[Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever

Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Messagepar Norvisco » mar. 01 août, 2023 10:30 am

Dernier message de la page précédente :

Oui on nouera certainement en 352 ou 343, avec peut être Kalumba au départ,.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Messagepar Norvisco » mar. 01 août, 2023 10:44 am

footpassion49 a écrit :
Michemiche a écrit :Bonjour à tous
Pour ce match ,je me lance avec ma composition
Fofana
Bamba houtondji lefort hanin
Bahoya capelle courcoul kalumba
Abdelli
Diony

Mais il y aura certainement un 532
Fofana
Bamba houtondji lefort
Raolisoa capelle courcoul hanin
Abdelli
Bahoya diony

Je persiste à dire qu' il nous manque de la profondeur de banc....
Mais bon.... je ne suis pas dans l'organigramme du SCO !!!


Je préfère ta première compo mais je pense que nous aurons la seconde. Ce serait logique dans le prolongement des matches de préparation.

Pour le manque de profondeur de banc, c'est assez visible pour ce match à Laval. En théorie on l'a mais il y a beaucoup de joueurs importants qui sont out en ce moment : Camara, Sabanovic, El Melali, Niane... Si ces joueurs étaient opérationnels, alors on aurait un groupe assez riche.


Si les départ de Mendy et Bentaleb. On sera quand même juste au milieu de terrain.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Messagepar Manu-49 » mar. 01 août, 2023 10:45 am

DJPi a écrit :
Gabinnn__ a écrit :Il ne reste plus qu'une centaine de places disponibles en Parcage sur les 600 initialement prévu.

Il y a bien 600 places réservées aux angevins mais le chiffre du remplissage n'est pas le bon...

On en est à combien de places prises à l'heure actuelle ?
Gabinnn__
Poussin
Messages : 35
Enregistré le : mer. 14 juin, 2023 3:27 pm

Re: [Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Messagepar Gabinnn__ » mar. 01 août, 2023 10:54 am

Manu-49 a écrit :
DJPi a écrit :
Gabinnn__ a écrit :Il ne reste plus qu'une centaine de places disponibles en Parcage sur les 600 initialement prévu.

Il y a bien 600 places réservées aux angevins mais le chiffre du remplissage n'est pas le bon...

On en est à combien de places prises à l'heure actuelle ?

On me l'a encore confirmé hier soir, il ne reste plus qu'une centaine de places disponibles soit 500 angevins.
Nous devrions très probablement remplir le parcage (600 places).
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7507
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Messagepar DJPi » mar. 01 août, 2023 11:02 am

Gabinnn__ a écrit :
Manu-49 a écrit :
DJPi a écrit :Il y a bien 600 places réservées aux angevins mais le chiffre du remplissage n'est pas le bon...

On en est à combien de places prises à l'heure actuelle ?

On me l'a encore confirmé hier soir, il ne reste plus qu'une centaine de places disponibles soit 500 angevins.
Nous devrions très probablement remplir le parcage (600 places).

...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21907
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Messagepar footpassion49 » mar. 01 août, 2023 11:03 am

Norvisco a écrit :
footpassion49 a écrit :
Michemiche a écrit :Bonjour à tous
Pour ce match ,je me lance avec ma composition
Fofana
Bamba houtondji lefort hanin
Bahoya capelle courcoul kalumba
Abdelli
Diony

Mais il y aura certainement un 532
Fofana
Bamba houtondji lefort
Raolisoa capelle courcoul hanin
Abdelli
Bahoya diony

Je persiste à dire qu' il nous manque de la profondeur de banc....
Mais bon.... je ne suis pas dans l'organigramme du SCO !!!


Je préfère ta première compo mais je pense que nous aurons la seconde. Ce serait logique dans le prolongement des matches de préparation.

Pour le manque de profondeur de banc, c'est assez visible pour ce match à Laval. En théorie on l'a mais il y a beaucoup de joueurs importants qui sont out en ce moment : Camara, Sabanovic, El Melali, Niane... Si ces joueurs étaient opérationnels, alors on aurait un groupe assez riche.


Si les départ de Mendy et Bentaleb. On sera quand même juste au milieu de terrain.


Pour moi Bentaleb et Mendy sont déjà partis, ils n'ont pas participé aux matches de préparation et n'iront pas à Laval.

Sur le banc à Laval, on aura quand même Lopy et Hunou qui ne sont pas dans tes compos. Deux joueurs qui seraient en principe titulaires dans n'importe quel club de L2.
Mais c'est vrai que si Abdelli devait partir, on serait trop juste au milieu.
Gabinnn__
Poussin
Messages : 35
Enregistré le : mer. 14 juin, 2023 3:27 pm

Re: [Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Messagepar Gabinnn__ » mar. 01 août, 2023 11:07 am

DJPi a écrit :
Gabinnn__ a écrit :
Manu-49 a écrit :On en est à combien de places prises à l'heure actuelle ?

On me l'a encore confirmé hier soir, il ne reste plus qu'une centaine de places disponibles soit 500 angevins.
Nous devrions très probablement remplir le parcage (600 places).


Cool ! Bon match en perspective
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Messagepar Manu-49 » mar. 01 août, 2023 11:08 am

DJPi a écrit :
Gabinnn__ a écrit :
Manu-49 a écrit :On en est à combien de places prises à l'heure actuelle ?

On me l'a encore confirmé hier soir, il ne reste plus qu'une centaine de places disponibles soit 500 angevins.
Nous devrions très probablement remplir le parcage (600 places).


Bonne nouvelle. Quelle est la raison pour laquelle nous ne nous sommes pas vu allouer l'intégralité des places disponibles dans le parcage ? Ils ont fait ça à Sainté et Bordeaux aussi l'année dernière ?
Modifié en dernier par Manu-49 le mar. 01 août, 2023 1:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7507
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Messagepar DJPi » mar. 01 août, 2023 11:18 am

Manu-49 a écrit :
DJPi a écrit :
Gabinnn__ a écrit :On me l'a encore confirmé hier soir, il ne reste plus qu'une centaine de places disponibles soit 500 angevins.
Nous devrions très probablement remplir le parcage (600 places).


Bonne nouvelle. Quelle est la raison pour laquelle nous ne sommes pas vu allouer l'intégralité des places disponibles dans le parcage ? Ils ont fait ça à Sainté et Bordeaux aussi l'année dernière ?

Je te laisse demander à la préfecture de Mayenne qui à réduit la jauge (690 -> 600) par arrêté préfectoral :rouge:
...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19696
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Messagepar jjffll » mar. 01 août, 2023 12:40 pm

DJPi a écrit :
Manu-49 a écrit :
DJPi a écrit :

Bonne nouvelle. Quelle est la raison pour laquelle nous ne sommes pas vu allouer l'intégralité des places disponibles dans le parcage ? Ils ont fait ça à Sainté et Bordeaux aussi l'année dernière ?

Je te laisse demander à la préfecture de Mayenne qui à réduit la jauge (690 -> 600) par arrêté préfectoral :rouge:


Et moi qui pensait que c'était parce qu'il y avait de splaces avec une mauvaise visibilté.... :up: :oops: :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Messagepar Manu-49 » mar. 01 août, 2023 2:09 pm

Le Basser a officiellement 11 000 places, mais visiblement à guichets fermés (parcage compris), ils ne dépassent jamais les 9 000 spectateurs.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7507
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Messagepar DJPi » mar. 01 août, 2023 3:01 pm

Manu-49 a écrit :Le Basser a officiellement 11 000 places, mais visiblement à guichets fermés (parcage compris), ils ne dépassent jamais les 9 000 spectateurs.

Il n'y a pas une histoire de tribune pas homologué derrière le but ?
...
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Messagepar marcos » mar. 01 août, 2023 3:24 pm

DJPi a écrit :
Manu-49 a écrit :Le Basser a officiellement 11 000 places, mais visiblement à guichets fermés (parcage compris), ils ne dépassent jamais les 9 000 spectateurs.

Il n'y a pas une histoire de tribune pas homologué derrière le but ?


Il n'y a pas de tribunes derrière les buts.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Messagepar Manu-49 » mar. 01 août, 2023 5:05 pm

marcos a écrit :
DJPi a écrit :
Manu-49 a écrit :Le Basser a officiellement 11 000 places, mais visiblement à guichets fermés (parcage compris), ils ne dépassent jamais les 9 000 spectateurs.

Il n'y a pas une histoire de tribune pas homologué derrière le but ?


Il n'y a pas de tribunes derrière les buts.

Ce sont des places debout façon main courante. Je n'ai jamais compris, parce qu'à l'époque où elles étaient interdites, il y avait toujours du monde derrière les buts à Laval. Maintenant que les places debout sont autorisées sous conditions dans certains stades, je ne sais pas si elles sont mises en vente à Le Basser.
odranac
Poussin
Messages : 18
Enregistré le : mar. 01 août, 2023 5:55 pm

Re: [Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Messagepar odranac » mar. 01 août, 2023 6:19 pm

Manu-49 a écrit :Le Basser a officiellement 11 000 places, mais visiblement à guichets fermés (parcage compris), ils ne dépassent jamais les 9 000 spectateurs.

Salut les scoistes
La capacité d'accueil de Le Basser a toujours été une énigme. Tout comme ce stade. Tous les mayennais footeux et les sup du stade lavallois en général y sont attachés mais ... c'est vrai que si celui-ci conserve un certain charme, reste que ça serait bien de le rénover un de ces 4 (Le Président l'a annoncé, mais entre les paroles et les actes ...)

Donc non Le Basser fait 9.000 places à tout casser dont 600 places en parcage (pas de parano "anti angevin", c'est la capacité proposée à tous les supporters adverses)
https://www.stade-lavallois.com/faq/ (Comment acheter des places "visiteurs" ?)

ça semble s'être bien calmé au sein de votre club et donc peut-être enfin le retour d'une actualité simplement sportive de votre côté.
Les Laval-SCO sont souvent des matchs à rebondissements.
Quand au fantasme "gros de ligue 2". Heu comment dire ... Bordeaux et Sainté (Auxerre) sont dans la division les mecs ! ça reste un derby un match bien sympa malgré tout
J'étais présent à Jean Bouin (oups pardon Raymond Kopa !) pour le dernier SCO-Laval en colombier en train de prendre la flotte. Entourés de quelques scoistes très sympa mais pessisimistes pour la montée (on était en février 2015 de mémoire). Comme quoi ...
Vous êtes passés au dessus avec ces 8 saisons de L1, cette finale contre le PSG, ce stade rénové (j'ai connu la butte en 1989 !), mais à l'instant T on est dans le même championnat.

Je quitte l'Isère en aout pour quelques jours en famille en Mayenne et je vais en profiter pour voir Laval-Rodez, mais c'est vrai que ce derby contre vous était + alléchant !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21907
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Messagepar footpassion49 » mar. 01 août, 2023 7:01 pm

odranac a écrit :
Manu-49 a écrit :Le Basser a officiellement 11 000 places, mais visiblement à guichets fermés (parcage compris), ils ne dépassent jamais les 9 000 spectateurs.

Salut les scoistes
La capacité d'accueil de Le Basser a toujours été une énigme. Tout comme ce stade. Tous les mayennais footeux et les sup du stade lavallois en général y sont attachés mais ... c'est vrai que si celui-ci conserve un certain charme, reste que ça serait bien de le rénover un de ces 4 (Le Président l'a annoncé, mais entre les paroles et les actes ...)

Donc non Le Basser fait 9.000 places à tout casser dont 600 places en parcage (pas de parano "anti angevin", c'est la capacité proposée à tous les supporters adverses)
https://www.stade-lavallois.com/faq/ (Comment acheter des places "visiteurs" ?)

ça semble s'être bien calmé au sein de votre club et donc peut-être enfin le retour d'une actualité simplement sportive de votre côté.
Les Laval-SCO sont souvent des matchs à rebondissements.
Quand au fantasme "gros de ligue 2". Heu comment dire ... Bordeaux et Sainté (Auxerre) sont dans la division les mecs ! ça reste un derby un match bien sympa malgré tout
J'étais présent à Jean Bouin (oups pardon Raymond Kopa !) pour le dernier SCO-Laval en colombier en train de prendre la flotte. Entourés de quelques scoistes très sympa mais pessisimistes pour la montée (on était en février 2015 de mémoire). Comme quoi ...
Vous êtes passés au dessus avec ces 8 saisons de L1, cette finale contre le PSG, ce stade rénové (j'ai connu la butte en 1989 !), mais à l'instant T on est dans le même championnat.

Je quitte l'Isère en aout pour quelques jours en famille en Mayenne et je vais en profiter pour voir Laval-Rodez, mais c'est vrai que ce derby contre vous était + alléchant !


Bienvenue sur le forum du SCO et merci pour ce message sympa !

Bonne chance à Laval pour cette nouvelle saison de L2, à condition de nous laisser les 6 points sur les deux rencontres aller et retour.
La Bayard !
Stagiaire pro
Messages : 756
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: [Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Messagepar La Bayard ! » mar. 01 août, 2023 7:02 pm

odranac a écrit :
Manu-49 a écrit :Le Basser a officiellement 11 000 places, mais visiblement à guichets fermés (parcage compris), ils ne dépassent jamais les 9 000 spectateurs.

Salut les scoistes
La capacité d'accueil de Le Basser a toujours été une énigme. Tout comme ce stade. Tous les mayennais footeux et les sup du stade lavallois en général y sont attachés mais ... c'est vrai que si celui-ci conserve un certain charme, reste que ça serait bien de le rénover un de ces 4 (Le Président l'a annoncé, mais entre les paroles et les actes ...)

Donc non Le Basser fait 9.000 places à tout casser dont 600 places en parcage (pas de parano "anti angevin", c'est la capacité proposée à tous les supporters adverses)
https://www.stade-lavallois.com/faq/ (Comment acheter des places "visiteurs" ?)

ça semble s'être bien calmé au sein de votre club et donc peut-être enfin le retour d'une actualité simplement sportive de votre côté.
Les Laval-SCO sont souvent des matchs à rebondissements.
Quand au fantasme "gros de ligue 2". Heu comment dire ... Bordeaux et Sainté (Auxerre) sont dans la division les mecs ! ça reste un derby un match bien sympa malgré tout
J'étais présent à Jean Bouin (oups pardon Raymond Kopa !) pour le dernier SCO-Laval en colombier en train de prendre la flotte. Entourés de quelques scoistes très sympa mais pessisimistes pour la montée (on était en février 2015 de mémoire). Comme quoi ...
Vous êtes passés au dessus avec ces 8 saisons de L1, cette finale contre le PSG, ce stade rénové (j'ai connu la butte en 1989 !), mais à l'instant T on est dans le même championnat.

Je quitte l'Isère en aout pour quelques jours en famille en Mayenne et je vais en profiter pour voir Laval-Rodez, mais c'est vrai que ce derby contre vous était + alléchant !


Certes, on est dans le même championnat. Mais en ce qui me concerne, je n'imagine même pas perdre à Laval, car au sein du même championnat, il y a tout de même quelques écarts qui peuvent exister...

Donc, oui le Sco est un gros morceau de ligue 2 et Laval reste une équipe modeste. Ça ne promet pas la victoire mais ça fixe clairement l'objectif à Laval ce week-end.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7507
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Messagepar DJPi » mar. 01 août, 2023 7:42 pm

odranac a écrit :
Manu-49 a écrit :Le Basser a officiellement 11 000 places, mais visiblement à guichets fermés (parcage compris), ils ne dépassent jamais les 9 000 spectateurs.

Salut les scoistes
La capacité d'accueil de Le Basser a toujours été une énigme. Tout comme ce stade. Tous les mayennais footeux et les sup du stade lavallois en général y sont attachés mais ... c'est vrai que si celui-ci conserve un certain charme, reste que ça serait bien de le rénover un de ces 4 (Le Président l'a annoncé, mais entre les paroles et les actes ...)

Donc non Le Basser fait 9.000 places à tout casser dont 600 places en parcage (pas de parano "anti angevin", c'est la capacité proposée à tous les supporters adverses)
https://www.stade-lavallois.com/faq/ (Comment acheter des places "visiteurs" ?)

ça semble s'être bien calmé au sein de votre club et donc peut-être enfin le retour d'une actualité simplement sportive de votre côté.
Les Laval-SCO sont souvent des matchs à rebondissements.
Quand au fantasme "gros de ligue 2". Heu comment dire ... Bordeaux et Sainté (Auxerre) sont dans la division les mecs ! ça reste un derby un match bien sympa malgré tout
J'étais présent à Jean Bouin (oups pardon Raymond Kopa !) pour le dernier SCO-Laval en colombier en train de prendre la flotte. Entourés de quelques scoistes très sympa mais pessisimistes pour la montée (on était en février 2015 de mémoire). Comme quoi ...
Vous êtes passés au dessus avec ces 8 saisons de L1, cette finale contre le PSG, ce stade rénové (j'ai connu la butte en 1989 !), mais à l'instant T on est dans le même championnat.

Je quitte l'Isère en aout pour quelques jours en famille en Mayenne et je vais en profiter pour voir Laval-Rodez, mais c'est vrai que ce derby contre vous était + alléchant !

Merci pour ces précisions.
Mais je maintiens ce que je disais plus haut.
La tribune visiteur de le Basser fait 690 places précisément et l'arrêté préfectoral limite les angevins à 600 ;)
...
odranac
Poussin
Messages : 18
Enregistré le : mar. 01 août, 2023 5:55 pm

Re: [Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Messagepar odranac » mar. 01 août, 2023 8:11 pm

DJPi a écrit :Merci pour ces précisions.
Mais je maintiens ce que je disais plus haut.
La tribune visiteur de le Basser fait 690 places précisément et l'arrêté préfectoral limite les angevins à 600 ;)

Non réellement je t'assure il n'y a que 600 places offertes à tous les clubs
Image
A titre perso je préfèrerai un Le Basser avec 18000 places et 1500 supporters angevins en parcage, ça serait bien + sympa. Faut faire avec ce qu'on a ! :D

La Bayard ! a écrit :Certes, on est dans le même championnat. Mais en ce qui me concerne, je n'imagine même pas perdre à Laval, car au sein du même championnat, il y a tout de même quelques écarts qui peuvent exister...
Donc, oui le Sco est un gros morceau de ligue 2 et Laval reste une équipe modeste. Ça ne promet pas la victoire mais ça fixe clairement l'objectif à Laval ce week-end.

D'un côté je te comprends, de l'autre gaffe à la désillusion. Ce n'est + le SCO de 2015/2016. L'an dernier même si sur la fin ce fut mieux (en même temps + aucun stress car descente assurée, des adversaires moins motivés/concentrés contre le dernier de L1 qui perd tous ses matchs) ça a tout de même été un long chemin de croix !
Au passage pour apporter à vos questionnements sur la St-Léo :
des fans de foot lyonnais, stéphanois , marseillais et grenoblois (où je vis) étaient effarés par l'aspect visuel de votre tribune présidentielle vide quand on matait vos matchs ... Je leur ai expliqué la situation (prix des places). 'tain un mayennais qui défend le SCO on aura tout vu !! :lol:

Vous pouvez très bien l'emporter à Le Basser, bien entendu. Mais franchement je ferai profil bas car pas dit que le SCO soit favori sur ce match. En tous cas en Mayenne, tout comme toi, on vise la victoire. Sincèrement ça ne sera pas si simple pour vos joueurs.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Messagepar Norvisco » mar. 01 août, 2023 8:19 pm

En ce qui me concerne, je pense que nous devons aborder ce match et toute la saison avec la plus grande humilité, nous n'avons aucune certitude.. Et encore bcp d'interrogations en ce début de saison,
Aucun match n'est gagnéd'avance !!!
Malgré cela je reste confiant pour cette saison
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21907
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Messagepar footpassion49 » mar. 01 août, 2023 8:27 pm

odranac a écrit :
DJPi a écrit :Merci pour ces précisions.
Mais je maintiens ce que je disais plus haut.
La tribune visiteur de le Basser fait 690 places précisément et l'arrêté préfectoral limite les angevins à 600 ;)

Non réellement je t'assure il n'y a que 600 places offertes à tous les clubs
Image
A titre perso je préfèrerai un Le Basser avec 18000 places et 1500 supporters angevins en parcage, ça serait bien + sympa. Faut faire avec ce qu'on a ! :D

La Bayard ! a écrit :Certes, on est dans le même championnat. Mais en ce qui me concerne, je n'imagine même pas perdre à Laval, car au sein du même championnat, il y a tout de même quelques écarts qui peuvent exister...
Donc, oui le Sco est un gros morceau de ligue 2 et Laval reste une équipe modeste. Ça ne promet pas la victoire mais ça fixe clairement l'objectif à Laval ce week-end.

D'un côté je te comprends, de l'autre gaffe à la désillusion. Ce n'est + le SCO de 2015/2016. L'an dernier même si sur la fin ce fut mieux (en même temps + aucun stress car descente assurée, des adversaires moins motivés/concentrés contre le dernier de L1 qui perd tous ses matchs) ça a tout de même été un long chemin de croix !
Au passage pour apporter à vos questionnements sur la St-Léo :
des fans de foot lyonnais, stéphanois , marseillais et grenoblois (où je vis) étaient effarés par l'aspect visuel de votre tribune présidentielle vide quand on matait vos matchs ... Je leur ai expliqué la situation (prix des places). 'tain un mayennais qui défend le SCO on aura tout vu !! :lol:

Vous pouvez très bien l'emporter à Le Basser, bien entendu. Mais franchement je ferai profil bas car pas dit que le SCO soit favori sur ce match. En tous cas en Mayenne, tout comme toi, on vise la victoire. Sincèrement ça ne sera pas si simple pour vos joueurs.



T'inquiète, il n'y aura pas d'arrogance de la part du SCO pour ce match à Le Basser. Sur le forum, on sait très bien ce que l'on a vécu la saison passée.

Mais en même temps, ce n'est pas non plus comme si Laval avait vécu une saison pépère maitrisée de bout en bout. Sauvetage miraculeux à la 94ème lors de la dernière journée, ça sentait quand même fort le NationaL.

Aucune des deux équipes ne peut trop la ramener, aucune des deux équipes ne doit avoir des certitudes pour ce match. Ce sera intéressant.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2657
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Messagepar toujoursco » mar. 01 août, 2023 8:35 pm

Ce match risque de rabattre le clapet de pas mal de forumistes ici puisqu’ils ne conçoivent qu’une victoire du sco qui est loin d’être effective , cependant personnellement je la souhaite
une défaite remettrai à nouveau le club à un niveau qu’il ne souhaite pas et a un objectif pour sa saison loin de ce que la majorité des groupies du clan présidentiel espèrerait
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29789
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Messagepar Christobald » mar. 01 août, 2023 10:25 pm

Dans la Conf de présentation de Hanin, AD évoque Melali; Ould-Khaled, Nadje, dont il attend les retours et surtout qu'ils soient disponibles sur la saison. Il aimerait les considérer comme des recrues...
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2669
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Messagepar Pêcheur49 » mar. 01 août, 2023 10:56 pm

En tout cas probablement pas trop de doutes sur la compo de départ :

.....................Fofana....................
....Bamba - Houtondji - Lefort...
Raolisa ......Courcoul....Kalumba
...........Abdelli..........Capelle........
......... Bahoya............Diony.........

RP : Zinga, Valéry, Hanin, Lopy, Hunou, Fatar, Cherif

Bon, bien que Valéry soit sur le départ, je le mettrait bien a la place de Bamba.
Et quand je vois la prépa de Diony, je mettrais Hunou a sa place.

Et ce qui serait cool serait un passage en 4-3-3 a 20min de la fin qu'on voit ce que ça donne.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21907
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Messagepar footpassion49 » mer. 02 août, 2023 7:05 am

Pour la compo de départ, n’est-ce pas Hanin qui devrait débuter piston gauche plutôt que Kalumba ?

J’ai cru comprendre qu’Hanin nous rejoignait pour une place de titulaire, et sur les matches de préparation on a plutôt vu Kalumba entrer en cours de match dans une position de milieu offensif excentré, son poste de predilection.
Andegave
Cadet
Messages : 425
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: [Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Messagepar Andegave » mer. 02 août, 2023 8:57 am

Encore heureux que l'on souhaite et que l'on espère une victoire noire et blanche en terre mayennaise...
Ce forum est bien mal en point, la saison passée a fait des ravages sur certains cerveaux malheureusement.
Sans condescendance et conscient qu'il va falloir batailler âprement, l'objectif est de démarrer ce championnat par 3 points. Aux joueurs de nous prouver qu'ils sont prêts à se défoncer sur le rectangle. Allez le SCO!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14222
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Messagepar captaineDan » mer. 02 août, 2023 9:17 am

Andegave a écrit :Encore heureux que l'on souhaite et que l'on espère une victoire noire et blanche en terre mayennaise...
Ce forum est bien mal en point, la saison passée a fait des ravages sur certains cerveaux malheureusement.
Sans condescendance et conscient qu'il va falloir batailler âprement, l'objectif est de démarrer ce championnat par 3 points. Aux joueurs de nous prouver qu'ils sont prêts à se défoncer sur le rectangle. Allez le SCO!

Cqfd :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Messagepar v49 » mer. 02 août, 2023 9:25 am

Une bonne défaite pour commencer cette future belle affiche de National saison 2024-2025...
Quand je vois l'effectif pour cette saison... ca va être un long chemin de crois entre jours cramés et jeunes qui vont se faire exploser physiquement fasse à la rigueur de la L2...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29789
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Messagepar Christobald » mer. 02 août, 2023 9:41 am

footpassion49 a écrit :Pour la compo de départ, n’est-ce pas Hanin qui devrait débuter piston gauche plutôt que Kalumba ?

J’ai cru comprendre qu’Hanin nous rejoignait pour une place de titulaire, et sur les matches de préparation on a plutôt vu Kalumba entrer en cours de match dans une position de milieu offensif excentré, son poste de predilection.



Dans la conf de Hanin, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas encore à "100%"
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2858
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Messagepar Rorix » mer. 02 août, 2023 9:44 am

odranac a écrit :Au passage pour apporter à vos questionnements sur la St-Léo :
des fans de foot lyonnais, stéphanois , marseillais et grenoblois (où je vis) étaient effarés par l'aspect visuel de votre tribune présidentielle vide quand on matait vos matchs ... Je leur ai expliqué la situation (prix des places). 'tain un mayennais qui défend le SCO on aura tout vu !! :lol:

Vous pouvez très bien l'emporter à Le Basser, bien entendu. Mais franchement je ferai profil bas car pas dit que le SCO soit favori sur ce match. En tous cas en Mayenne, tout comme toi, on vise la victoire. Sincèrement ça ne sera pas si simple pour vos joueurs.

Personnellement je ne nous considère pas comme un gros de L2, un gros budget certainement du fait des droits TV, mais sportivement il y a tout à prouver ! Et Laval sera un bon test justement !

Je crois que sur le prix des places sur la nouvelle tribune, il n'y avait rien à défendre, le club a vraiment fait n'importe quoi... A l'image de la saison dernière en fait...
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16050
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] J1 : Laval - Angers SCO, samedi 5 août 19h

Messagepar Cisco » mer. 02 août, 2023 10:17 am

Bien sûr que nous faisons partie des grosses équipes de ce championnat. Pas forcément favori à la montée, mais avec les structures, le budget (encore) et un effectif (quoi qu'on dise) qui peut placer le SCO parmi les favoris (top 8 ).
Après on verra comment s'actionnent les dynamiques sportives et extra-sportives. Tout est possible.
Mais l'objectif du début de saison est quand même de finir dans le top 8 au minimum.
Bien démarrer à Le Basse est un 1er (petit) virage.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919

Retourner vers « Angers SCO »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités