[Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 11 mars, 2023 5:16 pm

Bernardoni
18
29%
Valery
5
8%
Hountondji
2
3%
Camara (sorti)
2
3%
Chetti (sorti)
1
2%
Mendy
5
8%
Bentaleb (expulsé)
1
2%
Abdelli (sorti)
5
8%
Sima (sorti)
1
2%
Niane (sorti)
1
2%
Salama
2
3%
El Melali (entré)
8
13%
Sabanovic (entré)
1
2%
Blazic (entré)
5
8%
Capelle (entré)
3
5%
Hunou (entré)
2
3%
 
Nombre total de votes : 62
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar sad » mar. 07 mars, 2023 7:55 pm

Dernier message de la page précédente :

lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Tu n’as jamais parlé des infos positives même quand elles abondaient. En tout cas ton discours dominant était toujours le même.

Faire l’éloge d’un joueur qui n’est plus au SCO n’est pas une contribution positive au marasme actuel.

Personne n’a retourné sa veste ! Tu te fais des films…
Il y a deux ou trois mois et même un mois il était encore possible d’éviter la L2.

Et où tu vois qu’on a baissé les bras ? On est même actifs à essayer d’apporter une réflexion constructive par rapport à l’avenir du club.

Par contre les records négatifs on s’en fout royalement. C’est pas le débat aujourd’hui.


toi tu t'en fou ( ça te regarde ) : mais d'autres ne s'en foute pas et ça reste ton avis et ton opinion : et j'ai envie de te dire, on s'en fout de ton opinion

les records négatifs c'est tout ce qu'il restera de cette saison : c'est tout ce dont on se souviendra ! ...parce que pour le reste , il 'y a rien à retenir ( sauf peut-être les procès etc )

et puis excuse moi mais je rêve ou tu es en train de m'expliquer que tu essaies ( comme un bon supporter ) de trouver des solutions ? ...tu te donnes beaucoup trop de pouvoir...tu peux essayer de trouver ce que tu veux, tu n'as aucun poids et aucune incidence sur le devenir du club

je te cites : "...c'est plus important de connaître comment sortir de la mouise et trouver des solutions ..."


et je te confirme que je ne me fais pas de film : tu disais encore il y a peu ( il y a 1 mois en effet ) que le maintien était possible...alors que beaucoup t'on dit que c'était mort pour le maintien ( avec chiffre à l'appui : concernant la moyenne de point / match et les victoires nécessaire alors que c'était irréalisable )

de plus tu faisais aussi parti de ceux qui ne permettait aucune critique concernant sc...alors qu'à présent tu le descends comme les autres ( comme le soulignait toujoursco )


Le maintien était possible il y a un mois.


il l'est toujours à l'heure actuelle mathématiquement ;) ...mais avec le nombre de victoire nécessaire, c'était impossible il y a un mois, comme ça l'est aujourd'hui
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar lointainscoiste » mar. 07 mars, 2023 8:01 pm

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :
toi tu t'en fou ( ça te regarde ) : mais d'autres ne s'en foute pas et ça reste ton avis et ton opinion : et j'ai envie de te dire, on s'en fout de ton opinion

les records négatifs c'est tout ce qu'il restera de cette saison : c'est tout ce dont on se souviendra ! ...parce que pour le reste , il 'y a rien à retenir ( sauf peut-être les procès etc )

et puis excuse moi mais je rêve ou tu es en train de m'expliquer que tu essaies ( comme un bon supporter ) de trouver des solutions ? ...tu te donnes beaucoup trop de pouvoir...tu peux essayer de trouver ce que tu veux, tu n'as aucun poids et aucune incidence sur le devenir du club

je te cites : "...c'est plus important de connaître comment sortir de la mouise et trouver des solutions ..."


et je te confirme que je ne me fais pas de film : tu disais encore il y a peu ( il y a 1 mois en effet ) que le maintien était possible...alors que beaucoup t'on dit que c'était mort pour le maintien ( avec chiffre à l'appui : concernant la moyenne de point / match et les victoires nécessaire alors que c'était irréalisable )

de plus tu faisais aussi parti de ceux qui ne permettait aucune critique concernant sc...alors qu'à présent tu le descends comme les autres ( comme le soulignait toujoursco )


Le maintien était possible il y a un mois.


il l'est toujours à l'heure actuelle mathématiquement ;) ...mais avec le nombre de victoire nécessaire, c'était impossible il y a un mois, comme ça l'est aujourd'hui


Non aujourd’hui ce n’est plus réaliste, il y a un mois nous devions encore jouer des équipes abordables qui faisaient du sur place. C’était réalisable.

D’ailleurs malgré la série de résultats négatifs notre retard sur le 16ème n’est que de 12 points, il était de 10 points, c’est dire si devant ça stagne.
Le problème c’est qu’il ne reste que des matchs difficiles et que l’équipe a régressé.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar sad » mar. 07 mars, 2023 8:29 pm

lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Le maintien était possible il y a un mois.


il l'est toujours à l'heure actuelle mathématiquement ;) ...mais avec le nombre de victoire nécessaire, c'était impossible il y a un mois, comme ça l'est aujourd'hui


Non aujourd’hui ce n’est plus réaliste, il y a un mois nous devions encore jouer des équipes abordables qui faisaient du sur place. C’était réalisable.

D’ailleurs malgré la série de résultats négatifs notre retard sur le 16ème n’est que de 12 points, il était de 10 points, c’est dire si devant ça stagne.
Le problème c’est qu’il ne reste que des matchs difficiles et que l’équipe a régressé.


je crois que tu fais exprès de ne pas comprendre, ou de changer de sujet ou de détourner l'attention :roll:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar Gaëlle » mar. 07 mars, 2023 9:22 pm

lointainscoiste a écrit :Depuis les révélations sur la causerie on comprend mieux l’attitude des joueurs sur le terrain…

+1 Exactement ce que je me suis dit... quelle tristesse cette saison ! :(
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar lointainscoiste » mar. 07 mars, 2023 10:23 pm

Et elle n’est pas terminée… mais peut-être qu’après ce départ de AB on a fini de manger notre pain noir ? Ou pas …
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar FloViveAngers » mer. 08 mars, 2023 1:53 pm

lointainscoiste a écrit :Et elle n’est pas terminée… mais peut-être qu’après ce départ de AB on a fini de manger notre pain noir ? Ou pas …


Cela va dépendre de la capacité du nouveau coach a réimpliquer les joueurs dans un autre projet que celui du maintiens.
C'est possible que ca ne prenne pas et il aura une autre chance la saison prochaine.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar lointainscoiste » mer. 08 mars, 2023 7:25 pm

FloViveAngers a écrit :
lointainscoiste a écrit :Et elle n’est pas terminée… mais peut-être qu’après ce départ de AB on a fini de manger notre pain noir ? Ou pas …


Cela va dépendre de la capacité du nouveau coach a réimpliquer les joueurs dans un autre projet que celui du maintiens.
C'est possible que ca ne prenne pas et il aura une autre chance la saison prochaine.


Oui l’incertitude règne

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité