Février : un mois charnière pour la montée ?

Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever

transversale
Professionnel
Messages : 1153
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: Février : un mois charnière pour la montée ?

Messagepar transversale » mer. 28 févr., 2024 2:36 pm

Dernier message de la page précédente :

Il y a deux ans, notre sauvetage en ligue 1, est dû, juste mon avis, en grande partie aux mauvais résultats de nos concurrents au maintien, sur un bon quart du championnat en seconde partie de saison.
Avec la suite que l'on connait.
Actuellement, on bénéficie aussi pour l'instant, des résultats en demi teintes de nos poursuivants.
Mais pour combien de temps ?...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21902
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Février : un mois charnière pour la montée ?

Messagepar footpassion49 » mer. 28 févr., 2024 3:30 pm

transversale a écrit :Il y a deux ans, notre sauvetage en ligue 1, est dû, juste mon avis, en grande partie aux mauvais résultats de nos concurrents au maintien, sur un bon quart du championnat en seconde partie de saison.
Avec la suite que l'on connait.
Actuellement, on bénéficie aussi pour l'instant, des résultats en demi teintes de nos poursuivants.
Mais pour combien de temps ?...


Et nos mauvais résultats à nous, pour combien de temps ?

Tout reste à écrire aussi bien pour le SCO que pour les concurrents. Sauf si comme il à 4 ans, le championnat s’arrêtait maintenant. Et dans ce cas, c’est Auxerre et le SCO qui monteraient :o

En. 2020, quand le championnat s’étaot arrêté en mars, c’est Lorient et Lens qui éaient monté. Je ne sais pas si ces deux équipes méritaoent leur montée, mais elles sont toujours en L1 aujourd’hui.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 7004
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Février : un mois charnière pour la montée ?

Messagepar Allman » mer. 28 févr., 2024 6:17 pm

footpassion49 a écrit :
transversale a écrit :Il y a deux ans, notre sauvetage en ligue 1, est dû, juste mon avis, en grande partie aux mauvais résultats de nos concurrents au maintien, sur un bon quart du championnat en seconde partie de saison.
Avec la suite que l'on connait.
Actuellement, on bénéficie aussi pour l'instant, des résultats en demi teintes de nos poursuivants.
Mais pour combien de temps ?...


Et nos mauvais résultats à nous, pour combien de temps ?

Tout reste à écrire aussi bien pour le SCO que pour les concurrents. Sauf si comme il à 4 ans, le championnat s’arrêtait maintenant. Et dans ce cas, c’est Auxerre et le SCO qui monteraient :o

En. 2020, quand le championnat s’étaot arrêté en mars, c’est Lorient et Lens qui éaient monté. Je ne sais pas si ces deux équipes méritaoent leur montée, mais elles sont toujours en L1 aujourd’hui.


Pour Lorient, ils ont eu beaucoup de chance de monter...quand le championnat s'est arrêté à la 28ème journée, ils étaient sur une dynamique désastreuse : 5 points de pris sur 15 possible...exactement comme nous ...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).

Retourner vers « Angers SCO »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : oliv'ç et 10 invités