[Après-match] J 28 : Lens 3-0 SCO Angers

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votes pourt les 3 joueurs du match

Le sondage s’est terminé le ven. 24 mars, 2023 11:09 pm

Bernardoni
4
6%
El Melali (sorti)
17
25%
Valery
0
Aucun vote
Camara (sorti)
1
1%
Bamba
1
1%
Doumbia
3
4%
Capelle
14
21%
Bentaleb
1
1%
Mendy (sorti)
5
7%
Abdelli (sorti)
2
3%
Niane (sorti)
1
1%
Hountondji (entré)
1
1%
Bahoya (entré)
14
21%
Sima (entré)
1
1%
Taibi (entré)
1
1%
Thioub (entré)
1
1%
 
Nombre total de votes : 67
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J 28 : Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar Fandino » dim. 19 mars, 2023 1:02 pm

Dernier message de la page précédente :

sad a écrit :bentaleb n'a pas les mots :

https://news.maxifoot.fr/angers/bentale ... 387223.htm


Si, il les avait, les mots,l autre fois contre l arbitre! :rouge:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J 28 : Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar sad » dim. 19 mars, 2023 1:04 pm

Fandino a écrit :
sad a écrit :bentaleb n'a pas les mots :

https://news.maxifoot.fr/angers/bentale ... 387223.htm


Si, il les avait, les mots,l autre fois contre l arbitre! :rouge:


:hihi:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 370
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: [Après-match] Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar maff » lun. 20 mars, 2023 9:23 am

Allman a écrit :
sad a écrit :pas surpris que le terme " honte " revienne dans les commentaires d'après match : que ce soit sur le terrain ou en dehors avec des comportements inacceptable !

je ressent cette même honte : on a tous hâte que cette saison se termine

le plus fort c'est que cette semaine , dans le topic "vidéothèque, télévision ..." je me suis vu opposé par 2 ou 3 énèrgumènes ( toujours les mêmes d'ailleurs ) qu'il fallait avoir du détachement vis à vis du sco et que la honte ne devait pas prendre le pas sur ma vie ! :shock: :shock: :shock:
que c'était pas grave qu'on parle du sco en mal dans le JT de M6 à 20 h et que eux s'en foutait !!

Mais allez vous faire voir sérieux !!!

oui j'aime le sco et c'est pour ça que le sco me fait honte !!!

comme tous mes petits camarades ci dessus , je partage le même ressenti !!!!


Nan mais sérieux... :lol: le JT de M6 à 20H... :roll: si c'est toute ta vie ce qui se dit à la télé , c'est toi qui fait honte...
C'est pas la première fois que le SCO dans son histoire "détruit" l'image d' Angers....
C'est peut-être aussi que j'ai autre chose à faire de mes journées que de passez mon temps à allez voir ce qui pourrait se dire sur le club à la télé et sur les réseaux sociaux ...

Désolé sad mais chacun regarde ce qu'il veut à la télé, quand à moi sans être fan d'une chaîne où d'une autre j'ai effectivement constaté que l'on entendait beaucoup plus parler du SCo depuis peu.
Tu dois savoir pourquoi
Respecte un peu les gens stp
Le SCO en ligue des champions!!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J 28 : Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar lointainscoiste » lun. 20 mars, 2023 10:19 am

Le SCO a dans les médias le traitement qu’il mérite.

Maintenant le JT de M6, je savais même pas que ça existait !

Ce qui me dérange c’est ce qui se passe au club et ses conséquences sportives.

Ce qu’en disent les médias ou les réseaux sociaux je m’en fiche royalement. Je vis très bien même avec un SCO malade, ce qui me désole.

Enfin pour moi le SCO est un club omnisport dont je suis fier d’avoir porté les couleurs et ce SCO là se porte bien avec plein de sections très vivantes et très saines.

Les vicissitudes de la branche foot pro me désolent car cette vitrine ne donne pas le bon exemple. Mais au delà de la vitrine le SCO va bien.

Même en foot comme le prouvent les résultats de nos équipes de jeunes.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J 28 : Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 20 mars, 2023 11:51 am

Stuntman a écrit :Qui d'autre trouve que les sorties de Bernardoni sont nulles à chier ? Pourquoi il se tourne à 90° au lieu de rester sur ses appuis...
Ca ne change pas la physionomie du match mais ça m'a choqué 2 fois de suite...
Camara il a la caravane même en L2, si on lui pas un mec qui sait sprinter et faire quelque chose de la balle... il va galérer. A part de l'impact on est plutôt loin du couteau suisse de la défense, plutôt gruyère hier soir.

Il aurait sûrement été préférable de faire "une croix" sur le premier but. Au lieu de ça, alors que ses jambes étaient en place pour l'effectuer, il a tourné son corps et tendu ses bras côté poteau. Avait-il peur d'un but au premier poteau trop ouvert? En tout cas il n'a pas la réussite puisque sur ce tir la balle touche sa jambe mais rentre dans le but.
Sur le deuxième, la feinte d'Openda rend la mission impossible : ouverture au premier poteau, ouverture au second... il ne reste plus beaucoup de choix. Soit on essaye de boucher l'angle au maximum en avançant d'un pas puis en espérant que l'attaquant se manque, soit on choisit un côté.
Pas impérial sur le troisième non plus mais là je ne sais pas s'il avait bien fait d'avancer ou non, s'il n'aurait pas dû se préparer un peu plus à l'éventualité d'un tir proche de lui... le match était compliqué et il a aussi fait quelques arrêts.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J 28 : Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar FloViveAngers » lun. 20 mars, 2023 1:07 pm

Comme pour les joueurs, cette situation le tire vers le bas. Comme les autres après le premier but encaissé il lache un peu.
Je trouve que Bernardoni a fait le boulot dans la période ou il fallait faire le boulot fin decembre/janvier. Là il est exceptionnel on perd 1-0, il est normal on perd 3-0, il est vraiment mauvais on perd 5-0. Qu'est ce que ca change au final.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J 28 : Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar Tenma » lun. 20 mars, 2023 9:20 pm

Je n ai pas eu le plaisir de voir le match.....Le résumé est suffisant pour voit toute la débilité de notre façon de jouer....

Comme souvent on offre les occasions de but à vouloir faire les malins avec des passes vers Bentaleb alors qu il a un pressing sur lui....

C est vraiment pathétique de ne même pas avoir l intention de jouer simple sans se mettre en danger.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Artisco
Cadet
Messages : 380
Enregistré le : mer. 16 janv., 2019 1:19 pm
Localisation : ARDECHE
Contact :

Re: [Après-match] J 28 : Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar Artisco » jeu. 23 mars, 2023 5:22 pm

on est plus compétitif en ligue 1 avec une équipe niveau national.
Sans renfort le sco aura les mêmes problème en ligue 2

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité