus favorables pour Troyes, mais le SCO a été tellement mauvais en première mi-temps.
Pour les tribunes, la diffusion télé a aussi joué.
- footpassion49
- Donateur
Oui, merci de ramener la raison à travers une pointe d’ironie vince971.vince971 a écrit :Oui, et en face, on avait 11 pupilles première année.
Certains s’imaginent que le SCO devrait marcher sur ses adversaires pendant 90 minutes et gagner tous ses matches 4-0.
En face il y a des adversaires qui sont plus ou moins du même niveau que notre SCO. Troyes était en L1 devant le SCO il y a seulement un an, des garçons comme Chavalrin, Rippart ou Diop sont de très bons joueurs niveau L1.
C’est pareil pour les deux autres ténors de la L2, je n’ai pas l’impression qu’ils écrasent leurs adversaires en ce moment. Auxerre vient de perdre contre QRM et Rodez, peut-être qu’ils n’ont pas envie de monter en L1 ? Saint Etienne a perdu à Ajaccio et était mené 1-0 chez lui à la 90ème par le 14ème. Quelle attitude indigne…
Le niveau entre les équipes est proche dans cette L2, la différence se fait souvent au mental qui n’est pas une science exacte.