[Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Modérateurs : christophe h, Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute

Vote pour les 3 joueurs du match

Le sondage s’est terminé le sam. 18 mars, 2023 5:06 pm

Bernardoni
7
5%
El Melali (sorti)
44
32%
Valery
1
1%
Blazic
4
3%
Hountondji
1
1%
Doumbia
2
1%
Mendy
13
10%
Capelle
36
26%
Abdelli (sorti)
5
4%
Hunou (sorti)
3
2%
Sima (sorti)
1
1%
Niane (entré)
0
Aucun vote
Salama (entré)
16
12%
Bamba (entré)
1
1%
Bahoya (entré)
2
1%

Nombre total de votes : 136
broc49
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Messagepar broc49 » dim. 12 mars, 2023 7:31 pm

Dernier message de la page précédente :

Bande de quiches (et sans lardons c'est pour dire)...
JPDM
Professionnel

Messagepar JPDM » dim. 12 mars, 2023 7:43 pm

Manu-49 a écrit :Des choses intéressantes, nous n'avons pas du tout été ridicules. Mais force est de constater que nous n'avons pas le niveau pour jouer en L1. Il faut en prendre acte et officiellement se mettre à préparer la saison prochaine en L2.

Pour avoir vu quelques matchs de ligue 2, ça joue nettement moins bien qu'en L1.
angevin4ever
Modo

Messagepar angevin4ever » dim. 12 mars, 2023 8:02 pm

Vraiment dommage cette enième défaite, on sentait plus d'envie et du mieux en début de match. Toulouse n'étais pas flamboyant mais la scoumoune continue encore et encore; encore un but juste avant la mi-temps, pas trop de chance quand même, puis retour paf encore un but à la reprise... L'histoire qui se répète journée après journée non mais c'est fou.
Dommage pour les joueurs qui en voulaient, elle aurait fait du bien à tout le monde cette victoire.

Actions compréhensibles des kops, le président qui assume, les joueurs qui étaient motivés globalement, dommage qu'une victoire n'a pas permis de resouder un peu tout le monde... On avait clairement moyen de revenir dans cette course au maintien depuis janvier mais non ça veut pas.

L'équipe est bien faible, on a vu pourtant certaines belles actions mais quelle catastrophe quand a la conclusion, il y avait pourtant ENCORE moyen de faire quelque chose dans ce match mais non le SCO se tire tout seul vers le bas journée après journée, c'est assez incroyable mais vrai...
jego
Scoïste, enfin !

Messagepar jego » dim. 12 mars, 2023 8:10 pm

JPDM a écrit :
Manu-49 a écrit :Des choses intéressantes, nous n'avons pas du tout été ridicules. Mais force est de constater que nous n'avons pas le niveau pour jouer en L1. Il faut en prendre acte et officiellement se mettre à préparer la saison prochaine en L2.

Pour avoir vu quelques matchs de ligue 2, ça joue nettement moins bien qu'en L1.

+1
broc49
Scoïste, enfin !

Messagepar broc49 » dim. 12 mars, 2023 8:16 pm

Bas l'année prochaine on va relever le niveau, on fera du beau jeu et on filera en national.
JPDM
Professionnel

Messagepar JPDM » dim. 12 mars, 2023 9:51 pm

angevin4ever a écrit :Vraiment dommage cette enième défaite, on sentait plus d'envie et du mieux en début de match. Toulouse n'étais pas flamboyant mais la scoumoune continue encore et encore; encore un but juste avant la mi-temps, pas trop de chance quand même, puis retour paf encore un but à la reprise... L'histoire qui se répète journée après journée non mais c'est fou.
Dommage pour les joueurs qui en voulaient, elle aurait fait du bien à tout le monde cette victoire.

Actions compréhensibles des kops, le président qui assume, les joueurs qui étaient motivés globalement, dommage qu'une victoire n'a pas permis de resouder un peu tout le monde... On avait clairement moyen de revenir dans cette course au maintien depuis janvier mais non ça veut pas.

L'équipe est bien faible, on a vu pourtant certaines belles actions mais quelle catastrophe quand a la conclusion, il y avait pourtant ENCORE moyen de faire quelque chose dans ce match mais non le SCO se tire tout seul vers le bas journée après journée, c'est assez incroyable mais vrai...

C'est tellement vrai qu'avant même les matchs, on sait à l'avance le résultat, défaite ! Et dire qu'il reste reste trois mois de ce régime...
De toute façon, tout est parti de " l'affaire du Président", de tout ce qu'il y avait autour et de ce qui a suivi. Le pouvoir,quel qu'il soit, égare bien souvent. Comment démarrer, redémarrer,en L2 dans un tel contexte ?
LauSCO
Stagiaire pro

Messagepar LauSCO » dim. 12 mars, 2023 9:59 pm

sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » dim. 12 mars, 2023 10:04 pm

une autre façon de célébrer la journée des femmes :

https://news.maxifoot.fr/video/le-tifo- ... 386843.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
toujoursco
Scoïste, enfin !

Messagepar toujoursco » dim. 12 mars, 2023 10:06 pm

tout cela est la preuve que l’effectif n’est pas au niveau et que nous pourrons changer 30 fois d’entraîneur sans que les résultats ne soient meilleurs
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » lun. 13 mars, 2023 8:07 am

LauSCO a écrit :Rien ne justifie de bruler les voitures des gens sur un parking, certainement pas le football....
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/deux-voitures-brulees-aux-abords-du-stade-raymond-kopa-a-angers-806c5b6e-c0fd-11ed-91c1-24bf6e5edc0a

+1.
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » lun. 13 mars, 2023 8:21 am

Je me demande comment va finir notre saison ....
Pas sur le plan sportif..
Mais au niveau de la sécurité du Stade.
Hier ambiance électrique, les fumées à l extérieur c etait donc pas des fumis ....mais deux voitures...
On peut-être en colère,et je le suis,mais sans en arriver à de tels actes!!
J espere qu il n y aura pas une escalade dans la violence contre Nice ou à la Baumette.
toujoursco
Scoïste, enfin !

Messagepar toujoursco » lun. 13 mars, 2023 8:31 am

LauSCO a écrit :Rien ne justifie de bruler les voitures des gens sur un parking, certainement pas le football....
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/deux-voitures-brulees-aux-abords-du-stade-raymond-kopa-a-angers-806c5b6e-c0fd-11ed-91c1-24bf6e5edc0a

tout à fait
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
FloViveAngers
Donateur

Messagepar FloViveAngers » lun. 13 mars, 2023 1:15 pm

Plus que 2 mois et 3 semaines a subir.
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » lun. 13 mars, 2023 3:33 pm

FloViveAngers a écrit :Plus que 2 mois et 3 semaines a subir.

Dans le climat d hier.....ça va être long....
On peut déplorer le manque de dalles de beaucoup....mais en rester à des mots!
Ce que font les joueurs, je trouve ça lamentable.... mais je vais pas leur balancer un fumi à la tête ou aller brûler une voiture!
Ya des limites...
Le spectacle proposé ne me plaît pas... je vais juste arrêter d aller à RK.
angevin4ever
Modo

Messagepar angevin4ever » lun. 13 mars, 2023 5:30 pm

On a insisté en fin de rencontre, on a pas réussi à en marquer 1, quand je vois le match OM-Strasbourg qui revient en 2 minutes, ou un lensois qui marque 3 buts en 4 minutes!!! Tout est possible dans le foot, mais cette équipe n'est pas bien encadrée, il n'y a plus de dalleux dans l'entourage ou pas assez sur le terrain! On arrivait souvent à revenir ou à gagner en fin de match, là c'est le néant, gros manque de conviction dans cette équipe et de niveau aussi.
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Messagepar Chlonolica » lun. 13 mars, 2023 5:31 pm

Le même match quasiment toujours le même match.
Une entame équilibrée, on est pas mis en danger mais on donne un but par maladresse, précipitation, inattention.
Et puis après ça baisse le nez, le discours du coach au vestiaire qui change rien.
Puis un semblant de révoltes en fin de match porté par Batista Mendy qui ne voulait pas être ridicule devant les enfants qu'il avait invité et qui a donc fait plus d'efforts que lors de ses 10 derniers matchs réunis. Mais toujours de la maladresse devant le but, cette incapacité à conclure est incroyable.
Donc un match que l'on a perdu par manque d'efficacité dans les 2 surfaces comme lors de bcp de matchs cette saison.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » lun. 13 mars, 2023 6:53 pm

angevin4ever a écrit :On a insisté en fin de rencontre, on a pas réussi à en marquer 1, quand je vois le match OM-Strasbourg qui revient en 2 minutes, ou un lensois qui marque 3 buts en 4 minutes!!! Tout est possible dans le foot, mais cette équipe n'est pas bien encadrée, il n'y a plus de dalleux dans l'entourage ou pas assez sur le terrain! On arrivait souvent à revenir ou à gagner en fin de match, là c'est le néant, gros manque de conviction dans cette équipe et de niveau aussi.

Il ne suffit pas d'avoir des dalleux sur le terrain. La dalle ça ne se commande pas. Il faut aussi un club de dalleux, un staff de dalleux, un public de dalleux. Pickeu était un formidable galvaniseur d'énergies, d'hommes. Dans le vestiaire qui insuffle la dalle ? Dans l'encadrement Andreu est le seul qui ne soit pas parti. Je ne sais plus quelle équipe il entraine, comment ça se passe ? Peut-il jouer un role dans un organigramme futur ?
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » lun. 13 mars, 2023 6:59 pm

Chlonolica a écrit :Le même match quasiment toujours le même match.
Une entame équilibrée, on est pas mis en danger mais on donne un but par maladresse, précipitation, inattention.
Et puis après ça baisse le nez, le discours du coach au vestiaire qui change rien.
Puis un semblant de révoltes en fin de match porté par Batista Mendy qui ne voulait pas être ridicule devant les enfants qu'il avait invité et qui a donc fait plus d'efforts que lors de ses 10 derniers matchs réunis. Mais toujours de la maladresse devant le but, cette incapacité à conclure est incroyable.
Donc un match que l'on a perdu par manque d'efficacité dans les 2 surfaces comme lors de bcp de matchs cette saison.

Manque d'efficacité dans les deux surfaces, et entre les deux surfaces ce n'est pas mieux, on ne maitrise pas beaucoup le jeu non plus. Notre milieu est très déstructuré, il subit le plus souvent, et quand il réussit à prendre le ballon, il construit de manière brouillonne.

Nous n'avons aucun style de jeu très lisible, aucune identité. Dans les années Moulin, notamment les 4-5 premières saisons en L1, notre identité footbalistique était claire, elle ne plaisait pas à tout le monde, mais le système de jeu du SCO Moulin était rodé et efficace.

Bref, on est trop faibles un peu partout sur le terrain avec une régularité impressionnante, match après match. J'aimerais bien voir un ou deux petits points forts sur lesquels s'appuyer, mais je ne les trouve pas. Et les entraineurs non plus visiblement.
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » lun. 13 mars, 2023 7:39 pm

footpassion49 a écrit :

Manque d'efficacité dans les deux surfaces, et entre les deux surfaces ce n'est pas mieux, on ne maitrise pas beaucoup le jeu non plus. Notre milieu est très déstructuré, il subit le plus souvent, et quand il réussit à prendre le ballon, il construit de manière brouillonne.

Nous n'avons aucun style de jeu très lisible, aucune identité. Dans les années Moulin, notamment les 4-5 premières saisons en L1, notre identité footbalistique était claire, elle ne plaisait pas à tout le monde, mais le système de jeu du SCO Moulin était rodé et efficace.

Bref, on est trop faibles un peu partout sur le terrain avec une régularité impressionnante, match après match. J'aimerais bien voir un ou deux petits points forts sur lesquels s'appuyer, mais je ne les trouve pas. Et les entraineurs non plus visiblement.

Ce qui saute aux yeux c est la fébrilité....
A la moindre contrariété, on baisse les bras....
Et rien ne change.....
Depuis plus de 10 matchs....
Ca va de mal en pis....
Merci à Farid et Pierrick,d avoir tenté, brillamment ! Mais ça fait peu, bcp trop peu.
Je crains une vraie déroute à Bollaert.
cool49
Junior

Messagepar cool49 » lun. 13 mars, 2023 8:53 pm

Bravo le SCO, nous étions à l affiche dans tout le sport sur France 3 ce soir.
Dans les flops du week-end, Angers Sco, triste dernier avec 10 points....bref...la honte du football Français actuellement.
Merci les chèvres
Merci Chabane
Merci Boissier.
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » mar. 14 mars, 2023 10:50 am

Fandino a écrit :
footpassion49 a écrit :

Ce qui saute aux yeux c est la fébrilité....
A la moindre contrariété, on baisse les bras....

J'ai cette sensation parfois aussi...encore sur ce match, quand on prend le but à la C en 1ère mi-temps, je me suis dit, çà y est çà va encore les achever...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » mar. 14 mars, 2023 11:33 am

"A la moindre contrariété, on baisse les bras". C'est vrai que ce SCO dégage une certaine fatalité, dès que l'on encaisse le premier but, on sait comment va se passer la suite.

Je pense que c'est dû à la répétition de coups du sort, toujours dans le même sens négatif, match après match. Parce qu'en début de saison, on a su faire preuve de caractère sur 2 ou 3 matches. Je pense au match à Auxerre où nous revenons de 2-0 à 2-2. Idem pour le même match face à Reims où l'on revient en quelques minutes de 0-2 à 2-2. A l'époque, on avait encore les moyens de forcer un peu le destin (avec Boufal comme sonneur de révolte il est vrai), puis rapidement le destin a eu raison du SCO.
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » mar. 14 mars, 2023 11:57 am

footpassion49 a écrit :"A la moindre contrariété, on baisse les bras". C'est vrai que ce SCO dégage une certaine fatalité, dès que l'on encaisse le premier but, on sait comment va se passer la suite.

Je pense que c'est dû à la répétition de coups du sort, toujours dans le même sens négatif, match après match. Parce qu'en début de saison, on a su faire preuve de caractère sur 2 ou 3 matches. Je pense au match à Auxerre où nous revenons de 2-0 à 2-2. Idem pour le même match face à Reims où l'on revient en quelques minutes de 0-2 à 2-2. A l'époque, on avait encore les moyens de forcer un peu le destin (avec Boufal comme sonneur de révolte il est vrai), puis rapidement le destin a eu raison du SCO.

Il manque un gueulard dans ce 11...
Isma était parfait dans ce rôle la....
N Doye,aussi....un monstre de dalle .
Et Rom Tom et ....Pavlo!

Il n y a plus de caractère dans ce 11.

Sur cette fin de saison je pensais à Bentaleb pour jouer ce rôle.....mais il perd son sang froid avec un rouge pour bla bla....
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » mar. 14 mars, 2023 1:12 pm

Fandino a écrit :
footpassion49 a écrit :"A la moindre contrariété, on baisse les bras". C'est vrai que ce SCO dégage une certaine fatalité, dès que l'on encaisse le premier but, on sait comment va se passer la suite.

Il manque un gueulard dans ce 11...
Isma était parfait dans ce rôle la....
N Doye,aussi....un monstre de dalle .
Et Rom Tom et ....Pavlo!

Il n y a plus de caractère dans ce 11.

Sur cette fin de saison je pensais à Bentaleb pour jouer ce rôle.....mais il perd son sang froid avec un rouge pour bla bla....

Il est gueulard mais en plus il met des coups... :D le message devrait mieux passer non ?
Modifié en dernier par Allman le mar. 14 mars, 2023 3:51 pm, modifié 1 fois.
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » mar. 14 mars, 2023 1:36 pm

C'est vrai qu'il y a quelques années on avait de nombreux joueurs de caractère qui tenaient bien en place dans les pires tempêtes : Romain Thomas, Pavlovic, Traore, Butelle...

Parmi ces joueurs il y a le cas Cheikh Ndoye. Ce n'est pas le footballeur le plus élégant ou le plus doué que j'ai vu évoluer au SCO, mais question leadership et attitude, il était vraiment exceptionnel. Le voir au Stade de France présenter ses coéquipiers au Président nouvellement élu, c'était quand même un moment historique pour le SCO. Une légende notre Cheikh.

Bon, on est bien loin de tout cela en ce moment.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » mar. 14 mars, 2023 3:06 pm

N’oublie pas qu’on avait aussi Diony en début de saison. À Auxerre on réduit le score assez vite avec un beau but de Diony sur une ouverture lumineuse de Thioub.
L’égalisation viendra avec les entrées en jeu de Capelle, Boufal et Salama qui marque le but égalisateur après une une expulsion auxerroise il faut le dire aussi.
Mais le SCO a beaucoup perdu offensivement en perdant Diony.

Contre Reims Diony et Boufal ont démarré sur le banc. L’égalisation sur un penalty obtenu par Boufal et un but d’Hunou ne viendra là aussi qu’après l’expulsion d’un joueur rémois ce qui n’empêchera pas le SCO de s’incliner 4-2 au final.
bernado
Pupille

Messagepar bernado » mar. 14 mars, 2023 5:55 pm

Je pense qu'il faudrait conserver (je ne sais pas où en est son contrat) Diony pour la prochaine saison s'il est prêt à le faire
quelle que soit la situation c'est ce type de joueur qui pourra encadrer les jeunes et apporter son expérience.
Il y en faudra d'autres ( Capelle, Mendy, Abdelli, El melali ).
Allez le SCO!!!

PS: un Zéro pointé pour le comportement du groupe de "supporters perturbateurs" qui a cru intelligent de penser que c'est avec ce genre
d'attitude que les choses vont s'arranger. ça craint!!!
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » mar. 14 mars, 2023 6:03 pm

bernado a écrit :Je pense qu'il faudrait conserver (je ne sais pas où en est son contrat) Diony pour la prochaine saison s'il est prêt à le faire
quelle que soit la situation c'est ce type de joueur qui pourra encadrer les jeunes et apporter son expérience.
Allez le SCO!!!

PS: un Zéro pointé pour le comportement du groupe de "supporters perturbateurs" qui a cru intelligent de penser que c'est avec ce genre
d'attitude que les choses vont s'arranger. ça craint!!!

2023
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » mar. 14 mars, 2023 8:47 pm

footpassion49 a écrit :C'est vrai qu'il y a quelques années on avait de nombreux joueurs de caractère qui tenaient bien en place dans les pires tempêtes : Romain Thomas, Pavlovic, Traore, Butelle...

Parmi ces joueurs il y a le cas Cheikh Ndoye. Ce n'est pas le footballeur le plus élégant ou le plus doué que j'ai vu évoluer au SCO, mais question leadership et attitude, il était vraiment exceptionnel. Le voir au Stade de France présenter ses coéquipiers au Président nouvellement élu, c'était quand même un moment historique pour le SCO. Une légende notre Cheikh.

Bon, on est bien loin de tout cela en ce moment.

+1 Cheikh..un " personnage"...quel caractère !
Quel charisme!
Je me réjouis quand je le vois marquer aujourd'hui ,en avant-centre, avec le Red Star.
NatRed1904
Pupille

Messagepar NatRed1904 » mer. 15 mars, 2023 12:14 pm

bernado a écrit :Je pense qu'il faudrait conserver (je ne sais pas où en est son contrat) Diony pour la prochaine saison s'il est prêt à le faire

Capelle Ok, il peut être un leader expérimenté.
Mendy et Abdelli n'ont que 23 ans et une expérience somme toute réduite pour être des leaders, des encadrants. Ils ont presque l'âge des jeunes à encadrer.
El Melali, je n'ai aucune confiance. 5 Ans qu'il est au SCO, je ne vois pas de progrès. Il est titulaire par les déficiences, blessures, départs des autres plus que par ses propres qualités. 15 titularisations en 4 ans et demi en ligue 1 avec le SCO dont 6 cette année dues au manque de concurrence . Rien qui en ferait un leader.
Pour Diony, j'aime bien, s'il retrouve son niveau de son début de saison 2022/2023, il peut être intéressant.
Malheureusement, quand je regarde l'effectif actuel du SCO, je ne vois que peu de joueurs qui pourraient prétendre à être des leaders de vestiaires, des exemples pour les jeunes notamment. Blazic, Hountondji, Bamba, Bentaleb, Goulham...nos trentenaires, ou presque trentenaires, ne sont pas vraiment exemplaires ou transcendants.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Messagepar Ben.20.100 » mer. 15 mars, 2023 12:25 pm

NatRed1904 a écrit :

Capelle Ok, il peut être un leader expérimenté.
Mendy et Abdelli n'ont que 23 ans et une expérience somme toute réduite pour être des leaders, des encadrants. Ils ont presque l'âge des jeunes à encadrer.
El Melali, je n'ai aucune confiance. 5 Ans qu'il est au SCO, je ne vois pas de progrès. Il est titulaire par les déficiences, blessures, départs des autres plus que par ses propres qualités. 15 titularisations en 4 ans et demi en ligue 1 avec le SCO dont 6 cette année dues au manque de concurrence . Rien qui en ferait un leader.
Pour Diony, j'aime bien, s'il retrouve son niveau de son début de saison 2022/2023, il peut être intéressant.
Malheureusement, quand je regarde l'effectif actuel du SCO, je ne vois que peu de joueurs qui pourraient prétendre à être des leaders de vestiaires, des exemples pour les jeunes notamment. Blazic, Hountondji, Bamba, Bentaleb, Goulham...nos trentenaires, ou presque trentenaires, ne sont pas vraiment exemplaires ou transcendants.

Pour dire que El Melali ne progresse pas et qu'il est sur le terrain uniquement par défaut, il ne faut pas avoir vu les dernières apparitions de Farid et notamment son match contre Toulouse. :roll:
:sco7: :sco12: :sco7:

Retourner vers « Angers SCO »