[Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 11 mars, 2023 5:16 pm

Bernardoni
18
29%
Valery
5
8%
Hountondji
2
3%
Camara (sorti)
2
3%
Chetti (sorti)
1
2%
Mendy
5
8%
Bentaleb (expulsé)
1
2%
Abdelli (sorti)
5
8%
Sima (sorti)
1
2%
Niane (sorti)
1
2%
Salama
2
3%
El Melali (entré)
8
13%
Sabanovic (entré)
1
2%
Blazic (entré)
5
8%
Capelle (entré)
3
5%
Hunou (entré)
2
3%

Nombre total de votes : 62

jjffll
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Message par jjffll »

j'ai entendu le resultat en rentrant chez moi.................;
on peut donc continuer de faire de pire en pire...... :( :(
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
barton
Donateur

Message par barton »

Et il nous reste Lille, Lens, PSQ, Nice...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

footpassion49 a écrit :
Christobald a écrit :
footpassion49 a écrit :
Cela ne veut rien dire, il raconte la même chose depuis des semaines sans que l'on constate de changement. Il n'arrête pas de mettre des joueurs sur la touche, mais ceux qui les remplacent sur le terrain ne sont pas mieux dans l'attitude. C'est tout le groupe qui est contaminé, sans exception.

Quels sont les joueurs qui selon AB sont prêts à se battre et quels sont ceux qui n'en ont rien à faire ? Sur un tel match, ils ont l'air tous à la rue. AB peut faire jouer des garçons de N2, ils seront tout autant dépassés sur le terrain et dépités dans l'attitude.
En même temps, que peut-il dire de plus ou de différent ?.

On va aller au bout de tout cela, et puis surtout, espérons que des choses commencent à s'anticiper pour la saison prochaine.
Il pourrait dire exactement le contraire s'il avait le courage de prendre ses responsabilités. Que c'est la faute des dirigeants et du staff technique si tous les joueurs sans exception sont minables et ont le moral dans les chaussettes. Qu'il arrête de nous faire croire que c'est en mettant Chetti à la place de Doumbia ou Salama à la place de Hunou que tout va changer.

C'est trop facile et dangereux de pointer tel ou tel joueur en faisant croire que "certains" ne se battent pas pour le club. Alors que l'on constate tous depuis des semaines que peu importe les joueurs, les résultats restent les mêmes.

Un groupe solide, cela ne s'improvise pas, et c'est d'abord le boulot du directeur sportif et du staff technique, c'est pour cela qu'ils sont bien payés.

1) Il faut des joueurs complémentaires sur le plan technique, avec des rôles clés qui soient bien occupés. Sur ce plan, nous avons des lacunes à tous les étages, avec des joueurs qui se complètent pas bien voire pas du tout. Ce groupe n'a ni queue ni tête. Et ça, c'est le boulot de Boisser en premier lieu, puis du coach.

2) C'est au coach de mettre les joueurs dans les bonnes dispositions mentales, c'est au coach et à son staff technique de construire l'esprit de groupe, le vécu commun, le fait qu'ils soient heureux et motivés de jouer ensemble. Et parfois il faut se faire un petit stage à Penthièvre pour franchir des marches.

Mais il est tellement facile de jeter en pature les joueurs en oubiant comment se construit un collectif.
Oui, mais tu évoques des points qui se travaillent au début d'une saison ou en cours, et non a ce moment ou la relégation est actée.
Il pourrait dire exactement le contraire s'il avait le courage de prendre ses responsabilités. Que c'est la faute des dirigeants et du staff technique si tous les joueurs sans exception sont minables et ont le moral dans les chaussettes
Ca, cela n'existe que quand un coach s'en va...il n'est pas impossible, d'ailleurs qu'il démissionne.

Après la fin de la saison, bien sur, les choses seront dites ( en interne, j'espères en tout cas).
Une montée, c'est comme un titre !!!
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

mascotitix a écrit :Sans doute l'équipe du SCO la plus nulle à ch-ier de toute l'histoire du SCO !!
Peut-être même de toute l'histoire de la Ligue 1 française !
:indiana:
+1 Effectivement en 50 ans de présence au stade , supporter de mon jeune âge je n’ai jamais vu une équipe aussi faible, aussi nulle que cette saison !
J’ai honte ce soir d’être supporter du SCO ! Tout est à refaire car la descente est désormais confirmée.
Déjà que le président parte car il est le premier responsable de cette catastrophique situation, mais que tout le reste suive l’encadrement, le staff , le savant recruteur Boissier dit «  l’incompétent «  et bon nombre de joueurs ainsi que l’entraîneur !
Si l’on veut espérer se maintenir en L2 il faut tout reconstruire, avec un nouveau président, une nouvelle équipe, un nouveau projet, de nouveaux joueurs qui veulent mouiller le maillot du SCO pour envisager une remontée en L1 à trois ou quatre ans
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

duke a écrit :
mascotitix a écrit :Sans doute l'équipe du SCO la plus nulle à ch-ier de toute l'histoire du SCO !!
Clairement et la saison n'est pas terminée !
Est-ce que, juridiquement, l'équipe pourrait déclarer forfait pour tous les matchs restants ?
Sinon, l'étalage du ridicule honteux risque d'être limite insupportable.
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

JPDM a écrit :
PAPA.SCO a écrit :Que le stade demande des Bouhazama demission?
C'est vraiment le dernier des coupables et surtout le dernier sur ma liste.
Et pourtant, dans votre premier post, vous demandez la démission d'AB?, qui fait pire que GB.
Ce qui est certain, c'est que cette équipe fait honte à tout le monde. Comment le club va t-il se remettre et de retourner de ce qui est certainement la pire saison depuis sa création ???
Non tu ne m'as pas bien lu... Je lui demande de démissionner et de retourner a la formation afin de laisser Chabane se demerder tout seul jusqu'a la fin de saison.
Se focaliser sur AB c'est faire les beaux jours de Chabane. AB le fusible parfait...
La situation dans laquelle se trouve le SCO ne date pas de la nomination de AB, même si il n'a vraisemblablement pas les competences.
Allez gueuler AB démission pendant le match de Toulouse serait se tromper de cibles.
Modifié en dernier par Papa.sco le dim. 05 mars, 2023 6:49 pm, modifié 1 fois.
5/8/93 Présent!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Baticle doit bien rigoler, et Pickeu qu'il a viré pour le bien du club ,il manquait pas de culot Notre président

IL a tout cassé ce qui avait été construit, Il est le seul responsable du naufrage.
tout était prévisible ,il n'a pas été visionnaire sur le coup, avec sa bande de pieds nickelés
Beaucoup ici ne reverront pas le SCO de sitôt en ligue 1
Christobald
Donateur

Le but superbe de Wahid me semble symptomatique.

Deux de nos joueurs laissent une balle filer le long de la touche, pensant qu'elle allait sortir, ce que le joueur de Montpellier, lui, ne pensait pas et la suite....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

andy a écrit :Baticle doit bien rigoler, et Pickeu qu'il a viré pour le bien du club ,il manquait pas de culot Notre président

IL a tout cassé ce qui avait été construit, Il est le seul responsable du naufrage.
tout était prévisible ,il n'a pas été visionnaire sur le coup, avec sa bande de pieds nickelés
Beaucoup ici ne reverront pas le SCO de sitôt en ligue 1
Je ne le reverrai pas c'est sur, mais en bon optimiste qui se respecte mon souhait est que le SCO reparte de plus bas que la L2 avec des ambitions plus modestes dans un premier temps mais une nouvelle équipe plus saine et qu'avec le temps il redevienne une belle équipe attractive pour ses nombreux supporters.

Dans l'avenir à quor ressemblera le football ? Serons-nous toujours dans ce concept corrompu et injuste ? Qui vivra verra...
Angevin
Débutant

Message par Angevin »

Merci au FC Algérie pour tout, mais maintenant rendez nous notre SCO, celui de Stéphane Moulin, Capelle, Mangani, Thomas, qui ne se prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas, qui sont humbles, qui ont des valeurs, NOS valeurs !!!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Angevin a écrit :Merci au FC Algérie pour tout, mais maintenant rendez nous notre SCO, celui de Stéphane Moulin, Capelle, Mangani, Thomas, qui ne se prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas, qui sont humbles, qui ont des valeurs, NOS valeurs !!!!
Mais pourquoi FC Algérie ?

Le président était déjà Chabane avec Moulin, Thomas, Mangani, etc...

Et nos résultats n'ont rien à voir avec les origines de nos joueurs, d'autres clubs avec des joueurs originaires du continent africain ont d'excellentes performances !

C'est vraiment nul cette réflexion !

Oui, on a perdu la dalle angevine mais celui qui l'incarnait le plus était notre capitaine Ismael Traoré international ivoirien...

La perte de valeurs est plus due à de mauvais choix de gestion du président mais le président de Dijon au nom bien gaulois fait autant de bêtises.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

La question est de savoir si tous les bons a rien de cette merveilleuse team, si on peut appeler ça une équipe, se rendent compte que leurs carrière va être ruinée?
Qui va vouloir s’emmerder avec des bras cassés pareils? Faire partie de l’équipe la PIRE de l’histoire de la ligue 1 ça ne donne pas de point.
Ils ont déjà établi THE RECORD.. et je pense que d’autre sont à venir..
Ils nous ont trainé dans la boue, mais qu’ils réalisent ses incompétents qu’ils suivront derrière mdr
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

Un désastre...je crois qu'à un moment donné on a plus de mot tellement la situation est I iréelle et cataclysmique.

Merci à cette équipe de looser sur le terrain qui peuvent dire adieu à la ligue 1 avec le sco mais aussi pour leur carrière.
Des bons a rien, comme Chabane, boissier et le staff...

Vous rentrez dans l'histoire de la médiocrité.
Bravo
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Christobald
Donateur

Je pense au contraire que les joueurs qui quitteront le SCO auront une carrière qui perdure, avec ses hauts et ses bas.

La carrière d'un joueur ne s'arrête pas à une relégation, bien évidemment.

En revanche, je pense que pour Bernardoni et Thioub, cela ne doit pas être évident de revivre a nouveau cela.
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

J'avais pronostiqué 12 /0 de façon humoristique
5/0 c'est lourd et ça ne m'étonne pas?
C'est tout un club qui implose trop de pression à l'intèrieur avec personne pour remettre de l'ordre.
Ce club a t'il même une structure viable pour jouer en ligue 2 voir en National.Franchement ça m'interroge.
Que reste t'il a Angers SCO Des Murs un jolie cadre d'entrainement ;un Beau stade tout triste.

Ce soir Toute l'équipe devrait rester à la Baumette revoir ce Match infâme et inaceptable pour des joueurs de ligue 1

Grosse engueulade et entrainement dès demain aux aurores.
Messieurs vous n'étes pas payé pour vous amuser.
Perdre oui mais en jouant.

Si vous n'étes plus motivé changer de boulot !

Monsieur Chabanne votre club n'a plus aucune valeur marchande , vos joueurs ne sont même plus vendable franchement je n'ai jamais vu aussi mauvais qui voudra prendra le risque de miser sur une équipe qui n'est plus professionnel.
Acheter des murs un stade vide .... quel intérèt.
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

Bonne nouvelle, je vais bientôt faire des économies grâce au SCO en arrêtant mon abonnement à Prime vidéo vu que le SCO ne sera plus en ligue1 La saison prochaine et que je pourrais aller les voir jouer à "domicile" au stade des Alpes à Grenoble. Je ne suis même plus dégouté du jeu et des résultats. Question: le SCO va -t-il finir la saison à 15 points ou à moins de 15 points?
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

On est en avance sur notre tableau de marche pour battre le record de buts encaissés en une saison( 2015-16 Troyes 83 buts, 2.18b/match).....
On est à 2,26b/ match...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

oui et puis il y a un autre record en vue : le plus petit nombre de points en une saison est 17 points : le sco a largement les capacités pour faire moins bien et entrer dans le guinesbook
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Fandino a écrit :On est en avance sur notre tableau de marche pour battre le record de buts encaissés en une saison( 2015-16 Troyes 83 buts, 2.18b/match).....
Je ne comprends pas d'où sort cette stat. C'est déjà arrivé que des équipes prennent bien plus de buts. Aix en a pris 95 en 68 par exemple.
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

On va en prendre combien contre Paris dans 3 semaines????
5/8/93 Présent!
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

PAPA.SCO a écrit :On va en prendre combien contre Paris dans 3 semaines????
Avec les mêmes hommes qui ont tous abdiqué.....on risque de prendre quelques valises(Rennes,Lille,OM,PSG,Lens Monaco Nice.....)
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

JPDM a écrit :
duke a écrit :
Clairement et la saison n'est pas terminée !
Est-ce que, juridiquement, l'équipe pourrait déclarer forfait pour tous les matchs restants ?
Sinon, l'étalage du ridicule honteux risque d'être limite insupportable.
je serai favorable à cette solution
ça devient insupportable !
Incompréhensible que tous ici sur ce forum ne demandiez pas la démission de chabane et que nous nous laissions humiliés de la sorte.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
greg67400
Professionnel

Message par greg67400 »

footpassion49 a écrit :
Christobald a écrit :
footpassion49 a écrit :
Cela ne veut rien dire, il raconte la même chose depuis des semaines sans que l'on constate de changement. Il n'arrête pas de mettre des joueurs sur la touche, mais ceux qui les remplacent sur le terrain ne sont pas mieux dans l'attitude. C'est tout le groupe qui est contaminé, sans exception.

Quels sont les joueurs qui selon AB sont prêts à se battre et quels sont ceux qui n'en ont rien à faire ? Sur un tel match, ils ont l'air tous à la rue. AB peut faire jouer des garçons de N2, ils seront tout autant dépassés sur le terrain et dépités dans l'attitude.
En même temps, que peut-il dire de plus ou de différent ?.

On va aller au bout de tout cela, et puis surtout, espérons que des choses commencent à s'anticiper pour la saison prochaine.
Il pourrait dire exactement le contraire s'il avait le courage de prendre ses responsabilités. Que c'est la faute des dirigeants et du staff technique si tous les joueurs sans exception sont minables et ont le moral dans les chaussettes. Qu'il arrête de nous faire croire que c'est en mettant Chetti à la place de Doumbia ou Salama à la place de Hunou que tout va changer.

C'est trop facile et dangereux de pointer tel ou tel joueur en faisant croire que "certains" ne se battent pas pour le club. Alors que l'on constate tous depuis des semaines que peu importe les joueurs, les résultats restent les mêmes.

Un groupe solide, cela ne s'improvise pas, et c'est d'abord le boulot du directeur sportif et du staff technique, c'est pour cela qu'ils sont bien payés.

1) Il faut des joueurs complémentaires sur le plan technique, avec des rôles clés qui soient bien occupés. Sur ce plan, nous avons des lacunes à tous les étages, avec des joueurs qui se complètent pas bien voire pas du tout. Ce groupe n'a ni queue ni tête. Et ça, c'est le boulot de Boisser en premier lieu, puis du coach.

2) C'est au coach de mettre les joueurs dans les bonnes dispositions mentales, c'est au coach et à son staff technique de construire l'esprit de groupe, le vécu commun, le fait qu'ils soient heureux et motivés de jouer ensemble. Et parfois il faut se faire un petit stage à Penthièvre pour franchir des marches.

Mais il est tellement facile de jeter en pature les joueurs en oubiant comment se construit un collectif.
c'est bein ça le soucis, et on le savait (pour les pessimistes realistes) avant même le début de la saison. on improvise pas une équipe de L1 en changeant la plupart du 11 et on ne fait pas une équipe avec des bouts de joueurs...surtout des joueurs moyens. La plupart des équipes qui ont essayé de tout chabouler se sont plantées - à part les grosses écuries peut etre.
là c'etait mort avant de commencer. et de toutes façons, Chabanne en avait rien à foutre, il voulait vendre et se barrer car il savait qu'il avait mis sur pied une équipe en carton.
c'est triste, mais bon, c'était mort. quel gachis quand tu vois ce qui avait été construit sous Moulin. je trouvais moulin des fois pas assez offensifs, mais il avait raison, il construisait et faisait ce qu'i pouvait avec les moyens qu'il avait.
puis bam, le grand menage en 2 ans, tribunal et tout le cirque...avec nos chevres de joueurs au milieu
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

greg67400 a écrit :
footpassion49 a écrit :
c'est bein ça le soucis, et on le savait (pour les pessimistes realistes) avant même le début de la saison. on improvise pas une équipe de L1 en changeant la plupart du 11 et on ne fait pas une équipe avec des bouts de joueurs...surtout des joueurs moyens. La plupart des équipes qui ont essayé de tout chabouler se sont plantées - à part les grosses écuries peut etre.
là c'etait mort avant de commencer. et de toutes façons, Chabanne en avait rien à foutre, il voulait vendre et se barrer car il savait qu'il avait mis sur pied une équipe en carton.
c'est triste, mais bon, c'était mort. quel gachis quand tu vois ce qui avait été construit sous Moulin. je trouvais moulin des fois pas assez offensifs, mais il avait raison, il construisait et faisait ce qu'i pouvait avec les moyens qu'il avait.
puis bam, le grand menage en 2 ans, tribunal et tout le cirque...avec nos chevres de joueurs au milieu
Eh oui, c'est bien ça le souci, en un an, on a changé la totalité de l'effectif et comme tu le dis, je ne crois pas qu'il y ai d'exemples d'équipes qui aient réussi à construire un collectif performant en changeant 100% de leurs joueurs en quelques mois.

Il y a un peu plus d'un an, fin novembre 2021, nous étions 7ème de L1 avec des joueurs issus pour la plupart du cycle Moulin. Un peu plus de 12 mois plus tard, quand on regarde notre 11 actuel, il ne reste plus un seul joueur de ce 11 de la première partie de la saison passée, 0. On pourrait à la limite compter Bernardoni, mais c'est presque un nouveau lui aussi puisqu'il avait claqué la porte il y a un an avant de revenir un peu forcé durant l'été.

Quand tu changes 11 titulaires sur 11 aussi vite, que tu fais venir des joueurs qui ne se connaissent pas et qui pour la plupart découvrent la L1, tu ne peux pas t'étonner du résultat actuel, peu importe la qualité ou la mentalité des joueurs d'ailleurs.

Il faudra retenir la leçon dans les mois à venir. La tentation pourrait être grande de faire un nouveau grand ménage en changeant tous les joueurs cet été, mais dans ce cas j'ai peur que les mêmes causes produiront les mêmes conséquences en L2. C'est bien l'enjeu de cette fin de saison : faire émerger un socle de joueurs - au moins 6 ou 7 - qui auront l'envie de continuer l'aventure SCO ensemble et de participer à sa reconstruction à l'étage inférieur.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

sad a écrit :oui et puis il y a un autre record en vue : le plus petit nombre de points en une saison est 17 points : le sco a largement les capacités pour faire moins bien et entrer dans le guinesbook
Pu...rée, t'es un crack toi ! Il n'y a vraiment que les infos négatives qui t'intéressent. On dirait que tu jubiles à chaque fois que tu découvres une stat encore pire que l'autre.

On s'en fout de ces records, la situation est désastreuse, on a pas besoin de ces stats pour le savoir...

C'est plus important de chercher à comprendre comment on peut sortir de la mouise et repartir sur d'autres bases.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

footpassion49 a écrit :
greg67400 a écrit :
footpassion49 a écrit :
Eh oui, c'est bien ça le souci, en un an, on a changé la totalité de l'effectif et comme tu le dis, je ne crois pas qu'il y ai d'exemples d'équipes qui aient réussi à construire un collectif performant en changeant 100% de leurs joueurs en quelques mois.

Il y a un peu plus d'un an, fin novembre 2021, nous étions 7ème de L1 avec des joueurs issus pour la plupart du cycle Moulin. Un peu plus de 12 mois plus tard, quand on regarde notre 11 actuel, il ne reste plus un seul joueur de ce 11 de la première partie de la saison passée, 0. On pourrait à la limite compter Bernardoni, mais c'est presque un nouveau lui aussi puisqu'il avait claqué la porte il y a un an avant de revenir un peu forcé durant l'été.

Quand tu changes 11 titulaires sur 11 aussi vite, que tu fais venir des joueurs qui ne se connaissent pas et qui pour la plupart découvrent la L1, tu ne peux pas t'étonner du résultat actuel, peu importe la qualité ou la mentalité des joueurs d'ailleurs.

Il faudra retenir la leçon dans les mois à venir. La tentation pourrait être grande de faire un nouveau grand ménage en changeant tous les joueurs cet été, mais dans ce cas j'ai peur que les mêmes causes produiront les mêmes conséquences en L2. C'est bien l'enjeu de cette fin de saison : faire émerger un socle de joueurs - au moins 6 ou 7 - qui auront l'envie de continuer l'aventure SCO ensemble et de participer à sa reconstruction à l'étage inférieur.
Bernardoni, Doumbia, Capelle, El Melai, Bamba sont les rescapés du groupe à Moulin plus Taibi et ZOK qui apparaissaient parfois avec les pros. C'est bien trop peu.
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Prestation inadmissible !
Cette équipe et son coach font honte à l'institution SCO!

En être rendu à stopper la TV lors d'une rencontre c'est dire...

Belle équipe de Montpellier qui devrait jouer le top 10. Il y a de sacrés joueurs expérimentés et bien roublards de ligue 1 que l'on a rencontré x fois ces dernieres années: Savanier, Khazri, Nordin, joueurs qui nous ont souvent causé des problèmes les années passées mais alors là avec notre équipe faite de bric et de broc, elle a volé en éclat.

Comment peux t on croire qu'on va réussir une saison de ligue 1 avec une sélection de joueurs pareil quand on voit les effectifs des autres équipes? Un amateurisme complet dans la gestion des joueurs et le recrutement tout cela dans un désintérêt le plus complet des media, des joueurs, des supporters.

Au SCO, vous avez dit la dalle, mais quelle dalle?

C'est triste pour un supporter mais c'est décidé pour cette saison je vais arrêter de me faire du mal tous les dimanches après midi et utiliser d'une autre manière ce créneau horaire!
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :oui et puis il y a un autre record en vue : le plus petit nombre de points en une saison est 17 points : le sco a largement les capacités pour faire moins bien et entrer dans le guinesbook
Pu...rée, t'es un crack toi ! Il n'y a vraiment que les infos négatives qui t'intéressent. On dirait que tu jubiles à chaque fois que tu découvres une stat encore pire que l'autre.

On s'en fout de ces records, la situation est désastreuse, on a pas besoin de ces stats pour le savoir...

C'est plus important de chercher à comprendre comment on peut sortir de la mouise et repartir sur d'autres bases.
Peut être que tu te moques de ces records mais c’est la vérité certes qui fait mal mais il est bon de la rappeler ! Pire encore je rajoute que l’on aura certainement en fin de saison le plus grand nombre de buts encaissés et le plus petit nombre de buts marqués en une saison !! Tu vois encore un nouveau record battu par notre clownesque équipe !
makubex
Poussin

Message par makubex »

Un.club est à l'image de ses dirigeants. Je pense que l on est encore très loin d avoir touché le fond. Il n y aura pas de gros changement suite à la descente en ligue 2 et on se retrouvera rapidement en national. SC acculé dans ses affaires et avec un club qui ne vaudra plus grand chose sera alors pousser vers la sortie. (Mairie, partenaires). Donc encore 2a3 ans de galère jusqu'à être au fond du fond et puis j espère une nouvelle équipe dirigeante compétente pour remonter la pente. Prochaine saison en.ligue 1 dans 5a10 ans.
SCOccitan
Débutant

Message par SCOccitan »

Je fais partie des 9 supporters présents en parcage visiteur. Un seul venait d'Angers, sinon nous étions des supporters habitant dans le sud de la France, pas de déplacement organisé.
Avant le match un membre du staff vient nous voir et nous dit un peu désespéré : "Si on gagne on court à poil sur le terrain", ils avaient l'air de ne plus y croire.
Je ne m'attarderai pas sur le match, juste à la fin trois joueurs on eu la gentillesse de venir nous voir, dont Capelle qui est venu nous parler et s'excuser.
Bref ce n'était pas la joie dans le parcage, courage à ceux qui feront les prochains déplacements.
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »