Ca nous réussit jamais ! Ca va pas nous aider ça

ce n'est pas ça le problème.Roni a écrit :Bordel...encore un match en décalé !
Il y avait du mieux, mais on revient de trop loin. Une victoire devient urgente. Le plus tôt possible, c'est lundi contre Ajaccio.Tenma a écrit :ce n'est pas ça le problème.Roni a écrit :Bordel...encore un match en décalé !
Avec notre état d'esprit actuel on pourrait jouer n'importe quand ce serait pareil.
Ce SCO manque d humilité.BisounoursDuSCO a écrit :Il y avait du mieux, mais on revient de trop loin. Une victoire devient urgente. Le plus tôt possible, c'est lundi contre Ajaccio.Tenma a écrit :ce n'est pas ça le problème.Roni a écrit :Bordel...encore un match en décalé !
Avec notre état d'esprit actuel on pourrait jouer n'importe quand ce serait pareil.
Je ne sais pas qui manque le plus d'humilité ?Tenma a écrit :Ce SCO manque d humilité.BisounoursDuSCO a écrit :Il y avait du mieux, mais on revient de trop loin. Une victoire devient urgente. Le plus tôt possible, c'est lundi contre Ajaccio.Tenma a écrit :
ce n'est pas ça le problème.
Et c est assez insupportable à constater quand on a connu des gens qui batissaient un collectif avant tout.
Tant que l on se trouvera des excuses on y arrivera pas et on perdra contre des adversaires plus humbles et collectifs que nous.
Et pan ! Ça c'est bien envoyé....j'aurais pas dit mieux !Ben.20.100 a écrit :Je ne sais pas qui manque le plus d'humilité ?Tenma a écrit :Ce SCO manque d humilité.BisounoursDuSCO a écrit : Il y avait du mieux, mais on revient de trop loin. Une victoire devient urgente. Le plus tôt possible, c'est lundi contre Ajaccio.
Et c est assez insupportable à constater quand on a connu des gens qui batissaient un collectif avant tout.
Tant que l on se trouvera des excuses on y arrivera pas et on perdra contre des adversaires plus humbles et collectifs que nous.
Les joueurs qui jouent avec leurs qualités et leurs défauts (qui ont pris le dessus en ce moment) ou le supporter qui rabâche à longueurs de semaines qu'il avait tout vu, qu'il savait que ça allait arriver, qu'il avait prévenu et que lui sait ce qu'il faut faire pour gagner alors qu'il ne connait rien de la vie du groupe ?
Idem, pas mieux1956 a écrit :Et pan ! Ça c'est bien envoyé....j'aurais pas dit mieux !Ben.20.100 a écrit :Je ne sais pas qui manque le plus d'humilité ?Tenma a écrit :
Ce SCO manque d humilité.
Les joueurs qui jouent avec leurs qualités et leurs défauts (qui ont pris le dessus en ce moment) ou le supporter qui rabâche à longueurs de semaines qu'il avait tout vu, qu'il savait que ça allait arriver, qu'il avait prévenu et que lui sait ce qu'il faut faire pour gagner alors qu'il ne connait rien de la vie du groupe ?
comme en début de saison quand l'equipe a commencé a gagner des matchs.......lacouture.49 a écrit :Un lundi soir à 20h45 à Kopa, avec le spleen du momenton va se retrouver entres fidèles noirs et blancs !
et pourquoi pas !!Pêcheur49 a écrit :Je serais d'avis de repasser en 3-5-2, je m'explique :
- Faible apport de Ferhat
- Nécessité de reculer d'un cran Abdelli vu nos effectifs au milieu
- On a recruté un buteur, donc possibilité de jouer a 2 buteurs
- On a des joueurs offensifs qui pèsent pas assez autant qu'ils soient pistons ça amènera plus de possibilités.
- El melali en piston sera moins perso et tout aussi dangereux.
..................Fofana...............
Bamba - Houtondji - Lefort
Raolisoa - Camara - El Melali
.......Abdelli.........Capelle........
......Le Paul..........Diony..........
Je préfèrerais Abdelli pointe haute, comme Fulgini à l'époque.Pêcheur49 a écrit :Je serais d'avis de repasser en 3-5-2, je m'explique :
- On a des joueurs offensifs qui pèsent pas assez autant qu'ils soient pistons ça amènera plus de possibilités.
Je sais pas pour ta compo ...El Melali en dessous de Capelle, malgré ton argument, c'est quand-même mieux qu'il soit devant pour porter le danger ...et Capelle au dessus de Lefort c'est quand-même mieux , souvenons nous que Pierrick a même joué plusieurs fois arrière gauche aussi par le passé, et en L1...Pêcheur49 a écrit :Je serais d'avis de repasser en 3-5-2, je m'explique :
ça s'appelle de la conviction et de la constance pas un manque d'humilité.Ben.20.100 a écrit :Je ne sais pas qui manque le plus d'humilité ?Tenma a écrit :Ce SCO manque d humilité.BisounoursDuSCO a écrit : Il y avait du mieux, mais on revient de trop loin. Une victoire devient urgente. Le plus tôt possible, c'est lundi contre Ajaccio.
C est qui se Hunou que tu places titu?! Un ptit jeune du centre de formation ?winnersco a écrit :pour moi , la compo du moment serait :
----------------------------------Fofana----------------------------------
----Valéry-----------Bamba-----------Hountondji--------Lefort------
----------------------------------Camara---------------------------------
------Raolisoa------------------Abdelli--------------Capelle-----------
----------------------Hunou--------------Diony--------------------------
Un peu sceptique.lacouture.49 a écrit :Je souhaite un 11 de départ offensif !
------------------------Fofana----------------------
Valéry---------Bamba-----Hountondji----Lefort
------------Abdelli----------------Capelle---------
Raolisoa--------------------------------------Melali
---------------Diony------------Lepaul--------------
Pas parfait mais bien meilleurs que la brelle qui joue à droite depuis trop longtempsFandino a écrit :![]()
C est qui se Hunou que tu places titu?! Un ptit jeune du centre de formation ?winnersco a écrit :pour moi , la compo du moment serait :
----------------------------------Fofana----------------------------------
----Valéry-----------Bamba-----------Hountondji--------Lefort------
----------------------------------Camara---------------------------------
------Raolisoa------------------Abdelli--------------Capelle-----------
----------------------Hunou--------------Diony--------------------------