[Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 joueurs du match

Le sondage s’est terminé le sam. 06 mai, 2023 4:33 pm

Bernardoni
2
2%
Thioub (sorti)
7
9%
Valery (sorti)
1
1%
Hountondji
3
4%
Bamba
1
1%
Kalumba
11
14%
Bentaleb
23
28%
Mendy
8
10%
Abdelli
4
5%
Hunou (sorti)
1
1%
Niane (sorti)
18
22%
Camara (entré)
1
1%
Bahoya (entré)
0
Aucun vote
Raolisoa (entré)
1
1%
Sima (entré)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 81
Suning
Poussin
Messages : 14
Enregistré le : mer. 29 mars, 2023 11:16 pm

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar Suning » dim. 30 avr., 2023 8:44 pm

Dernier message de la page précédente :

Le match nul aurait été largement mérité, c'est dommage qu'on trébuche comme ça, mais on a rien lâché et on a montré de belles choses tout de même. Maintenant place au chantier L2.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar calimero » dim. 30 avr., 2023 8:47 pm

JPDM a écrit :
footpassion49 a écrit :Une défaite pas honteuse du tout, le SCO n'a pas démérité et si l'égalisation à 3-3 avait été confirmée, il aurait bien pu repartir avec un bon point.

J'aime beaucoup ce que montre le SCO depuis 5 matches, le collectif est cohérent, l'attitude des joueurs est bonne, on arrive même à marquer des buts. La défense rapiécée reste trop juste, pas de miracle de ce côté. Bravo Alexandre Dujeux qui est en train de forger un bon collectif qui joue plutôt bien au foot.

Match de très haut niveau de Bentaleb, un régal, et d'une manière générale notre milieu a tenu la dragée haute à celui de Rennes. Abdelli a été bon lui aussi.

J'étais déçu de Niane pendant les 40 premières minutes, mais ensuite il a marqué deux beaux buts d'attaquant, c'est encourageant pour la suite.

Et encore une fois, nos jeunes Kalumba et Bahoya montrent de belles choses. Ils sont un peu tendres physiquement, mais pour le reste le niveau est bien là : technique, sens du jeu, force de caractère...


Avec des si,on mettrait Paris en bouteille comme on dit. Ce qui est vrai, c'est que le Sco continue sa série de défaites " cauchemardesque", qu'AD fait à peu près comme les autres, et que le jeu reste défaillant puisqu'au final les résultats ne sont toujours pas là, ce qui d'ailleurs n'a plus aucune importance. Et tout cela, parce que le Sco est retombé dans les travers et problèmes rencontrés lors de présidences antérieures pas si lointaines.


Absolument pas d'accord.
Avec Dujeux le match n'est pas plié au bout de quelques minutes et au premier tir adverse!
Nous voyons une équipe cohérente avec des compensations et un bloc équipe qui ressemble à quelque chose.
Malheureusement les lacunes individuelles demeurent et , ça , il ne peut pas y remédier en si peu de temps.
Excellent travail effectué pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 506
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar Moxant » lun. 01 mai, 2023 7:29 am

Tout à fait d’accord, beaucoup de mieux et plus de jeu avec ce SCO depuis plusieurs matchs.
Trop d’erreurs (le csc d’Houtondji est hallucinant !).
Hunou pas assez decisif devant.
Abdelli, Bentaleb et meme Thioub sont mieux.
Niane apporte un peu de vitesse devant (je me demande encore pourquoi son deuxième but a été refusé…?)
Il va falloir préparer le Ligue 2…Dans les conditions actuelles, ça va être compliqué. Je ne vois pas la famille Chabane vendre le club de si tôt avec les « gamelles » qu’ils traînent notamment les dossiers « Prud’hommes « , l’affaire Cheti,….
De toute façon c’est réglé depuis longtemps
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1351
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar romar » lun. 01 mai, 2023 8:07 am

AD subit aussi le recrutement catastrophique ; il est bien conscient des faiblesses de son effectif ( La Défense )
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 01 mai, 2023 9:13 am

Nos ex-rennais nous tuent! Un but pour Hunou, un but contre Hountondji.
transversale
Professionnel
Messages : 1151
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar transversale » lun. 01 mai, 2023 9:57 am

sad a écrit :maintenant que le sco est officiellement en ligue 2 , je tiens à présenter mes excuses envers tous ceux contre qui j'ai eu la dent très très dure !

Cependant, au delà du fait que je suis très rancunier, c'est cette erreur tellement grossière qui m'a mis en colère depuis le début ( et c'est pourquoi je ne décolère pas ).

J'avais bien conscience que l'effectif l'année dernière était vieillissant et qu'il fallait le renouveler ( jusque là pas de soucis ) : mais le renouveler dans son intégralité dans une saison qui s'annonçait aussi difficile :shock: c'était + qu'une erreur de débutant ! ...moi même qui suis un amateur à remarqué cette erreur ! ...donc des professionnels n'avaient pas le droit de faire cette grossière erreur !

depuis aujourd'hui , on est officiellement en ligue 2 ; on a largement eu le temps de s'y préparer mentalement depuis quelques mois : toutefois, je ne pardonnerais jamais les grossières erreurs qui ont été faite cette saison et qui nous envois au purgatoire !

des erreurs qui n'auraient jamais dûe être commises et qui étaient pourtant facilement évitable !

les conséquences de ces erreurs pourraient nous faire perdre de nombreuses années avant de remonter la pente ! ...quand on voit les équipes qui sont en ligue 2 et toutes les difficultés qu'on a eu avant de retrouver la ligue 1


Oui, d'accord avec l'ensemble.
J'ajouterai le manque d'objectifs sportif.
Avoir un peu d'ambition est indispensable.
Jouer le maintien, avoir un petit budget, ...
Ce discours pas trop motivant après sept années de ligue 1 mène nul part.
Être réaliste n'empêche pas d'être ambitieux.
On pouvait se dire bien installé.
Au final trop installé.
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J33 : Rennes 4-2 SCO Angers

Messagepar JPDM » mar. 02 mai, 2023 9:36 pm

calimero a écrit :
JPDM a écrit :
footpassion49 a écrit :Une défaite pas honteuse du tout, le SCO n'a pas démérité et si l'égalisation à 3-3 avait été confirmée, il aurait bien pu repartir avec un bon point.

J'aime beaucoup ce que montre le SCO depuis 5 matches, le collectif est cohérent, l'attitude des joueurs est bonne, on arrive même à marquer des buts. La défense rapiécée reste trop juste, pas de miracle de ce côté. Bravo Alexandre Dujeux qui est en train de forger un bon collectif qui joue plutôt bien au foot.

Match de très haut niveau de Bentaleb, un régal, et d'une manière générale notre milieu a tenu la dragée haute à celui de Rennes. Abdelli a été bon lui aussi.

J'étais déçu de Niane pendant les 40 premières minutes, mais ensuite il a marqué deux beaux buts d'attaquant, c'est encourageant pour la suite.

Et encore une fois, nos jeunes Kalumba et Bahoya montrent de belles choses. Ils sont un peu tendres physiquement, mais pour le reste le niveau est bien là : technique, sens du jeu, force de caractère...


Avec des si,on mettrait Paris en bouteille comme on dit. Ce qui est vrai, c'est que le Sco continue sa série de défaites " cauchemardesque", qu'AD fait à peu près comme les autres, et que le jeu reste défaillant puisqu'au final les résultats ne sont toujours pas là, ce qui d'ailleurs n'a plus aucune importance. Et tout cela, parce que le Sco est retombé dans les travers et problèmes rencontrés lors de présidences antérieures pas si lointaines.


Absolument pas d'accord.
Avec Dujeux le match n'est pas plié au bout de quelques minutes et au premier tir adverse!
Nous voyons une équipe cohérente avec des compensations et un bloc équipe qui ressemble à quelque chose.
Malheureusement les lacunes individuelles demeurent et , ça , il ne peut pas y remédier en si peu de temps.
Excellent travail effectué pour l'instant.


J'ai écouté la réaction d'AD après le match et Il faut reconnaître que son contenu est intéressant et que son attitude et son expression pourraient très bien coller avec une prolongation au sein de la nouvelle équipe qui devra être mise en place l'année prochaine.

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité