[Après-match] J27 : SCO Angers 3-1 AC Ajaccio
[Après-match] J27 : SCO Angers 3-1 AC Ajaccio
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Stuntman
- Professionnel
Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 3-1 AC Ajaccio
Victoire trompeuse mais victoire quand même. Je comprends toujours pas pourquoi Lepaul ne rentre pas plus tôt, voir debute pour jouer avec dionny surtout a domicile face une équipe inférieure.
Les doutes ne sont pas levés mais au moins on a pris un peu de marge...
C'est étonnant en effet, mais ça lui permet une entrée héroïque.Stuntman a écrit :Victoire trompeuse mais victoire quand même. Je comprends toujours pas pourquoi Lepaul ne rentre pas plus tôt, voir debute pour jouer avec dionny surtout a domicile face une équipe inférieure.
Dujeux qui innove ds ses changements..pour une fois...et bingo
Victoire qui fait un bien fou.
Pourquoi attendre si longtemps pour faire entrer lepaul ? J’espère qu’AD a compris l’importance de ce joueur qui peut aider diony en attaque.
Classement......ANGERS 49
Pourquoi attendre si longtemps pour faire entrer lepaul ? J’espère qu’AD a compris l’importance de ce joueur qui peut aider diony en attaque.
Classement......ANGERS 49
L1, le retour !!!
Autant Lepaul à été décisif, Autant chérif
...
L1, le retour !!!
- lacouture.49
- Donateur
Quelle fin de match au stade et en tribunes
Présent aussi sur x !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
"Il faut rester humble". Je crois que Dujeux a bien raison, étant donné les triste 30mn de début de 2ème mt.
- footpassion49
- Donateur
Une victoire un peu dans la douleur mais une victoire pas volée et qui fait du bien. On a vu un SCO convalescent, pas parfait c'est sûr, mais qui s'est arraché pour aller chercher les 3 points avec un coaching très offensif de Dujeux.
Pas trop d'hésitations pour mes 3 joueurs : Abdelli et Diony ont montré l'exemple en livrant un gros match du début à la fin, ils sont allés au combat et ont joué plutôt juste. Et bien entendu, le petit Lepaul a fait une entrée foudroyante ! Bravo à ces 3 là.
Parmi les autres points positifs, je note le beau centre de Valery sur le but de Lepaul, le bon match de Capelle, la parade décisive de Fofana, la bonne entrée de Camara qui a joué simple et juste et que j'ai trouvé plus intéressant que ZOK. Entrée pleine de conviction de la part de Ferhat aussi.
Parmi les déceptions relatives, j'ai peu vu ZOK, j'ai été déçu par les choix offensifs de Lefort, et j'ai trouvé que Raolisoa s'éparpillait trop et manquait de précision. Tout comme El Melali d'ailleurs. Entrée ratée de la part du jeune Cherif qui a presque tout loupé.
On repart sur une victoire à domicile et on retrouve quelques ingrédients de la première moitié de saison :
- la parade décisive de Fofana
- le centre décisif de Valery
- le but de Diony
- le penalty d'Abdelli
- et Lepaul dans le rôle du tueur que jouait Bahoya, mais dans un style différent.
Il faut enchainer avec un bon résultat à Valenciennes, revenir avec au moins un point.
Pas trop d'hésitations pour mes 3 joueurs : Abdelli et Diony ont montré l'exemple en livrant un gros match du début à la fin, ils sont allés au combat et ont joué plutôt juste. Et bien entendu, le petit Lepaul a fait une entrée foudroyante ! Bravo à ces 3 là.
Parmi les autres points positifs, je note le beau centre de Valery sur le but de Lepaul, le bon match de Capelle, la parade décisive de Fofana, la bonne entrée de Camara qui a joué simple et juste et que j'ai trouvé plus intéressant que ZOK. Entrée pleine de conviction de la part de Ferhat aussi.
Parmi les déceptions relatives, j'ai peu vu ZOK, j'ai été déçu par les choix offensifs de Lefort, et j'ai trouvé que Raolisoa s'éparpillait trop et manquait de précision. Tout comme El Melali d'ailleurs. Entrée ratée de la part du jeune Cherif qui a presque tout loupé.
On repart sur une victoire à domicile et on retrouve quelques ingrédients de la première moitié de saison :
- la parade décisive de Fofana
- le centre décisif de Valery
- le but de Diony
- le penalty d'Abdelli
- et Lepaul dans le rôle du tueur que jouait Bahoya, mais dans un style différent.
Il faut enchainer avec un bon résultat à Valenciennes, revenir avec au moins un point.
- footpassion49
- Donateur
Sidiki a bien raté son entrée, il a mal joué tous les ballons. Mais je crois dans ce jeune joueur talentueux, il nous montrera à l'avenir qu'il vaut beaucoup mieux que cela.SCOubi a écrit :Autant Lepaul à été décisif, Autant chérif...
Un réveil signé Lepaul, alors que le match sommeillait ; une belle première demie-heure, on avait pas vu ça depuis fin 2023. ça a été dur à l'image de ce championnat où les niveaux sont serrés et aucune équipe ne domine vraiment sur les autres.
J'espère revoir le duo Diony-Lepaul.
Cependant si on monte avec cette défense, c'est que le Sco aura eu de la réussite.
J'espère revoir le duo Diony-Lepaul.
Cependant si on monte avec cette défense, c'est que le Sco aura eu de la réussite.
-
toujoursco
- Donateur
bravo
compliqué avec deuxième mi temps très moyenne
mais largement méritée
super
compliqué avec deuxième mi temps très moyenne
mais largement méritée
super
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
SCOBARNAVE
- Donateur
Pas trop de suspense pour les 3 meilleurs: Diony, Abdellii et Lepaul (quel but de la tête)
Abdelli quel cofffre tout de même !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Oula que ce fut compliqué en seconde mi-temps… on arrivait à rien dans les 20 derniers mètres , que de passes ratées et mauvais choix…. Puis l’éclaircie Esteban Lepaul, ouf ouf , on redémarre, mais il en fallait peu pour qu’on patauge à nouveau ….
Allez on est sorti de l’hiver
Allez on est sorti de l’hiver
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Il est clair que jouer avec 2 attaquants est bien plus agréable a regarder que Diony faire plein d'efforts pour rien.
Anger'Soif de victoire !!!
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
C'est clair.SCOBARNAVE a écrit :Pas trop de suspense pour les 3 meilleurs: Diony, Abdellii et Lepaul (quel but de la tête)
Au final j'ai trouvé Ould Khaled dans son registre très bon. A su se projeter quand ça valait le coup. S'est aussi replié quand il fallait. Il peut vraiment devenir un tout bon ce gars là.
On peut pas dire que El Melali a été mauvais non plus. Ça a pas trop mal combiné avec Lefort.
Raolisoa un peu plus brouillon mais belle énergie, tout comme Capelle.
Finalement le plus décevant ce soir aura été Houtondji. Quand on voit la rentrée de Camara au poste de MDef et l'impact qu'il met de la tête par rapport a Cédric....en conduite de balle et en repli c'est autre chose aussi....
Valéry fait 2/3 bon centres dont celui qui amène le but, mais l'opposition a été tellement faible en face qu'il a joué dans un gros fauteuil.
Fofana fait un bel arrêt et rassure sur 2/3 sorties.
J'ai bien aimé la grosse débauche d'énergie en 10 min de Chérif, il va nous faire fi bien dans le futur ce jeune.
Très clairement sans les entrants qui on amené de la folie on aurait pas gagné. Victoire d'un groupe
Anger'Soif de victoire !!!
On a retrouvé de l'intensité, surtout en 1ère mi-temps. Une victoire méritée qui fait du bien au moral.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
SCOBARNAVE
- Donateur
Le résumé et les buts
https://www.youtube.com/watch?v=RZiqbnBf5gI
- jjffll
- Scoïste, enfin !
ne retenir que cette immense émotion de fin de match;
cette gagne a l'arrache
le retour de la victoire en fin de match. que cela fait du bien

cette gagne a l'arrache
le retour de la victoire en fin de match. que cela fait du bien
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Il a tout fait à l envers !Pêcheur49 a écrit :C'est clair.SCOBARNAVE a écrit :Pas trop de suspense pour les 3 meilleurs: Diony, Abdellii et Lepaul (quel but de la tête)
Au final j'ai trouvé Ould Khaled dans son registre très bon. A su se projeter quand ça valait le coup. S'est aussi replié quand il fallait. Il peut vraiment devenir un tout bon ce gars là.
On peut pas dire que El Melali a été mauvais non plus. Ça a pas trop mal combiné avec Lefort.
Raolisoa un peu plus brouillon mais belle énergie, tout comme Capelle.
Finalement le plus décevant ce soir aura été Houtondji. Quand on voit la rentrée de Camara au poste de MDef et l'impact qu'il met de la tête par rapport a Cédric....en conduite de balle et en repli c'est autre chose aussi....
Valéry fait 2/3 bon centres dont celui qui amène le but, mais l'opposition a été tellement faible en face qu'il a joué dans un gros fauteuil.
Fofana fait un bel arrêt et rassure sur 2/3 sorties.
J'ai bien aimé la grosse débauche d'énergie en 10 min de Chérif, il va nous faire fi bien dans le futur ce jeune.
Très clairement sans les entrants qui on amené de la folie on aurait pas gagné. Victoire d'un groupe
Une victoire dans les dernières minutes, avec deux beaux buts sur deux belles passes
, une victoire pour un nouveau départ ?
- vince971
- Scoïste, enfin !
Ce but de Lepaul (sur un service de mister Valéry himself), c'est un bijou !!! Du haut niveau !
Le SCO a été très trop mal payé en 1è mi-temps. Vengeance !!!
Bravo les gars, place au Hainaut sa'di !
Le SCO a été très trop mal payé en 1è mi-temps. Vengeance !!!
Bravo les gars, place au Hainaut sa'di !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Playtime
- Donateur
Le tableau des joueurs utilisés cette saison a été mis à jour :
http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 7#p1273186.
http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 7#p1273186.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Lepaul, plus fort que Bahoya?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Au delà de la victoire, qui est une super opération comptable, je suis surtout content de retrouver le sco qu’on aime cette saison, un sco combatif qui presse haut.
Je crois qu’on peut mettre cela encore une fois au crédit de notre coach.
Je crois qu’il a ramené un peu tout le monde à sa place.
J’ai vu des corrections des problèmes des derniers matchs : un el melali plus altruiste, le retour de raolisoa dans le onze, niane à la maison…
Sans doute pas le match parfait et contre une équipe pas franchement à son affaire statistiquement à l'extérieur, mais il me semble que le sco est sur la bonne voie.
Ça peut être le match de la bascule dans le retour à la confiance.
Idée intéressante du coach et son staff de mettre camara en sentinelle, il a apporté par son jeu de tête, et surtout ça lui a permis de jouer un peu et reprendre de la confiance.
Contre des équipes très physiques ça pourrait être une option à renouveler.
C’est vraiment dommage de ne pas avoir fait un effort financier sur un milieu car on voit qu’on bricole, mais on voit que ce groupe a quand même de la ressource.
J’ai trouvé bamba moins à son affaire que d’habitude, est ce que c’est la répétition de match ?
Sinon évidemment merci à notre nouveau super sub lepaul, j’avoue sa tête est magnifique.
Diony retrouve les filets, c’est bon pour la confiance.
Mon troisième choix pour le vote c’est capelle.
Notre capitaine ne ménage pas ses efforts, pour moi le joueur référence, il récupère des ballons, se bat, apporte offensivement.
Hâte de voir désormais ce qu’on peut faire à l’exterieur.
Bravo à l’équipe en tout cas
Je crois qu’on peut mettre cela encore une fois au crédit de notre coach.
Je crois qu’il a ramené un peu tout le monde à sa place.
J’ai vu des corrections des problèmes des derniers matchs : un el melali plus altruiste, le retour de raolisoa dans le onze, niane à la maison…
Sans doute pas le match parfait et contre une équipe pas franchement à son affaire statistiquement à l'extérieur, mais il me semble que le sco est sur la bonne voie.
Ça peut être le match de la bascule dans le retour à la confiance.
Idée intéressante du coach et son staff de mettre camara en sentinelle, il a apporté par son jeu de tête, et surtout ça lui a permis de jouer un peu et reprendre de la confiance.
Contre des équipes très physiques ça pourrait être une option à renouveler.
C’est vraiment dommage de ne pas avoir fait un effort financier sur un milieu car on voit qu’on bricole, mais on voit que ce groupe a quand même de la ressource.
J’ai trouvé bamba moins à son affaire que d’habitude, est ce que c’est la répétition de match ?
Sinon évidemment merci à notre nouveau super sub lepaul, j’avoue sa tête est magnifique.
Diony retrouve les filets, c’est bon pour la confiance.
Mon troisième choix pour le vote c’est capelle.
Notre capitaine ne ménage pas ses efforts, pour moi le joueur référence, il récupère des ballons, se bat, apporte offensivement.
Hâte de voir désormais ce qu’on peut faire à l’exterieur.
Bravo à l’équipe en tout cas
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Perso, comme je l'ai dit, sans doute par déception du spectacle de la 2ème mt et du but encaissé en 1ère, je ne retiens que 2 choses, les 3 points, et Lepaul.
Mais mon dieu, que notre défense est friable !
Pour le prochain match Valenciennes, n'oublions pas que cette équipe n'est pas bonne à prendre en ce moment. Ça tombe mal pour nous.
Mais mon dieu, que notre défense est friable !
Pour le prochain match Valenciennes, n'oublions pas que cette équipe n'est pas bonne à prendre en ce moment. Ça tombe mal pour nous.
Eh bah voilà, quand les attitudes, les comportements sont différents, quand on gomme les sourires en avant match ( abdelli), eh bien le sco montre iun visage bien différent. De la hargne, de l'intensité, un pressing tout terrain et donc les 3 points. Abdelli a du avoir les oreilles qui siffle en avant match car il a sorti un gros match et après le penalty, il avait l'air revanchard et a fait un geste pour signifier qu'il voulait faire fermer des bouches. Il 'y'a pas de secret, sans intensité on ne gagne pas de match dans cette ligue 2. C'est valable aussi pour les matchs restant.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lacouture.49
- Donateur
Quel plaisir de revoir cette soirée !SCOBARNAVE a écrit :Le résumé et les buts
Présent aussi sur x !
Le SCO mérite sa victoire mais ce n'est pas passé loin d'une nouvelle grosse désillusion. Plutôt brillant en 1ère mi-temps en menant au score, le SCO s'est liquéfié après l'égalisation. Cette équipe ne jouait plus, subissait et l'AC Ajaccio aurait pu alourdir la note avec un peu plus de justesse.
Mais ce qui est positif et sans doute rassurant c'est que le SCO s'est remis en ordre de marche avec les rentrées de Chérif, Camara, Lepaul. Et en fin de match, avec beaucoup de talent Mister Lepaul a éteint les velléités corses avec un but de la tête tout simplement somptueux. Le 3ème but récompense le bon travail de Diony et va sans doute le rebooster car son manque d'efficacité devenait problématique pour l'équipe.
Très heureux de voir enfin ce SCO capable de montrer encore de belles choses, du jeu et des beaux buts. L'attitude des joueurs était bonne, c'était sérieux même si encore une fois la défense est vraiment le talon d'Achille de cette équipe.
Merci messieurs pour cette victoire, on maintien la pression chez nos adversaires et on conserve le cap.
Allez SCO
Mais ce qui est positif et sans doute rassurant c'est que le SCO s'est remis en ordre de marche avec les rentrées de Chérif, Camara, Lepaul. Et en fin de match, avec beaucoup de talent Mister Lepaul a éteint les velléités corses avec un but de la tête tout simplement somptueux. Le 3ème but récompense le bon travail de Diony et va sans doute le rebooster car son manque d'efficacité devenait problématique pour l'équipe.
Très heureux de voir enfin ce SCO capable de montrer encore de belles choses, du jeu et des beaux buts. L'attitude des joueurs était bonne, c'était sérieux même si encore une fois la défense est vraiment le talon d'Achille de cette équipe.
Merci messieurs pour cette victoire, on maintien la pression chez nos adversaires et on conserve le cap.
Allez SCO