[Après-match] J31 : Clermont Foot- Angers SCO 2-1

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 22 avr., 2023 4:11 pm

Bernardoni
12
15%
Sabanovic (sorti)
0
Aucun vote
Valery
1
1%
Hountondji (sorti)
1
1%
Ghoulam (sorti)
0
Aucun vote
Kalumba (sorti)
17
21%
Abdelli
7
9%
Mendy
9
11%
Bentaleb (sorti)
0
Aucun vote
Hunou
16
20%
Niane
0
Aucun vote
Raolisoa (entré)
4
5%
Bamba (entré)
2
3%
Bahoya (entré)
10
13%
Doumbia (entré)
1
1%
Sima (entré)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 80
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

[Après-match] J31 : Clermont Foot- Angers SCO 2-1

Messagepar footpassion49 » dim. 16 avr., 2023 4:00 pm



Défaite du SCO à Clermont 2-1

A vos commentaires.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2150
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Après-match] J31 : Clermont Foot- Angers SCO 2-1

Messagepar PAPA.SCO » dim. 16 avr., 2023 4:01 pm

Quand tu vois que cette pauvre équipe clermontoise va finir avec environ 30 points de plus que le SCO tu te dis que cet effectif Angevin qui n'a pas grand chose à envier aux Auvergnats a quand même été géré n'importe comment pour en arriver la.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: [Après-match] J31 : Clermont Foot- Angers SCO 2-1

Messagepar Manu-49 » dim. 16 avr., 2023 4:02 pm

On n'a juste pas le niveau, en plus d'avoir eu une équipe décimée et des faits de jeu contraires.

Quelques belles promesses pour la L2 par contre. On pourra peut-être essayer de remonter directement.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J31 : Clermont Foot- Angers SCO 2-1

Messagepar Christobald » dim. 16 avr., 2023 4:02 pm

Je n'ai pas compris ce 2ième péno.

Après, a 11 contre 10 , ce n'est jamais évident mais on a mal joué les coups.

J'aime beaucoup les jeunes !

Quel but de Hunou !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
barton
Junior
Messages : 630
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 12:34 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] J31 : Clermont Foot- Angers SCO 2-1

Messagepar barton » dim. 16 avr., 2023 4:04 pm

Ouaih, mais la Ligue 2 BKT c'est plus la L2 qu'on a connu il y a 10 ans... Le niveau est tout autre ! Je pense vraiment que le niveau est assez homogène entre le dernier tiers de la L1 et le 1er tiers de la L2.
Avatar de l’utilisateur
Stuntman
Professionnel
Messages : 1281
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 8:39 am
Localisation : Rennes, 35

Re: [Après-match] J31 : Clermont Foot- Angers SCO 2-1

Messagepar Stuntman » dim. 16 avr., 2023 4:05 pm

Niane qui a joué tout le match c'est une honte. Le nul était largement possible. Clermont s'est dégueulasse dans l'esprit et sur le terrain...
LauSCO
Professionnel
Messages : 1798
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: [Après-match] J31 : Clermont Foot- Angers SCO 2-1

Messagepar LauSCO » dim. 16 avr., 2023 4:08 pm

Une seule chose à dire merci M.Leonard pour ce 2 -ème pénalty scandaleux et cette défaite....
Plus sérieusement, on a encore été en difficulté au milieux déjà avant l'ouverture du score, ensuite en 2eme mi temps Clermont à bien mis le bus, bien pourris le match comme il fallait pour ne pas que le SCO puisse l'emballer.
Le SCO fait 1 poteau tout de même, mais à manqué d'idées et de percutions, Bentaleb nous à manqué pour sa en 2eme mi temps.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J31 : Clermont Foot- Angers SCO 2-1

Messagepar Christobald » dim. 16 avr., 2023 4:11 pm

Sur Prime, Bernardoni regrette que l'Equipe n'ai pas tenté suffisamment en 2ième !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: [Après-match] J31 : Clermont Foot- Angers SCO 2-1

Messagepar Manu-49 » dim. 16 avr., 2023 4:16 pm

Christobald a écrit :Sur Prime, Bernardoni regrette que l'Equipe n'ai pas tenté suffisamment en 2ième !

Pas la qualité technique pour, face à des Clermontois qui ont garé le bus.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J31 : Clermont Foot- Angers SCO 2-1

Messagepar Karlito7 » dim. 16 avr., 2023 4:22 pm

Il y avait moyen de faire bien mieux, offensivement c'était pauvre malgré la supériorité numérique. Dommage de ne pas avoir eu Bentaleb en deuxième MT, sa capacité à faire des différences et sa qualité de frappe auraient pu faire la différence...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J31 : Clermont Foot- Angers SCO 2-1

Messagepar footpassion49 » dim. 16 avr., 2023 4:23 pm

Déception en ce qui me concerne car je voulais vraiment un 3ème match sans défaite. Et il aurait été mérité.

Clermont l'emporte sur un penalty imaginaire, c'est Kyei qui fait faute sur Hountondji et le blesse. On connait les lacunes de M. Leonard, mais que la VAR ne dise rien...

De l'autre côté Hunou trouve le poteau sur une frappe qui méritait de rentrer.

Sur ces deux actions, le match bascule à 2-1 pour Clermont alors que cela aurait pu faire 2-1 pour Angers. Disons qu'un score de parité aurait été plus logique.

Dans le jeu, c'était assez moyen, mais dans un match haché et avec 3 sorties sur blessure côté SCO en première mi-temps, ce n'était pas facile de construire quelque chose de cohérent.

J'ai trouvé la défense assez fébrile avec un Ghoulam pas dans le coup, fatigué.

Notre milieu pas si mal face à celui pourtant costaud de Clermont. Match très correct d'Abdelli et Mendy.

Hunou très actif, marque un but splendide et frappe le poteau mais provoque aussi le premier peno pour Clermont.

Sinon j'ai été très déçu par Niane que l'on a quasiment pas vu pendant 90 minutes. Même si'l était bien pris par les défenseurs, il doit savoir varier son jeu, à l'image du très bon Kyei côté clermontois.

Et j'aime bien ce que les jeunes apportent au SCO, je trouve que Kalumba et Bahoya ont joué tonique et juste, ainsi que Raolisoa dans une moindre mesure. Ils manquent juste d'audace, c'est à eux de prendre les clés du camion SCO qu'on leur tend.

Le SCO est décimé, cela risque d'être compliqué de former un 11 pour affronter PSG vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J31 : Clermont Foot- Angers SCO 2-1

Messagepar Christobald » dim. 16 avr., 2023 4:26 pm

J'ai voté pour Mendy, Kalumba, et Hunou, pour son superbe but, et le poteau en 2ième.

Un Niane totalement transparent.

Je n'ai pas aimé les commentaires des plus médiocres de Prime Vidéo. C'est assez rare.

Alors que Canal, hier soir, a communiqué d'une manière transparente sur la grève du premier quart d'heure, Prime Vidéo ne le fait pas.
Je me demande bien pourquoi !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Niscot49
Cadet
Messages : 366
Enregistré le : lun. 06 déc., 2021 11:07 pm

Re: [Après-match] J31 : Clermont Foot- Angers SCO 2-1

Messagepar Niscot49 » dim. 16 avr., 2023 4:28 pm

Une défaite mais assez fier de cette équipe quand même, ce qui n'a pas toujours été le cas cette saison..
JPDM
Professionnel
Messages : 1316
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J31 : Clermont Foot- Angers SCO 2-1

Messagepar JPDM » dim. 16 avr., 2023 5:12 pm

Au final, une défaite qui relance le cycle et, cette fois-ci, la ligue 2 c'est vraiment sûr!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J31 : Clermont Foot- Angers SCO 2-1

Messagepar Christobald » dim. 16 avr., 2023 5:36 pm

Au sujet de la Ligue 2, je suis toujours étonné du tabou qui règne sur ce sujet dans le club, puisque que cela fait au moins deux mois que c'est une certitude.

A Ajaccio (qui a 21 pts),le coach Pantaloni a été clair dès la journée précédente.

Es ce une consigne de la direction ?

On peut tout a fait reconnaitre que la relégation est inéluctable et avoir des objectifs de fin de saison.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J31 : Clermont Foot- Angers SCO 2-1

Messagepar FloViveAngers » dim. 16 avr., 2023 6:38 pm

Pas vu le match en direct, est ce que ca vaut le coup de voir le replay ?
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J31 : Clermont Foot- Angers SCO 2-1

Messagepar persio » dim. 16 avr., 2023 6:41 pm

:(
footpassion49 a écrit :Déception en ce qui me concerne car je voulais vraiment un 3ème match sans défaite. Et il aurait été mérité.

Clermont l'emporte sur un penalty imaginaire, c'est Kyei qui fait faute sur Hountondji et le blesse. On connait les lacunes de M. Leonard, mais que la VAR ne dise rien...

De l'autre côté Hunou trouve le poteau sur une frappe qui méritait de rentrer.

Sur ces deux actions, le match bascule à 2-1 pour Clermont alors que cela aurait pu faire 2-1 pour Angers. Disons qu'un score de parité aurait été plus logique.

Dans le jeu, c'était assez moyen, mais dans un match haché et avec 3 sorties sur blessure côté SCO en première mi-temps, ce n'était pas facile de construire quelque chose de cohérent.

J'ai trouvé la défense assez fébrile avec un Ghoulam pas dans le coup, fatigué.

Notre milieu pas si mal face à celui pourtant costaud de Clermont. Match très correct d'Abdelli et Mendy.

Hunou très actif, marque un but splendide et frappe le poteau mais provoque aussi le premier peno pour Clermont.

Sinon j'ai été très déçu par Niane que l'on a quasiment pas vu pendant 90 minutes. Même si'l était bien pris par les défenseurs, il doit savoir varier son jeu, à l'image du très bon Kyei côté clermontois.

Et j'aime bien ce que les jeunes apportent au SCO, je trouve que Kalumba et Bahoya ont joué tonique et juste, ainsi que Raolisoa dans une moindre mesure. Ils manquent juste d'audace, c'est à eux de prendre les clés du camion SCO qu'on leur tend.

Le SCO est décimé, cela risque d'être compliqué de former un 11 pour affronter PSG vendredi.

Il nous manque vraiment un tatakan sans parler d'un grand tatakan même un moyen tatakan!!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J31 : Clermont Foot- Angers SCO 2-1

Messagepar footpassion49 » dim. 16 avr., 2023 6:43 pm

FloViveAngers a écrit :Pas vu le match en direct, est ce que ca vaut le coup de voir le replay ?


Sincèrement, je ne suis pas certain. Match assez haché avec de nombreuses sorties sur blessures côté SCO, 2 penalties, 2 cartons rouges côté Clermont. Pas le match de l'année.

Si tu peux simplement zapper directement jusqu'à l'ouverture du score de Hunou, le but était de toute beauté.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J31 : Clermont Foot- Angers SCO 2-1

Messagepar FloViveAngers » dim. 16 avr., 2023 6:48 pm

footpassion49 a écrit :
FloViveAngers a écrit :Pas vu le match en direct, est ce que ca vaut le coup de voir le replay ?


Sincèrement, je ne suis pas certain. Match assez haché avec de nombreuses sorties sur blessures côté SCO, 2 penalties, 2 cartons rouges côté Clermont. Pas le match de l'année.

Si tu peux simplement zapper directement jusqu'à l'ouverture du score de Hunou, le but était de toute beauté.


Oui c'est ce que j'ai fait, beau but de Hunou. J'ai été voir les fautes qui amène les buts. Le 1er évitable, le deuxieme c'est plus le Clermontois qui fait faute a mon sens, il met son pied devant mais n'a jamais gagné le controle du ballon.

Le reste, les stats de match sont pas folle mais j'étais quand meme un peu curieux des prestations des jeunes Bahoya, Kalumba et Roalisoa qui apparement ont été correct.

Je vais me contenter des résumés ici et des avis pour cette fois :) Dommage il y a avait quand meme un petit espoir de faire un résultat a Clermont.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J31 : Clermont Foot- Angers SCO 2-1

Messagepar SCOubi » dim. 16 avr., 2023 7:11 pm

on a pas été aidé par l'arbitrage et les blessures, mais techniquement on était trop faibles. à 11 contre 10, on a pas su emballer le match et le gardien adverse n'a pas eu grand chose à faire. Manque de vitesse un peu à tous les étages. Hountondji en est l'exemple parfait en défense. Des el mélali ou salama en forme nous aurait fait du bien à ce niveau.
Laisser Niane 90 mn !!!!???? étonnant :shock:
Un nul aurait été plus juste.
Retrouver la L1... un jour...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J31 : Clermont Foot- Angers SCO 2-1

Messagepar sad » dim. 16 avr., 2023 7:15 pm

Christobald a écrit :Au sujet de la Ligue 2, je suis toujours étonné du tabou qui règne sur ce sujet dans le club, puisque que cela fait au moins deux mois que c'est une certitude.

A Ajaccio (qui a 21 pts),le coach Pantaloni a été clair dès la journée précédente.

Es ce une consigne de la direction ?

On peut tout a fait reconnaitre que la relégation est inéluctable et avoir des objectifs de fin de saison.


oui on peut même dire que la descente est officielle car en cas de défaite contre le psg, ce sera mathématiquement impossible de se maintenir !

la descente sera probablement une réalité vendredi soir !

sinon, mis à part un déni complet de notre situation, je ne vois pas d'autres explications
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
pptroro
Professionnel
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Re: [Après-match] J31 : Clermont Foot- Angers SCO 2-1

Messagepar pptroro » dim. 16 avr., 2023 8:35 pm

SCO fait nous rêver
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J31 : Clermont Foot- Angers SCO 2-1

Messagepar toujoursco » dim. 16 avr., 2023 9:25 pm

Christobald a écrit :Au sujet de la Ligue 2, je suis toujours étonné du tabou qui règne sur ce sujet dans le club, puisque que cela fait au moins deux mois que c'est une certitude.

A Ajaccio (qui a 21 pts),le coach Pantaloni a été clair dès la journée précédente.

Es ce une consigne de la direction ?

On peut tout a fait reconnaitre que la relégation est inéluctable et avoir des objectifs de fin de saison.

il y a 4 mois c’était les directives voire consignes du forum et maintenant peut-être la direction, mais on s’en fout au total le résultat est là !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: [Après-match] J31 : Clermont Foot- Angers SCO 2-1

Messagepar Manu-49 » dim. 16 avr., 2023 10:07 pm

Christobald a écrit :Au sujet de la Ligue 2, je suis toujours étonné du tabou qui règne sur ce sujet dans le club, puisque que cela fait au moins deux mois que c'est une certitude.

A Ajaccio (qui a 21 pts),le coach Pantaloni a été clair dès la journée précédente.

Es ce une consigne de la direction ?

On peut tout a fait reconnaitre que la relégation est inéluctable et avoir des objectifs de fin de saison.

Pas de tabou à mon sens. Le club avait officiellement accepté la descente, avant que les bons résultats contre Nice et Lille ne procurent un petit frisson, stoppé net aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J31 : Clermont Foot- Angers SCO 2-1

Messagepar Christobald » dim. 16 avr., 2023 10:17 pm

Même avec une victoire aujourd'hui, et le calendrier qui nous attends, commenter encore un possible maintien en Ligue 1, comme l'a fait TNK relève un peu d'un manque de "maturité.....

Il faut dire aussi que nos journalistes locaux font preuve d'une grande timidité en conf de presse.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J31 : Clermont Foot- Angers SCO 2-1

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 16 avr., 2023 10:35 pm

PAPA.SCO a écrit :Et la 20em de kdlb qui montrent leur c.ul sur les 2 peno... mais p.utain les mecs feraient mieux de rester chez eux. Honte pour eux... honte pour le club...

Ca fait toujours rire... et ce ce que les gens, autres spectateurs ont fait. Tu es tout seul à rager.
Et pour un peu, ça peut déconcentrer le tireur :lol:
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J31 : Clermont Foot- Angers SCO 2-1

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 16 avr., 2023 10:43 pm

Toto49 a écrit :Le jeu qu'il prône est dégueulasse mais il est quand même incroyable, ce Pélissier

Hors-sujet. On s'en fout de Pélissier, il n'est même plus à Lorient. Tant mieux s'il bat nantes avec Auxerre. Mais on s'en fout des merlus, vraiment.
Toto49 a écrit :Gastien est infecte [...] il ne manquera vraiment qu'aux Clermontois (qui au passage retrouveront la Ligue 2) dans deux ans

Belle mentalité de Sacrebleue de ta part. Ca fait huit ans que "cette année le SCO descendra enfin" dans les bouches de beaucoup. Quand descendra Lorient? Réponse : bien plus tôt que tu ne le penses. Au passage, Clermont risque bien de finir devant ton équipe préférée qui n'est pas moins en carton que celle auvergnate.
Tu fais preuve d'un manque criant d'humilité.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J31 : Clermont Foot- Angers SCO 2-1

Messagepar toujoursco » dim. 16 avr., 2023 10:49 pm

Christobald a écrit :Même avec une victoire aujourd'hui, et le calendrier qui nous attends, commenter encore un possible maintien en Ligue 1, comme l'a fait TNK relève un peu d'un manque de "maturité.....

Il faut dire aussi que nos journalistes locaux font preuve d'une grande timidité en conf de presse.

bah oui mais lorsqu’ils sortent des infos dans les journaux ils se font traiter de tous les noms et de faire du bashing !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: [Après-match] J31 : Clermont Foot- Angers SCO 2-1

Messagepar YMB49 » lun. 17 avr., 2023 6:29 am

Clermont est finalement le sco des années précédentes, un équipe physique (notamment en défense) qui est difficile à manœuvrer.
Un peu déçu par le deuxième penalty qui me semble pas évident.
Un peu déçu par le choix tactique de passer à 4 derrière, car j’ai l’impression que ça a totalement déstabilisé l’équipe dans ses repères.
Ça montre aussi notre côté « naïf » cette année, on perd sur des erreurs largement évitables.
Bref un résumé de la saison, des manques athlétiques, des manques tactiques, et beaucoup de naïveté.
Les blessures ne vont pas aider.
Surtout si on retire bentaleb au milieu, et sans capelle, avec el melali sur le flanc, c’est un peu le néant même si je trouve que Baptista mendy a fait un bon match.
Va pas falloir se tromper dans le recrutement des créatifs l’année prochaine.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J31 : Clermont Foot- Angers SCO 2-1

Messagepar mytailorisrich » lun. 17 avr., 2023 7:08 am

.
Pour le coup je suis entièrement d'accord avec toi.
D'ailleurs ça vient d'être passé sur BFMTV à l'instant, avec de grandes questions sur l'opportunité des supporters angevins, vu la place de l'équipe.

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité