SCO /SEDAN

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
lacouture.49
Donateur

SCO /SEDAN

Message par lacouture.49 »

Je viens de voir qu'il y a vendredi soir un match sur canal: LYON /MARSEILLE Cela aura sans doute un effet sur la venue de certains supporters préferent rester au chaud.
Présent aussi sur x !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

ca c est sur que ca peut dissuader certains de venir
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pas moi en tout cas! Je braverai ce froid polaire, ce match (OL-OM) et notre faible niveau de jeu actuel pour être à JB! :up:
Modifié en dernier par jourdesco le sam. 11 déc., 2004 3:44 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
cool49
Junior

Message par cool49 »

Bravo Jourdesco !!!!! Tous au stade, ça peut etre un très bon match pourquoi pas ?
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Même une finale de Champion's League et une température de -10° ne me ferait pas rater un match du SCO, alors un Lyon Marseille :hihi: De plus, je crois que le match de canal est à 21 heures, donc on pourra voir une partie de la seconde mi-temps. Et puis il existe tout de même une superbe invention, le magnétoscope, à condition de se boucher les oreilles pendant l'intervention du speaker. Mais c'est vrai que celà pourrai concurencer l'affiche de Jean Bouin :cry:
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Entre la température et le match sur Canal, c'est clair qu'on a plutot intéret à se qualifier ce soir si on veut avoir un peu de monde vendredi. En ce qui me concerne, je pense faire l'aller-retour Nantes-Angers.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tiwy a écrit :Entre la température et le match sur Canal, c'est clair qu'on a plutot intéret à se qualifier ce soir si on veut avoir un peu de monde vendredi. En ce qui me concerne, je pense faire l'aller-retour Nantes-Angers.
Même en se qualifiant, il n'y aura personne! :? A moins que PN ne dissimule cette misère en invitant quelques milliers de jeunes.
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Pour ce match espérons que obaddi soit opérationnel. Sinon en attaque peut-être L.Norbert en pointe?? 3 points IMPERATIFS
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

RNB a écrit :Pour ce match espérons que obaddi soit opérationnel. Sinon en attaque peut-être L.Norbert en pointe?? 3 points IMPERATIFS
Je ne vois pas qui pourrait le concurrencer dans ce secteur! :cry:
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Inkango,Ferreira par exemple,même si ce sont des joueurs de rupture. D'après le OF Tosi n'a pas aimé le comportement"touriste" de Bedrossian,donc certainement pas titulaire vendredi. Enfin bonne nouvelle ca devrait être bon pour obaddi car il a joué avec la réserve hier et marqué un but :up:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Et pourtant d'après le journaliste de la NR, Bédrossian aurait été selon lui "le meilleur homme du match". Et lui, il le situe où son niveau de journaliste ? :lol: Enfin je préfère le croire plutôt que de penser que Bédro se la joue tranquille.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

De la pluie et prévue Vendredi soir. OL-OM à la Télé achats de noël ou SCO-Sedan sous la pluie. Pour beaucoup le choix est vite fait. En clair il n'y aura pas grand monde! :cry:
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Perso je m'en tape un peu tant que la victoire est au bout
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

RNB a écrit :Perso je m'en tape un peu tant que la victoire est au bout
C'est sûr que jouer dans un stade vide c'est génial! :up: Perso ça me fout le cafard! En même temps s'il n'y a personne, je me dis que c'est bien que le sco aille à Marseille car si c'est pour avoir 15000 touristes et 3000 scoistes à JB c'est pas la peine!
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

J'ai jamais dis que c'était bien mais quand on est aussi mal classé c'est quand même le résultat qui compte avant tout et c'est pas en étant 17ème au classement qu'il y aura du monde de toute facon Et moi ce qui va me foutre le cafard c'est si on ne gagne pas :(
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Date Match Score 11/12/2004 LIMOGES - ANGERS 0 - 2 03/12/2004 BREST - ANGERS 1 - 0 26/11/2004 ANGERS - GRENOBLE 0 - 0 20/11/2004 TRÉLAZÉ - ANGERS 5 - 0 :shock: 12/11/2004 LE HAVRE - ANGERS 0 - 0 Ce sont les 5 derniers résultats du sco tirés du site de la francaise des jeux, pour "aider" les parieurs à pronostiquer pour le match Angers-Sedan. :lol:
Croaaaa!!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

moi je serais au stade :) comme beaucoup de supporters ( j'espere :? ) bon je vais reglé les quelques problemes de quelques supporters : les achats de noel faut les faire un autre jour! OL-OM : on s'en fout! lyon ils sont trop fort on en a marre de les voir! l'om on les vera au velodrome le 8 janvier!! alors amis suporters, pas de probleme : Tous au stade derriere notre equipe!! mon prono : 1-0 pour le sco
duchene
Minime

Message par duchene »

Cisco a écrit :Et pourtant d'après le journaliste de la NR, Bédrossian aurait été selon lui "le meilleur homme du match". Et lui, il le situe où son niveau de journaliste ? :lol: Enfin je préfère le croire plutôt que de penser que Bédro se la joue tranquille.
pour moi je suis aller a limoge et je les trouver le meilleur du match je me suis meme demander pourquoi il la sorti av la fin du match
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Si il y a vraiment peu de monde, peut-être que le président va nous payer un verre de l'amitié avec les joueurs ! :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tarif match de Gala ou pas? J'espère que non car 3€ de plus pour voir ça, c'est quand même abuser.
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Personne ne sait? :cry:
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

le faite qu'on pas entendu parler de tarification spécial sur ce match veux surement dire qu'il n'y a rien de speciale je pense de toute façon moi je suis abonné car j'aime le SCO et le SCO m'aime :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Max
Professionnel

Message par Max »

Et puis déjà que y'aura sans doute pas grand monde si en plus ils mettent un tarif de match de gala :roll:
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

on va se prendre 2 ou 3 -0 pour finir l'année en beauté :up:
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :on va se prendre 2 ou 3 -0 pour finir l'année en beauté :up:
Quel beau message de retour! Le pire c'est que c'est crédible! :shock: :lol:
Croaaaa!!!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

scoboy a écrit :on va se prendre 2 ou 3 -0 pour finir l'année en beauté :up:
N'importe quoi on gagne 3-0 et basta le vel' nous voila
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

autrement ferreira ne jouera pas contre sedan, mais sera la pour MARSEILLE son ancien club ;)
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Quele joueur est sous lecoups d'une suspension contre SEDAN ?? J'espere qu'il n'y aura aucun blessé, etsurtout pas de carton rouge ( etlaj'ai unpeu peur !!)!! assous n'estpas dans le groupe pour SEDAN!!! Bizarre !!!! :?
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Pas sur car il s'est entrainé avec les autres ce matin et je sens qu'il sera dans le groupe :up:
Image
GREG54
Débutant

Message par GREG54 »

bonjour aux supporters du sco j'espere que vous allez assister à un beau match et vous sortir de la situation dans laquelle vous êtes enfin apres le match de vendredi qd meme GREG54 ALLEZ SEDAN
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »