[Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 joueurs du match

Le sondage s’est terminé le sam. 06 mai, 2023 4:33 pm

Bernardoni
2
2%
Thioub (sorti)
7
9%
Valery (sorti)
1
1%
Hountondji
3
4%
Bamba
1
1%
Kalumba
11
14%
Bentaleb
23
28%
Mendy
8
10%
Abdelli
4
5%
Hunou (sorti)
1
1%
Niane (sorti)
18
22%
Camara (entré)
1
1%
Bahoya (entré)
0
Aucun vote
Raolisoa (entré)
1
1%
Sima (entré)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 81
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10220
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

[Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar S©O 1958 » dim. 30 avr., 2023 3:49 pm



L2, nous voilà :?
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 30 avr., 2023 3:54 pm

À ceux du direct : mais bordel, que reprochez-vous à Bernardoni? Je préfère préserver Yahia de cette horrible saison.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar toujoursco » dim. 30 avr., 2023 3:55 pm

encore un arbitrage maison
incroyable ce but refusé pour main de bahoya
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 30 avr., 2023 3:55 pm

90+3' : Sima enfin lancé en profondeur par Mendy
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar sad » dim. 30 avr., 2023 3:58 pm

je pense que pour clôturer notre aventure en ligue 1 , ce match était un festival et assez représentatif de notre saison : il y a eu des ratés, des csc gags, des occaz d'être optimiste ...très vite rattrapées par la dure réalité.

C'était un peu un final en apothéose aujourd'hui avec une façon bien particulière de dire au revoir à la ligue 1 .

que ce soit sur ou en dehors du terrain, cette saison restera remarquable ( et remarqué par les amoureux du foot ) .
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar Christobald » dim. 30 avr., 2023 4:04 pm

J'ai vu un bon SCO qui a joué avec ses moyens !

Génésio, bien nerveux, a tremblé.

Comme les commentateurs de Prime, Bentaleb au top !!!

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Niscot49
Cadet
Messages : 371
Enregistré le : lun. 06 déc., 2021 11:07 pm

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar Niscot49 » dim. 30 avr., 2023 4:07 pm

Oui, un bon sco aujourd'hui..
Artisco
Cadet
Messages : 389
Enregistré le : mer. 16 janv., 2019 1:19 pm
Localisation : ARDECHE
Contact :

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar Artisco » dim. 30 avr., 2023 4:07 pm

Un sco fou fou qui aurait du faire un match nul
pour la ligue 2 sans renfort si pas de mercato et des joueurs qui partent ça sera dur dur.
avec la meme équipe ventre mou de la ligue 2 oui mais certainement pas dans les 10 premiers :roll:
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 826
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar YMB49 » dim. 30 avr., 2023 4:08 pm

Match à l’image de notre saison.
Une erreur monumentale, des largesses défensives, un peu de malchance et pas d’aide niveau arbitrage.
Je partage l’analyse de bernardoni, il y a du mieux, mais on est un peu tendre.
On joue pourtant pas mal, mais bentaleb cache peut être un peu la misère.
Je pense que le principal chantier pour la saison prochaine est La Défense.
Encore 4 buts, même si c’est costaud rennes dans ce domaine.
J’aurai presque envie de partir de zéro en défense centrale.
Ou alors juste conserver Valéry.
Notre milieu va sans doute nous quitter (bentaleb, mendy voire abdelli ?).
Conserver abdelli me semblerait important car il pourrait remplacer bentaleb l’année prochaine.
Je crois que faire jouer les jeunes comme bahoya, raolisoa, kalumba est important, car pour les autres joueurs difficile de savoir ceux qu’on va pouvoir conserver.
Hâte de voir le nouveau projet. Au moins on sait qu’on peut prendre notre temps pour bien construire l’année prochaine.
Modifié en dernier par YMB49 le dim. 30 avr., 2023 8:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar footpassion49 » dim. 30 avr., 2023 4:10 pm

BisounoursDuSCO a écrit :À ceux du direct : mais bordel, que reprochez-vous à Bernardoni? Je préfère préserver Yahia de cette horrible saison.


On ne reproche pas grand chose à Bernardoni. Mais toi, que reproches tu à Fofana ? Il a pourtant le droit de jouer lui aussi, il était censé être notre titulaire cette saison et n'a jamais démérité durant son intermède à l'automne.

L'idée de cette fin de saison, c'est de préparer la saison prochaine, et sachant que Paulo ne sera plus là il serait quand même logique de faire jouer notre futur titulaire pour qu'il ne soit pas à court de compétition.
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar Breizh49 » dim. 30 avr., 2023 4:11 pm

BisounoursDuSCO a écrit :À ceux du direct : mais bordel, que reprochez-vous à Bernardoni? Je préfère préserver Yahia de cette horrible saison.

Et la saison prochaine, on sera pourquoi Yahia ne sera pas opérationnel !
Avatar de l’utilisateur
hellion49
Professionnel
Messages : 1843
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar hellion49 » dim. 30 avr., 2023 4:16 pm

Kalumba tres bon
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar footpassion49 » dim. 30 avr., 2023 4:18 pm

Une défaite pas honteuse du tout, le SCO n'a pas démérité et si l'égalisation à 3-3 avait été confirmée, il aurait bien pu repartir avec un bon point.

J'aime beaucoup ce que montre le SCO depuis 5 matches, le collectif est cohérent, l'attitude des joueurs est bonne, on arrive même à marquer des buts. La défense rapiécée reste trop juste, pas de miracle de ce côté. Bravo Alexandre Dujeux qui est en train de forger un bon collectif qui joue plutôt bien au foot.

Match de très haut niveau de Bentaleb, un régal, et d'une manière générale notre milieu a tenu la dragée haute à celui de Rennes. Abdelli a été bon lui aussi.

J'étais déçu de Niane pendant les 40 premières minutes, mais ensuite il a marqué deux beaux buts d'attaquant, c'est encourageant pour la suite.

Et encore une fois, nos jeunes Kalumba et Bahoya montrent de belles choses. Ils sont un peu tendres physiquement, mais pour le reste le niveau est bien là : technique, sens du jeu, force de caractère...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar lacouture.49 » dim. 30 avr., 2023 4:20 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar Karlito7 » dim. 30 avr., 2023 4:21 pm

Match sérieux du SCO mais les individualités offensives de Rennes étaient trop fortes, hormis le CSC ce sont des actions de classe de leur part sur les buts.

Bentaleb bien évidemment au dessus du lot, j'ai bien aimé également Kalumba et Niane.

Le calendrier est infernal malheureusement pour engranger des points...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar FloViveAngers » dim. 30 avr., 2023 4:21 pm

Ca rentre comme dans du beurre dans notre défense mais ca focalise sans cesse sur bernardoni. Il ne fait que constater le faiblesses devant lui.
Dans la surface, on laisse des espaces et on a une faiblesse dans les duels assez hallucinante. Sans cesse trop loin, sans cesse trop tendre. Et ca fait encore 3, le tarif habituel, dans la musette.

Sur ce match j'ai retrouvé l'envie des derniers matchs mais j'ai retrouver le manque d'implication défensif qu'on a subis toute la saison.
Dommage ce CSC de Hountondji, dommage ce 3eme but refusé que j'imaginais valable en live, dommage ce manqué incroyable de Hunou. J'ai l'impression d'avoir vu un match de Gerald Baticle.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar sad » dim. 30 avr., 2023 4:28 pm

ce match permet de vérifier un fameux adage qui dit que sans une défense correcte, tu ne peux te maintenir en ligue 1 ( ou autre division ) : il ne faut pas oublier que le sco possède la pire défense de ligue 1 et si on nous avait dit avant le début de saison que ce serait le cas, on aurait tous été unanime pour dire que c'était impossible de se maintenir.

on le voit bien cet aprèm ou même avec un bon coach, même avec un bon sco plus cohérent et qui met quand même 2,5 buts cet aprèm face à rennes, ben tu ne gagnes quand même pas !

A partir du moment ou il faut marquer 5 buts pour gagner un match , c'est impossible de prendre des points.

et puis excusez moi mais l'intelligence footballistique de hount sur son but est affligeante ! il sort un missile à son gardien : sachant que paulo ne peut se servir des mains pour arrêter cet exocet : comment il peut l'arrêter uniquement avec les pieds ? Ce genre d'erreur , oui tu peux le voir en amateur mais pas en pro ! pas quand tu t'entraînes tous les jours et que ton métier consiste à faire des passes à ton gardien régulièrement...
Modifié en dernier par sad le dim. 30 avr., 2023 5:40 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar Christobald » dim. 30 avr., 2023 4:33 pm

J'ai aussi vu une équipe de Rennes assez fébrile....et un coach qui s'en est pris violemment à un de ses joueurs.

Cette fameuse 5 ième place rend fou ! :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar Fandino » dim. 30 avr., 2023 4:38 pm

Christobald a écrit :J'ai aussi vu une équipe de Rennes assez fébrile....et un coach qui s'en est pris violemment à un de ses joueurs.

Cette fameuse 5 ième place rend fou ! :D


Si Rennes est fébrile.. nous on est febrillisime!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar Christobald » dim. 30 avr., 2023 4:40 pm

Fandino a écrit :
Christobald a écrit :J'ai aussi vu une équipe de Rennes assez fébrile....et un coach qui s'en est pris violemment à un de ses joueurs.

Cette fameuse 5 ième place rend fou ! :D


Si Rennes est fébrile.. nous on est febrillisime!



On ne peut pas comparer une équipe qui ambitionne l'Europe et joue à domicile avec une équipe dernière du championnat.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar Jackysco49 » dim. 30 avr., 2023 5:21 pm

Dans l’ensemble on a vu un bon match du SCO malgré la problématique depuis le début de saison, le point noir : La Défense beaucoup trop fragile et tendre notamment Hountondji ( qui nous coûte encore le point du match nul aujourd’hui) celui-là est vraiment mauvais . Que fait - il sur le but qu’il marque à Bernardoni !!! Du n’importe quoi comme à son habitude… Hunou a aussi montré ses limites dans ce match. À l’inverse les jeunes ont tenu leurs places, ils prennent leurs marques, le milieu fut bon principalement Bentaleb auteur d’un très bon match et Niane a montré qu’il était capable de marquer c’est de bonne augure pour la saison prochaine.
Si notre 3e but n’est pas refusé pour une soit - disant main nous aurions pu ramener un point de notre déplacement.. Décidément le sort en a voulu autrement.
Alors oui c’est une défaite mais plutôt encourageante pour la suite désormais en Ligue 2
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar calimero » dim. 30 avr., 2023 6:57 pm

J'ai encore du mal à me remettre du but refusé !
Totalement incompréhensible, Bahoya est déséquilibré par une charge limite de Santamaria , il ne peut rien faire pour éviter que le ballon rebondisse sur son avant-bras .
Lunaire , à la limite de la malhonnêteté.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar sad » dim. 30 avr., 2023 7:18 pm

maintenant que le sco est officiellement en ligue 2 , je tiens à présenter mes excuses envers tous ceux contre qui j'ai eu la dent très très dure !

Cependant, au delà du fait que je suis très rancunier, c'est cette erreur tellement grossière qui m'a mis en colère depuis le début ( et c'est pourquoi je ne décolère pas ).

J'avais bien conscience que l'effectif l'année dernière était vieillissant et qu'il fallait le renouveler ( jusque là pas de soucis ) : mais le renouveler dans son intégralité dans une saison qui s'annonçait aussi difficile :shock: c'était + qu'une erreur de débutant ! ...moi même qui suis un amateur à remarqué cette erreur ! ...donc des professionnels n'avaient pas le droit de faire cette grossière erreur !

depuis aujourd'hui , on est officiellement en ligue 2 ; on a largement eu le temps de s'y préparer mentalement depuis quelques mois : toutefois, je ne pardonnerais jamais les grossières erreurs qui ont été faite cette saison et qui nous envois au purgatoire !

des erreurs qui n'auraient jamais dûe être commises et qui étaient pourtant facilement évitable !

les conséquences de ces erreurs pourraient nous faire perdre de nombreuses années avant de remonter la pente ! ...quand on voit les équipes qui sont en ligue 2 et toutes les difficultés qu'on a eu avant de retrouver la ligue 1
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar Christobald » dim. 30 avr., 2023 7:23 pm

Quelle passe merveilleuse de Bentaleb sur Niane, et qui aurait pu nous offrir ce troisième but !

J'ai aimé également Thioub qui revient en forme
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar jjffll » dim. 30 avr., 2023 7:40 pm

de retour du stade.
je vais bien sur voter pour l'homme du match, celui du plus beau but aussi C Houtondji............;

et pourtant le reste de son match est correct????

belle après-midi de foot dans un vrai stade de foot avec un environnement de foot.............tout ce qu'il n'y a pas chez nous.
Autour du stade, l'expérience foot existe et est populaire.

Coté match, comme on n'attendait rien, on n'est pas déçu de cette nouvelle défaite. les joueurs ont été dans l'esprit avec leurs qualités et lacunes que l'on connait.
ce que le coach fait avec ce groupe qui était en perdition ne doit pas servir a rien.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar lointainscoiste » dim. 30 avr., 2023 7:41 pm

La renaissance de Thioub est à mettre au crédit de Dujeux.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar Christobald » dim. 30 avr., 2023 7:58 pm

jjffll a écrit :de retour du stade.
je vais bien sur voter pour l'homme du match, celui du plus beau but aussi C Houtondji............;

et pourtant le reste de son match est correct????

belle après-midi de foot dans un vrai stade de foot avec un environnement de foot.............tout ce qu'il n'y a pas chez nous.
Autour du stade, l'expérience foot existe et est populaire.

Coté match, comme on n'attendait rien, on n'est pas déçu de cette nouvelle défaite. les joueurs ont été dans l'esprit avec leurs qualités et lacunes que l'on connait.
ce que le coach fait avec ce groupe qui était en perdition ne doit pas servir a rien.



Merci de ce retour !!!! :love:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar romar » dim. 30 avr., 2023 8:00 pm

calimero a écrit :J'ai encore du mal à me remettre du but refusé !
Totalement incompréhensible, Bahoya est déséquilibré par une charge limite de Santamaria , il ne peut rien faire pour éviter que le ballon rebondisse sur son avant-bras .
Lunaire , à la limite de la malhonnêteté.

On s’était déjà fait refuser un but valable de Salama à Lille ! Pour un HJ sur une action bien antérieure au but !
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar JPDM » dim. 30 avr., 2023 8:33 pm

footpassion49 a écrit :Une défaite pas honteuse du tout, le SCO n'a pas démérité et si l'égalisation à 3-3 avait été confirmée, il aurait bien pu repartir avec un bon point.

J'aime beaucoup ce que montre le SCO depuis 5 matches, le collectif est cohérent, l'attitude des joueurs est bonne, on arrive même à marquer des buts. La défense rapiécée reste trop juste, pas de miracle de ce côté. Bravo Alexandre Dujeux qui est en train de forger un bon collectif qui joue plutôt bien au foot.

Match de très haut niveau de Bentaleb, un régal, et d'une manière générale notre milieu a tenu la dragée haute à celui de Rennes. Abdelli a été bon lui aussi.

J'étais déçu de Niane pendant les 40 premières minutes, mais ensuite il a marqué deux beaux buts d'attaquant, c'est encourageant pour la suite.

Et encore une fois, nos jeunes Kalumba et Bahoya montrent de belles choses. Ils sont un peu tendres physiquement, mais pour le reste le niveau est bien là : technique, sens du jeu, force de caractère...


Avec des si,on mettrait Paris en bouteille comme on dit. Ce qui est vrai, c'est que le Sco continue sa série de défaites " cauchemardesque", qu'AD fait à peu près comme les autres, et que le jeu reste défaillant puisqu'au final les résultats ne sont toujours pas là, ce qui d'ailleurs n'a plus aucune importance. Et tout cela, parce que le Sco est retombé dans les travers et problèmes rencontrés lors de présidences antérieures pas si lointaines.
Suning
Poussin
Messages : 14
Enregistré le : mer. 29 mars, 2023 11:16 pm

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar Suning » dim. 30 avr., 2023 8:44 pm

Le match nul aurait été largement mérité, c'est dommage qu'on trébuche comme ça, mais on a rien lâché et on a montré de belles choses tout de même. Maintenant place au chantier L2.

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité